OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?

Aller en bas 
+3
Didi~Cookie
Trex Averell
Dragon Lord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:23

Moi j'ai déjà télécharger beaucoup de thème PS 3 et je peux te dire que le thème DMC 4 + son c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:03

Des cadeaux contre les trophées PS3 ?

Citation :
Récemment mis en application sur PlayStation 3, les Trophées viennent agrémenter la durée de vie d'une poignée de titres, à l'instar des Succès de la Xbox 360. Bien que peu de titres soient actuellement compatibles avec cette fonction, le suivi sera au rendez-vous de manière quasi-systématique pour les prochaines productions.

Pour ceux et celles qui s'adonnent d'ores et déjà à la collecte des coupes, l'information qui suit pourrait les intriguer. En effet, il semblerait que la branche américaine de Sony Computer Entertainment réfléchit actuellement sur l'implémentation de récompenses liées à l'accumulation de Trophées de bronze, d'argent, d'or, voire de platine.


Des efforts récompensés ?

« Nous avons entendu dire que SCEA réfléchit sur une sortie de système de récompenses basé sur les Trophées », a indiqué le magazine officiel PlayStation US dans son dernier numéro. « Nous doutons qu'il sera cas d'argent (ou équivalent), mais nous soupçonnons qu'il pourrait y avoir un accès exclusif à des versions bêta ou autres », a spéculé la revue.

À la demande du site CVG, Sony Computer Entertainment a refusé de commenter à ce sujet. Toujours est-il que l'accès à du contenu exclusif pousserait les joueurs à s'adonner à la collection de Trophées. Nous espérons obtenir de plus amples détails à ce sujet dans les prochains jours.

Source : GNT
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:34

stuntman_charlie a écrit:
Des cadeaux contre les trophées PS3 ?

Citation :
Récemment mis en application sur PlayStation 3, les Trophées viennent agrémenter la durée de vie d'une poignée de titres, à l'instar des Succès de la Xbox 360. Bien que peu de titres soient actuellement compatibles avec cette fonction, le suivi sera au rendez-vous de manière quasi-systématique pour les prochaines productions.

Pour ceux et celles qui s'adonnent d'ores et déjà à la collecte des coupes, l'information qui suit pourrait les intriguer. En effet, il semblerait que la branche américaine de Sony Computer Entertainment réfléchit actuellement sur l'implémentation de récompenses liées à l'accumulation de Trophées de bronze, d'argent, d'or, voire de platine.


Des efforts récompensés ?


« Nous avons entendu dire que SCEA réfléchit sur une sortie de système de récompenses basé sur les Trophées », a indiqué le magazine officiel PlayStation US dans son dernier numéro. « Nous doutons qu'il sera cas d'argent (ou équivalent), mais nous soupçonnons qu'il pourrait y avoir un accès exclusif à des versions bêta ou autres », a spéculé la revue.

À la demande du site CVG, Sony Computer Entertainment a refusé de commenter à ce sujet. Toujours est-il que l'accès à du contenu exclusif pousserait les joueurs à s'adonner à la collection de Trophées. Nous espérons obtenir de plus amples détails à ce sujet dans les prochains jours.

Source : GNT

La source ? Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:04

Dis, c'est un site un peu similaire à PS 3 gen ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

Qudans II a écrit:
Dis, c'est un site un peu similaire à PS 3 gen ou... ?

Mouais c'est un site de ce genre; mais j'y vais seulement pour m'informer sur les news, uniquement pour ca mais j'ai jamais eu le temps de scruter tout le site rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:31

D'où t'es pas encore membre ?!?
Tant pis mais je préfère de loin PS 3 Generation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:25

sinon perso est ce que t'as déjà fait une MAJ sur les jeux PS3 qui ont des trophées

Et y a aussi des démos intéressants sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:09

Non, je n'ai fais qu'une seule MAJ, et j'ai voulu télécharger des jeux mais ils sont payants, a peu près 20 euros voire plus je crois.

Pour les démos sur Playstation Network, je n'aime pas beaucoup regarder ces vidéos là, je préfère attendre le jeu sinon ce ne sera plus très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:00

les démos sur PSN ne sont pas des videos mais des démos jouables, y a celui de MGS4 qui y est dispo mais comme j'ai pas de connection chez moi, y a pas moyen de le télecharger sur ma PS3
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:18

Moi j'ai eu deux nouveaux jeux PS 3, MGS 4 '' Guns of the patriots '' / Fifa 09, alors à quoi bon que je joue à une démo de MGS 4.

Rien ne vaut le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:43

[INFOS] MyPSN est disponible

Citation :
C'est une nouvelle fois par le biais d'Elixor que nous apprenons la création du service MyPSN. Voici le communiqué officiel du Community Team Leader :

Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui, vous pouvez vous connecter avec votre compte PSN sur www.PlayStation.fr et utiliser notre nouveau service MyPSN.

Le système est simple, vous vous connectez avec votre ID en ligne PSN sur notre site et vous pouvez créer votre ID portable comme celui ci-dessous :
[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Ps3-1227894360-1

Vous pouvez également voir votre liste d'ami et enregistrer toutes vos consoles Sony. Plein de nouvelles fonctionnalités arrivent prochainement.

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-mypsn-est-disponible-11274.html
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:25

Merci pour ton information !
Au fait, est-ce que tu aimes le jeu '' Little Big Planet '' ?
Je l'ai vu sur Game One, mais c'est vraiment très cool, un peu comme Mario et Crash mais mélangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:12

juste pour infos les gars, surtout pour ceux qui ont procédé à la dernière màj de leur PS3



Un bug dans le firmware 2.50

Citation :
CVG rapporte qu'un bug semble être apparu dans le firmware 2.50 de la PS3. Visiblement, tenter de changer son nom d'utilisateur ou son mot de passe entraînerait un problème de gestion des trophées qui ne seraient alors plus associés au compte. Déjà au courant, Sony signale qu'un patch est en route, en attendant, mieux vaut donc s'abstenir d'effectuer des modifications sur son compte ou passer par une astuce assez contraignante. Si vous devez absolument changer votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe, effectuez d'abord une sauvegarde complète du contenu du disque dur puis restaurez-le avec le profil mis à jour, la synchronisation se fera alors sans encombres. Le plus simple reste évidemment d'attendre un patch.

Source : JeuxVideo.com
Revenir en haut Aller en bas
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:16

au fait a combien vous acheter vos jeux sur ps3.
Et où vous avez acheter le votre, à combien et elle est cool comme console?
Parce-que moi j'hésite entre une ps 3 et un nouveau pc?
Revenir en haut Aller en bas
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:36

Les jeux PS3 faut pas les acheter à Mada pour 800.000 fmg, le mieux c'est de les importer, en france tu peux avoir des jeux PS3 en occaz de 15 à 40€ grand maximum.

Perso mon choix portait sur la PS3 en raison des exclusivités qu'elle offre (MGS4, Uncharted, Heavenly Sword, FFXIII, White Knight Story, KillZone2, Zone of The Enders 3,God of War 3, ...) et je n'achèterai que des jeux exclusif à la PS3

Et un conseil, si t'étais depuis toujours un joueur PC, eh bien continues dans cette voie là

Pour le prix de la console: à la braderie j'ai vu des versions 80Go equipées d'une manette Dual Shock 3 qui s'élevient à 5 millions et quelques
Revenir en haut Aller en bas
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:09

non mais je pense quand meme que je vais rester sur pc si ca coute 5millions§§§§§§§§§§§§



je pourai me faire un pc surpuissant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:07

small23 a écrit:
au fait a combien vous acheter vos jeux sur ps3.
Et où vous avez acheter le votre, à combien et elle est cool comme console?
Parce-que moi j'hésite entre une ps 3 et un nouveau pc?
Y en a qui dise que ça coûte 1 millions FMG mais je ne sais pas puisque j'importe toujours mes jeux de France via ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:46

La 3D pour 2010 au plus tôt

Citation :
C'est lors du CES que Sony a tenu à préciser quelques éléments sur ses récentes prouesses en 3D, en annonçant qu'il n'y a rien de compliqué à réaliser des jeux en relief sur PS3.

Néanmoins, Sony attend que la norme pour produire des Blu-Ray en 3D soit définie, et que par conséquent, leur production débutera au plus tôt mi-2009 pour une mise sur le marché début 2010. Cette innovation pourrait donc arriver dans nos salons d'ici un an, il ne reste plus qu'à savoir quel type d'écran supportera la lecture de ces nouveaux Blu-Ray... Mais il y a fort à parier que les prochains écrans Bravia seront compatibles...
source : http://www.play3-live.com/news-ps3-la-3d-pour-2010-au-plus-tot-12010.html
Revenir en haut Aller en bas
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:27

et je vous signal aussi que sur mon pc j'ai un lecteur blu-ray loll







au fait c'est quoi bluray
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:43

small23 a écrit:
et je vous signal aussi que sur mon pc j'ai un lecteur blu-ray loll







au fait c'est quoi bluray
J'en ai RàF si t'as un lecteur Blu-Ray Disc sur ton PC.

Qu'est-ce qu'un Blu-Ray Disc ?
[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Blu-ra10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:49

une petite VIDEO pour les amélioration apporté par le nouveau firmware 2.6 de la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?   [Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment utiliser sa Playstation 3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLAYSTATION 3
» GTO comment vous le trouvez?
» [PC] Hacker evolution (ou comment s'initier au piratage)
» Comment peut on trouver Track Mania united Forever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: