OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon royaume pour une LAN!

Aller en bas 
+13
sabakuno-slimjaz
NeoMasterPeace
Blademaster
Lord_of_Avernus
kerosan
Dragon Lord
Didi~Cookie
Randrianasolo Alain
Yagami-Kun
Beyoncé4Life
thoia thoing
---
Trex Averell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:45

Okiiiii!!!!
On va les massacrer (Mais avec l'aide d'un certain mercurial)!!!!
Des têtes, des têtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:30

trex a écrit:
Au fait AHM, c'est quoi ce nouveau look? on dirait un chanteur de mozika tropical! Je suis out
lol! lol! lol! lol!

Yagami-kun a écrit:
Alors les Dotatistes, on se le fait ce tournoi à la maison des produits? On va botter des culs... On va botter des culs (en chantonnant hein)

Ou bien: on va se faire botter les culs...on va se faire botter les culs (toujours en chantonant) PTDR

Alors, on élabore nos stratégies? clown

Au fait, le tournoi, c'est du combien vs combien déjà? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:18

Ben moi, j'ai pensé à un combo avec Nortrom (Silencer), Elazor (Keeper Of The Light) et Magina (Anti-Mage)... Genre je suis en train de voir tous les scénarios mais je vous dit que ça permet de kill au moins un héros dans toute la foulée...

Mais bon, c'est qu'une idée, pas sur que ça marchera... On devrait essayer ça un de ces 4...

Et puis, pour le tournoi, pas sur que tout se passe comme prévu pour le choix des équipes et des modes mais si on peut choisir le mode AllPick, ça va faire très très mal...

Et si c'est le tournoi dont Kx nous avait parlé (en combinant ses forces avec Mimi pour me casser en beauté u_u'), alors, ce sera du 3 vs 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:30

Yagami-kun a écrit:
Ben moi, j'ai pensé à un combo avec Nortrom (Silencer), Elazor (Keeper Of The Light) et Magina (Anti-Mage)... Genre je suis en train de voir tous les scénarios mais je vous dit que ça permet de kill au moins un héros dans toute la foulée...

Ce ne serait pas trop...int? En, plus, les 3 ne sont pas vraiment très...killers Very Happy

Avec un Centaur ou un Rikimaru ou un Vengeful Spirit ou un Terrorblade ou un Balanar,... en face, on est mal silent

En plus, jouant souvent KOTL, je ne crois pas qu'il soit fait pour le 3 vs 3, et même en 5 vs 5, il peut être handicapant pour son équipe, KOTL est parfait si on veut handicaper un ou des héros précis dans le camp adverse (ex: Zeus, Earthshaker, Raijin) ou pour supporter un héros précis dans son propre camp (ex: Earthshaker, Raijin, Centaur).

Ce qui est sûr, c'est qu'on devrait avoir au moins un bon disabler dans notre camp (ex: Centaur, Rhasta, Lion)

Voilà, c'est mon avis et ça n'engage que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:57

Mouais, sans doute qu'il faut savoir coordonner ses mouvements avec un combo pareil qui est surtout à base d'Intel (même si Anti-Mage est de type Agility)... Mais laisse-moi quand même te donner la stratégie...

KOTL a le Mana Leak et Anti-Mage le Feedback, ce qui fait que la cible n'a pas toujours de Mana à disposition... On a aussi Silencer qui a un Mana Burn si j'ai bonne mémoire et ce qui fait que le héros cible du combo aura un très grand manque de Mana... Il y a le pouvoir ultime d'Anti-Mage qui inflige des dégâts proportionnels aux points de Mana manquants... En gros, plus un adversaire est en manque de Mana, plus il va morfler après le coup de Magina...

Et voici le dilemne pour un adversaire qui serait pris dans ce combo...

1- Il est victime du Mana Leak de KOTL... Dès qu'il utilise un sort, il va se retrouver avec un gros vide de Mana et en plus, si Silencer n'est pas loin, il ne pourra pas enchainer avec un autre sort... Du coup, il se fait latter par trois héros dont un qui lui crame encore du Mana avec le Mana Burn et un autre qui en crame à chaque coup... Dès qu'il pourra relancer un sort, je ne donne pas très cher de ses points de vie restants pour être finis rapidement par l'un des trois héros présents... S'enfuir n'est généralement pas une solution non plus car le Blink de Magina lui permettrait de rattrapper un adversaire quelconque... Du coup, ce héros est foutu...

2- L'adversaire est victime du Mana Leak de KOTL et Silencer n'est pas très loin... Il décide donc de ne pas lancer de sorts et de s'en remettre à ses coups... Magina active donc son Mana Shield tout en attaquant le héros en question... Le héros n'arrivera pas à fuir Magina qui devra aller le pecher tout le temps en mode attaque suivi de près par KOTL et Silencer... De toute manière, la cible se retrouvera toujours avec un trou de Mana et le niveau 6 d'Anti-Mage ne va pas le louper...

Evidemment, toujours prévoir un truc permettant le true sight au cas où l'adversaire aurait un Wind Walk sous la main...

Je voulais juste exposer cette petite théorie... Mais c'est vrai que c'est laborieux... Mon royaume pour une LAN! - Page 7 609926
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:47

Ouais, c'est vrai, c'est un très bon stratagème mais je suis toujours persuadé le maillon faible de ce combo est KOTL.

Et la stratégie est basé sur le mana "burning", c'est pourquoi j'ai cité des héros comme Centaur, Rikimaru, ... qui peuvent tuer ces héros sans trop utiliser de sorts.

Et ce piège peut facilement se retourner contre eux, si l'adversaire leurs tend un piège, par exemple en envoyant Centaur, qui a un HP très élevé, donc c'est pas sûr que le combo le tue, et après quand KOTL, Magina et Nortrom ont finis d'envoyer toute la sauce, Centaur fait semblant de s'enfuir mais Vengeful Spirit et Rhasta sortent soudain des bois derrière les 3. Vengeful Spirit avec un stun potentiel sur Notrom, Rhasta retient Magina et là Centaur revient à la charge pour s'occuper de KOTL (qui va sans doute mourrir en quelques secondes). Le seul qui pourrait s'en sortir serait Magina avec son blink. Et même si l'adversaire n'arrive pas à les tuer (ce qui serait très étonant), ils auront l'avantage car ça finira en retraite forcé, donc l'occasion pour l'ennemi de pousser les creeps vers les tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:55

Entièrement d'accord avec AHM!!

Trois héros de soutien dans une même équipe c'est trop quand même! De plus laisse moi te rappeler que c'est du 3 vs 3 au moins, or le combo que tu as cité précédemment c'est un combo en mode 3vs1! Aucun héros n'osera jamais attaquer 3 héros!

Le plus grand problème des héros "intelligence": le manque de point de vie.
Le problème avec ton combo c'est que l'équipe est un peu mal structuré, a mon avis si on veut utiliser un Héros "intelligence" il faut au mois mettre un héros type "Force" pour tanker!

Sinon, un autre combo qui nous vient tout droit de Mercurial:

3 Héros: Trent protéctor, Tauren, Enigma

Le niveau 6 atteint pour les 3 héros, voici le combo:
1- Trent protéctor lance son pouvoir ultime (Mass Ethangling root)
2- enigma lance son pouvoir qui réduit 7% de HP/s
3- Tauren Lance a son tour son pouvoir ultime
4-Enigma fini le travail avec son ultime

**Point fort de ce combo: les ennemies seront incapable de réagir
**Possibilité de multiple kill

Pour pouvoir réaliser ce combo dans les meilleurs conditions, tauren peut lancer Fissure pour "stuner" les ennemies! Ou bien rendre les 3 héros invisibles grace au pouvoir de Trent protector.

Reste plus qu'a essayé....

PS: Verifiez les MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:56

C'est qui que tu appelles Mercurial? Ton frère?

Sinon, super combo Very Happy

Et sinon, y a plus important, le nom de notre team xD Je suis out
.....Et exit les noms comme Overgame xD re- Je suis out

J'ai remarqué un truc, KOTL est presque toujours banni par les capitaines dans les grands matchs de league PTDR 'Faut dire qu'il peut faire tomber à l'eau toute une stratégie, c'est le mec le plus craint de DOTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:27

(Quelqu'un pourrait poster un tit truc dans le topic de DotA tout à l'heure? J'ai deux dossiers sur Knight Davion de Banehallow à poster ce soir et j'voudrais aps faire de double-post)

Houhouhouuuuuu!!!!!
C'était bien à l'ICM...
Résultat du match, un partout, la balle au centre...

On remet ça quand?

Effectivement, je vois les lacunes de ma stratégie donc laissez tomber celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:28

WTF of WTF!
FAKEE!!
Il n'y a pas eu de concours de dotA!
En revanche il y a eu tota (tourisme of the ancients)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:23

Hum! Hum!

je vois que ça ne parle plus que de dota maintenant! la contagion a même touché d'autres topics!Et dire que lorsque j'ai ouvert le topic il y a un an et plus, personne ne s'y intéressait! mais bon
je suis enfin de retour après des mois d'absence et je pense maintenant pouvoir organiser un tournoi C.S (5vs5) et Dota (3Vs3 et 5vs5) qui se déroulera au début des grandes *censored by Yagami-Kun* cette année, alors commencez à vous entrainer. il y aura aussi du C.O.D 4 (call of duty pour les profanes), et du Quake 4 enemy territory, en résumé que des jeux de compétition internationales.
En revenant à Dota, j'aimerai vous demandez si vous avez déjà une team? et C.S aussi? les versions qui seront jouées pendant le tournoi seront la 1.6 pour C.S et 6.59c pour Dota et ce sera en mode -xl (extended league).
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:46

Lord of Avernus a écrit:
qui se déroulera au début des grandes *censored by Yagami-Kun* cette année
Tiens... Dans tes dents! Mon royaume pour une LAN! - Page 7 220597
Lord of Avernus a écrit:
Et dire que lorsque j'ai ouvert le topic il y a un an et plus, personne ne s'y intéressait!
Faut surtout croire qu'on n'étaient pas des masses à s'y retrouver non plus... Mais là, presque tout le forum en parle... Tu devrais être fier de toi nan?

Bon ben vais m'entrainer alors même si j'ai aps de vacs... Si on a une team? Heu... AHM, Rhasta, c'est quoi déjà le nom? GOLD...
Je suis out

Ketreo leisy zay a!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:05

Yagami-Kun a écrit:
... Si on a une team? Heu... AHM, Rhasta, c'est quoi déjà le nom? GOLD... Je suis out
Mon royaume pour une LAN! - Page 7 582204
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:21

Lord_of_Avernus a écrit:
...organiser un tournoi C.S (5vs5) et Dota (3Vs3 et 5vs5) ...
En revenant à Dota, j'aimerai vous demandez si vous avez déjà une team? et C.S aussi? les versions qui seront jouées pendant le tournoi seront la 1.6 pour C.S et 6.59c pour Dota et ce sera en mode -xl (extended league).

Question CS et dotA je crois que sur ce forum on peut former 2 teams même! Bah on attend ce concours avec impatience alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:20

un petit sondage en passant:

plutôt RTS ou FPS? DotaMan ou C.Seur?

moi je suis plutôt RTS donc Dota!
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:32

Ben Moi je suis Warcrafteur,dotaiste, FPSeuret counter terrosist!!!
Mwahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:01

RTSeuuuhhhhh I love you I love you I love you I love you

Dota addicted ^^

Pas FPS (sauf quelques titres exceptionnels)

Vraiment pas CS :p (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:44

Lord_of_Avernus a écrit:
un petit sondage en passant:

plutôt RTS ou FPS? DotaMan ou C.Seur?

moi je suis plutôt RTS donc Dota!
Plutot, c'est le chien de Mickey, c'est pas une catégorie de jeux...
PTDR PTDR
Hum...

Ben, je dirais qu'au niveau RTS, j'apprécie particulièrement Empire Earth II et DotA est le seul truc qui m'attire dans le monde de Warcraft...
Et au niveau FPS, Soldier of Fortune et Counter Strike, ce sont mes références...

A part ça, je crois que je n'excelle pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:57

Lord_of_Avernus a écrit:
un petit sondage en passant:

plutôt RTS ou FPS? DotaMan ou C.Seur?

moi je suis plutôt RTS donc Dota!

DoTA n'est pas un RTS (enfin pas au même titre que les vrais de vrais classiques de chez classiques)

Moi je suis RTS et FPS mais ni DoTA ni CS!
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:17

trex a écrit:
Lord_of_Avernus a écrit:
un petit sondage en passant:

plutôt RTS ou FPS? DotaMan ou C.Seur?

moi je suis plutôt RTS donc Dota!

DoTA n'est pas un RTS (enfin pas au même titre que les vrais de vrais classiques de chez classiques)

+1, DoTA se rapproche plus du Hack'n'Slash que du RTS.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:56

moi je suis devenu full FPS lan.
CSS v2,CoD4,far cry 2...en plus je suis passé au next gen maintenant avec tout ça(ou presque).
maintenant le seul RTS qui me branche c'est CoH (après avoir découvert ça,j'ai remballé mon vieux Warcraft 3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:29

ok d'accor les gars! au fait est ce qu'on peu uploader des replays dota sur le forum?si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:14

JAA-NEEEE!!!!! je sais pas si s'est ici que je dois en parlé mais bof, j'ai acheté "splinter cell double agent" sur PC, arrigvé chez moi l'ordi ma parlé "ta carte graphique 3D est insufisante" m***** j'est payé a 30.000 balls alors je me suis rattraper sur SWAT3,la galère,C'EST TROP NUL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:20

Lord_of_Avernus a écrit:
ok d'accor les gars! au fait est ce qu'on peu uploader des replays dota sur le forum?si oui comment?
Ben, le meilleur moyen pour ça, je pense que ce serait tout bêtement uploader le replay sur un site d'upload gratuit et d'indiquer le lien par ici...

Une telle option n'est pas disponible sur les forumactifs mais sur les phpBB3, l'upload de fichiers peut être fait directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:31

Yagami-Kun a écrit:
Lord_of_Avernus a écrit:
ok d'accor les gars! au fait est ce qu'on peu uploader des replays dota sur le forum?si oui comment?
Ben, le meilleur moyen pour ça, je pense que ce serait tout bêtement uploader le replay sur un site d'upload gratuit et d'indiquer le lien par ici...

Une telle option n'est pas disponible sur les forumactifs mais sur les phpBB3, l'upload de fichiers peut être fait directement...




ok merci, pour les demo C.S aussi je présume que je dois faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon royaume pour une LAN!   Mon royaume pour une LAN! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon royaume pour une LAN!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAYSTATION 3
» UN XBOX 360 POUR NOEL
» cherche adaptateur disque dur pour ps2
» Musiques pour un jeu vidéo
» eswc pour mada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: