OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 signatur by akiyora (copie/coupé xD)

Aller en bas 
+6
Didi~Cookie
Beyoncé4Life
tlt
Dragon Lord
Soren
Aki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:33

bon ben comme j'avais rien a faire certain soir.......ben voila ce que j'ai fais......:
c'est pas le top mais bon,je m'entraine je m'entraine.....

bon ben j'ai commencé par ca après j'ai developpé ^^'
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Cerisi10
après.......les écritaux je les ai fais a la main(je vous raconte pas la galère)
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Aken_210
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Aken_310
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Aken_410

ensuite j'ai un peu developé xD...........naaan,cela il sont vraiment minable
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Banier10
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Cerisi11

celle la je voulais la prendre comme signature mais.........j'avais ne impression de saturation.....j'aime pas trop,il y a trop de chose.......
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Fleur_10

ensuite ceux la sont vraiment ............ ouai bon c'est rien de spéctaculaire,juste que j'ai ecrit sur des images que j'ai coupé
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Sans_t11
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Ying_y10

pour ca,c'était ma premier bannière mais vraiment.....pour une premier fois c'est pas trop mal ^^'.....mais pour ceux qui suivent ce fut terrible
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Sans_t11

pour ca j'avais vraiment rien a faire
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Bannie10

et ceux qui suivent j'ai envie de les perfectionner mais bon......je suis encore trop nul pour ca xD,enfin,au moins pour ceux la j'ai un peu plus travaillé dessus(genre,c'est moi qui ai pris le fond sur quelque chose que j'ai coupé après j'ai recoupé quelque chose pour mettre sur ce tuc,j'ai redimenssionné....etc etc)
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Image_10
pour celle la je voulais faire le "urban banière likes",enfin,j'ai pas encore capté le truc mais ca va venir xD
signatur by akiyora (copie/coupé xD) Urban_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:34

Oh! Vous avez tous un talent . C'est très reussi
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:47

me fais pas rire....lol
sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:50

Soren a écrit:
Oh! Vous avez tous un talent . C'est très reussi
Le fayot !

Et toi ? Toi aussi tu sais faire des trucs sur Photoshop je te signale, ne sois pas si modeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:59

je voudrais bien voir ca,je veux voir les plus experimentés que moi et m'en inspiré d'une sage essence de savoir faire.........

signatur by akiyora (copie/coupé xD) 91523 signatur by akiyora (copie/coupé xD) 91523 signatur by akiyora (copie/coupé xD) 91523

Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:11

Akiyora a écrit:
je voudrais bien voir ca,je veux voir les plus experimentés que moi et m'en inspiré d'une sage essence de savoir faire.........

signatur by akiyora (copie/coupé xD) 91523 signatur by akiyora (copie/coupé xD) 91523 signatur by akiyora (copie/coupé xD) 91523

Je suis out
Regarde tout simplement le topic des photos souvenirs (Baka + rasengan) ou ( le logo overgame+sharingan)...tu trouve ça meilleur que le tien ???
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:23

ben c'est déjà ca!moi si c'était pour faire un effet du genre....je te dis pas a quel point je peux etre dérouillard:
_du genre pour ton rasegan:
il faut déjà:
_une photo d'une personne en position
_une photo sur vue sur la mer
_un logiciel qui tien la route

donc ca donne:je prend la mer et je la coupe dans un cercle que je fou directe sur la photo final,après je met l'effet de flou et de spirale et je pense qu'a partir de la j'ai un rasengan....j'ai jamais essayer mais c'est comme ca que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:54

Akiyora a écrit:
ben c'est déjà ca!moi si c'était pour faire un effet du genre....je te dis pas a quel point je peux etre dérouillard:
_du genre pour ton rasegan:
il faut déjà:
_une photo d'une personne en position
_une photo sur vue sur la mer
_un logiciel qui tien la route

donc ca donne:je prend la mer et je la coupe dans un cercle que je fou directe sur la photo final,après je met l'effet de flou et de spirale et je pense qu'a partir de la j'ai un rasengan....j'ai jamais essayer mais c'est comme ca que je ferai
Comme je manque d'inspiration j'ai simplement utilisé la gomme pour faire ce petit truc. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:26

la plupart des gens eux savent ce qu'ils font avec leur logiciel approprié pour faire un effet ou un autre bien précis!
moi je suis un ptit débrouillard si on veut!on me donne quelque chose je me débrouille avec,même si c'est pas de la top qualité ben on peut dire que je court au train train arrière des pros! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:34

Les photos sont plutôt bien!! Mais n'y a-t-il plus de photo là. C'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:58

a et ben..........j'allais me mettre au "THE GIMP"
j'ai pu integrer une communauté de movie-maker qui pourront m'aider!!!jamais je n'ai vu un forum ou chaque membre a une signature fais au photoshop qui sont tous aussi stylés!!!enfin je dis ca car je n'ai pas l'habitude de voir autre chose que mes minables images faites a la photofiltre mdr
presque tout le monde dans ce forum assure dans leur création,et moi je veux faire comme ca!
=http://fatal-team.forum-actif.net/index.htm
bon après la création videoludique,auditif,numerique,art plastique(lol) maintenant je me met au "Pro" de l'image numerique!

c'est bizard,je suis vachement meilleur a manipuler les videos que de manipuler de simples images mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:49

UP

Excusez du doublle post,c'est juste pour mettre a jour ce topic,si les modérateurs sont pas content,ils peuvent bien évidement le supprimer ou l'éditer.

bon ben voila,j'ai pris toute la journé de ce dimanche pour apprendre a utiliser The Gimp,relatif a photoshop mais qui est gratuit et téléchargeable:

et voici ce que j'ai pu faire sans trop d'effort:
Spoiler:

et celui ci qui est completement pourri.........bon ben moi je ferais plus jamais surchargé comme ca.je préfère:la simplicité la manière la plus facile et la plus efficace.

Spoiler:

bon ben j'en ferais peut-etre d'autre mais pour le moment j'ai un amv a finir

edit:

bon ben voila,moi au lieu de bosser je me suis encore entrainer avec ce gimp......(je sais je sais,c'est naze)

Spoiler:

ben la découpe pas terrible terrible...c'est pas fluide et net et en plus on voit bien que j'ai foiré les cheveux qui sortent du lot,l'écriture,je voulais faire un truc genre enflammé(completement raté) par contre la flamme a gauche et l'espèce de spirale derrière...............je sais vraiment pas comment je les ai faites......mais je les ai faites ^^'.
et si vous avez pas remarqué,ben a l'extreme droite,ben il y a un petit vide..................ben c'est parce que su mon plan de travaille lorsque je l'ai fait,ben j'avais une trop petite fenetre et j'ai completement oublié de le remplir,a la fin quand je constate qu'il y a un sacré gros "caca" sur le côté,j'ai dépluqué presque tous mes éléments pour aller le remplir ^^'....

edit 2:

Spoiler:
celle la juste pour tester la création manuel de fond et j'ai juste ajouté un filtre noir et blanc avec beaucoup de seuil modifier

Spoiler:
et ca,on me dit que c'est bien,mon oeil ouai!c'est pas terrible juste,bon en plus ca colle pas du tout le premier plan avec l'arrière.faudrais que je joue sur les nuances et teints pour mes prochaines

edit 3:

Spoiler:
bon ben celui ci,je crois que c'est le plus réussi puisque je l'ai réalisé a partir d'un tuto..........donc je peux pas avoir de mérite sur des créations ou quelqu'un m'a aidé dessus.
bien que c'est stylé.........mais la seul chose dont je suis fière c'est déjà le choix des images et des polices d'écritures qui ne sinifient pas grand chose dans ce montage xD

edit 5:(si j'ai bien compté)

Spoiler:

et ben,j'enchaine j'enchaine et je m'améliore toujours plus...bon ben merci a ceux qui m'ont donné les bases sur les effets C4D et merci a la personne dont le tuto était le l'arrière plan originale de cette image magnifique dont on ne voit même plus le fond originale tellement je l'ai trafiqué ^^'.
et merci a moi où je peux enfin dire que j'y ai mis ma propre personne.

edit 5(le bon):

mes wallpapers dont la je peux dire je suis vraiment fière,si on compare au premier wall que j'ai fais,difficile de penser que c'est la même personne qui l'a fait ^^

Spoiler:

celle la je l'adore ^^

Spoiler:

Edit Mimi: c'est plus joli quand on met les images en spoil... et en plus on garde le suspens... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:02

Akiyora a écrit:
bon ben voila,j'ai pris toute la journé de ce dimanche pour apprendre a utiliser The Gimp,relatif a photoshop mais qui est gratuit et téléchargeable:

Quand tu dis "relatif à photoshop", tu veux dire quoi précisément? Parce que le mot "relatif" me dérange un peu vois-tu Surprised C'est comme si The Gimp a une quelconque "relation" avec photoshop alors que les deux logiciels ont une philosophie complètement différentes, ils font à peu près la même chose certes, seulement, ils voient les choses différemment Wink

The Gimp n'est ni un "photoshop téléchargeable", ni une alternative à photoshop, c'est un logiciel qui a son public tout comme photoshop a le sien. J'espère que tu comprends maintenant ce qui me dérange avec le mot "relatif" Cool

Sinon, les deux seuls trucs que j'ai fais de sérieux en tant que graphiste parce que j'en avais réellement besoin Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:33

bon ben si tu le dis..........

sinon,ben moi je continue a grapher:
Spoiler:

edit:
news fraiches après presque 3 semaines ou plus ou moins je sais pas compter :p.

ma petite kunoichi d'amour Shocked
Spoiler:

ma garde personnel king
Spoiler:

et ma signature que je préfère:coup de coeur

Spoiler:

et maintenant les wallpaper: (désolé si c'est moche mais c'était juste pour tester mes nouvelles bruchs ^^)

dsl mais je sais pas pourquoi elle est comme ca celle la
Spoiler:

Spoiler:

edit:(ca fait combien de fois que j'update moi?)

nyaaark,ma premier style "light" et aussi ma meilleur pour le moment,enfin je pense...

coups de coeur pour cella la
Spoiler:

edit:19/01/09
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

coups de coeur pour celle la.
Spoiler:

coups de coeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:19

UP:

ué bon ça fait longtemps que j'ai plus grapher et quand je m'y remets on dirait qu'il y a eu du changement ^^'.

bon ben je vous montre l'évolution de mon taf:

_1er projet:- ikkaku

j'ai commencé par ça et rien d'autre.
Spoiler:

j'ai fini en ça:
Spoiler:

j'ai reduit en signature:
Spoiler:

et voila l'avatar ^^
Spoiler:

je sais pas terrible mais c'est pas grave,moi j'aime bien et je continue ^^.

_projet 2: - Renji

j'ai commencé avec ça:
Spoiler:

ensuite j'ai fini en ça:
Spoiler:

puis j'ai mis en signature:
Spoiler:

et enfin l'avatar:
Spoiler:

et je continus ^^ (j'adore celle de renji xD,dark powaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:49

C' ets bien c' est bien , je ne peux qu' admirer lol moi je suis nulle pour ce genre de truc haha ^^ clap clap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:12

aaa...merci tu es la première a me dire que j'ai fais du bon boulot xD
le reste pas terrible XD

edit:



un autre vraiment un peu moins bien,trop simpliste ^^'.

____projet:- ichigo

j'ai commencé avec ça:
Spoiler:

puis j'ai fini a ça:
Spoiler:

puis j'ai mis en signature:
Spoiler:

et enfin en avatar:
Spoiler:

==,j'aime pas trop..........grrrr
bon vais en faire une autre parce que celle là elle est pourrie ==

edit 2:


Hum.........Avant toute chose,veuillez savoir que normalement,les images avec lequels j'ai commencé mes projets sont sensées etre sur un fond blanc uniquement....donc c'est pas normale qu'il y ait ces trucs qui dépassent du personnage.

je sais pas comment j'ai fais ça O_o
Spoiler:

bon je repete:

____projet: - lucy

bon ben j'ai commencé avec ça:
Spoiler:


après je suis arrivé a ça:
(je sais pas comment j'ai fais pour arriver a ce résultat O_o)
Spoiler:

mué bon,c'est pas terrible en signature......
Spoiler:

et l'avatar encore moins.....:
Spoiler:

ué bon,pour celle là;je crois bien qu'elle aurait dû rester sous forme originale ^^'.

ensuite:
___projet : - blue

j'ai commencé avec ça:
Spoiler:


je suis arrivé a ça:(maginfique ^^.....pour moi lol)
Spoiler:

puis voici la signe que j'aime bien ^^.
Spoiler:

et le petit avatar: ^^ c'est tout mimi xD
Spoiler:

____projet: - dark samurai

commencé par ça:
Spoiler:

puis j'arrive la:
Spoiler:

puis la signe:
Spoiler:

et l'avatar
Spoiler:

bon cette série elle est pas terrible ==.....
____________________________
Edit:

pour aujourd'hui c'est....:

1____projet:- okami
je vais finir par aimer l'orange moi Very Happy

début:
Spoiler:

après:
Spoiler:

signature:
Spoiler:

avatar:
Spoiler:

2____projet: je connais pas ....(je sais plus comment il s'appel)
moyen moyen

debut:
Spoiler:

ensuite:
Spoiler:

signature:
Spoiler:

avatar:
Spoiler:

3____projet: Jino
miam,c'est mon coup de coeur pour aujourd'hui ^^

debut:
Spoiler:

ensuite:
Spoiler:

signature:
Spoiler:

Avatar:
Spoiler:

4____projet: susaku (pour un pote,eu....je sais pas non plus si ça s'ecrit avec un Z ou un S le deuxieme S de "susaku")
bof bof

debut:
Spoiler:

ensuite:
Spoiler:

signature:
Spoiler:

avatar:
Spoiler:
_______________
bon,après une autre analyse de moi même (lol),j'ai développé un certain procédé que je suis tout le temps maintenant pour grapher.
mais bon,on dirait que ça le fait pas avec les avatars,je vais devoir trouver un autre moyen...
_______________
aujourd'hui:

1____projet: len
(moche ==)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

2____projet: zéké

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

3____projet: naruto ermite

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:41

Trop bien réussi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:24

ce n'est pas que je n'avais rien a faire mais qu'il fallait que ma signature suive le mouvement avec mon avatar lol.

1_projet: kunoichi grrrrr
*miam miam* celle la!

debut:
Spoiler:

ensuite:
Spoiler:

la sign:
Spoiler:

l'avatar:
Spoiler:

2_projet:........shinobi two (bizarre le nom je sais ^^')
muaii....caaa vaaaa....bof bof....

render:
Spoiler:

ensuite:
Spoiler:

la signe:
Spoiler:

pas d'avatar a moins que ça ne soit celui ci mais il été destiné a etre mon avatar appart pour la team:
Spoiler:

3_projet:fleur
c'était avec cette image que j'ai commencé mes premières créas.

pas de render,j'ai fais la découpe moi même

mais ça a donné ça:
Spoiler:

la signe:
Spoiler:

l'avatar:
Spoiler:

c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:39

ok!!on attend la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:57

https://www.dailymotion.com/AK-Z

hop........c'est moi même qui ai fais tout le design de ma page daily.
le fond,la bannière,l'avatar,après la présentation des barres web ou des police d'écriture c'est imposé par daily mais j'ai géré la couleur.

bon ben,j'envisage un jour carrément faire les designs de forum.
mais c'est encore qu'un projet mais ça va peut etre venir.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:19

En ce moment,tu devrai proposer a mimikawaii de changer le look de j-ass!!

C'est trop efféminé!!!bref vas-y demande là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:13

1____projet: shinobi tree waaa

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

voili voilou ^^

2_____projet:geicha mimi

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:26

UP:

voila un petit que j'ai fais,ça faisais longtemps que j'avais plus graphé donc......

1_projet: onion 1

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Ex-Ter
Gros Kikoolol
Ex-Ter


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2009

signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:00

En bref, tu termine les travailles des autres, les autres te remercie thank you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signatur by akiyora (copie/coupé xD) Empty
MessageSujet: Re: signatur by akiyora (copie/coupé xD)   signatur by akiyora (copie/coupé xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signatur by akiyora (copie/coupé xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: CHEFS D'OEUVRES-
Sauter vers: