OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les jeu que vous venez dz découvrire

Aller en bas 
+12
Lord_of_Avernus
Aki
tlt
Beyoncé4Life
Yagami-Kun
nejihyuga
stuntman_charlie
Trex Averell
Blademaster
Dragon Lord
sabakuno-slimjaz
kheop's
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

ça y est! je l'ai, je l'ai!!! Laughing
le jeu qui les détrônas tous! tous!
World of goo! un petit jeu rigolo PTDR, développer par un studio composer de 2 personnes (le jeu ne fait que 62mo), n°1 dans le hit-parade des jeux video PC! Alors que devil may cry 4 est en 6em position, assassin's creed en 5em position, dead space en 2em position!

Après 1h de jeu, je comprend maintenant pourquoi ce jeu a tellement de mérite!

1-Côté graphisme, vraiment bien fait, tout en 2 a l'ancienne mais vraiment beau.
2-Une bonne musique pour bien se mettre dans l'ambiance!
3-Et bien sur le plus important:"innovation" il y a 50 niveau dans le jeu, et a chaque niveau, toujours un autre défi, un autre objet, une nouvelle capacité! Bref du plaisir renouvelé a chaque niveau!
On ne s'ennuie jamais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
kasumi

kasumi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : UndEr The MoonlighT
Date d'inscription : 27/09/2008

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:16

le dernier jeu que j'ai découvert :guitar heroes .je pense tout simplement que c'est un jeu trop cool.
les mélodies sont bien existante,seulement quand on est débutant on ne peut jouer que les chansons les plus simples.
quittes à jouer autant prendre sont temps pour devenir pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://notemo.skyrock.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:57

Blademaster a écrit:
ça y est! je l'ai, je l'ai!!! Laughing
le jeu qui les détrônas tous! tous!
World of goo! un petit jeu rigolo PTDR, développer par un studio composer de 2 personnes (le jeu ne fait que 62mo), n°1 dans le hit-parade des jeux video PC! Alors que devil may cry 4 est en 6em position, assassin's creed en 5em position, dead space en 2em position!

Après 1h de jeu, je comprend maintenant pourquoi ce jeu a tellement de mérite!

1-Côté graphisme, vraiment bien fait, tout en 2 a l'ancienne mais vraiment beau.
2-Une bonne musique pour bien se mettre dans l'ambiance!
3-Et bien sur le plus important:"innovation" il y a 50 niveau dans le jeu, et a chaque niveau, toujours un autre défi, un autre objet, une nouvelle capacité! Bref du plaisir renouvelé a chaque niveau!
On ne s'ennuie jamais! cheers
tu peux filer le lien pour un DL j'aimerai bien l'essayer @
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:09

rova a écrit:
le dernier jeu que j'ai découvert :guitar heroes .je pense tout simplement que c'est un jeu trop cool.
les mélodies sont bien existante,seulement quand on est débutant on ne peut jouer que les chansons les plus simples.
quittes à jouer autant prendre sont temps pour devenir pro.
Le truc qu'il faut capter, c'est qu'il y a parfois un décalage entre l'image et le son...
Et faut être syncro avec le son, pas avec l'image!

En gros, faut surtout connaître le son pour pouvoir bien le jouer!

Et c'est clair qu'il faut dégommer le mode carrière pour jouer à tous les sons dispo sur le jeu!

Ecoute le radioblog à l'index, j'ai mis pas mal des sons du jeu dedans...
L'un des sons les plus hard à jouer dessus, c'est DragonForce - Through the fire and the flames
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:42

Le lien pour world of goo c'est:

http://btjunkie.org/torrent/World-of-Goo-PC/4656ca216f316607c42cb9fef2e0f99c45133eb65218

désolé j'ai pas pu trouver de lien en ddl, en torrent seulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:50

a ouai j'en ai entendu parlé,c'est le jeu de construction tout mimi?..........

si c'est pas ca je sais vraiment pas........mais j'ai vu une video sur un jeu qui peter les score malgrès son côté enfantin,il a l'air marrrant de joué avec des espèce de petit microbe qui se multiplient et qui se collent ensemble.......et je ne sais plus c'est quoi le nom.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:13

Comment ça tu sais plus le nom? je l'ai écrit là non?
WORLD OF GOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:49

Tomb Raider Legend sur PC!
côté visuel, je ne peux pas activer le rendu next gen mais le mode classique reste agréable (et enterre méchamment son homologue XBOX). De plus Lara a l'air plus sexy qu'avant : la bimbo siliconée a laissé la place à une athlète svelte et fine!
le gameplay a été remanié pour plus de simplicité, le joueur est plus guidé mais en contrepartie les parties sont plus dynamiques!
super jeu en tous cas, j'attends une bonne CG pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:24

Demain sera disponnible sur pc, Left for dead et le tout dernier prince of persia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:29

j'essaye d'installer crysis warhead sur mon pc là et je cherche déjà des tweaks pour soulager mon pc car je pense aps qu'il va tenir bien le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:11

Time Shift que je conseil à tous, graphiquement, c'est beau et le gameplay est franchement unique en son genre: tirer sur des gens (ah bon!) mais est ce que vous avez déjà essayé en ralenti? Bon d'accord, les bullet-time sont omni-présents dans tous les bons FPS mais que diriez vous si on arr^ete le temps aussi ou qu'on le remonte?
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:56

--- a écrit:
tirer sur des gens (ah bon!) mais est ce que vous avez déjà essayé en ralenti?
En gros du "Bullet time"? Désolé mais pour moi, le "Bullet time" c'est un des facteurs éliminatoires pour un jeu, d'autres aiment ça, pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:17

Désolé AHM, j'ai réédité le message et voilà le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:09

Dis-moi ---
Le truc que tu m'as filé là... Penumbra Episode One...
J'ai pas vraiment eu l'occasion d'y jouer (merci papa et maman d'avoir squatté avec spider solitaire u_u') mais si j'ai bien compris, c'est un Point & Click où le perso se guide comme dans un FPS... Mais comme je ne suis pas allé loin encore, est-ce qu'il fait Survival Horror aussi ton jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:29

Yagami-Kun a écrit:
(merci papa et maman d'avoir squatté avec spider solitaire u_u')

PTDR

Ce jeu c'est vraiment le mal de cette terre Evil or Very Mad , heureusement qu'à la maison, le PC c'est mon territoire king , quand je me pointe, s'il y a quelqu'un devant, même pas besoin de demander, il sait ce qu'il lui reste à faire Laughing , n'empêche que spider solitaire c'est le diable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:40

AfricanHerbman a écrit:
[En gros du "Bullet time"? Désolé mais pour moi, le "Bullet time" c'est un des facteurs éliminatoires pour un jeu, d'autres aiment ça, pas moi Wink

Quoi le Bullet time? Il y a des studios qui arrivent a bien les exploités quand même! T'as déjà essayé F.E.A.R? Trop utile le bullet time! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:21

au fait j'aimerai vous demander si s'est bien ce jeu crysis packe je n'y est jamais jouer
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:44

si t'as pas un monstre sous ton boitié laisse tombé......
moi j'en ai un "semi-monstre",c'est juste le processeur qui me fait défaut...
sinon,c'est comment dire,dans le monde du jeu video,crysis est le "spilberg" de son domaine (je sais pas comment ca s'ecrit mais c'est le mec la qui réalise plein de film avec plein d'effet spéciaux ^^')
jusqu'a maintenant j'ai pas vue des jeux aussi beaux graphiquement...
et le gameplay,délicieux même si le jeu est assez court......il y a un peu de tout,tu peux faire le ninja,le rambo,le hand-man,le "barrile man"(une fois j'ai fini un niveau en balancant juste des objets sur les ennemies ^^)...tu peux adopter plein de style la dedans ,c 'est pour augmenter la joie de jeu.
et le crysis warhead parré qu'il est plus bourrin mais moi j'aime ca ^^.
sinon tu peux comme meme te l'acheter si t'a pas un bon PC juste pour le game play,on l'a fait sur le "portable" de mon cousin,les graphismes étaient moches mais on s'amusait bien a trouvé toute sorte de truc pour buter les soldats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:42

vous avez de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:59

Aki a écrit:
si t'as pas un monstre sous ton boitié laisse tombé......
moi j'en ai un "semi-monstre",c'est juste le processeur qui me fait défaut...
sinon,c'est comment dire,dans le monde du jeu video,crysis est le "spilberg" de son domaine (je sais pas comment ca s'ecrit mais c'est le mec la qui réalise plein de film avec plein d'effet spéciaux ^^')
jusqu'a maintenant j'ai pas vue des jeux aussi beaux graphiquement...
et le gameplay,délicieux même si le jeu est assez court......il y a un peu de tout,tu peux faire le ninja,le rambo,le hand-man,le "barrile man"(une fois j'ai fini un niveau en balancant juste des objets sur les ennemies ^^)...tu peux adopter plein de style la dedans ,c 'est pour augmenter la joie de jeu.
et le crysis warhead parré qu'il est plus bourrin mais moi j'aime ca ^^.
sinon tu peux comme meme te l'acheter si t'a pas un bon PC juste pour le game play,on l'a fait sur le "portable" de mon cousin,les graphismes étaient moches mais on s'amusait bien a trouvé toute sorte de truc pour buter les soldats ^^

Donc pour résumer voici les conditions nécessaires pour jouer à Crysis :
- avoir un bon PC
- aimer les FPS
- ECRIRE COMME UN CON
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:49

tu parles pour lui ou pour moi?
^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:10

finalement j'ai découvert test drive unlimited il est vraiment cool même s'il est pas vraiment beau graphiquement mais le gameplay est cool et moi je parle de la version pc mais celle de la ps2 c'est moche'c'est naze et puis ça offre moins de possibilités que sur pc.

Vous devriez l'essayez il est bon.
en+ on peut créé un personnage:-)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:13

hum.............il y a un truc que je comprend pas:
c'est un jeu de voiture alors pourquoi on custom son DRIVER??!!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:22

AHM: tu devrais quand même essayer TimeShift!!!
yag: eh be oui, c'est du p&c mélangé à du survival à la sauce FPS (mais sans pistolet) et saupoudré de RPG (je n'ai pas encore tout à fait perdu la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les jeu que vous venez dz découvrire   les jeu que vous venez dz découvrire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeu que vous venez dz découvrire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?
» Vous dansez ?
» Ou étudiez-vous?
» Et les jeux que vous detestez?
» Pourquoi vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: