OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la veritable raison de ma presence

Aller en bas 
+5
stuntman_charlie
> Mimi_Kawaii <
Didi~Cookie
fianar game eater
shino
9 participants
AuteurMessage
shino

shino


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:15

en realité je me suis juste inscri pour vous dire que votre emission est giga nulle Evil or Very Mad c'est le bordel vos tests sont tirés des cites web et vos vidéos sont nulles bref vous etes des cons
Revenir en haut Aller en bas
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:03

ça y est tu es soulagé, je parie que ça te démangé de le dire, a tel point que t'es devenu constipé. trop mort de rire. mes bravo tu as fait tout ce chemin pour venir ici tu as pris le temps de mettre un avatar et le dire, on te descernera la medaille de courage des constipés. de plus tu a l'attitude d'une personne qui est jalou. ça te fait chié (mais t'as le trou bouché) de voir les autres passé a l'écran en te disant que tu peu faire mieux, mais bon tu ne fait rien, et tu ne sert probablement a rien. Mais nous te remercions d'avoir exprimé tes pensées, mais du coup celui qui a vraiment l'air d'un con c'est toi finalement. ciao a la prochaine peut être.

et je te souhaite comme même la bienvenu dans le fofo, on va beaucoup s'amusé. haha
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:27

shino a écrit:
en realité je me suis juste inscri pour vous dire que votre emission est giga nulle Evil or Very Mad c'est le bordel vos tests sont tirés des cites web et vos vidéos sont nulles bref vous etes des cons

Bah de un . qu' est ce qu' un " cite web "lol! et de deux. si tu trouves l' émission nulle à ce point ne prends pas la peine de regarder lesy PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:47

shino a écrit:
en realité je me suis juste inscri pour vous dire que votre emission est giga nulle Evil or Very Mad c'est le bordel vos tests sont tirés des cites web et vos vidéos sont nulles bref vous etes des cons

ben vas-y fais mieux, tiens! quoi de plus simple? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:47

Au fait Shino d'aurais du apporter queleques suggestion après tes critiques puisque là t'as attiré la colère des Gamers study
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:35

shino a écrit:
en realité je me suis juste inscri pour vous dire que votre emission est giga nulle Evil or Very Mad c'est le bordel vos tests sont tirés des cites web et vos vidéos sont nulles bref vous etes des cons

QUELLE INDIGNATION, COMMENT OSES-TU, JE DEMANDE A CE QUE CE CON SOIT BANNI A JAMAIS, JE FAIS APPEL AU DAHAKA YaGaMi-KuN FAIS-TOI PLAISIR, ET VERROUILLE SON SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:56

le pire c'est que t'es vraiment guourré sur la cathegorie où il faut poster ce genre de poste!il y en dja un où on peut donner nos avis sur l'emission sans se retenir mais si tu ta encore du mal a trouvé.....je te montre le chemin https://overgame.forumpro.fr/les-gamers-f6/votre-avis-sur-l-emission-t55.htm

rien que pour ça,si l'administrateur te choppe,t'est un homme mort a moins que ce soit ça que tu voulais depuis le debut?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:39

qu'on le pende! qu'on le pende! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:24

Mbola tsy eo i Yagami fa izy no manapaka ny momba i shino. Tsy misy antony tokony handroahana azy satria mba maneho ny heviny momba ny émission koa izy, eo indrindra dia idiko aloha ity post ity satria "diso adiresy"!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

Et je félicite trex pour son excellent travail!
C'est vrai que le fait qu'il dise que l'émission est naze (j'en sais rien, j'ai quasiment pas l'occasion de mater l'émission moi) ne nécessite pas pour autant un ban!
Et aussi, vu que les présentateurs ne passent pas souvent (tant pis pour eux) et qu'ils ne risquent pas de passer par la poubelle (comme moi), je pense que shino peut avoir l'esprit tranquille de ce côté là!

N'empêche, je t'ai déjà remarqué et de plus, tu sembles être venu tout droit de la planète Kikoolol donc, comme non seulement t'écris comme un pied mais qu'en plus, tu te crées un nouveau topic juste pour ça, t'aura le ban de 5 jours!

Vous avez vu? Je le ban pour 5 jours!

Et encore beau travail pour l'initiative de trex! Je savais que ce ne serait pas un mauvais choix de te prendre comme modo!

HS mais j'adore le fait d'être admin et de pouvoir poster partout où je veux, même dans les forums vérouillés! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Contenu sponsorisé





la veritable raison de ma presence Empty
MessageSujet: Re: la veritable raison de ma presence   la veritable raison de ma presence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la veritable raison de ma presence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: Charte :: Poubelle-
Sauter vers: