OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Upgrades

Aller en bas 
+15
small23
petrelli
vangefull_spirit
Tsuki#
kxhunter
Blademaster
Aki
thoia thoing
Lord_of_Avernus
Yagami-Kun
tlt
Beyoncé4Life
Trex Averell
Didi~Cookie
Tahiry
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:06

Alors, aux premiers jours du forums on a eu une petite discussion sur le fait que nous ne nous consacrions pas assez aux jeux PC. Et comme par hasard on a tous (l'équipe) acheté un PC quelques jours après. Tout ce matos nous sert surtout pour les études et pour le boulot. Par contre,en tant que fan de jeux, j'ai voulu jouer avec mon PC mais celui-ci n'est pas encore assez puissant (P4, 3Ghz, 512 Mo de RAM) et je peux pas jouer aux derniers titres.
Alors j'aimerai savoir quels sont les trucs que je dois acheter pour le booster? Quelle carte graphique? carte son? RAM?... Et surtout où et combien ca coute?
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:40

Citic, le dernier Gforce, et c' est cher
( oulala la brefeté de la réponse )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:30

Tu achètes une carte graphique (une 7600GT ou ati équivalent si tu n'es pas trop exigeant), rajoutes des barrettes de RAM (2go si possible). Avec ça tu peux faire tourner les jeux récents (-1 an) à un niveau raisonnable (correct) de qualité graphique et de fluidité. Pour d'anciens jeux (2006 et avant) ; c'est parfait!
Ca te coûtera dans les 450 000 Ar environ si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:46

En jeux videos, les plus importants sont la mémoire vive et la carte graphique, le processeur lui est de plus en plus déchargé, les bouffeurs de CPU sont la physique et l'IA, l'affichage étant intégralement géré par la carte graphique, donc, pour toi, 3Ghz est plus que correct.

Pour la mémoire, si possible, achètes-en de bonne marque (Corsair, Kingston,...), si tu les choisis de bonne qualité, ils dureront à vie et ne te ferons pas chier Very Happy , par contre, si tu tombes sur une marque douteuse, il y a de fortes chances qu'elles t'emmerdent toute ta vie Mad .

Pour la carte graphique, ne t'empresses pas d'acheter le plus cher, le choix de la carte graphique est sûrement le plus délicat, n'hésites pas à perdre du temps en regardant les benchmarks, et je te conseille d'acheter une de moyenne gamme, c'est dans cette gamme que tu rencontreras les meilleurs rapports qualité / prix, ces cartes ont été haut de gamme il y a même pas six mois, donc, elles ont de bonnes performances sans être très chers (comme le cas des cartes haut de gamme).

Enfin, pour des gars toujours paumés comme moi, l'overclocking est toujours le bienvenu, mais faut prendre ses précautions (ne viens pas dire que t'as bousillé ton matos à cause de moi Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

avant l'achat de la carte graphique, vérifies si ta carte mère est compatible! ensuite puisque tu as un P4 acheter le must top absolu dernier cri des cartes 3D ne serait pas judicieux car tu seras CPU limited, penses aussi à ton alim si tu veux éviter de te retrouver bêbête avec une carte graphique qui ne libère pas sa puissance par manque de watts!
pour ces raisons (et celles avancées précédemment) la 7600 GT est la meilleure solution pour toi!

+1 pour les RAM de marque ; évites les "nonames", c'est moins cher mais c'est plus risqué comme pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:23

"nonames", c'est exactement le terme que je cherchais mais c'est pas sorti, merci trex.

Pour l'overclocking, les constructeurs livrent avec leur matériel des logiciels pour le faire en toute sécurité (ou tu peux en télécharger), mais il faut quand même dire qu'on peut aller loin (très loin) avec l'overclocking, alors, si le cœur t'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:46

avec l'overclocking on peut aller très loin mais on peut également finir très mal.
Pour en revenir à cette histoire de CPU limited, c'était une demi-connerie ; en fait cela dépend des jeux auquels tu comptes jouer et de ton écran!
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:20

Ouais ouais c'est bien beau tout ca mais le francais vous connaissez? je ne suis qu'un novice en matière de PC alors tous vos "overlooking" et compagnie j'y pige que dalle.
Sinon tout ca n'a fait que confirmer mes craintes: 450000 Ar pour jouer sur un PC... Soit le prix d'une PS2 mdr. Mais bon ca fait quand même beaucoup d'argent pour un niveau qui sera obselète dans 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:14

c'est un niveau qui est déja obsolète sans vouloir te déprimer, mais pour cet investissement tu pourra jouer aux mêmes jeux que sur PS3 et XBOX 360 avec un rendu très correct.
Cette config ne sera sans doute pas de taille si tu veux t'essayer au "PC next-gen" de type Crysis mais pour le reste ça ira!

Si tu veux découvrir simplement le monde des jeu PC tu n'as qu'à te payer une carte graphique à moins de 200 000 Ar (voire même 100 000 Ar si tu es en AGP 8x) et installer des jeux pas récents (qui offrent néanmoins des graphismes meilleurs que sur XBOX ou PS2) mais qui te permettront de voir si les RTS et Cie te plaisent.

Pour l'instant oublie les overclocking, CPU limited et autres
Revenir en haut Aller en bas
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Upgrades Empty
MessageSujet: L'avi de tlt   Upgrades Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:08

Bon je ne sais pas pour toi mais si t'as les myens de te procurrer un CG à l'etranger, achetes en là bas. Ca coute moins char qu'ici.
Pour la CG, est ce que t'es pro ATI ou GeForce.
si t'est ATI ,(comme moi) le meilleur choix est du X1650 XTX à 512Mo.
Ensuite si t'as le moyens, vient le X1950 XT 512 Mo (ou XTX) ( ca coute 900000 Ar à Mada mais à l'exterieure ca coute ~ 150 €). Ensuite si t'as encore plus de moyen il y a les ATI HD. Le meilleur choix est la HD 3500, car autant acheter le meilleur pour un prix elevé.
Ou bien il y a encore la ATI 9800 XT ( à 256 Bits) et 256 Mo qui arrive encore à suivre le rythme des jeux actuels.
Toutes ce CG existent en AGP qu'en PCIe. (C'est une de mes meilleurs arguments).
toutefois, il existe encore un problème de driver sur le CG APG pour Vista, et ca jusqu'à aujourd'hui. La HD est surtout pour Dx10 sous vista mais bon, seul les jeux fonctionnent +- bien.

Il faut aussi investir dans un alimentation plus puissante ( et si possible haut de gamme) car ces CG nécessite une alim externe, comme un HDD.

pour la GEFORCE une 6800 GTX, et 7800 GTX suffisent ( et je crois qu'ils peuvent faire l'affaire durant les 3 voire 4 prochaines années). Je précise bien le fait d'acheter un GTX . Un GT, GS, GX, et autre survivra moins.
La 7800 GTX est la plus puissante que j'ai jamais vu.
Il y a aussi la serie 8xxx mais c'est juste de la pub pour t'inciter à utiliser Vista. La performance ne s'apercoit que sur vista et avec un jeu DX10.


Il y a aussi la marque de la CG ( les vendeurs à mada ne les connaissent pas). Je ne connais que la ATI:
Il y a la marque:
- OMEGA , la plus puissante parmi les ATi avec possibilité d'overclocker la CG en temps réel.
- IceQ, si tu veux un pc très silencieux.
- SAPPHIRE
- PowerColor
Les autres marques , je ne te les conseillent pas trop.


Une chose très importante : il faut eviter d'achetre les soit disant version LE,SE. ex GeForce 5600 LE, ATI 9800 SE. Ce sont des CG à 64 Bits donc on peut vraiment aller se faire chier avec.


ET enfin, il les caractéristique technique de la CG:
- la fréquence : au mons 400 Mhz sinon, la CG n'ne survivra pas
- la RAM : du DDR, DDR2 ou plus.
Il existent en effet de cartes graphiques de mm ref, maix avec des composant electroniques differentes.

Bon ,j'ai oublié, si t'as les moyens, il y a des CG Geforce avec double processeur, ce sont les X2.

Il y a aussi la possibilité d'utiliser 2 CG pour les nouvelles Cartes meres :cette technologie est la Crossfire (ATI) ou SLI ( nvidia).

Je ne sais pas si je peux faire de la pub dans ce forum mais une chose est sure ( pour moi), n'acheter pas chez citic. Renseigner vous, ils y a des vendeurs qui peuvent vous fournir les CG que j'ai cité ci dessus.

Bon config et bon gamme à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:16

J'ai oublié.
Les nVidia sont maintenant rare en AGP. ILs sont tous presque en PCie.

Pour la config du 7800 GTX , c'est du 384 bits avec 784Mo en DDR3
C'est whouaou!!!!

Pour les processeurs, à moins d'utiliser vista, un multi coeur n'est vraiment pas trop utiles. Pour la ram, vaut mieux faire du dual channel ( c-a-d 2x256 Mo au lieu de 1x512 Mo par ex) . Et je ne sais pas si vous achetez de la RAM de marque (comme moi)mais pour moi, la meilleur c'est du "GEIL DRAGON", ensuite il y a la SAMSUNG, la KINGSTON, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:55

8 minutes d'intervalle et t'es même pas fichu d'effectuer un simple edit...

T'es irrécupérable tu sais tlt?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:30

A tlt :
on sais que tu as une envie folle de frimer devant Tahiry parce qu'il n'y connaît pas grand chose mais là tu commences à dire nimp (cet avis n'engage que moi) pour un "électronicien programmeur":
- Le top absolu chez AMD ( ATI n'existe plus en tant que telle) c'est la HD 3500?! no comment
- Les séries 8 de nvidia ne sont pas que de la frime (c'est ce dernier qui est du vent sans intérêt pour vendre vista) ; car la nouvelle architecture unifiée permet aux perfs sous XP de décoller du moins pour une comparaison en haut de gamme!
- Faut pas confondre la 7800 GTX avec la 8800GTX qui embarque 768 Mo de mémoire et non 784 qui plus est.
- Je n'ai pas testé toutes les cartes graphiques au monde mais je doute que tu en ai eu l'occasion. Je le dis sans honte, ce que j'avance, je le dois à une documentaion sur le net.
- Tahiry a clairement spécifié qu'il ne voulait pas mettre trop d'argent dans l'upgrade alors inutile de l'emmerder avec des choix haut de gamme.
- La fonction éditer ce n'est pas pour les chiens
- Comme il faut rendre à César ce qui appartient à César, tu as raison : éviter CITIC (surtout CON...) et importer si possible.

A Tahiry :

Si tu veux te documenter un peu je te recommande ces sites :

http://www.clubic.com
http://www.hardware.fr

A tous :

overgame a ses boulets (je ne citerai personne), ses modos (dont votre serviteur) et désormais un kévin! Applaudissons bien fort!
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:54

Tahiry a écrit:
Ouais ouais c'est bien beau tout ca mais le francais vous connaissez? je ne suis qu'un novice en matière de PC alors tous vos "overlooking" et compagnie j'y pige que dalle.
Pour faire simple, overclocker c'est faire tourner un composant de ton PC plus qu'il ne devrait.

Tahiry a écrit:
Sinon tout ca n'a fait que confirmer mes craintes: 450000 Ar pour jouer sur un PC... Soit le prix d'une PS2 mdr. Mais bon ca fait quand même beaucoup d'argent pour un niveau qui sera obselète dans 6 mois...
Si tu veux toujours le PC au top des performances, c'est vrai, autrement, je ne suis pas d'accord.

+1 pour les sites proposées par trex
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:43

Tahiry a écrit:
Ouais ouais c'est bien beau tout ca mais le francais vous connaissez? je ne suis qu'un novice en matière de PC alors tous vos "overlooking" et compagnie j'y pige que dalle.
Sinon tout ca n'a fait que confirmer mes craintes: 450000 Ar pour jouer sur un PC... Soit le prix d'une PS2 mdr. Mais bon ca fait quand même beaucoup d'argent pour un niveau qui sera obselète dans 6 mois...

Reprenons depuis le début!

d'abord réponds à ces trois questions :

1- de quel matos disposes-tu ? (en particulier le type de RAM et le format de carte graphique)
2- à quels jeux voudrais-tu jouer ?
3- de combein est ton budget?

après ça on pourra vraiment te conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:47

les mec je suis vraiment ravi ke vous vous metiez enfin sur pc!!!bravo!je vois ke la config est le gros débat ici mais je pourrai peut etre vous donner un conseil pas compliké:pas la peine de tt klaker pour la carte graph,ce k il faut c une bonne carte mere bien evolutive c tt,le reste vous pourrez upgrader au fur et a mesure de vos exigeances.Il faut aussi investir dans les memoires ram:1Go c est la taille standard en ce moment mais 2Go c mieux,pour la CGraf,je vous conseil les bonnes marques,pas celles ki sont a citic genre eagle ou je sais pas koi mais vaut mieux opter pour des marques comme Asus,Saphire ou Gygabite,idem pour la carte mere.Avec les jeux recents je vous conseil un 8500gt ki se débrouille pas mal et un bon rapport kalité/prix.
Les jeux les plus joués sur lan ne requiert pas une config de folie,warcraft et CS tournent sur des P3 alors si c est un pc pour jouer des lan partie alors un p4 3ghz,512(faite un ptit effort 1go kan mem pour le confort)et un CG Gef 5xxxx meme fera l affaire!

alors a kan la lan party?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:50

Quand ton orthographe sera présentable dans une école primaire!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:45

trex a écrit:
Quand ton orthographe sera présentable dans une école primaire!

et toi kan tu tattardera pas sur des details futils!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:17

Lord_of_Avernus a écrit:
trex a écrit:
Quand ton orthographe sera présentable dans une école primaire!

et toi kan tu tattardera pas sur des details futils!!!!!!

Dura lex sed lex. rehefa tsy mahafinaritra anao ny fitsipika mifehy ity "forum" ity dia tsy terena ianao handray anjara!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:58

trex a écrit:
Quand ton orthographe sera présentable dans une école primaire!
PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Bien qu'extrèmement pertinente, j'adore comment tu la places ta phrase...

Et Avernus, c'est vrai qu'il y a un règlement à respecter donc tu ferais mieux de t'appliquer car tu es en ce moment sous la menace imminente d'un ban!

Up-Edit: Quelqu'un pourrait me trouver une carte graphique de 256 pas très couteuse?
J'ai installé pas mal de jeux mais aucun en démarre avec ma CG d'origine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

AGP sa PCI-E?
Oatrinona ilay budget?
Ohatra hoe jeu inona?
Revenir en haut Aller en bas
thoia thoing

thoia thoing


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

jai une geforce 7600GT 256MO DDR3 PCI EXPRESS
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:43

J'en sais rien moi de ce qu'il faut en gros...
Par exemple, j'ai installé NFS Carbon, Test Drive Unlimited, DMC3 Special Edition... Aucun de ces trois là ne marche!

En revanche, je crois que je vais chercher un 512 en vue d'un éventuel Empire Earth 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:57

le 512 n'est pas aussi important que la puce!
Vraisemblablement tu essaies de jouer avec un chip intégré (ou une carte du genre GeForce 4 MX) assez vieux si même Carbon ne daigne pas marcher.
A mon avis tu es en AGP mais vérifies quand même avec une application tierce si tu as peur d'ouvrir ta tour, je te conseille EVEREST Home Edition tu n'as qu'à cherché sur le web. dans ce cas tout dépend de ton budget (le mieux c'est d'importer une vraie bête mais bon) ; dans le pire des cas tu peux te contenter d'une Geforce 6200 256Mo (comme moi) dans les 100 000 Ar mais ne t'attend pas à des miracles. N'oublie pas que VidyVarotra réserve bien des surprises.
Si tu es en PCI-E tout dépend aussi de ton budget mais t'arranger avec thoia thoing représenterait la meilleure solution (navré pour la pub).
N'oublie pas de vérifier que le processeur et la mémoire sont au minimum requis.
Si ce n'est pas encore assez clair (je me demande comment je pourrais l'être plus sans entrer dans des détails techniques que je ne maîtrise pas moi même) poste ta config et le prix que tu es prêt à payer et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:21

Déjà que niveau budget, je suis tout à fait au plancher, ça va être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Upgrades Empty
MessageSujet: Re: Upgrades   Upgrades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrades
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: PC-
Sauter vers: