OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel... Bon ou mauvais?

Aller en bas 
+13
Hoby.ran
Tahiry
Jade <3
Sir Lukav
munch
Dragon Lord
Ying
Aki
---
Randrianasolo Alain
Didi~Cookie
knigth.....
Yagami-Kun
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tokio Hotel?
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA! J'ADOOOOOOOOOOORE
Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Vote_lcap33%Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Ca pue!
Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Vote_lcap67%Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:08

J'ai récemment connu le groupe Tokio Hotel... (Ouais je ne suis plus vraiment à la page question zik)
Spoiler:

Les avis sur ce groupe sont partagés!

Les filles craquent pour le chanteur tandis que les mecs considèrent leurs oeuvres comme de la merde du n'importe quoi...

Et vous? Vous en pensez quoi?

Pour ma part, mon avis dessus a été clair lorsqu'un de mes contacts MSN qui est de nationalité allemande m'a dit que Tokio Hotel, ils chantent pour ne rien dire, que les paroles n'ont absolument aucun sens...
J'ai préféré ne plus approfondir mon écoute bien que j'ai cherché pourquoi ils attirent autant que ça les filles...

N'empêche, une fois, j'ai vu à la téloche une émission durant laquelle ils étaient invités, je l'ai vu avec sa super coupe de cheveux à la manière Sangoku SSJ3 mais comment j'étais MDR moi! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:48

je kif trop ce mec surtout la coupe de cheveux style manga
mais je trouve k'il ressemble a une fille
je parles du chanteur pas du groupe en entier
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:12

ahhh moi je suis une anti mais une anti pure ! je hais , c'est pas possible !!! franchement , le chanteur Bill , il est con , anorexique c'est à peine s'il chante ( il miole je dirais ) et je comprends vraiment pas comment on peut aimer Tokio Hotel !? non parce que ce LOOk manga qu'il essaie d' avoir , c'est pas le premier à l' adopter ( mattez Good Charlotte ) et pourtant c'est eux les plus connus, il ya aussi un autre groupe de rock allemand (avec un son meilleur) nommé Killerpilze , mais qui est aussi méconnu tandis que Tokio Hotel ont des milliers de fans juste pour crier : SHREI
Si je m' étendais sur le phénomène Tokio hotel je dirais juste que : conclusion : leur chansons contiennent des messages subliminaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:35

baka#1 a écrit:
ahhh moi je suis une anti mais une anti pure !
Si je m' étendais sur le phénomène Tokio hotel je dirais juste que : conclusion : leur chansons contiennent des messages subliminaux !!!
t'exagère un peu il vont kan même pas jusk a fèr des message subliminaux
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:30

Les messages subliminaux, pas sur étant donné que mon pote allemand confirme que dans leurs paroles, il n'y a absolument rien à en tirer...

Donc, je ne pense pas...

En revanche, les meufs de la LFT, quand elles entendent du Tokio Hotel, elles oublient leurs mecs qui écoutent en même temps qu'elles... C'est pas croyable, vraiment... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:50

tu veux dire que les message subliminaux ne marchent que sur les filles ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Randrianasolo Alain

Randrianasolo Alain


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : là ou le vent t'emporte
Date d'inscription : 13/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:58

izka!
pour tokio hotel c'est pas tres bien mais c'est accéptable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:02

Pour ma part, tout ce qui concerne le Punk Rock, je suis prenant!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

knigth..... a écrit:
tu veux dire que les message subliminaux ne marchent que sur les filles ou quoi?
Possible que oui!
Mais mouarf... Ca me deg que les artistes sont encore plus appréciés par leur apparence physique que par leur talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:13

je n'ai ecouté qu'une seul chanson(alors que je ne connaissait pas encore) et je me suis dit en quel langue ils chantent?!on ma donner 2 album et par un pouvoir mistyque,je n'arrive pas a metre ne serai-ce que le pointeure de la sourri sur le dossier de l'album!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:43

Tokio Hotel est un groupe allemand et personnellement j'aime assez ce qu'ils font ,ma chanson préférée c'est Schrei ce qui veut dire crie.
Enfin je tiens à dire que ce n'est pas l'apparence du chanteur qui m'a attiré le plus mais leur approche musicale (ça ressemble un peu à l'ancien style musical de Linkin Park).N'oublions pas qu'une chanson ne se réduit pas aux parôles.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Pour moi, honnêttement, j'apprécie la musique lorsque j'aime le style... Tokio, pour moi, j'ai tout simplement pas apprécié!

Akiyora a écrit:
par un pouvoir mistyque,je n'arrive pas a metre ne serai-ce que le pointeure de la sourri sur le dossier de l'album!
Moi, par un pouvoir mystique, mes doigts ont automatiquement appuyé sur Shift+Del lorsque le dossier était séléctionné... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:44

Bah on peut être célèbre sans passer 24h/24 à la télé ! si je vous dis par exemple Silbermond, Vertical Horizon, Goo Goo Dolls, Sugar Ray, ... je suis sur que vous les connaissez alors qu'ils ne sont presque jamais passés à la TV !
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:47

Goo Goo Dolls ? qui a dit Goo Goo Dolls ?!! affraid j' aime ce groupe y a pas à dire j' aime ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:50

je trouve tokio hotel cool car ils sont allemands et moi j'ai cette langue là en plus je suis un peu rac....tes
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
munch

munch


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : cherche la réponse au fond de ton coeur...
Date d'inscription : 23/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: tokio hotel   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:43

Pour ma part, je trouve la musique de tokio hotel plutôt bonne. Il faut dire qu'ils font quand même de jolies chansons sinon ils seraient pas aussi célèbres, mais je suis dégouté par toute cette médiatisation, toute l'histérie qu'il y a autour du groupe et la voix un peu trop mielleuse du chanteur. Je préfère me tourner vers des trucs moins commerciaux genre radiohead ou kasabian (pour les connaisseurs ....s'il y en a).
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:40

munch a écrit:
la voix un peu trop mielleuse du chanteur

Crois-moi sur parole, au début, j'avais cru que c'était une chanteuse! PTDR Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:40

"...ich muss durch den monsun..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:36

Qudans II a écrit:
"...ich muss durch den monsun..."

?! c'est quoi ce charabien?
quand je les ai vu pour la première fois à la télé, j'ai tout de suite craqué sur la chanteuse!!! elle est vraiment mignone!.....jusqu'à ce que je découvre que c'est un mec affraid là je me suis dit: "je suis gay?" j'arrive pas à différencier un mec d'une meuf si le mec s'habille comme une fille, je suis trop hétéro! verdict: je trouve ce groupe à chier debout (comme à dormir debout lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:24

YaGaMi-KuN a écrit:
munch a écrit:
la voix un peu trop mielleuse du chanteur

Crois-moi sur parole, au début, j'avais cru que c'était une chanteuse! PTDR Je suis out
j'ai ûe la même impression que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:21

A Sir Lukav:ne t'inquiète pas tu n'es pas gay!Moi je croyais aussi que c'était une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:55

KYYAAA!!!!JADOREEEEE!!!!!
c sur, chacun kiff skil ve alor moi jlé kiff tro! pa le chanteur ou dot truc mé le style musical! Ying, ta rézon, on diré de lanci1 LP. en + ca change un pe d truc tjs en anglais.d foi, jariv mm pa a distingué cert1 groupe telmen ils produiz le mm son.

ah, lané derniR qd jécouté leurs tubes é ke persone pigé rien, on mprené pour une gogol mé chacun penS skil ve.

mé en tt K, mm si vou êt tous contre moi, JADORRRRRRRREEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:19

[quote="Sir Lukav"]
Qudans II a écrit:

quand je les ai vu pour la première fois à la télé, j'ai tout de suite craqué sur la chanteuse!!! elle est vraiment mignone!.....jusqu'à ce que je découvre que c'est un mec affraid
MDR!!!! J'ai vraiment eu la meme réaction quand ils sont passés sur "On a tout essayé" sur RTA,je me suis dit:" Putain elle est bien cette fille,en plus elle a un look assez interessant", et puis quand il s'est mis à parler j'ai eu un choc!!! Mad
Sinon je suis pas trop fan,c'est surtout à cause de l'Allemand (Je sais pas pour vous mais j'aime comprendre ce que j'écoute ou au moins une partie lol). Par contre il y a une de leur chanson en anglais que j'aime bien "Ready-Set-Go"
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:45

Je soutiens toujours que j'adore les Tokio Hotel!!! (et j'ai changé mon avatar pour pas être confondue avec Steph...même si hitsugaya est trop kawaii!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:12

@ sir lukav: c'est un mec M***e, et c'est pas du charabien, c'est de l'allemand, la langue d'Hitler mon Führer
€dit YaGaMi-KuN car ça faisait longtemps Rachète-toi des yeux tiens... Tu verras bien pourquoi j'édite ton message...
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel... Bon ou mauvais?   Tokio Hotel... Bon ou mauvais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel... Bon ou mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: Charte :: Poubelle-
Sauter vers: