OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 El Panda

Aller en bas 
+3
Didi~Cookie
> Mimi_Kawaii <
Beyoncé4Life
7 participants
AuteurMessage
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

El Panda Empty
MessageSujet: El Panda   El Panda Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:05

lol, bonjour bonjour.

Alors voilà l'histoire, 'suis nouveau dans le coin et comme je suis bien élevé (si, si), je vais direct dans la section présentation, en gros pour me présenter. Smile

Bon, on va le faire dans le style "<Titre: [description]>", c'est plus clair comme ça. clown tongue Basketball

Pseudo:

Pas la peine de faire trois ligne là-dessus, c'est El Panda, ça vous surprend pas vrai? Bon, un panda c'est un espèce de gros nounours qu'on trouve en chine. Peut-être que quelques uns d'entre vous me connaissent déjà, dans un autre forum, je m'appelais African Herbman, c'est pas que je n'aime pas ce pseudo, c'est que j'avais plutôt envie de changer un peu, et puis, panda c'est plus mignon. Mais bon, ça change pas grand chose, y a pas trop de différences entre l'Afrique et la chine, c'est des voisins après tout.

Nom:

Alors là, vous n'allez pas me croire, c'est assez amusant, j'ai eu un nom à ma naissance, la loi est strict là-dessus, quand un enfant naît, il faut lui donner un nom,.....le nommer en quelque sorte. Alors, c'est ça mon nom, j'espère qu'elle vous plaît.

Prénom:

Mdr, trouver le nom n'a pas été chose facile mais ce n'était rien comparé au prénom, bon, je ne vais pas entrer dans les détails, ça va aussi prendre trois lignes, et je tiens à raccourcir le plus possible cette petite présentation, sinon, vous n'allez pas tout lire, c'est vrai hein? Qui irait lire un message sur un forum, communément appelé "post" de cinquante lignes? On est bien d'accord là-dessus, je sens qu'on va bien s'entendre El Panda Minkof10 El Panda Champi10

Bon,.....où en étions-nous?,.....Au prénom c'est ça? Bref, pour résumer, après une longue concertation avec mes parents, on a décidé que ce sera mon prénom, bon, ce n'est pas le meilleur au monde mais ce qui comptais c'est qu'on était tous les trois d'accord. Après ça, ils se sont occupé de la paperasse et toussa et toussa, non, ne soyez pas étonné, je venais quand même de naître, c'est pas moi qui allais faire ça hein? J'étais encore mineur!!! (C'est logique non?) El Panda Blink10 El Panda Blink10

Maintenant, que vous connaissez mon nom et prénom, passons à autre chose.

Age:

Oulà, voilà un truc assez compliqué et bien délicat, bon je vais quand même essayer de le calculer. Si je fais ça, c'est parce que c'est vous hein Wink Wink

Bon, on est en 2009, on connaît déjà mon année de naissance, age = annee_maintenant - annee_naissance (c'est bien ça si je ne me trompe pas), donc, 2009......moins........ouh, ma tête, désolé, comme je disais, c'est assez compliqué la soustraction. Bon, ne m'en voulez pas, ce sera la seule chose que vous ne connaîtrez pas sur moi Sad

Centre d'intérêt:

Mes centres d'intérêt quoi Wink Wink

Genre de musique préféré:

*sigh* J'aime ce genre de musique quoi, vous savez, quand les vibrations de l'air produisent ce son dans vos oreilles, vous vous dites, pu$£*@ (gros mot, excusez, je n'en trouvais pas un plus approprié), donc, vous vous dites, pu$£*@, vous aimez ce genre de musique.

Groupe / Artiste / etc... préférés:

Je crois que vous êtes tous d'accord si je dis que, euh...comment le dire?....Si je dis que ce groupe est bon quoi, genre, il est bon quoi.

Ce que je déteste:

Bref, c'est à vous de découvrir les autres, je serais encore là pour un bon bout de temps.


Bon, je crois que c'est tout pour le moment.

Ah, j'ai oublié un truc, vous allez peut-être me poser cette question,....ou pas? Bon, ça ne fait rien, tels la fourmis qui porte sa nourriture dans sa fourmilière et l'aigle royale dans son trône,...j'anticipe, "Il vaut mieux prévenir que guérir" dixit les sages.

Où j'habite?

C'est là-bas que j'habite.


Ok, là c'est bon, si j'ai oublié des trucs que vous voulez savoir, je serais très heureux de vous répondre.

A plus sur le forum El Panda Chapo10 El Panda Chapo10 El Panda Chapo10 El Panda Chapo10


Dernière édition par El Panda le Ven 3 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:35

Bienvenue à toi chère grosse peluche exotique asiatique ayant auparavant effectué un séjour au pays des antilopes et des éléphants!! ^^

Très interessante, ta présentation,
Spoiler:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

P.S : je vois au nombre de tes posts que malgré le fait que tu sois nouveau
Spoiler:
tu n'hésites pas à t'immerger dans les profondeurs abstraites et approximatives de ce forum!!
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:23

Mimi == El panda ce n' est autre que African Herbman ^^" Tu vois ... le gars là ... au bonnet qui joue bien de la guitare et qui parle rarement lors des plans XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:57

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
BC > C'est clair qu'entre pandas, on se reconnait... El Panda 220597
El Panda > Heu... Willkommen? Je suis out

Bon ben pour vous informer un peu plus sur son sujet, je crois qu'un semi-documentaire écrit s'impose...

Le El Panda est une espèce en voie de disparition et est désormais sous la haute protection de la WWF (et je ne parle pas de l'ancienne nomenclature de la fédération mondiale de catch américain) qui l'a carrément pris comme logo si ce n'est pas l'ONE (et je ne parle pas non plus d'un son de Metallica dont le solo me symboliserait selon un quizz que j'ai effectué sur FB)...

Comme notre forum était un peu sur la dèche, j'ai donc demandé à ce spécimen d'El Panda de nous rejoindre et de faire une présentation, histoire d'augmenter notre côte de popularité sachant qu'une action pour l'environnement nous redonnerait plus de punch...

L'une des raisons pour lesquelles le El Panda est en voie de disparition est le fait qu'il provoque souvent des troubles de la vue dus à ses traces de pas parsemés de multiples smileys aussi variés que marrants et également lents à charger sur les connexions à bas débit... C'est pourquoi il est extrêmement menacé et voilà pourquoi nous devrions mettre un peu du nôtre pour le maintenir à l'écart de tout danger...

Le El Panda a également des qualités pour lesquelles chacun essaye de s'en procurer un... Entre autres, les El Panda sont tellement évolués au point où ils s'y connaissent généralement mieux que les humains en matière d'ordinateurs... Ils seraient capables de vous sortir d'un gros bug, de vous faciliter votre DotA à l'aide de leurs Hotkeys, et si vous n'êtes pas très gentils envers eux, ils vous mettraient votre bécane kaputt... Ceux qui sont mécontents de ce dernier résultat en finissent généralement avec leurs El Panda en les expédiant dans leurs fosses sceptiques... ( Rolling Eyes Rolling Eyes )

Les El Panda aussi s'isolent souvent (on ne peut pas leur en vouloir, ils sont menacés des 4 coins de la planète) mais il semblerait que le spécimen que nous avons ici s'isole juste à moitié...
En effet, quand il le veut bien, il quitte son isolement pour sortir un peu... Peut-être a-t-il peur que l'isolement finisse par le tuer sans que quiconque ne soit au courant?

Sur ce, je crois que j'ai fini mon semi-documentaire sur l'El Panda...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:51

Merci, merci à tous pour votre accueil, je vois que tout le monde est gentil sur ce forum El Panda Em_pan15

Alors, je vois qu'il y a Baka-chan qui me connaît déjà ,....du moins mon bonnet, 'faut dire que le salaud il est assez populaire El Panda Em_pan28. Pour la petite histoire, un jour.....euh......, un jour, il est tombé sur ma tête et il y est resté El Panda Em_pan10

Merci à Yagami-kun pour le mini-documentaire sur notre espèce, c'est vrai, notre espèce est hélas très menacé et je vous remercie tous pour votre geste envers notre race, non, c'est l'environnement tout entier qui vous remercie El Panda Em_pan23. J'espère seulement que je ne finirais pas dans les fosses septiques du forum El Panda Em_pan20

En ce qui concerne l'isolement, c'est vrai dans l'ensemble, c'est surtout parce qu'on se sent bien là où on est, donc, on sort rarement de notre petit coin El Panda Em_pan27. Cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas vivre avec les autres, au contraire. Il y a même notre collègue Po qui s'est fait un nom au cinema, c'est un film qui s'intitule "Kung-Fu Panda". On lui doit beaucoup à Po, c'est vrai, après ce film, les gens ont vu de quoi il était capable Po, alors les gens, ils nous laissent un peu tranquille, c'est vrai, Po il nous a dit, "Voilà, je vous donne à tous mon numéro, si quelqu'un vous emmerde, appelez-moi et je lui....." El Panda Em_pan13 hum, je ne continuerais pas sa phrase, c'est assez vulgaire. Il est cool Po, c'est notre héros Po El Panda Em_pan15
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:40

Bienvenue a toi ^^!!!

Très instructif le topic,j'aimerais aussi ajouter ma petite brique.
Le El panda,aux dernieres nouvelles,seraient une espece de panda a part.En effet,c'est le seul de sa race qui a la possiblilité de se joindre aux rangs des individus peu nets appelés tiseurs...nous pouvons donc en deduire qu'il s'abbreuve,au moins,mensuellement de liquide jaunatre (je ne parle aucunement de ce que vous avez en tete,bandes de pervers) a tendance blonde...
Sur ce,je vous laisse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:03

Otran tsy mahita kozina lte scratch scratch
bon bienvenu flower flower ==>
elephant elephant quoi d'autre scratch

Ici il fait beau elephant il neige parfois elephant
Le fait que le climat soit different de chez vous me parait plus qu'evident pour qu'il n'y ait pas de panda ici, confused
euu scratch scratch Tena efa antitra lteeee lol! ( tsy mahita kozina tsony lol! lol! )
Ah hahaha XDXDXD ( vendranaaa geek )

Very Happy Very Happy elephant elephant
En manque de dose de folie confused confused
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:07

Baka-chan a écrit:
Mimi == El panda ce n' est autre que African Herbman ^^" Tu vois ... le gars là ... au bonnet qui joue bien de la guitare et qui parle rarement lors des plans XD XD XD

XD

kii mais n'as tu point remarqué l'ironie de mon post ma chère? ^^'
bien sûr que je sais que c'est lui kouuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:21

Eh ben... Mon bon vieux El Panda, il semblerait que not' délire soit un succès au point de faire palir de jalousie ce pauvre kx... El Panda 220597
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:19

salut le panda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:54

nan,j'suis pas jaloux (connait pas ce mot xp Smile )
c'est juste que vous prenez une bonne dose de moquette derriere mon dos sans moi T_T (z'auriez pu m'en laisser quand meme :snifff: ) et ca c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Contenu sponsorisé





El Panda Empty
MessageSujet: Re: El Panda   El Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Hotkeys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: LES GAMERS :: Présentations-
Sauter vers: