OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tekken 6(jereo aty)

Aller en bas 
+6
Sir Lukav
kheop's
Yagami-Kun
Hoby.ran
Dragon Lord
Soren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6(jereo aty)   Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:39

'' Je ne parlerais que de Tekken dans mes propos ''

Il n'y avait pas, il n'y a pas et il n'y aura jamais de Tekken sur PC que ce soit Tekken 1, 2, 3, 4, 5 ou 6. Tekken n'existe que sur console.

Tekken 6 sortira à la fin de cette année 2008 sur PS 3 en Europe voire en automne 2009.

Il y aura aussi une version updaté de Tekken 6 qui sortira encore sur PS 3 nommé '' Tekken 6 Bloodline Rebellion '' tout comme la version updatée de Tekken 5 '' Tekken 5 Dark Resurrcetion Online '' toujours sur PS 3.

Sur la PSP de Sony, il n'existe qu'une seule version de Tekken, '' Tekken Dark Resuurection '' où on peut y trouver les 02 noiuveaux personnages qui sont ' Sergei DRAGUNOV ' ou << Ange Blanc de la Mort >> et ' Lili Rochefort ' qui est une fille à papa d'origine Française (Monégasque pour le pros), il y a aussi Armor King qui n'est plus nouveau car il y était déjà dans Tekken 2 mais il y eu des changements au niveau de ses coups et de ses projections, on peut également trouver les nouveaux coups des personnages comme b+4 de Paul (<--- rond) ou d+2,3 de Bryan (bas triangle iks).

Ces nouveaux coups de Tekken Dark Resurrection seront présents dans Tekken 6, c'est aussi l'avantage d'être pro en matière de Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6(jereo aty)   Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:33

QuDans II

Bon, je sais que tekken n'est pas prévu pour pc. En fait quand je voulais dire pc, je supposait que tu savais que je voulait dire via émulateur. Tekken 6(jereo aty) - Page 2 913667 Bon ca ne fait rien. Je sais que t'es un pro en matière de tekken, mais ce n'est pas un raison d'être aussi (tt le temps) méchant avec moi. Tekken 6(jereo aty) - Page 2 181218

Sinon, merci pour les infos sur tekken. Maintenant, j'en sais d'avantage. Tekken 6(jereo aty) - Page 2 582204
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6(jereo aty)   Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:04

tlt a écrit:
ce n'est pas un raison d'être aussi (tt le temps) méchant avec moi. Tekken 6(jereo aty) - Page 2 181218
Je suis désolé, c'est ma nature, je vous déteste tous autant que vous êtes les soit disant joueurs pro de Tekken, et t'es vraiment en retard mon vieux, c'est Tekken 5 & Tekken 5 Dar Resurrcection qui sont à la mode et non plus Tekken 3, faudrait que tu te secoues un peu, tu perds ton temps avec la Tekken 3 (même si c'est la base de Tekken 5).
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6(jereo aty)   Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:21

Je ne sais pas si je pourrais me considérer comme un pro. Je voulais juste m'affirmer en tant que profane de tekken et tekkener de la vieille école. Sinon, j'ai pas trop l'occasion de tester ton tekken 5 moi. T'as oublié que je suis un pc-iste confirmé? C'est pourquoi j'insiste sur tekken 3, et j'arrête pas de la bidouiller. Sinon, si tu m'en donnes l'opportunité de le testé et bien ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6(jereo aty)   Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:03

tlt a écrit:
Sinon, si tu m'en donnes l'opportunité de le testé et bien ça me va.
Et comment ! Je veux que tu arrêtes de jouer avec tes vieux jeux, joues à la nouvelle version de Tekken.

Information pour tout ceux qui veule nous défier ou s'entraîner (moi et Soren):

Tous les samedi après-midi à 14 chez Soren !
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Contenu sponsorisé





Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken 6(jereo aty)   Tekken 6(jereo aty) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken 6(jereo aty)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEKKEN 5
» Tekken Le Film
» Tekken Le film est sorti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: