OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 stalker shadow of tchernobyl

Aller en bas 
+5
Tahiry
Mampi
Didi~Cookie
Trex Averell
---
9 participants
AuteurMessage
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:55

Suis-je le seul à trouver que le jeu n'en vaut pas la chandelle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:52

Vraisemblablement oui! En tous cas au regard du nombre de réponses généré (peut être parce que personne connaît à mada ; j'en doute mais bon). Va sur le test et les avis de joueurs sur jeuxvidéo.com et tu trouveras des amis.
Pour ma part j'ai arrêté parce que le massacre graphique réalisé par ma fx 5200 (eh oui que voulez-vous, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!) a eu raison de mon intérêt pour le gameplay plutôt cool.
si jamais tu vas sur JV.com tu trouveras peut-être pourquoi je l'apprécie.
En passant : super pseudo cher ami ; simple et expressif.
PC forever!
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:46

le jeu j'en C rien mé mon Dieu povr tite ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:28

shitsurei shimasu, demo... si vous voulez parlez de JV allez dans la section JV. dans la section PC, c'est plutot pour les truc du genres "vista c'est bon que pour les dual core","chiki, saleté de virus",...des truc dugenre en fait.merci
shitsurei shimashita.
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:44

Mampi a écrit:
shitsurei shimasu, demo... si vous voulez parlez de JV allez dans la section JV. dans la section PC, c'est plutot pour les truc du genres "vista c'est bon que pour les dual core","chiki, saleté de virus",...des truc dugenre en fait.merci
shitsurei shimashita.
dans ce cas faut pas intituler la section "PC" mais "informatique" comme dans "mangas" comme ça y a pas de malentendu
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:17

Il y avait de l'idée mais bon, la réalisation, j'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:44

Excusez le pauvre consoleux inculte que je suis mais j'avoue que je ne m'y connais pas trop en jeu PC. Bien sur j'en ai entendu parlé et j'ai lu quelques articles comme quoi ce jeu allait cartonné et mais j'ai pas eu la chance d'y jouer donc... je ne peux donner mon avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:15

L'idée était genre un FPS fusionné avec un RPG, le graphisme était à couper le souffle, la bande son: à se mettre dans l'ambience mais le gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:09

g33K a écrit:
Suis-je le seul à trouver que le jeu n'en vaut pas la chandelle? Razz

Qu'est ce que tu fous ici si t'aimes pas les jeux vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:50

Pour avoir une opinion, il faut avoir testé le jeu or, pour tester le jeu, il faut y avoir joué; est-ce ton cas ?
Mais nous savons très bien que pour jouer, il faut aimer les jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:25

g33K a écrit:
L'idée était genre un FPS fusionné avec un RPG, le graphisme était à couper le souffle, la bande son: à se mettre dans l'ambience mais le gameplay ...
Et c'est réussi pour ce que j'en pense. Le gamplay, bon c'est vrai que ce n'était pas révolutionnaire mais cmment révolutionnerait-on l'essence même d'un genre?
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:27

Je n'en sais fichtre rien mais quand même, ils ont pu le faire un peu plus resistant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:02

qu'est ce que tu entends par "un peu plus résistant". Ce qui m'a le plus énervé c'est la gestion des impacts de balles (combien il t'en faut pour un headshot?)
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:30

Ce que j'entends par "un peu plus résistant" c'est qu'il meurt après juste trois ou quatre coups !!! Et c'est pô fun du tout
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:58

Ah! Moi je trouve que (pour ce jeu) c'est mieux que d'en faire un surhomme genre Gordon Freeman (A propos il y a un cadavre dans les terres oubliés si je ne me trompe pas et le contenu de son PDA est plutôt marrant, essaye de le trouver! si je me souviens bien il se trouve aux alentours du fusil perdu par le type du bar) ; comme ça on plonge encore plus l'ambiance survival-fps.
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:07

Merci du tuyau j'essairais de le trouver !
Sinon, la suite est prévue pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/12/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:50

c est quoi ce jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/12/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:52

et sai et si on allait le chercher ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:36

Ouaip ce jeux est super cool!!
Je ne voit aucun problème avec le gameplay!!!
C'est plutot realiste je crois!!
Pour faire un Headshot en un coup, faut juste bien viser.
Je l'ai terminer très rapidement (je n'ai fait que 50% des quete annexe) je c même pas qui est STRELOK (lol)!
J'espère que j'ai pas raté grand chose!!!
Un seul HIC, une fin bizzarre voir minable!!!

Bref un FPS qui mélange tous les genres de jeux!!!
Un monde aussi vaste que san adreas
Des monstres digne de résident evil (Zombies etc)
Des actions comme dans call of duty
C'est aussi un RPG il ya des objet au pouvoir speciaux, des armes spéciaux, des quetes annex a gogo...
Tou d'un bon jeu quoi.....
C'est aussi est des meilleurs jeux sur XBOX360 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:33

Dis moi Blade, quand tu arrives un peu plus loin dans le jeu et que tu retournes auprès du gros du début du jeu, est ce que "appuie sur F pour ouvrir" la porte s'affiche?
parce que chez moi, je peux plus y acceder et toutes mes missions 2ndaires son fichues (et j'ai l'air bête!)
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:21

Hahahaha! Moi aussi j'ai déjà eu ce bug là!
Je n'ai pas de solution 100% efficace!
J'ai balancé une grenade sur la porte et la commande "appuie sur F pour ouvrire" s'affiche comme par enchantement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:42

en fait, STALKER est ultra buggé (dans la plus pure tradition des jeux développés dans les pays de l'est dixit PCJeux) donc un patch peut résoudre le problème, seulement certains patchs ne sont pas compatibles avec vos anciennes sauvegardes!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

vraiment bien ce jeu!
j'ai pu voir 3 fins sur 7 possibles!
vivement Clear Sky
Revenir en haut Aller en bas
bistOOkeur

bistOOkeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:01

Je partage cet avis : "Longtemps rangé avec Duke Nukem Forever et Team Fortress 2 au rayon des vaporwares qui ne verront jamais la lumière du jour, S.T.A.L.K.E.R. réussit en partie son pari. Atypique, le titre de GSC offre une aventure riche en éléments issus du jeu de rôle (quêtes principales, secondaires et annexes, inventaire détaillé et même quelques dialogues à choix multiples), tout en assurant une partie FPS de haute volée et ce, dans des décors à la taille largement supérieure à ce qui se fait traditionnellement dans le genre. Il n'est pas exempt de défauts, et certains sont sans aucun doute les stigmates de son développement au long cours, mais ils ne pèsent finalement pas bien lourds devant l'efficacité et la fraîcheur de l'ensemble. Pour un titre à l'ambiance aussi glauque, ça en serait presque paradoxal. "
Tiré de gamekult.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stalker shadow of tchernobyl Empty
MessageSujet: Re: stalker shadow of tchernobyl   stalker shadow of tchernobyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stalker shadow of tchernobyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: