|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yagami-Kun BYM'S - Axe

Nombre de messages: 2083 Age: 24 Localisation: Aiza ary ô!? Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Vos occupations internet Lun 2 Fév - 21:50 | |
| Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... OG... 6ème dans ton classement BC?... T_T |
|
 | |
mixiboy

| Sujet: Re: Vos occupations internet Mer 11 Fév - 9:05 | |
| Ben dab les mails puis matage de blogs puis euh........................ FB et OG entre temps je cherche tjr des sites de jeu java pour mamizer un peu!!!!  |
|
 | |
The_Bollocks

| Sujet: Re: Vos occupations internet Jeu 2 Avr - 23:53 | |
| Salut, D'abord le mail perso puis le mail vulgaire(pour les forum&co) pour voir ce qui ce passe dedans, ouvrir msn pour déranger les copains connecT ^^ puis le site de ma fac pour voir les news et les plans, les forum pas mal de forum, Youtube/Daily/Wat, puis les info aussi ! sii² lol ! puis facebook ! => et enore tant d'autres mais je vais pas raconter ma no lifitude ici quand même ! lol ! |
|
 | |
Yagami-Kun BYM'S - Axe

Nombre de messages: 2083 Age: 24 Localisation: Aiza ary ô!? Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Vos occupations internet Ven 3 Avr - 13:35 | |
| Ba justement, c'est pour ça qu'il est fait ce topic... XD |
|
 | |
The_Bollocks

| Sujet: Re: Vos occupations internet Ven 3 Avr - 15:34 | |
| ben disons que je quitte pas mon pc comme les autres ne quitte pas leurs portable ! lol ! |
|
 | |
Yagami-Kun BYM'S - Axe

| Sujet: Re: Vos occupations internet Ven 3 Avr - 15:45 | |
| Ok, ok! Je préfère ne pas imaginer tout ce que tu fous sur internet dans ce cas...
T'as l'air sympa toi... Tu pourrais passer par la présentation maintenant je pense... Nan? ^^ |
|
 | |
the god hand

Nombre de messages: 146 Age: 24 Localisation: Ne cherche pas à le savoir Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Vos occupations internet Lun 31 Aoû - 13:06 | |
| tout à fait autre chose pour moi, je telecharge, rien que ça...puis de temps rare c'est OG,ah!!!!! je recherche aussi des infos comme tout les autres quoi? mais de façons assez rapide. |
|
 | |
killahbzz

Nombre de messages: 46 Age: 25 Localisation: ou tu veux que je sois Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: Vos occupations internet Dim 24 Jan - 11:28 | |
| j'ouvre FDM pour voir l'état de mes téléchargements, je vais sur jeuxvidéo.com, sur forum.manga.spiderneo.com, je cherche un animé que j'ai pas encore télécharger sur MS, ou sur animesfolies, je cherche un jeu qui pourrait être interressant (merci le P2P) et je glandouille un peu sur quelques fofo...
voila en gros ma journée quand je fais pas de la compta au bureau |
|
 | |
the god hand

Nombre de messages: 146 Age: 24 Localisation: Ne cherche pas à le savoir Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Vos occupations internet Ven 19 Aoû - 14:44 | |
| simple fotsiny, ce qui me passe par la tête et ceux dont j'ai déja planifié (sites web), fa facebook zany tsy dia ampiasaiko loatra surtout hoe refa misurf sur PC zay.
|
|
 | |
|