OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 God of War II:divine retribution

Aller en bas 
+2
Yagami-Kun
Hijo del Lupo
6 participants
AuteurMessage
Hijo del Lupo

Hijo del Lupo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

God of War II:divine retribution Empty
MessageSujet: God of War II:divine retribution   God of War II:divine retribution Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:55

pas content qu'un simple mortel siège sur le trône d'un des leur, zeus, le seul et l'unique, décide de tuer kratos.Pas content, et traité de lache par Gaia, ce dernier décide de ce venger. Débute alors un long et merveilleux periple pour qui aura la tête de Zeus en premier. Dans une aventure bourré de QTE (quick time event) le joueur fera la peau à, je cite: des loups, des faunes, une gorgogne(espèce dans on devra retrouvé les yeux) et beaucoup d'autre. La vengance est un plat qui se mange chaud bouillon et sans aucun moment de répit, c'est donc dans plusieurs niveaux qu'on fera gicler le sang, en n'oubliant pas de niquer deux belles grècques aux passages. Pas pour les enfants, GOWII n'est pas non plus facile, et surtout très long, pour un jeu du genre. bien entendu les sempiternels problèmes de caméras sont là pour gacher la fête mais pas d'inquiétude, ils sont peus nombreux. même si ce dossier n'est pas des plus complet, je vous prierai d'acheter ce jeu, du moins, pour ceux qui ont une ps2 mais pas d'ami, vu que toute l'aventure ce joue en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hijodellupo.bloxode.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

God of War II:divine retribution Empty
MessageSujet: Re: God of War II:divine retribution   God of War II:divine retribution Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:59

Dommage, j'ai pas de PS2... XD
Belle initiative pour le dossier...

Tu peux toujours l'étoffer petit à petit, pas comme mes dossiers qui font fuir rien qu'à voir la longueur d'un seul message...
(Entre nous, comme Beat Them All, je préfère encore Devil May Cry même si tu passes toute une semaine à buter un puissant boss au niveau medium ==')
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

God of War II:divine retribution Empty
MessageSujet: Re: God of War II:divine retribution   God of War II:divine retribution Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:55

Il est trop bien!je l'ai fini et je peux conseiller ceux qui rament.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

God of War II:divine retribution Empty
MessageSujet: Re: God of War II:divine retribution   God of War II:divine retribution Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:48

euuu............je dis pas qu'il est pas super ou autre truc dans ce sens mais........moi j'ai joué au 1er sur ps2.....puis j'ai découvert DMC4 et j'ai changé de cap lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

God of War II:divine retribution Empty
MessageSujet: Re: God of War II:divine retribution   God of War II:divine retribution Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:28

God of War c'est mon dada à moi ! J'ai joué à tous les DMC mais je préfère god of war à ce dernier. Kratos et sa violence font vraiment bon menage, et puis l'histoire est bien incrustée à l'intérieur de la vraie mythologie grecque, c'est-ce qui fait la force de la chose. J'ai une version européenne et les doublages français sont balèzes, étant donné que ce sont les mêmes acteurs qui font les doublages anglais. Bref, c'est un incontournable ! Vivement le III !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : FOXHOUND HQ
Date d'inscription : 17/10/2009

God of War II:divine retribution Empty
MessageSujet: Re: God of War II:divine retribution   God of War II:divine retribution Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:11

j'ai toujours aimé GoWII, maintenant je vais essayer Shadow of the Colossus, et j'attend avec impatience GoW3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God of War II:divine retribution Empty
MessageSujet: Re: God of War II:divine retribution   God of War II:divine retribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of War II:divine retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS :: Dossiers-
Sauter vers: