OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Street Fighter 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:22

Salut les enfants!
Euh j'ai entendu sur une émission de jeux-vidéos locale dont je ne citerai pas le nom-_- que le fameux Street Fighter 4 sort aussi sur PC. Alors je voudrais une confirmation siouplé et please someone tell me where to find it!!! Arigato
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:13

Je confirme (ca va comme ça ou tu veux un lien?)
Pour la config, c'est pas sur mais : double coeur 2 Ghz - 2 Go de RAm et GF 8800GT sont recommandés
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:16

Pour être plus précis, Street Fighter 4 arrivera sur PC le 3 juillet prochain, une date que j'attends avec impatience Very Happy

Config minimale

Processeur Pentium IV 2 GHz (ou équivalent AMD)ou plus, RAM 1 Go, 10 Go d'espace disque disponible, carte graphique 256 Mo de type GeForce 6600 / Radeon X1600 ou plus

Config recommandée

Processeur Core 2 Duo 2 GHz ou plus, RAM 2 Go, 10 Go d'espace disque disponible, carte graphique 512 Mo de type GeForce 8600 / Radeon X1900 ou plus

Comme on le voit, pas besoin de bête de course pour le faire tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:55

D'un point de vue de joueur PC ce n'est pas une bête mais pour le joueur console je ne sais pas!
Moi aussi j'attends avec impatience, j'espère que mon adaptateur sera compatible
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:11

si ça vous interresse
j'ai vraiement hâte d'autant plus que Capcom a l'air d'avoir fait du gros boulot d'optimisation : meilleurs graphismes pour une gourmandise raisonnable[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:09

oh yeah baby!
une approche visuelle inspirée (hormis les filtres artistiques sans réel intérêt) servie par une réalisation technique soignée. le tout mettant en valeur un gameplay jouissif. la légende est de retour!
par contre CAPCOM aurait pu proposer un tutorial parce que le jeu est très exigeant et il n'y a aucun moyen d'apprendre si vous êtes débutant et que vous jouez seul!
bah c'est déja bien qu'il soit sorti!
il ne reste plus qu'à espérer que le succès incontestable du jeu donne des idées à d'autres pour sortir sur PC des jeux de baston (par exemple le très attendu (et très en retard) Tekken 6 ou le prochain MK!

HS : un gros débile le responsable de la boutique qui a eu l'idée de morceler les fichiers d'installation alors qu'il peut tenir sur une seule galette ; une étape supplémentaire et inutile qui aurait pu être évitée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: