OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Post pour Neji, Qudans et Slimjaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Empty
MessageSujet: Post pour Neji, Qudans et Slimjaz   Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:43

Si vous avez bien lu ce qui est écrit à l'index du forum, vous aurez compris que vous avez un grand nombre du forum sur le dos parce que vous agissez comme des boulets...

Oui, c'est bien celà, des boulets!

A titre de rappel, voici une description très éxagérée de ce qu'est un boulet!
https://overgame.forumpro.fr/a-part-les-jeux-f5/qu-est-ce-qu-un-boulet-t59.htm

J'espère que d'autres membres du forum vont m'aider à vous remettre en question et à vous donner un coup de pouce pour diminuer votre boulettitude!

Si les boulets veulent poser des questions quant à leurs actes, quant à la manière de redevenir standard, ou des trucs du genre, posez-les ici!

Si les membres standard ont des recommandations, donnez-leur des conseils ici!

Je voudrais tout de même signaler que les raisons de vos qualifications de boulets ne sont pas très précis et complets concernant ce qui est écrit à l'index...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
nejihyuga
V4 Master
nejihyuga


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : en guerre,envoyer des fonds de soutien svp^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neji, Qudans et Slimjaz   Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:46

mais ca fais longtemps que j'ecris plus en sms donc ma bouletitude doit diminuer(meme si je fais quelques fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neji, Qudans et Slimjaz   Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:54

Oui, t'en fais pas, j'ai remarqué celà!

Ce qu'il y a à améliorer chez toi, ce serait dans le contenu d'un message... Des posts assez longs comme ce que tu as mis dans "Vie de merde" pour expliquer ton problème de brutalité, ce serait bien dans les topics où tu peux t'exprimer comme tu veux!

Donc, vois bien les topics où tu as quelque chose à dire! Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neji, Qudans et Slimjaz   Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:54

personnellement je n'ai rien à dire sur Neiji, par contre pour Qudans il faudrait arrêter les posts sans queue ni tête, les interventions intempestives de moins de 10 mots. Quant à Slimjaz ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'admirer sa prose alors je n'en sais trop rien!
Voilà qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
nejihyuga
V4 Master
nejihyuga


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : en guerre,envoyer des fonds de soutien svp^^
Date d'inscription : 08/07/2008

Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neji, Qudans et Slimjaz   Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:55

euh... ca fait un peu trop longtemps que nous trois on est des boulets ciblé alors vous pouvez pas nous lachez un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neji, Qudans et Slimjaz   Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:09

Ok c'est vrai que j'ai pris l'habitude d'écrire en abrégé mais bon on comprend ce que je dis et c'est une fois sur 10.Merci pour la remarque ca va changer.Pour revenir à ce qu'a dit Neji,c'est vrai que c'est un peu embarassant ce qui est écrit au début du topic donc faudrait pas que ca dure trop longtemps cette petite histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neji, Qudans et Slimjaz   Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:11

Je ne le supprimerai que lorsque vous vous sentirez vraiment prêts à ne plus faire les boulets!
D'accord?
(A moins qu'un autre admin me devance pour la suppression...)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neji, Qudans et Slimjaz   Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:36

Bon, c'est maintenant que je vois ce forum et j'avoue que j'exagère un peu sur Tekken et je l'avoue.

trex a écrit:
Qudans il faudrait arrêter les posts sans queue ni tête, les interventions intempestives de moins de 10 mots.
OK, j'ai bien compris la leçon et je n'en ferais d'où, je peux redevenir un simple membre et plus un boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Contenu sponsorisé





Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Empty
MessageSujet: Re: Post pour Neji, Qudans et Slimjaz   Post pour Neji, Qudans et Slimjaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour Neji, Qudans et Slimjaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon royaume pour une LAN!
» PLAYSTATION 3
» UN XBOX 360 POUR NOEL
» Prog pour mercredi
» Musiques pour un jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: LES GAMERS-
Sauter vers: