OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi vous avez l air ?

Aller en bas 
+14
MikOmi-chan
Dragon Lord
Soren
fianar game eater
Beyoncé4Life
Aki
kheop's
the god hand
Tahiry
Trex Averell
Sir Lukav
---
Yagami-Kun
shikamaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

connait toujours pas le peigne mais seulement la tondeuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:02

je ne vois pas ce qu'il y a de mal à jouer toute la nuit, ça m'est souvent arrivé et pourtant je joue seul
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:50

De quoi j'ai l'air??? hmm.mmm....mmmm

d'un p'tit garçon un peu gros mais qui vous bats tous à la course
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:19

c'est pas ça la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:24

On s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:54

Qudans II a écrit:
On s'en fout.
BOULET
Revenir en haut Aller en bas
MikOmi-chan

MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:24

De quoi j'ai l'air???? Voyons voir, heuuu... d'une fille!!!!! De quoi vous avez l air ? - Page 2 622808

Au fait, c'est que j'sais pas quoi répondre... pourtant j'avais envie de dire quelque chose.... Razz

Moi, j'suis banale... une fille TRES TRES souriante (il paraît ^^), plutôt grande (disons dans la moyenne Smile ) et heuu... un peu folle (un peu???? je sais pas mais parfois fofolle ouiiiiiii 👶)

J'suis sympaaa quand je suis de bonne humeur (c'est-à-dire presque tout le temps...) mais quand j'suis pas dans mon assiette bah... gare à vous heeeiiiiin!!!? j'peux être TRES TRES antipathique Wink ===> comme le vent quoi!!!?
Revenir en haut Aller en bas
killahbzz

killahbzz


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : ou tu veux que je sois
Date d'inscription : 24/01/2010

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:57

pour avoir un aperçu de ce qu'un geek est, vous n'avez qu'à regarder NHK ^^

sinon wikipédia est mon ami ^^

et et


[Edit by kx : merci pour le lien mais je crois que tu n'as pas remarqué le fait que tu t'es auto-cassé...(desolé les autres c'etait plus fort que moi) PTDR PTDR PTDR ...c'est plutot "wikipedia est ton ami"]

tout ces termes, appéliations peuvent être indépendant ou cumulatif

voila
Revenir en haut Aller en bas
mixiboy

mixiboy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:30

Moi j'ai une autre question : De QUOI KX a l'air ??? il parait qu'il a changé sa coupe de cheuveux ???
Je veux avoir des photos svp svp svp !
De quoi j'ai l'air maintenant ?
cheveux long et zombie (pc 24h/24)
mec
point
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:15

Moi! moi! moi! moi je veux bien te décrire KX!! (mouhahaha)
oui oui il a changé de coupe, il est devenu très mignonne XD
(je pense même qu'il s'est déja fait draguer quelque part =P
et désolée, je ne pourrai pas publier les photos ici (confidentialité oblige)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
mixiboy

mixiboy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 4:15

De quoi vous avez l air ? - Page 2 220597
jadore trop !
ok ok alors sur msn ca marche , j'attend avec impatience ... De quoi vous avez l air ? - Page 2 582204
Revenir en haut Aller en bas
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:08

...serieux les gens... =='
Spoiler:
mixi,si tu reviens ici on se decide qui devra se couper les veuch vu que les autres vont encore nous prendre pour des jumeaux x_x

sinon,je vais faire moi meme un brieffing de mon etat actuel (ca evitera un bain de sang)
-j'ai maintenant les cheveux long
-je me suis deja fait draguer par des meufs(lesbiennes ou pas,je m'en fiche c'est le resultat qui compte,j'ai le num si quelqu'un est preneur)
-je suis un geek now(surtout plongé dans les rpg micro et consoles)
-je ne m'interresse plus a la chasse
-j'essaie d'arreter l'alcool et mes autres mauvais penchants
-je suis devenu "clean"(c'est ce que mes ex me disent)
point!
et plus aucun commentaires
Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
mixiboy

mixiboy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:12

mmh c'est clair c'est moi qui vais me couper les tifs ...t'inquiète , toi tu pourra continuer à te faire draguer ! De quoi vous avez l air ? - Page 2 540353 De quoi vous avez l air ? - Page 2 220597
tss... t'es devenu clean.. ben alors c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:47

killahbzz a écrit:
pour avoir un aperçu de ce qu'un geek est, vous n'avez qu'à regarder NHK ^^

Petite remarque, le mec dans NHK n'est pas un geek, c'est un hinono-machin je ne sais plus ^^".

J'ai envie d'écrire quelque chose de (très) long sur cette nouvelle mode "geek" (et oui, c'est devenu une mode, maintenant, tu croises des pseudos-geeks à chaque recoin du net Razz), mais bon, je vais me retenir (pour le moment) tongue

Ce que j'aimerais simplement préciser, c'est qu'un geek, c'est quelqu'un de passionné, qui vit pour sa passion et surtout quelque chose de très important, fait vivre sa passion Wink, c'est la dernière personne qui restera même si tout le monde quitte le navire (c'est une métaphoreuuu, passion = navire ici XD), ceci implique que même s'il n'y aura que lui pour remonter ce putain de navire, il le fera tout seul sans crier à l'aide Very Happy

Et un geek n'est pas forcément nolife!!! Wink

Dernière chose, un geek n'essayes pas d'arrêter l'alcool, il arrête tout court (je ne vise personne hein!!! XDD)

Edit by Kx :...okay je vais prendre la grande decision alors (alcool or gold?that's the question) ...'tin t'as le chic pour conscientiser les autres raijin T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
mixiboy

mixiboy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:19

El Panda a écrit:
killahbzz a écrit:
pour avoir un aperçu de ce qu'un geek est, vous n'avez qu'à regarder NHK ^^

Petite remarque, le mec dans NHK n'est pas un geek, c'est un hinono-machin je ne sais plus ^^".

J'ai envie d'écrire quelque chose de (très) long sur cette nouvelle mode "geek" (et oui, c'est devenu une mode, maintenant, tu croises des pseudos-geeks à chaque recoin du net Razz), mais bon, je vais me retenir (pour le moment) tongue

Ce que j'aimerais simplement préciser, c'est qu'un geek, c'est quelqu'un de passionné, qui vit pour sa passion et surtout quelque chose de très important, fait vivre sa passion Wink, c'est la dernière personne qui restera même si tout le monde quitte le navire (c'est une métaphoreuuu, passion = navire ici XD), ceci implique que même s'il n'y aura que lui pour remonter ce putain de navire, il le fera tout seul sans crier à l'aide Very Happy

Et un geek n'est pas forcément nolife!!! Wink

Dernière chose, un geek n'essayes pas d'arrêter l'alcool, il arrête tout court (je ne vise personne hein!!! XDD)

J'aime ce que tu dis De quoi vous avez l air ? - Page 2 582204
Revenir en haut Aller en bas
killahbzz

killahbzz


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : ou tu veux que je sois
Date d'inscription : 24/01/2010

De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:13

[quoteJPetite remarque, le mec dans NHK n'est pas un geek, c'est un hinono-machin je ne sais plus ^^".[/quote]

heu... hikikomori je crois... cas extrème de quelqu'un qui veut pas quitter sa maison pour cause de mal-être je sais plus quoi avec la société...
le "héros" en lui même n'est pas un geek (mais plutôt proche du no-life) mais plutôt les personnages secondaires qu'il rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi vous avez l air ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi vous avez l air ?   De quoi vous avez l air ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi vous avez l air ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clash sur tout et nimporte quoi,vas-y lâches-toi!
» geek, geek! Quoi de neuf?
» Ou étudiez-vous?
» Vous dansez ?
» vous jouez souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: LES GAMERS-
Sauter vers: