OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MikOmi-chan

MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V Empty
MessageSujet: NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V   NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:10

Bon alors ... puisqu'on parle d'Internet ici, je vais quand même pas me taire sur ce site (que j'adore particulièrement) => http://www.nautiljon.com

Bon alors ... Nautiljon, c'est un site créé par Jonathan en 2005 (qui a actuellement 24 ans - en 2009 -). Sur Nautil, il utilise le pseudo NAUTILJON et c'est lui l'admin.
L'origine du nom du site (et de son pseudo) est plutôt simple:
Nautilus (le sous marin) + Jonathan = Nautiljon Wink

Spoiler:

Bon sinon, c'est quoi Nautiljon?
Alors, Nautiljon c'est un super site (c'est pas une pub XD mais juste que j'aime trop XD). C'est la référénce en JMusic, Animation, AMV, Conventions, Forum, Cinéma Asiatique, Galeries d'images et j'en passe [...]
En plus, on peut DL gratuitement des albums et des videos (grâce aux gentils fans qui se font un plaisir d'uploader NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V 346949 ). Genre 'y a un nouvel album qui sort aujourd'hui et un "gentil" fan l'uploade sur Nautil .. du coup, MOI qui ne peux avoir accès à l'original (défaut de pays XDD) peux obtenir l'album sur Nautil NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V 931373
Que du bonheur sur ce siiite !! NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V 715261

Bref ... vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
kasumi

kasumi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : UndEr The MoonlighT
Date d'inscription : 27/09/2008

NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V Empty
MessageSujet: Re: NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V   NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:42

Ben si ben si tu as trop raison, il est top informé le site , il a peu prés tout ce qu'on cherche du moment que c'est japonais ou même autre cultures asiatique .Les émoticones y sont trop mignon "kawaiii". Les downloads sont gratuits (T_T mais les miens sont limités car j'ai abusé des megaupload et tout et tout ) . Apart les magnifiques album il y a les tablatures , lyrics , et tout ... ^^ c'est la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
http://notemo.skyrock.com
MikOmi-chan

MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V Empty
MessageSujet: Re: NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V   NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:02

Owiiiiiiiiiiiii <3
Au fait, c'est mon site préf ^^
Et en pluus, grâce à ce site, je peux me renseigner sur les actualités que font mes Johnny's chéériiis <3 et mes chouchouu de l'Asiiie.. :3
Rhoo lalaaa..

Et viii.. les émotes en forme d'onigrii sont trop mignooons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V Empty
MessageSujet: Re: NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V   NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAUTILJON POWAA CHUNYUU ^^V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: PC :: Internet-
Sauter vers: