OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 --*AMV*-- ou "Anime Media Video"

Aller en bas 
+9
Sir Lukav
Blademaster
kxhunter
DVil-kenishiro
sabakuno-slimjaz
> Mimi_Kawaii <
Jade <3
Yagami-Kun
Aki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kheop's
Gros Kikoolol
kheop's


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : dans nos reves
Date d'inscription : 14/12/2007

--*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --*AMV*-- ou "Anime Media Video"   --*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:30

yo tt les makers vous utiliser quelle logiciel vous??? et y aurait quelqu'un qui a le derniers mis à jours de Vegas par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

--*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --*AMV*-- ou "Anime Media Video"   --*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:23

tu as le plus basique :" windows movie maker " que ton systeme doit normalement avoir déjà.
_après tu montes d'un cran de niveau si tu te tape "vegas 7" comme moi.
_et je vais essayer d'obtenir "adobe after effect" qui la demande de sacrée connaissance,du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

--*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --*AMV*-- ou "Anime Media Video"   --*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:19

adobe after effect? très complet mais aussi très dur a manipulé!

Amv Girl bravo: j'éspère que vous allez apprécié
https://www.dailymotion.com/video/x7ok00_girl-bravo_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

--*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --*AMV*-- ou "Anime Media Video"   --*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:42

bonjours a tous,je vous présente mon petit amv(mais vraiment petit)
http://www.megaupload.com/fr/?d=DNSYDEXQ

amv: way of hip hop samurai
musique :samurai de shurik'N
manga utilisé : afro samurai,samurai champloo,shugurui

bon je vous explique les petit détails:
_amv axé hip hop/rap ce qu'on voit pas beaucoup en circulation ^^.
_mon amv ce base sur la cohérence des paroles avec la video.donc je suis un tout petit peu limité sur ce que je peux faire.
_c'est un amv assez simple que j'ai fais,sans vraiment de technique mais seulement des transissions qui seront les gros des effets lol ^^
_je voulais aussi faire un amv assez propre et compréhensible d'où le petit temps de mon amv car si vous deviez continué a etre consentré pour relier les images aux paroles dans votre tête,je suis sûre que beaucoup auront laché prise au bout d'un moment avant la fin de la chanson ^^.donc je me suis arreté au premier refrain.
_dernière chose,ben j'ai mis "to be continued" a la fin de la video parce que je pense continuer la suite une autre fois si j'ai rien d'autre a faire.mais j'en suis pas encore sûre...

et dernière chose,dsl pour la fin(je parle ou la musique prend fin) ,mais j'ai pas trouvé comment ne pas faire un "break" si raide...le probleme c'est que dès qu'il finit le dernié mot,il enchaine tout de suite après et il me laisse pas le temps de faire un fondu sonore comme il le faut xD,si il m'avait laissé juste 1 ou 2 secondes avant la reprise des parole ca aurait pu etre plus doux avec quelque fondu mais il me les a pas laissé ces quelques secondes xD.
donc faut pas se plaindre a moi mais a la musique si elle veut pas coopéré xD.lol je plaisante.

et vraiment dernière chose:j'ai mis la video en wmv pour avoir un maximum d'économie d'espace puisque en ce moment ma connection est vraiment pourrave,si je m'attarde trop sur l'upload avec une conx pourri il me l'annule carrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
MikOmi-chan

MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

--*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --*AMV*-- ou "Anime Media Video"   --*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:10

Moi perso, j'adooore les AMV faits par PREMONITION STUDIOS!!!! ils sont tous trop trop bien!!! j'en ai vu un de Naruto et après ça, tous les autres m'ont déçu!!!! et puis après un AMV de Bleach du même stuudio et là... coup de <3 sur la chanson (September de Spoken) et l'AMV est trop trop BIEN!!!
Sinon 'y a l'AMV de FFX là avec la ziik d'Avril Lavigne "Slipped away" (j'en ai presque pleuré, tellement c'était beau!!!!)

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --*AMV*-- ou "Anime Media Video"   --*AMV*-- ou "Anime Media Video" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--*AMV*-- ou "Anime Media Video"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Dragon Ball Evolution"
» "très ensanglanté"
» "un jour,une pensée!"
» Qu'est ce que c'est la "PES LEAGUE"?
» Projet "M.O."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: MANGAS-
Sauter vers: