| | Vos propositions { 2 chansons max. } | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Didi~Cookie ~ Cheesecake' s Queen ~

| Sujet: Vos propositions { 2 chansons max. } Dim 3 Aoû - 21:52 | |
| Bon prems #1 ^_^ Don' t wait de Dashboard Confessional ou Hear you me de Jimmy eat world _________________ "... Just because I'm losing Doesn't mean I'm lost Doesn't mean I'll stop Doesn't mean I would cross Just because I'm hurting Doesn't mean I'm hurt Doesn't mean I didn't get What I deserved No better and no worse I just got lost Every river that I tried to cross Every door I ever tried was locked and I'm...Just waiting 'til the shine wears off You might be a big fish In a little pond Doesn't mean you've won Cause along may come A bigger one ..."
|
|
 | |
Beyoncé4Life Storm Spirit - Dresseur de smileys

Nombre de messages: 847 Age: 62 Localisation: Pandaria Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Lun 4 Aoû - 12:08 | |
| euh.... C'est la première fois que j'entends l'interprétation de High Hopes par Nightwish, lol, c'est cool mais bon, je préfère la version à Pink Floyd Bon, deux chansons max, hmmmm..., c'est dur  Little Wing (Jimi Hendrix) Peruvian Skies (Dream Theater) _________________ GL^Nostradumbus
"We don't need no more troubles, what we need is love..." (Bob Marley: War)
|
|
 | |
Yagami-Kun BYM'S - Axe

Nombre de messages: 2083 Age: 24 Localisation: Aiza ary ô!? Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Lun 4 Aoû - 13:07 | |
| Alors, pour info, j'opère à partir d'une machine qui n'a pas de son en ce moment donc je ne saurai vous dire si le son ajouté est complet ou pas! Si les sont que vous avez demandés sont incomplets, veuillez me le signaler!
Et autre détail, il s'agit de sons hébergés à travers le monde donc je ne pense pas qu'il pleuve des sons made in mada là-dedans!
AHM, je ne sais pas si le Peruvian skies qui est ajouté est bien le son que tu cherchais! Tu me confirmes ça? |
|
 | |

Nombre de messages: 847 Age: 62 Localisation: Pandaria Date d'inscription: 10/12/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Lun 4 Aoû - 14:06 | |
| T'as été rapide dis donc  . Ouais, c'est bien LE "Peruvian Skies"  , mais c'est tout court, c'est pas complet  ("Black Magic Woman" aussi) [edit] oups, c'est complet tout d'un coup  , oublie ce que j'ai dis  [/edit] [edit] euh..., non, c'est pas complet (bizarre  ) [/edit] [edit] lol, c'est complet  mais parfois ça coupe au milieu  , par contre, ça ne s'arrange pas pour "Black magic woman" (z'adore cette sonson  ) [/edit] Et "Little Wing", 'sais pas si c'est ma connex mais ça marche pas Je vois que t'as mis "Paint it black", yaissssssssssse, ça c'est du vrai rock  _________________ GL^Nostradumbus
Dernière édition par AfricanHerbman le Lun 4 Aoû - 14:55, édité 1 fois |
|
 | |
Yagami-Kun BYM'S - Axe

Nombre de messages: 2083 Age: 24 Localisation: Aiza ary ô!? Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Lun 4 Aoû - 14:51 | |
| Là, je ne peux absolument rien vérifier vu que je ne suis pas sur une machine qui n'a pas firefox mais qui utilise IE7 comme navigateur! Et bizarrement, le lecteur ne s'affiche pas! T_T
Pour ce qui est de Black Magic Woman et Paint it Black, c'est du à mon envie de jouer à Guitar Hero 3...
Et Black Magic Woman, c'est complet ou pas? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Lun 4 Aoû - 14:57 | |
| "Black Magic Woman", c'est toujours pas complet. _________________ GL^Nostradumbus
|
|
 | |
> Mimi_Kawaii < :Powa chunyuu~:

Nombre de messages: 601 Age: 24 Localisation: Not DTC Date d'inscription: 10/02/2008
 | Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Lun 4 Aoû - 20:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Mar 5 Aoû - 11:33 | |
| Dis YaGaMi, tout ça c'est bien cool mais tu peux pas mettre le jukebox par défaut en pause? Parce que si j'écoute des trucs sur mon PC, je ne veux pas que le lecteur sur le fofo se lance, or, à chaque fois que je vais sur l'accueil, le truc se lance tout seul et à chaque fois, il faut que je le met en pause et ça tu vois, ça fais chier Mais bon, si tu peux pas, c'est pô grave, je survivrais, je disais juste ça comme ça  _________________ GL^Nostradumbus
|
|
 | |
Yagami-Kun BYM'S - Axe

| Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Mar 5 Aoû - 12:08 | |
| | AHM a écrit: | | Mais bon, si tu peux pas, c'est pô grave, je survivrais, je disais juste ça comme ça |
Tache de survivre alors! Ce n'est pas moi qui ai conçu le lecteur... Je ne peux donc pas! ^^ Il me reste encore à savoir comment on "submit" un son sur RBC... |
|
 | |
Tsuki#

Nombre de messages: 362 Age: 18 Localisation: Wednesday ^^ Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Mar 5 Aoû - 12:16 | |
| Onegai shimasu !!
Lene Marlin : Unforgivable sinner & Taylor :swift-tear drops on my guitar ^^
Arigato _________________  <= CLIQUEZ >@< |
|
 | |

| |
 | |
Yagami-Kun BYM'S - Axe

| Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Mar 5 Aoû - 12:30 | |
| Tu sais, je m'étais fait vachement laminer sur IRC mais ils ont du reconnaitre en moi que niveau zique, j'avais du gout... XD Au fait, j'ai trouvé un moyen de désactiver l'autoplay! Et le skin est bien meilleur je trouve! Non? €dit: Vous aurez remarqué qu'il y a pas mal de doublons du au simple fait que dans les recherches, il y a pas mal de sons incomplets ou qui ne marchent pas du tout! | Tsukiyo_ a écrit: | | Taylor :swift-tear drops on my guitar ^^ |
La déveine: y a pas nulle part... |
|
 | |
kxhunter Peace Maker

Nombre de messages: 542 Age: 21 Localisation: ...Centre de desintox...[Not DTC] Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Mar 5 Aoû - 19:16 | |
| cool l'idée ^^ Highway to hell-ACDC (ou smoke in the water-deep purple) Duality-slipknot (ou crucifere-eths ou belzeeboss-tenacious D)eh ben je ne savais pas qu'il y avait des fans de hard FM ici^^ wow!!!'y a meme tenacious D,craddle et led zep!!!!!GG yagami-kun ROCK IS ALIVE!!!!!_________________ Classe : Warlock Level : 19 Competences : magie blanche [goldX],magie noire[throwing bottle,brasierX],magie verte[empoisonnement,intimidation,alteration d'ame] FACEBOOK j'aurais ta peau!!!I GOTA FEELING \m/ |
|
 | |
Blademaster Déserteur desu...

Nombre de messages: 647 Age: 24 Localisation: Left/Right Lane.... Date d'inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Mar 5 Aoû - 21:57 | |
| Phantom planet - Lonely day The all american reject - Move along _________________ Magina / Rylai Crestffal / TerrorBlade / Rhasta  Rire? fou rire? clique ici http://13e.skyrock.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos propositions { 2 chansons max. } Mer 6 Aoû - 10:04 | |
| |
|
 | |
| | Vos propositions { 2 chansons max. } | |
|