OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos passions

Aller en bas 
+14
tlt
Beyoncé4Life
fianar game eater
Hoby.ran
kheop's
Aki
Mampi
Didi~Cookie
Trex Averell
knigth.....
Sir Lukav
Yagami-Kun
the god hand
Tahiry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:29

chacun son attitude mais celui ke je trouve cool c'est
bart attitude dans simpsons
c'est le melange de???
shin shan et tom sawyer ché pas si ça s'ecrit comme ça sawyer alors ne m'en voulez pas trop mé bon
le resultats c'est trop delirant
ps:c'est pas la bonne attitude a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:46

Hey c'est quoi ce virement de sujet?!
Ici on parle de ses passions pas de son "attitude", puisque c'est le cas moi j'aime bien ma "Bogossitude" (comprenez Bogosse+attitude). C'est le moyen que j'utilise pour emballer les filles: être beau (pas donné à tout le monde), ne pas trop frimer tout en sachant se mettre en valeur (fringues, coiffure...), savoir faire rire les filles,j'allais aussi mettre "comprendre les filles" mais ca c'est impossible mdr... Et voilà les gars, tout le monde peut aller draguer now (n'oubliez pas que la première partie de la bogossitude est primordiale)
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
kheop's
Gros Kikoolol
kheop's


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : dans nos reves
Date d'inscription : 14/12/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:27

je suis passionné de ceux qui se passionne eux meme et qui n'aime pas les choses habituels
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:24

Tahiry a écrit:
Hey c'est quoi ce virement de sujet?!
Ici on parle de ses passions pas de son "attitude", puisque c'est le cas moi j'aime bien ma "Bogossitude" (comprenez Bogosse+attitude). C'est le moyen que j'utilise pour emballer les filles: être beau (pas donné à tout le monde), ne pas trop frimer tout en sachant se mettre en valeur (fringues, coiffure...), savoir faire rire les filles,j'allais aussi mettre "comprendre les filles" mais ca c'est impossible mdr... Et voilà les gars, tout le monde peut aller draguer now (n'oubliez pas que la première partie de la bogossitude est primordiale)
pas faut je vais adopter ma bogossitude attention les fille j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:53

En fait j'ai pas encore vu Death note ( j'ai failli confondre avec Black bible) est-ce que quelqu'un voudrait faire des echanges de mangas Question ( ou bien je parle trop vite là? silent On peu parler de ca ici? monkey )
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

byone82 a écrit:
En fait j'ai pas encore vu Death note ( j'ai failli confondre avec Black bible) est-ce que quelqu'un voudrait faire des echanges de mangas Question ( ou bien je parle trop vite là? silent On peu parler de ca ici? monkey )
wè echange de manga ça m'interesse des bd ou vcd ou dvd ou divx
Revenir en haut Aller en bas
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:42

wèèh! albino et comment on va faire? on se donne rdv où et quand?
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:21

Tahiry a écrit:
moi j'aime bien ma "Bogossitude" (comprenez Bogosse+attitude). C'est le moyen que j'utilise pour emballer les filles: être beau (pas donné à tout le monde), ne pas trop frimer tout en sachant se mettre en valeur (fringues, coiffure...), savoir faire rire les filles,j'allais aussi mettre "comprendre les filles" mais ca c'est impossible mdr... Et voilà les gars, tout le monde peut aller draguer now (n'oubliez pas que la première partie de la bogossitude est primordiale)
lol! Mouahahahhahahaha

Les gens, comme je n' avais rien à faire j' ai décidé de relire tout les vieux post des vieux topics de l' année dernière ^^ hi hi çà m' a bien fait rire ! En plus j' ai remarqué qu' avant je ne postais que vers 0:13 o_0 moi même je me suis étonnée " je n' étais pas en train de dormir moi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:21

Moi mes kiffs sont, les jeux vidéo avant toutes choses mais après Dieu, après les mangas, chanter, le Break Dance, le skate board.... et pleins d'autres truc super cons
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:17

Mes deux grandes passions sont: boire de l'eau (une vraie maladie) et manger des nouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:52

Moi, je kiff mon ordi et la programmation. Ensuite les meufs, ensuite le zik, ensuite. euh..... ensuite. Vos passions - Page 2 622808
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:22

movie-making
beat-making
draw-making
game-playing
manga-wathing
music-listening

"V + ing ":I like do it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:00

Akiyora
Et les Viking alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

oups......excusez moi!

et sans oublier..........ratatatata (bruit de tomboures) .......
nos Vikiiiing!!!!

nan je plaisante ^^

sinon,je sais pas mais en dessin......c'est une courbe en fleche(genre..... une courbe a 30 degret xD)dans mon amélioration,j'ai pris l'habitude de dessiner n'importe quoi sur les cahier!aller savoir pourquoi j'ai même dessiné un truc "pas net" et vachement bien fait ^^'

et en infographie.........je dompte le monstre appelé "VEGAS 7"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
MikOmi-chan

MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:11

Mes passions à moi????

heuu... regarder des animes et des dramas, écriiire, manger, dormir... jouer à la psy avec quelques copines ^^, DANSER (même si... heuu... j'suis loin d'être une pro Razz) et chanteeeer (oh que oui j'adore ça!!!!!!) et heuu... REGARDER LES GENS jouer aux jeux videos puisque moi, j'suis nulle pour... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:21

El Panda a écrit:
Mes deux grandes passions sont: boire de l'eau (une vraie maladie) et manger des nouilles Very Happy

C'est pas de la soupe ça?MDR
eau + nouille?
Revenir en haut Aller en bas
killahbzz

killahbzz


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : ou tu veux que je sois
Date d'inscription : 24/01/2010

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:03

mon ordi, mes consoles, ma meuf, mes instru, le rap, glander, manger, dormir, télécharger
voilà

et mampi, joli ton avat
Revenir en haut Aller en bas
mixiboy

mixiboy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:18

ta meuf c'est ta passion ?
..moi c'est "LES" meufs !
...et les mmo parce qu'on y fait vraiment beaucoup de rencontres et des ambiances sympas ! Vos passions - Page 2 945226
Revenir en haut Aller en bas
killahbzz

killahbzz


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : ou tu veux que je sois
Date d'inscription : 24/01/2010

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:13

lol!
bein déjà avec le peu de temps que j'ai, pour gérer une autre meuf ça va être super galère... BANG
tu joue à quoi comme MMO? j'ai essayé un mod de GTA SA MP une fois mais on n'arreté pas de me ban car mon ping était trop haut ... BANG
Revenir en haut Aller en bas
mixiboy

mixiboy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:24

cheers un ami qui joue a des mmo !
lol!

mais bon je joue a smash online (un jeu de tennis ) ou sinon j'ai gunbound aussi , bien sur ce sont des mmo 3D les autres ne m'interessent pas .

j'ai joué a shaia aussi , mais le hit du moment c'est last chaos pour les rpg et level-R pour les jeux de course ... j'ai pas encore essayé l'autre , last chaos a besoin d'une bonne carte graphique ... la mienne a planté deux fois .. Vos passions - Page 2 928860
Revenir en haut Aller en bas
killahbzz

killahbzz


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : ou tu veux que je sois
Date d'inscription : 24/01/2010

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:00

last chaos le pauvre s'est pris de mauvaise note un peu partout... le pauvre...

sinon dans le genre MMO t'as aussi second life lol! mais là c'est pas vraiment un jeu mais plutôt un attrape c***lon mais c'est relativement gratuit et tu peux te faire de la thune dessus parrait-il... j'ai abondonné après 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
mixiboy

mixiboy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:41

ah oui ? second life ... mais d'ailleurs , c'est plutot une version en ligne de sims , et puis il faut payer pour se satisfaire dans ce jeu... Smoke la thune je pense que c'est grace aux concours ...mais moi autant pas essayer si toi tu as arrêté après deux semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
killahbzz

killahbzz


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : ou tu veux que je sois
Date d'inscription : 24/01/2010

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:23

sim's sans les besoins et sans le côté rigolo

en gros c'est un métavers quoi... après avoir campé pendant 1h pour avoir un peu de thune sans rien faire, je me suis dit que ça valait pas le coût
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:15

Mes passions?

Tout ce qui vient du Japon (les mangas, les dramas, les jeux vidéos...)la culture japonaise (j'adore le Japon, quoi! Vos passions - Page 2 431552 ), les trucs marrants (comme Gad Elmaleh, Les Inconnus, Yes Man, Bob l'éponge ...), le dessin, la musique, mais surtout...Jade Cocoon XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos passions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: LES GAMERS-
Sauter vers: