OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentations

Aller en bas 
+9
the god hand
Sir Lukav
Yagami-Kun
José
Trex Averell
knigth.....
Didi~Cookie
---
Tahiry
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Presentations   Presentations Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:23

Comme Overgame c'est une émission faite pour les gamers,on a décidé de mettre une section où les gamers peuvent s'exprimer et parler d'eux même ou même partager leurs visions ou leurs idéologies.

Alors je vais commencer pour vous donner un exemple:

Ben on m'appelle Tahiry,on me connais sur le net sous pseudo: shinobi. Alors je suis un des gars d'Overgame depuis assez longtemps déja mais on me voit rarement à la télé puisque comme tout le monde le sait,y a pas que les jeux dans la vie mais y a aussi les études bounce
On me demande souvent pourquoi je perd mon temps avec les jeux vidéos,alors moi je réponds juste que c'est une passion et qu'il n'y a rien de tel dans la vie que vivre pleinement sa passion. Mon autre passion c'est les mangas: Bleach,Naruto,DBZ... c'est clair c'est une mode de vie,soit on aime soi on n'aime pas!!
Au niveau du "conflit" Overgame-Virtua,tout ce que j'ai à dire c'est qu'on a le même thème mais pas la même thèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:50

Moi c'est geek, moins connu sous le pseudo de Droopy , et puis j'aime bien les jeux d'aventures à la point-and-click, les FPS, RTS, RPG et un peu de pes aussi mais par contre, je hais les bastons ce jeu à la $£¤%§#@~ (insulte)


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Presentations Empty
MessageSujet: YO!!!! CHUI LE VRAI ESPADA   Presentations Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:27

Yo!! O fait en parlant d Games.
Moi chui accro au Fps, RPG, et Baston.....
C'est Chiant de ne pas pouvoir jouer Crysis sur PC. On demande un max de ram et Otr Choz.De puls je la jouerais si j'avais Un PC DUal CORE.
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:30

euh vous parlez de ma vie , bah comme mon pseud l' indik jsui un baka ou plutôt une lol , je joue o jeux video depui kan m'a acheT mé premières consoles en 97 pii jsui vite devenu accro et pui c'est tt jcroi, sina bah d' après moi le meilleur jeux du monde c'est CTR un jeu con et débile comme jlé aiment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: hi!!!!   Presentations Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:30

moi et les jeuxvideo Smile ouahh!!! en fait j'ai commencé a joué vers 2005 on commençons par tekken 5 je fais partie de ces tekken mania qui rafole des defi toujours a la quete de nouvelles victime faites gaffe vous pouriez etre le prochain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

moi c'est trex (ancien de chez le forum de la rta si jamais il y en a ici, ancien parce que le site est mort hein pas parce que j'ai des préférences particulières précisons le). Joueur PC qui a commencé sur PSone et qui ne chie pas sur les consoles si l'opportunité se présente (juste pour mettre les choses au point au cas où un troll surviendrait sur ce thème). côté jeux je suis un touche-à-tout quelle que soit la plate forme que vous me présenterez.
Revenir en haut Aller en bas
José
Tsuchikage
José


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Réponse a tous   Presentations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

Salut
je me présente je sui josé un des membres de OVERGAME CREW....alors merci a tous je vais commencer les festivité.tt d'abord on met les point sur les I, les PC font parties des jeux videos...tot ceux qui s'oppose: manifestez vous car je me ferai une joie de débattre avec vous!!!!
Moi je sui un dévoreurs de RPG peut importe les plateforme, je kiffe a fond s jeux de baston surtt Naruto, DBZ et biensur les de simulation de baston!!!!
actuellement beaucoup de titre apparait sur tous les plateformes tel que la PS2, XBOX360, la WII...je trouve ca génial car sela face casser l'ancienne suprématie de la PS2....c'est cool car certains gamers choisi la console pour les jeux qui dispose!!!!!
il parait que les gros titre de SONY vont se retrouver aussi chez >NINTENDO et MICROSOFT.
alors les internautes dites moi fo t-il acheté des jeux a 800000 fmg pour satisfaire la PS3 ou acheté des jeux a 50000 fmg pour le bonheur de la XBOX 360 et la WII?????
Par conséquent a mort la PS3, la console de riche!!!!!
José OV
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:29

Enchanté José Rolling Eyes . Mec,tu sais que t'écris comme un cochon? Je veux dire,on comprend que 65% de ce que tu racontes!!
C'est bien les RPG,c'est long,lent et chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Presentations Empty
MessageSujet: C'est ce qu'on doit faire comme ça?   Presentations Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:37

Yo tout le monde! Ce mec dénommé Tahiry est un pote à moi et il parait qu'on a les mêmes kiffs (N'allez rien imaginer par là pour ceux qui auraient l'esprit mal tourné XD) et ce matin, il m'a demandé de m'inscrire gentiment sur le forum d'Overgame...

Que dire sur moi?
Semi-geek, otaku, webmaster, gamer, étudiant à mi-temps, footeux... (Ben ouais, la liste est longue)

Et au fait Shinobi-kun, on n'est pas censés créer notre propre topic pour notre propre présentation? Car si c'est le cas, tu aurais peut-être pu mentionner quelque part...

En passant, salut à trex (Moi, j'étais K'®)

En matière de jeux vidéos, y a mes potes qui me tirent un peu trop vers PES, même si je préfère me diriger vers les jeux genre empire earth ou des fps très bourrins...
Ce qui ne m'empêche pas d'être moyen dans les jeux de baston, à savoir Tekken5, Bloody Roar, King Of Fighters (d'où mon pseudal actuel pour ceux qui penseraient que ça vient de Death Note (prochain avatar à l'appui))

Sinon, pour mon ASV, je ne le donne qu'aux filles... Presentations Kamool
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:05

Salut frère Yagami-kun,c'est un plaisir de te voir sur notre modeste forum. En même temps je suis sur que ta présence apportera beaucoups pour le forum ou même pour l'émission. Au fait j'ai accepté ta requete vu que désormais tu t'y connais mieu en matière d'admin que moi Embarassed
T'as raison,il fallait mettre un nouveau sujet pour chaque membre mais j'ai oublié de le specifier Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:48

moi c'est Sir lukav ou Akira ou Togusa ou tekkenlord ou Yori ou dé-bill gates ou da vinci ou ragman ou terminetueur. je joue au jeux vidéos depuis très longtemps (je compte plus), j'aime lé mangas, le rallye, et surtout l'astronomie:idea: !!!!lol
je déssine très bien (sans me vanter) puisque j'ai un QI de 135 (et j'en suis fier, je le dis à tout le monde:roll: !!!).
Je suis un coureur de jupons:alien: !!! j'ai toujours aimer les filles, (d'ailleur, baka t'es très mignone:heart: !!!), je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
the god hand

the god hand


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Ne cherche pas à le savoir
Date d'inscription : 30/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Qui chui jeu?   Presentations Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:33

qui chui jeu? ben,vous allez vous prmener un peu pour le savoir;Enfin, ce n'é pas si difficile que ça What a Face
Citoyens des jeux video(ce ne sont pas ceux qui sont virtuels, en faite c'est vous!je pense qu'il y a un endroit où les gamers constituent la population: c'est ce que je veux dire idioto!).Ecoutez moi, j'ai apperçu que monsieur josé est le mec qui kiff trop les RPG.Comme on dit" chacun a sa maniR de voir ou d'aimer" mais moi je deteste les RPG,LES RPG, Alors, j'aimerai qu'il n'en parle pas souvent(Ce n'est pas trop demandé quoi!)
Pour finir, citoyens des jeux video, la cession se terminera maintenant.TCHAO cheers
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:10

the god hand a écrit:
qui chui jeu? ben,vous allez vous prmener un peu pour le savoir;Enfin, ce n'é pas si difficile que ça What a Face
Citoyens des jeux video(ce ne sont pas ceux qui sont virtuels, en faite c'est vous!je pense qu'il y a un endroit où les gamers constituent la population: c'est ce que je veux dire idioto!).Ecoutez moi, j'ai apperçu que monsieur josé est le mec qui kiff trop les RPG.Comme on dit" chacun a sa maniR de voir ou d'aimer" mais moi je deteste les RPG,LES RPG, Alors, j'aimerai qu'il n'en parle pas souvent(Ce n'est pas trop demandé quoi!)
Pour finir, citoyens des jeux video, la cession se terminera maintenant.TCHAO cheers
c'est pa ke te kif po les RPG ke tu te permet de les interdire d'en parlé c'est leur passion tw t'en a une si on te disais de ne pa en parlé ,ca te generait lol!
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:15

Sir Lukav a écrit:
moi c'est Sir lukav ou Akira ou Togusa ou tekkenlord ou Yori ou dé-bill gates ou da vinci ou ragman ou terminetueur. je joue au jeux vidéos depuis très longtemps (je compte plus), j'aime lé mangas, le rallye, et surtout l'astronomie:idea: !!!!lol
je déssine très bien (sans me vanter) puisque j'ai un QI de 135 (et j'en suis fier, je le dis à tout le monde:roll: !!!).
Je suis un coureur de jupons👽 !!! j'ai toujours aimer les filles, (d'ailleur, baka t'es très mignone❤ !!!), je crois que c'est tout.
heureux de savoir k'il y a un tekkenlord ici di t'as un pseudo special kan tu joue a tekken, c'est kw Twisted Evil
***Edit YaGaMi-KuN: Tu fais gaffe aux double-posts s'il te plait... La fonction Editer n'est pas là pour décorer... Merci bien! ^^ ***
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:04

j'aime les jeux de courses automobiles,les jeux de simulations et les jeux qui demandent un peu de cervelle .En ce moment j'suis sur l'entrainement cérébral du dr Kawashima
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:12

knigth..... a écrit:
Sir Lukav a écrit:
moi c'est Sir lukav ou Akira ou Togusa ou tekkenlord ou Yori ou dé-bill gates ou da vinci ou ragman ou terminetueur. je joue au jeux vidéos depuis très longtemps (je compte plus), j'aime lé mangas, le rallye, et surtout l'astronomie:idea: !!!!lol
je déssine très bien (sans me vanter) puisque j'ai un QI de 135 (et j'en suis fier, je le dis à tout le monde:roll: !!!).
Je suis un coureur de jupons👽 !!! j'ai toujours aimer les filles, (d'ailleur, baka t'es très mignone❤ !!!), je crois que c'est tout.
heureux de savoir k'il y a un tekkenlord ici di t'as un pseudo special kan tu joue a tekken, c'est kw Twisted Evil

c'est MG LEON ( abrv de metal gear leon, j'ai vu ça dans un mag) Spécial admin (Vérou
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:24

Sir Lukav t' as de la chance d' être fort en dessin ! moi j' aimerais bien m' améliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Presentations Empty
MessageSujet: presentation moi   Presentations Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:06

slt,je suis ressent dans le site.
jme presente,sous le pseudo Ak-Z et sur le site Akiyora en reference a ulquiora et a mon principale pseudo.pourquoi "Akiyora"?parsque en tant que fan de jeu et surtout de manga,je me doit de me faire un ptit nom original en leur honeur.

sinon,pour commencer,les manga...je suis acro et g une grosse panopli de manga dan mon ordi...
du genre:150 ep de bleach,220 ep de naruto saison 1,38ep de naruto shippuuden(qui s'ecrit avc 2 U et 2 P),la serie complete de hellsing,8 ep de basilisk,serie complete de samurai champloo,serie complete d'afro samurai...
ca ma couté la po d fesse et un long et grand investisment pour marchandé avc un ami a moi qui est tré tré exigeant.
_je suis fan de naruto,mai vachement,j'ai les 4 jeux sur ps2 et j'espaire ke le naruto accel 2 sera déjà a virtua pour la braderi(sortie en japon 20 decembre).je suis hard core gamer sur DBZ tenkaichi ou moi et mes pote,nou avons attein un niveau de combat tel kon ne nou voi plus a l'ecran telement on maitrise la tééportation.

pour les jeux,dans tout les genres sauf les jeux qui fou les boule:
_deja les jeu de manga comme bleach,narut,dbz,DON...maitrise totale.je m'entraine toujour au niveau le plus hard et je détruit mé ami comme mé pote avec une facilité deconcertante...
_metrize total dans tt les NFS.le pouce toujour sur le NOS
_Sniper elite section dans les fps,je vise toujours la guorge,peu importe la situation ou la distance
_me débrouille bien en tekken,mé pa serial winner
_les jeu de plate forme qui ne me resiste pa(gode of war a bugé sur ma console,c le seul jeu que je n'ai pa fini)
_je suis fan de robot comme armored core,gundam
_et pour finir,les rpg:plus de 600h de jeu a mon compteure en ajoutant ffx ffx-2,ff12,magna carta...un vrai masacre de recommencé 3 fois un rpg par la fote d'une negligence sur une quete pour conquérire l'arme ultime du jeux,rien que 3 partie de 160h pour ffx et 2 parti de 120h pour ff12.

un SV assé épaix,javou...et encore,je suis sur que je n'ai pa tout di,mé bon pour votre plu grand plaisire des un et pour le plu grand malheure des otre a lire se long msg.je vais m'arreté.

respect a la personne qui a tout lu et pour mon propre compte,si ce n'eté pa moi qui é ecrit ce msg,je lirai que les premieres sylabe de chaque ligne. Very Happy

ps:sadique sont les personnes qui on eu un malin plaisire a tout lire mais quel courage"respect" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:50

c'est pas si long que çà ... lol , regarde au delà de ce que tu vois çà me rapelle surtout un dessin animé mouahaha ! euh oui bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:35

lol.je né pa remarqué avant mé il y a une espece de grade sou l'avatar! pourquoi je suis un aprenti ninja?alors que les autres sont des chunin,jounin ou meme kage et anbu?

je sui jaloux!je suis pour la voix du shinobi et pour ma part,naruto se rapproche plus du surnaturelle que l'idé de départ de ninja.la seul voi du ninja qui m'est correcte c'est celle de l'ANBU!

comment je fais pour en devenire 1?
siouplai....merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:42

euh ... je sais pas trop mais je pense que çà doit être du au fait si t'es actif ou non ?! c'est pas çà?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32

Akiyora a écrit:
lol.je né pa remarqué avant mé il y a une espece de grade sou l'avatar! pourquoi je suis un aprenti ninja?alors que les autres sont des chunin,jounin ou meme kage et anbu?
Les Kage sont les admins/modos du forum...
Akiyora a écrit:
je sui jaloux!je suis pour la voix du shinobi et pour ma part,naruto se rapproche plus du surnaturelle que l'idé de départ de ninja.la seul voi du ninja qui m'est correcte c'est celle de l'ANBU!

comment je fais pour en devenire 1?
siouplai....merci
Pour apprenti ninja jusqu'à sannin, c'est uniquement en fonction du nombre de posts que tu effectues...
Il n'y a encore aucun grade après Sannin (100 messages) mais on evrait commencer à mettre des trucs plus ou moins marrants (Vers les 2000 messages, ce sera "Floodeur excessif" PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:46

hummm comme si quelqu'un allait atteindre les 2000 messages ( sauf si bien sur le forum sera encore ici genre après 10 ans lol! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:25

hum hum,je comprend,et bien il va falloire que je vienne encore plus souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:59

Bonjour à tous!!!
Je suis ému de voir un tel engouement pour le forum Razz
Alors je vous souhaite bienvenue à tous et que la fête continue!!!!!
Yataaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Presentations Empty
MessageSujet: Re: Presentations   Presentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: LES GAMERS-
Sauter vers: