OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La hiérarchie actuelle et les sens

Aller en bas 
AuteurMessage
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

La hiérarchie actuelle et les sens Empty
MessageSujet: La hiérarchie actuelle et les sens   La hiérarchie actuelle et les sens Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:13

Les rangs normaux
1 - 9 > Apprenti Ninja
Il s'agit de ceux qui étudient à l'académie dans l'objectif de devenir Ninja

10 - 24 > Genin
Les apprentis qui ont mérité leur statut de Ninja... Egalement des ninjas classés parmi ceux de basse classe

25 - 49 > Chuunin
Des Ninjas de moyenne classe qui peuvent être soit les formateurs des apprentis à l'académie, soit des éxécutifs qui accomplissent des missions pour leur village

50 - 74 > Junin
Des Ninjas d'élites à qui sont confiés les missions plus ou moins dangereuses ou à qui sont confiés un trio de Genin qui sont destinés à être ses disciples

75 - 99 > Guerrier ANBU
L'ANBU est une unité spéciale au sein des villages Ninja et ils sont considérés comme étant très efficaces dans leurs taches

100 - 149 > Sannin
Signifie en terme Ninja: Ninja légendaire

150 - 249 > Akatsuki
L'Akatsuki est une organisation hors-là-loi qui terrorise les villages Ninja! Ils ont tous un chapeau de paille, un manteau noir dont les motifs sont des nuages rouges... Leurs bandeaux frontaux sont tous rayés en leur milieu! Lors de leurs missions, ils sont toujours groupés par deux! Littéralement parlé, Akatsuki veut dire Ciel Rouge (à moins que je me gourre)

250 - 399 > Bijuu
Un Bijuu est un très puissant démon qui crèche un pays! Ils sont convoités par l'Akatsuki! Comme exemple, on peut citer Shukkaku pour Suna No Kuni et Kyubi Kitsune pour Hi No Kuni!

400 - 599 > Shinigami
Un Shinigami est un dieu de la mort! A vous de voir si vous voulez le prendre dans le terme selon Naruto, Death Note ou Bleach!

600 - 849 > Padawan
Un Padawan est un apprenti Jedi (Ne vous en faites pas, on a quitté les termes Naruto depuis ce grade ci) qui étudie les arts jedis à l'académie.

850 - 1149 > Semi-Jedi
A mon avis, vous aurez compris ce que ça veut dire non? A la différence du padawan, il est assez appris (et est assez âgé) pour accompagné son maître en mission

1150 - 1249 > King Of Iron Fist
Il s'agit du terme désignant le champion du tournoi Tekken

1250 - 1499 > World Rally Champion
Le champion du monde du Rally

1500 - 1999 > World Cup Champion
Le champion du monde au foot

2000 - ... > Floodeur éxagéré
Un très gros posteur

__________________________

Voici les rangs spéciaux et leurs significations

Chevalier Jedi - trex
Un Chevalier Jedi est un maître dans l'art de la manipulation de la Force et l'utilisation du sabrer laser. Il peut partir en mission seul mais n'est pas autorisé à prendre un apprenti, pour ça il faut faire preuve d'une sagesse minimale et devenir Maître Jedi.

[ Gaïjin ] - baka#1
Veut littéralement dire "étranger(e)"

.:Reine des Sims:. - Ying
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à expliquer non? Sauf pour les incultes qui ne connaitraient pas les Sims...

Ero-BiGFooT - YaGaMi-KuN
Un bigfoot pervers! Rien à rajouter

Mizukage - Mampi
Littéralement, il signifie "Eau - Ombre" mais dans le contexte de Naruto, c'est le dirigeant du pays de l'eau

Kazekage - Stéphane
Littéralement, il signifie "Vent - Ombre" mais dans le contexte de Naruto, c'est le dirigeant du pays du vent

Tsuchikage - José
Littéralement, il signifie "Terre - Ombre" mais dans le contexte de Naruto, c'est le dirigeant du pays de la terre

Onikage - Tahiry
Littéralement, il signifie "Démon - Ombre" et vu qu'il n'y a pas de pays des démons dans Naruto, on va considérer hypothétiquement que c'est un très puissant Kage

Gros Kikoolol - Boulets
Ce rang spécial sera assigné aux boulets qui peuvent se considérer comme étant dans la liste noire des admins et des modos
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

La hiérarchie actuelle et les sens Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie actuelle et les sens   La hiérarchie actuelle et les sens Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:15

Les rangs normaux sont en cours de suppression!
Si vous voulez avoir un petit quelque chose en dessous de votre nom, demandez à un admin qui modifiera!
Et je vous préviens tout de suite, je suis dans ma période de fauché en ce moment alors n'espérez pas trop me voir sur le web!
D'ailleurs, j'apprécierais si un autre admin prenait la relève pour la suppression des rangs normaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
 
La hiérarchie actuelle et les sens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: Charte :: Poubelle-
Sauter vers: