OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récupération de données d'un CD DVD foireux!!

Aller en bas 
+7
the god hand
kxhunter
Trex Averell
Yagami-Kun
cactus
sabakuno-slimjaz
mangalou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:18

Qui n'a jamais été confronté à ça hein? vous avez gravé sur cet e.....de cd vos précieuses données auquelles vous tenez plus que la vie!! ( morrowind par exemple Razz) mais comble de tout!!!! c'est affreux il ne passe plus dans votre platine pc! il veut plus s'ouvrir, remarquez avec toutes ces rayures c' était prévisible! et vous voilà obligés de finir l'explorateur windows à coup de Ctrl+Alt+Suppr!!!

voici la solution:

ISOBUSTER:

ce soft se chargera de tout récupérer en contournant l'explorateur windows et ouvrira votre média en quelques secondes et ô joie suprême!!! vos données sont bien là et vous pourrer les extracter tranquillement!!!
il gère de nombreux formats en passant ( HD DVD, Blu Ray, fichiers ISO...)
c'est un shareware mais la version free est plus qu'honorable, alors pourquoi se compliquer la vie en cherchant un crack ou machin?

elle est pas belle la vie finalement?

le lien magique:
http://www.isobuster.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:05

Merci à toi c'est cool, et donc avec je peux installer mon Dirt ou! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:14

Si tu avais un problème matériel avec ton Dirt, je pense que c'est le cas...
Mangalou ou l'art de trouver de bons softs à vue de tous... GG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:51

Yagami-Kun a écrit:
Si tu avais un problème matériel avec ton Dirt, je pense que c'est le cas...
Mangalou ou l'art de trouver de bons softs à vue de tous... GG! Very Happy


Mon PC c'est Du Phenom II x4 965, 2*2 Go dualchannel OCZ PC 12800 DDR3, nVidia GTX 275,Vista Ultimate 64 Bits, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, c'est un problème au niveau du CD d'installation je crois! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:27

tsy hitan'ialahy ve hoe mampiomehy be : matos bômba be (sady lafo be) dia tsy afaka nilalao satria tsy voavaky ilay disque.
Izaho koa mety hamoaka disques maromaro tsy voavaky hatrizay : mozika, jeux, sns,...
fa mbola hi télécharge an'ilay logiciel aloha raha mety!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:27

cactus a écrit:
Yagami-Kun a écrit:
Si tu avais un problème matériel avec ton Dirt, je pense que c'est le cas...
Mangalou ou l'art de trouver de bons softs à vue de tous... GG! Very Happy


Mon PC c'est Du Phenom II x4 965, 2*2 Go dualchannel OCZ PC 12800 DDR3, nVidia GTX 275,Vista Ultimate 64 Bits, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, c'est un problème au niveau du CD d'installation je crois! scratch
Je parlais surtout d'un problème matériel au niveau de la galette bord d'aile... =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:47

j'allais écrire ça Yag mais tu m'as devancé!GG!
Revenir en haut Aller en bas
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:34

cactus a écrit:


Mon PC c'est Du Phenom II x4 965, 2*2 Go dualchannel OCZ PC 12800 DDR3, nVidia GTX 275,Vista Ultimate 64 Bits, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, c'est un problème au niveau du CD d'installation je crois! scratch
Sad Sad Sad
2 possibilités :
1-Soit t'es un foutu bourgeois de fils a papa plein de tunes qui peut s'acheter une arme nucleaire
2-Soit t'es un geek precoce qui n'a pas bouffé ni gouté pendant des mois
...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:17

kxhunter a écrit:
cactus a écrit:


Mon PC c'est Du Phenom II x4 965, 2*2 Go dualchannel OCZ PC 12800 DDR3, nVidia GTX 275,Vista Ultimate 64 Bits, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, c'est un problème au niveau du CD d'installation je crois! scratch
Sad Sad Sad
2 possibilités :
1-Soit t'es un foutu bourgeois de fils a papa plein de tunes qui peut s'acheter une arme nucleaire
2-Soit t'es un geek precoce qui n'a pas bouffé ni gouté pendant des mois
...
Spoiler:

En fait, moi je ne joue que le dimanche( temps chargé) , mon père il ne fait que jouer lui!
Ce PC n'est pas si Baomba BE! c'est encore dans le milieu de gamme!

La plupart de mes CD ont une erreur!

je devrais changer de lecteur d'après vous ou ce sont mes DVD qui sont foireux!?
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:48

milieu de gamme any an-dafy fa très haut de gamme ho an'ny anakamaroan'ny malagasy
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:11

ah oui , ma GTX et mon proco sont dans le haut de gamme ian zany!
Je remercie dieu pour ces 4 années, les économies, on en a toujours besoin n'est-ce pas?

La carte graphique que j'aimerais tant avoir c'est la ’Asus GeForce ROG Mars 2DI/4GD3, mais hélas ça coute 15 000 000 fmg, faut pas fumer des épines!


Dernière édition par cactus le Mar 27 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:22

"on "a toujours besoin....La police est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
the god hand

the god hand


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Ne cherche pas à le savoir
Date d'inscription : 30/11/2007

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:25

Eh les gars, je pense qu'il ne s'agit plus de (matos bomba be )maintenant.Aidez le à resoudre son problème, juste de l'aide, simplement de l'aide, un conseil quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:58

Si ton DVD plante cactus tu peux utiliser isobuster pour récupérer les fichiers qui y sont et re-graver le tout.Mais bon autant racheter le jeu, aller tu vas dépenser 15 à 30 k€uSS(monnaie nationale de la Keussardie, pays imaginaire des geeks et otakus).


Dernière édition par sabakuno-slimjaz le Ven 30 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:24

il y a une dizaine de jeux qui ne marche pas chez moi, c'est vraiment chiant!

Street fighter 4, colin dirt, sims3 , nfsu, crysis warhead, far cry 2...

Donc iso buster devrait bien marcher pour re-graver ces jeux?
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:41

C'est peut-être ton lecteur, enfin je suppose parce que par exemple mon lecteur ne lit que certains DVD et d'autres non. C'est peut-être dû à la vitesse maximale de lecture aussi. Certaines personnes gravent leurs données à une vitesse > à la limite autorisée, ce qui entraine des pertes de données, des sauts si ce sont des données audios/vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:36

toa tsy mandeha akory ilay izy e! tsy nety nocopiena ny fichier fa mitocy amin'izay amin'ny explorateur ihany no ataony!
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:28

ça ne peut pas, j'ai essayer ULTRA ISo Aussi! sans réussite
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:12

cactus a écrit:
ça ne peut pas, j'ai essayer ULTRA ISo Aussi! sans réussite

ouch! t'as réesayé avec isobuster? lance le soft puis laod ton devaka et si ça marche pas ben il faut que t'en rachete un autre de jeu! et n'espérez pas trop de miracles non plus! le soft marche pour certaines choses récupérables mais pas pour d'autres! mais à 90% il est bon!

sinon comme mon frère le dit si bien vas y molo! il faut être patient! mais si ça marche pas encore ben ...


exemple:mon jeu sanguinolent Bloodlines sur DVD, l'explorateur de Billou crashe! je lance ISOBUSTER, j'attends patiemment que tout ce ptit monde load , et zou ça se lance ! impec!
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:38

Mon lecteur était tout de même tout neuf... sauf qu'il est rester 2 ans dans sa boite...
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:19

Pensent à le nettoyer ou à lancer un cd gravé à TGV (non Andry Rajoelina) et regardes s'il arrive à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
terze

terze


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:30

on ne se souvient plus de mw, ptete ke vous voulez des indices ptete?
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:43

ny tena ilaina aloha dia olona mahay manoratra tsara (tsy lafatra fa mba manao ezaka ho mety)
Revenir en haut Aller en bas
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:07

terze a écrit:
on ne se souvient plus de mw, ptete ke vous voulez des indices ptete?

Ton post n'a aucun intêret... je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ce topic...

En fait je crois que tout mes CD sont défectueux... j'ai même essayer dans le bureau de mon père, aucun ne marche... Récupération de données d'un CD DVD foireux!! 537897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Empty
MessageSujet: Re: Récupération de données d'un CD DVD foireux!!   Récupération de données d'un CD DVD foireux!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de données d'un CD DVD foireux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: PC-
Sauter vers: