OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La meilleure console?

Aller en bas 
+25
sabakuno-slimjaz
Soren
kxhunter
nejihyuga
Blademaster
beeapple
Gaara
Didi~Cookie
Aki
Sir Lukav
Sephiroth
the god hand
Hoby.ran
Dragon Lord
kheop's
del lupo
Beyoncé4Life
Trex Averell
José
knigth.....
Yagami-Kun
Mampi
stuntman_charlie
Stéphane
Tahiry
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

La meilleure console?
Playstation3
La meilleure console? - Page 6 Vote_lcap36%La meilleure console? - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 13 ]
XBOX 360
La meilleure console? - Page 6 Vote_lcap33%La meilleure console? - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 12 ]
WII
La meilleure console? - Page 6 Vote_lcap31%La meilleure console? - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:21

Je sais que ça n'a vraiment rien à voir avec le topic du sujet mais Soren ton avatar...ouf....quel effet....
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:03

Personnellement JMEF c'est juste que les licences exclu de SONY étaient les seules raisons valables d'acheter la PS3 et en voilà un de moins et pas n'importe lequel. Cela dit après le 2 et le 3 sortis sur XBOX c'est pas étonnant, en plous le scénar n'est pas vraiment lié au 4 donc les Xboîteux ne sont pas largués
Allez SONY il reste encore GT et God of War
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:23

t'as juste Oublié
Uncharted Drake's Fortune
Ratchet & Clank
Afrika
KillZone
Resistance
InFamous
Motorstorm
White Knight Story
Little Big Planet
Heavy Rain

... et j'en passe comme la liste est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:14

De l'autre côté c'est pas mal non plus : Halo, Forza, PGR, Fable, Gears of War, Mass efect, Splinter Cell Conviction, ...

Ce qu'il faut voir c'est que les pertes d'exclues (les grosses) vont plus dans le sens SONY ---> Microsoft que l'inverse

Dans le fond ça dépend des goûts
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:03

Bioshock et Lost Planet 2 ce sont aussi des grosses exclues M$ qui sont passés chez $ONY

ah eh oui Crysis 2 va sortir sur PS3 également

et Splinter Cell Conviction va passer sur PS3 aussi

Donc pour les exclues faut plus trop y compter, sauf pour les Jeux développés/edités par les constructeurs

Crise financière oblige et les coûts de developpement des jeux aussi sont assez conséquent donc la seule solution pour maximiser le rendement c'est de rendre un jeu multisupport
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

Finalement MGS Rising sortira aussi sur PC!
Bioshock et Lost Planet étaient sortis sur PC à peu près en même temps que la XBOX360, la PS3 a été servie un an après.

Crysis 2 ne sera sans doute pas aussi beau que le 1er car le CryEngine 3 a été développé spécialement pour la console et non une évolution du CryEngine.

Le multiplateformes plombe la qualité des jeux PC et ça fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:43

trex a écrit:
Le multiplateformes plombe la qualité des jeux PC et ça fait chier!

Tout à fait d'accord, mais bon, après tout, c'était prévisible, le domaine des jeux videos a été victime de son propre succès, maintenant, c'est un business très rentable, les capitalistes sont venus et ils ont vaincus XD, ils veulent vendre le plus possible et pour vendre plus de jeux nazes, il faut viser plus de plateformes, s'ils se contentaient seulement d'une seule plateforme, ils seraient obligés de faire fonctionner leurs matières grises pour nous donner de la qualité s'ils veulent vendre....trop compliqué pour eux, la multiplication c'est plus facile Very Happy

Malheureusement, la plus grande victime du multiplateforme, c'est le PC, parce que le PC, c'est vraiment un cas à part, les sensations ne sont pas les mêmes que sur les consoles. Être dans le salon manette en main et être devant le PC sont vraiment deux choses différentes, deux styles différents et plus important, deux cultures différentes. Voilà ça peut paraitre extrémiste ou conservateur mais c'est comme ça.

Si je le pouvais, je remonterais le temps et revenir à l'époque où l'on pondait encore de vrais jeux, aujourd'hui, on nous sort vraiment n'importe quoi mais à grand coup marketing et de grosses licences Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
bistOOkeur

bistOOkeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:46

Pour moi la meilleure console reviens à la 3-6 de microsoft...

_La Wii : très peu pour moi (sauf ptet en famille ou entre potes), la plupart des jeux sont pour les casual donc...
_La PS3 : trop chère et pas de jeu qui justifie réellement son achat quand on sait que la plupart sont et seront sur la bobox.
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:12

El Panda a écrit:
trex a écrit:
Le multiplateformes plombe la qualité des jeux PC et ça fait chier!

Tout à fait d'accord, mais bon, après tout, c'était prévisible, le domaine des jeux videos a été victime de son propre succès, maintenant, c'est un business très rentable, les capitalistes sont venus et ils ont vaincus XD, ils veulent vendre le plus possible et pour vendre plus de jeux nazes, il faut viser plus de plateformes, s'ils se contentaient seulement d'une seule plateforme, ils seraient obligés de faire fonctionner leurs matières grises pour nous donner de la qualité s'ils veulent vendre....trop compliqué pour eux, la multiplication c'est plus facile Very Happy

Malheureusement, la plus grande victime du multiplateforme, c'est le PC, parce que le PC, c'est vraiment un cas à part, les sensations ne sont pas les mêmes que sur les consoles. Être dans le salon manette en main et être devant le PC sont vraiment deux choses différentes, deux styles différents et plus important, deux cultures différentes. Voilà ça peut paraitre extrémiste ou conservateur mais c'est comme ça.

Si je le pouvais, je remonterais le temps et revenir à l'époque où l'on pondait encore de vrais jeux, aujourd'hui, on nous sort vraiment n'importe quoi mais à grand coup marketing et de grosses licences Sad

plussoiement
Revenir en haut Aller en bas
bistOOkeur

bistOOkeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:06

Après il faut être teubé pour acheter des jeux nazes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:26

La meilleure console pour moi c'est la 360 mais par contre meilleur console ne veut rien dire,moi je suis pc et je ne m'y connait pas en terme de console mais la 360 m'a lair agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:14

Oh my god...
Ben, c'est le moment d'implorer les parents pour une PS3... La meilleure console? - Page 6 220597
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:11

même s'il n'y a pas de quoi être fier, on trouve ce genre de chose gratosment sur le web!
Revenir en haut Aller en bas
bistOOkeur

bistOOkeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:45

Mdr! Pourquoi acheter une console plus cher, ps3 à 300 euros à partir d'aujourdh'ui, alors que la xbox360 est à 149 euros (version arcade, 179 sinon). Et qui plus est pratiquement tous les jeux sont sur les 2, tekken et final fantasy seront sur les 2 ^^!! Sony ils se font bien baiser mdrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:04

tenez une grosse infos que je tiens à vous faire partager

Microsoft lance sa portable !

Microsoft réserve le Zune HD aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:24

hihihi bye bye ps3 hihihi

A tous les possesseur de la xbox360 essayez tenchuZ trop bon ce jeu ( et c'est en exclusivite sur xbox 360 en plus) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
killahbzz

killahbzz


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : ou tu veux que je sois
Date d'inscription : 24/01/2010

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:49

tenchuZ, l'ombre de ce qu'était tenchu sur ps1... mais jouissif en coop local (mais la campagne solo est chiante et les missions sont répétitives à souhait et inintéressantes)

sinon vu que le lecteur blue-ray ne m'interresse pas, et que l'avenir du film serait plutôt la dématérialisation (c'est pas le blue-ray les enfants) et vu que j'achète une console pour jouer, et vu que je suis un pauvre malgache qui vit à madagascar (ça veut dire ce que ça veut dire hein...) et vu que la PS3 est compliqué pour les developpeurs (ce qui donne des versions inférieurs moin abouti sur PS3, vous n'avez qu'à voir sur les forums du net, test de jeux, comparatif... genre eurogamer, jv.com)...et que les bons jeux sont toujours pas encore sorti et cela même plusieurs années après l'annonce de leur sorti, cf GT5 GOW3... et vu que même si c'était sorti, les jeux PS3 sont rares à MADA (je ne me contente pas d'avoir 2 à 3 jeux par année , mais plutôt 10 à 15)... et vu que les sorties de jeux en multi-plateforme rend mon PC inutile (et cela pour une différence pas énorme pour des ressources extrèmement grandes, donc même plus foi en mon PC)... et vu que j'ai plus la force ni la motivation d'économiser sur mon salaire annuel pour m'acheter encore et encore de nouveaux composants que je devrait changer l'année suivante... et vu que google est mon ami... et vu que je suis un gros flemmard qui n'aime pas gigoter dans ma chambre qui est déjà dans un état bordelique total (wii)... et vu que la xbox est flashable et que google est mon ami... ainsi que le P2P (ce n'est ni une incitation, ni quoi que ce soit dans le même ordre d'idée)... et vu que je dit tout le temps et vu que... et vu que j'adore gears of war, forza, mass effect (que je devrais quand même finir un jour alors que le 2 viens juste de sortir)...

pour moi ce sera la xbox360 ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:16

ben pourquoi pas la wii, elle est bonne...juste que le graphisme est un peu laid mais bon!!de super jeux existent sur wii, et je vous assure, tous ces jeux sont super!!

alors wii pour moi c'est wiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:46

FF 13 versus exclu PS 3.
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:29

avec le rythme où vont les choses actuellement FF13VS pourrait être une exclue PS3 mais seulement temporaire.

sinon

La PS4 utilisera des disques optiques

Dans une récente interview, Shuhei Yoshida, responsable du développement produit chez Sony, a déclaré que la PlayStation 4 utilisera toujours des disques optiques pour les gros jeux. Il n'a toutefois pas précisé s'il s'agirait toujours du format blu-ray, comme sur PS3, ou d'un nouveau support de données. Mais sachant que le blu-ray vient de voir sa capacité augmenter, il y a des chances pour qu'il soit reconduit. Quoi qu'il en soit, voilà une pierre dans le jardin de ceux qui pensaient que la prochaine génération de consoles passerait par du tout-dématérialisé. Sony a peut-être été échaudé par l'échec de la PSP Go.

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00039805-la-ps4-utilisera-des-disques-optiques.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure console? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La meilleure console?   La meilleure console? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure console?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» PLAYSTATION 3
» Console de salon VS. PC
» La petition pour une nouvelle console SEGA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: