OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 overgame: laissez lui une chance

Aller en bas 
+10
kasumi
beeapple
Tidus
Beyoncé4Life
daday
stuntman_charlie
calel
Yagami-Kun
Trex Averell
Hijo del Lupo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:56

Super merci !!!! ça va beaucoup m'aidé mais je tiens à te signaler que je n'ai pas encore la PS3 chez moi ... Laughing C'est beaucoup trop cher pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:43

Tidus a écrit:
Quant à beeapple, je ne le connais pas du tout !

beeapple a écrit:
Y'a d'abord Mr trex ki soupçonne stuntman_charlie et daday d'être les gars de la rta et après c'est el panda qui nous soupçonne de l'être...trop marrant! Et pourquoi ce serait pas vous deux tant qu'on y est les gars? lol

Sinon j'aurais une petite question à poser vu que (comme le dit si bien el panda) je ne passe pas souvent dans le coin (ce qui, comme par hasard, m'a d'ailleurs valu les fameux soupçons) donc tsy dia maharaka mintsy (faute de sous pour aller au cyber donc pas de temps pour fouiner dans le forum, eh oui les temps sont durs...).

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincu Rolling Eyes

Bon, laissez tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:10

El Panda > Je t'ai envoyé un message privé, je ne sais pas si tu l'as réçu ... Ça devrait te convaincre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

Oui, j'ai bien reçu le message privé.

Tidus a écrit:
Ça devrait te convaincre normalement.

Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:59

Laughing toi alors hein ! je ne sais plus qu'est-ce que je devrai faire dans ce cas Laughing Mais on n'est pas dans le normal zany ? Laughing Alors réponds dans ce cas ce MP ... Sûr e!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:44

bien que les forumers concernés le nient, je reste convaincu qu'ils ont un lien (direct ou non) avec les responsables de Virtua (ou alors disons que ces derniers passent de temps en temps en tant que visiteurs). Depuis que ce topic a pris la tournure actuelle, l'émission précitée a parallèlement évolué dans le sens évoqué dans les débats. Ce qui est tout à leur honneur il faut le reconnaître. Et effectivement le test d'ETW (pour ne citer que lui) était plutôt réussi (peu importe comment il a été fait et par qui). L'émission précédente avait également mis en valeur le jeu PC à travers l'article sur le cyber Orange de Toamasina.

Cela dit, je suis assez déçu des règles du nouveau concours : le lot (une XBOX 360 + 5 jeux) reviendra à celui qui enverra le plus de bonnes réponses ; autrement dit celui qui rapportera le plus de fric au couple RTA-GASCOM. Ce n'est si grave et c'est en cohérence avec la politique habituelle de la chaîne mais tout de même! le système "1 sms = 1 chance" était déja suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
beeapple

beeapple


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:57

Effectivement, il existe un lien qui m'unit à Virtua, celui d'en être le fan number one! Quant à l'émission qui fait l'objet de ce topic voire de ce forum, je la regardais également du temps où elle existait encore mais sans réel plaisir vu que la qualité était so so...après tout chacun ses goûts et puis faut pas dire non plus que tous les membres de ce forum sont fans à 100% de la défunte émission de la défunte mbs (ça peut être juste une volonté de parler de jeux vidéo sinon une fidélité forcée vu que le forum de Virtua a été mis en sourdine depuis je ne sais plus combien de temps exactement).

Concernant Virtua toujours, il est marrant de constater que, malgré ses propos, notre cher ami Trex suit très régulièrement Virtua (y'a pas de mal à ça après tout, c'est même un plaisir pour ceux et celles qui sont fans). Par contre, il semble que certaines de ses conclusions sont un peu tirées d'avance lorsqu'il dit que l'émission a évolué suite à ses critiques suggestions très sympathiques. Bon après tout pourquoi pas, mais de deux choses l'une: soit c'est vrai (auquel cas félicitation car il a réussi l'exploit d'influencer les concernés eux-mêmes) soit c'est juste une coïncidence (vive les hasards). En conclusion faut attendre réellement avant de voir. En tout cas une chose est sûre, Virtua continue d'exister, ce qui est pour le plus grand plaisir des afficionados comme moi mais également au grand dam du reste...

ps: Concernant le jeu sms, c'est vrai que c'est tentant mais franchement je m'en fous car je ne gagne jamais à ce genre de jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:12

beeapple a écrit:
faut pas dire non plus que tous les membres de ce forum sont fans à 100% de la défunte émission de la défunte mbs
J'arrive à voir une fois cette émission en un an entier...
Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:06

je n'ai jamais dit que je ne regardais pas Virtua, j'ai dit que je préférais Overgame.
ensuite j'ai dit que Virtua a évolué dans le sens du débat et non suite à mes critiques. l'évolution positive est assez récente mais mes critiques sont les mêmes depuis que je me suis inscrit sur ce forum (et celui de la RTA) donc je suis sceptique sur les "coïncidences".
tout ce que je constate c'est qu'il y a de plus en plus de contenu PC dans l'émission et c'est une bonne chose.
cela dit j'espère toujours qu'une nouvelle émission voie le jour car la concurrence ça a du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:01

Hé mais arrêtez un peu les gars ! Arrêtez de vous chamailler pour un rien. Les remarques de Trex concernant l'évolution de Virtua ne sont pas du tout fausse, mais si cette émission évolue dans le sens du débat, d'abord c'est une bonne chose ensuite je n'ai rien avoir là-dedans. N'oubliez pas que nous sommes sur le net et ça veut dire nécéssairement que tous les sujets publiés ici sont visibles par tout le monde et il est tout à fait possible que nos deux gaillards passent de temps à autres dans le coin et ont vu nos débats ... Donc je le dis et redis encore une fois, je n'ai jamais eu l'occaz d'avoir des relations privilégiées ni avec RTA (à part les travaux de consultance que j'ai effectuée là bas) ni avec les deux concepteurs.
Pour l'infos les gars, Viva prépare quelque chose avec Connect.com mais je suis on ne peut plus sceptique ! Donnez votre avis sur cette nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:23

Je m'en fous, je ne mate la télé que lorsqu'y a match de foot ou bien qu'on me prévient genre 3 semaines à l'avance d'une grosse sortie niveau film ou un truc du genre...
Je suis out

Bon ben sérieux, pour viva, j'ai une réception merdique que ça soit à partir de la téloche dans ma chambre, celle des parents ou encore celle du salon...
Mais quant au fait que ça soit lié à Connect.com, ben... Je crois que ça ne va pas être de la tarte pour eux...
La dernière fois que j'étais passé chez Connect.com (genre y a 6 mois), Bloody Roar 4 était encore classé parmi les nouveautés alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:05

bah au début de Viva, il y avait une émission sur l'informatique en général avec Powergame qui n'a pas fait long feu alors ConnectCom je suis sceptique!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:06

ça fait longtemps les gars n'est-ce pas ? lol j'étais en *censored by Yagami-Kun* en province. Sinon pour en revenir au sujet, le projet avec connect.com est mis en veilleuse pour ne pas dire tombé à l'eau pour des raisons que je ne vais pas citer ici. Pour TV plus, ils préparent une nouvelle émission avec Gamezone ... On attend la suite (je suis leur consultant pour l'info lol)

Siks e !

NB : Donnez vos avis les keums ! Au fait, pourquoi une partie de ma phrase est censurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:15

Tidus a écrit:
Au fait, pourquoi une partie de ma phrase est censurée ?

Parce qu'il y a une certaine personne qui n'aime pas trop le mot que tu as écris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
fanboy

fanboy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2009

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:40

salut tout le monde, vu que c'est mon deuxième message dans ce forum (après la présentation) et qu'il s'agit du premier topic concertant les jeux vidéo, je vais essayer de faire mieux que tout le monde. En effet, les gens parlent ici de nouvelles émissions de jeux vidéo qui n'existeront peut-être jamais, mais personne n'a remarqué une annonce qu'on peut voir sur l'émission de jeux de la rta : il y aura un nouveau magazine de jeux vidéo qui va sortir bientôt (en octobre qu'ils disaient) du moins c'est ce que j'ai cru voir dans un des prochainements de leur émission...(je vous avais dit que j'allais faire mieux que tout le monde, niark niark niark overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_twisted)
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:18

ho an'izay liana :
- ao amin'ny TVM (?????!!!!!) indray i José rehefa Sabotsy folakandro. Tsy tadidiko ny lera sy anaran'ny fandaharana
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

fanboy a écrit:
salut tout le monde, vu que c'est mon deuxième message dans ce forum (après la présentation) et qu'il s'agit du premier topic concertant les jeux vidéo, je vais essayer de faire mieux que tout le monde. En effet, les gens parlent ici de nouvelles émissions de jeux vidéo qui n'existeront peut-être jamais, mais personne n'a remarqué une annonce qu'on peut voir sur l'émission de jeux de la rta : il y aura un nouveau magazine de jeux vidéo qui va sortir bientôt (en octobre qu'ils disaient) du moins c'est ce que j'ai cru voir dans un des prochainements de leur émission...(je vous avais dit que j'allais faire mieux que tout le monde, niark niark niark overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_twisted)

euh...tu parles du power up parce-que c'est une....
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:38

une...?on ne lit pas dans les pensées des autres tu sais... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:39

sabakuno-slimjaz a écrit:
une...?on ne lit pas dans les pensées des autres tu sais... ;-)

Non pas du tout, ce n'est pas possible ! Mais toi avec ton intelligence, tu devrais le continuer sans réfléchir ma phrase!

Une boisson...
Revenir en haut Aller en bas
fanboy

fanboy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2009

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:19

>cactus : j'ai toujours été nul en devinettes, alors va jusqu'au bout de ta pensée sinon n'écris pas, ce serait une dépense en internet et en énergie pour nous et pour toi!
> trex : c'est koi le titre de l'émission??? et ça passe aux environs de kel heur? ela ny ela ka nanao émission anà jv iany ny tvm klé niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:41

Jv...JVe...rahhhhh! tsy tadidiko!
any amin'ny 3h na 3h30 any ho any

power up : 9 oktobra
Revenir en haut Aller en bas
fanboy

fanboy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2009

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:47

jv? et on prononce "jivé" ou "jiveuh" ? lol ça fait drôlement penser à jeuxvideo.com niark!

Et je me demande bien comment les commanditaires de power-up ont fait pr réaliser le mag... vu qu'à Mada on n'a pas trop les moyens ni les capacités...
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:26

Mais il est drôle ce gars(cactus)! merci fanboy de prendre ma défense. C'est une remarque, tu n'as pas vu le smiley?!faut apprendre à terminer se phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:45

fanboy a écrit:
j
Et je me demande bien comment les commanditaires de power-up ont fait pr réaliser le mag... vu qu'à Mada on n'a pas trop les moyens ni les capacités...

mitovy amin'ireny émissions (virtua, overgame, JV) ireny ihany : INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:12

sabakuno-slimjaz a écrit:
Mais il est drôle ce gars(cactus)! merci fanboy de prendre ma défense. C'est une remarque, tu n'as pas vu le smiley?!faut apprendre à terminer se phrases!


je savais que tu allais intervenir c'était juste pour t'embêter...juste pour voir comment tu vas encore réagir avec ce n'importe quoi. Juste pour te donner une marge sur moi... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





overgame: laissez lui une chance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: overgame: laissez lui une chance   overgame: laissez lui une chance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
overgame: laissez lui une chance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: