OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Icefrog + Valve = ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:24

Enfin, après des mois d'attente Valve a enfin fait une annonce sur son projet en cours avec Icefrog

DOTA 2 cheers

http://gameinformer.com/b/features/archive/2010/10/13/dota-2-announced-details.aspx

Vivement 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:56

j'aurais préféré une annonce relative à half-life mais on s'en contentera. sinon des trucs semblent intéressants à savoir :

- DoTA est un mod de War3 qui appartient à Blizzard, ce dernier aura peut-être quelque chose à dire même s'il n'a aucun droit juridique.
- DoTA 2 sera un jeu à part entière (normal ou F2P on le saura sans doute assez tôt), il va entrer en concurrence directe avec DoTA et League of Legends qui sont relativement gratuits!

en tous cas bonne nouvelle pour les fans mais Valve j'ai une question : ELLE VIENT QUAND LA SUITE DE HL2?
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:20

Trex Averell a écrit:
j'aurais préféré une annonce relative à half-life

Il faut garder espoir, Valve a dit qu'on aura droit à trois grosses annonces cette année, 'faut espérer que Half-life fait partie des 2 restantes Very Happy

Trex Averell a écrit:
- DoTA est un mod de War3 qui appartient à Blizzard, ce dernier aura peut-être quelque chose à dire même s'il n'a aucun droit juridique.

Je pense que Blizzard va se taire sur ce coup. De toute façon, je ne vois pas ce qu'ils pourront dire, à la limite, Guinso et compagnie mais pas Blizzard.

Trex Averell a écrit:
- DoTA 2 sera un jeu à part entière (normal ou F2P on le saura sans doute assez tôt), il va entrer en concurrence directe avec DoTA et League of Legends qui sont relativement gratuits!

Le jeu de base sera sûrement payant, mais malgré ça, DoTA va enterrer toute la concurrence, tant que Valve garde Icefrog et qu'ils lui laissent une grande liberté, ils seront à l'abri, la communauté DoTA est très attachée à Icefrog parce que c'est lui qui a hissé DoTA à son statut actuel, on le suivra les yeux fermé lol!

Note: la communauté DoTA dans le monde est estimé entre 7 à 11 millions sans compter les chinois qui sont estimés à 40 - 50 % de la communauté mondiale (donc dans les 5 - 6 millions ou plus Smile), et ces millions de personnes ont une confiance aveugle en Icefrog Wink

Ce qui va se passer c'est que ce DoTA 2 sera un énorme succés, je le sens vraiment bien. A l'ESWC, il sera au même niveau que les Starcraft et Warcraft, avec l'appui de Valve et le génie d'Icefrog, ça va vraiment cartonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:46

il aura sûrement du succès à condition de :
- proposer quelque chose de plus - mieux - différent et justifier son statut de jeu à part entière (ni mod ni F2P)
- pas trop cher

à mon avis le mieux c'est de faire quelque chose entre League of et Demigod avec un max de maps/héros
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:33

Trex Averell a écrit:
il aura sûrement du succès à condition de :
- proposer quelque chose de plus - mieux - différent et justifier son statut de jeu à part entière (ni mod ni F2P)
- pas trop cher

à mon avis le mieux c'est de faire quelque chose entre League of et Demigod avec un max de maps/héros

Croit-moi, la communauté DoTA l'aime comme il est, change quelque chose dans le gameplay et tout ce monde criera au scandale....surtout si c'est pour en faire un truc dans le genre LOL ou Demigod, ce sont sûrement les 2 trucs les plus haïs de la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:00

Trex Averell a écrit:
- DoTA 2 sera un jeu à part entière (normal ou F2P on le saura sans doute assez tôt), il va entrer en concurrence directe avec DoTA et League of Legends qui sont relativement gratuits!
dans tous les cas, s'ils ont trouvés quelque chose pour faire tout un jeu bah çà sera du grand art alors! riens qu'à entendre (ou lire) on en bave déjà!!! Icefrog + Valve = ? 56865
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:57

> Panda : c'est là tout le problème.

Il ne faut jamais perdre de vue que ce sera un vrai jeu à part entière. Le défi c'est de ne pas trop s'éloigner du concept original (d'où l'utilité d'Icefrog) tout en proposant plus/mieux (le moteur Source) pour justifier son statut et son prix. Le but n'est pas de faire plaisir aux fanboys irréductibles mais de les faire payer (on parle de Valve là), de même il faut attirer ceux qui préfèrent (et acceptent de payer) LoL et cie justement pour se différencier.

A mon avis, ce qu'il faut c'est

- DoTA 1 avec un chouïa d'évolution (les graphismes c'est déja un début, s'émanciper de War3 aussi) ; en gros dépasser le stade de mod!
- Fournir de nombreux héros et maps, voire un éditeur (carton assuré)
- Une tarification adéquate ; le mieux pour moi c'est de l'inclure dans une nouvelle "box" avec Portal 2 et un autre

Maintenant voyons les concurrents :
- Demigod s'est à peu près vautré car sans doute trop cher et trop différent!
- LoL (et d'autres du même genre) a du succès car il est proche de DoTA dans le concept mais souffre du fait que l'argent peut influer sur le jeu (un F2P).
- DoTA 1 est toujours aussi adulé et garde l'avantage de la gratuité relative (il faut War3).

On se retrouve à peu près dans le même cas de figure que Counter Strike : le plus grand concurrent de CSS est ... CS 1.6.

Sauf bourde commerciale (50 euros le jeu suivi d'une tonne de DLC à 10 euros le pack de 3), DoTA 2 sera un hit mais je doute du fait qu'il va balayer toute la concurrence.




Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:54

Trex Averell a écrit:
Il ne faut jamais perdre de vue que ce sera un vrai jeu à part entière.

A mon avis, vu la richesse de DoTA, le simple fait de s'émanciper du moteur de War 3 fait de DoTA un jeu à part entière.

Trex Averell a écrit:
de même il faut attirer ceux qui préfèrent (et acceptent de payer) LoL et cie justement pour se différencier.

Le problème c'est que LoL et DoTA ont un public très différent, d'un côté, LoL propose un gameplay très abordable (pour ne pas dire casual Smile) et vise les personnes qui ont été dégoûtés par les mécanismes très complexes de DoTA. DoTA quant à lui est plus sérieux et est très orienté compétition, c'est pour ça qu'il a généré cette communauté d'élitistes (son plus grand défaut) et c'est surtout cette communauté très froide qui fait fuir les newbies, si tu résouds ce problème, tu attireras plus de joueurs. Valve a bien compris cela parce qu'à part les graphismes, les grandes innovations annoncées par Valve sont des outils communautaires qui visent à résoudre ce problème d'élitisme, espérons juste que ça marche.

Valve a ici clairement intérêt à ne pas prendre le risque de toucher le gameplay. C'est un gameplay qui plait à des millions de personnes, et ces millions de personnes sont très attachés à ce gameplay, et quand tu dis millions, ... Valve est toujours d'accord drunken

Trex Averell a écrit:
- Fournir de nombreux héros et maps, voire un éditeur (carton assuré)

DoTA, c'est déjà une centaine de héros, quand aux maps, proposer plus serait évidemment très bien mais ce sera juste un bonus parce que je pense que le map actuel restera celui qui sera utilisé dans les compétitions.

Je pense aussi que Valve ne commettra pas l'erreur de ne pas proposer d'éditeur mais bon, ... on sait jamais Very Happy

Trex Averell a écrit:
- Une tarification adéquate

C'est le point le plus important, si Valve est raisonnable sur ce point, DoTA 2 sera un gros hit.

Trex Averell a écrit:
Et bien on ne se casse pas la tête chez Blibli :

http://www.dota-utilities.com/2010/10/blizzard-dota-for-starcraft-2-announced.html

Dommage qu'avec Starcraft 2, il faudrait passer par Battle.net Very Happy, ça aurait été énorme vu que c'est un map de Blibli en personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:54

Blizzard DoTA = Battle.net
DoTA 2 = ... Steam

Je reste très sceptique sur le succès (par rapport à la concurrence) de ce DoTA 2 tant qu'on ne saura pas grand chose sur le prix et le contenu!
Revenir en haut Aller en bas
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet:    Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:03

Trex Averell a écrit:

Je reste très sceptique sur le succès (par rapport à la concurrence) de ce DoTA 2 tant qu'on ne saura pas grand chose sur le prix et le contenu!
un point que je veux partager, on sait tous à quoi ressemble DotA alors selon moi je trouve que DotA2 ne promet pas grand chose si les éditeurs ne se contentent juste que de l'ancienne version du jeu lui même! (je sais que vous l'avez déjà mentionné mais je voulais le dire d'une autre façon!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:52

Je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour mais pour DoTA 2, je me contenterais juste des graphismes Very Happy, tellement DoTA est parfait que c'est vraiment la seule chose dont il a besoin (à mon avis), à part les outils "à-côté", genre éditeur, etc.

La stratégie de Valve ici n'est pas de créer un nouveau jeu mais de surfer sur le succès mondiale de DoTA pour se faire des millions facilement, dans un autre contexte, ça me dérangerait mais là, DoTA a aussi besoin de Valve pour franchir un cap au niveau de la compétition, à l'instar de Starcraft et compagnies, les matchs DoTA attireront plus de sponsors et seront plus médiatisés et les mise à jour seront plus faciles parce qu'avec les contraintes du moteur de War 3, c'est tout sauf une partie de plaisir Very Happy.

Si Valve réussit son coup, on assistera à la naissance d'une nouvelle franchise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:36

Si DOTA 2 veut avoir du succès ben ils ont carrément intérêt à ne pas décevoir = garder les mécanismes de jeu ! les millions de fans qui je suis sûre en bavent déjà et iront y jouer les yeux fermés !!mais pour ma part, je vois qu'il y a du bon boulot fait côté graphismes ^^ j'adore le nouveau design de Lina ...oooh et le morphling!!!(en tout cas l'année 2011 semble nous promettre de bien bonnes choses pour nous fans de RPG!!! bientôt Diablo 3!!! bientôt Dungeon Siege 3 aussi!!!...rien que d'y penser mes ptits doigts en frétillent d'avance!!!! ) on attend de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:46

Et le meilleur (meilleur après Diablo 3 ^^) qui j'espère sera pour 2011 aussi : Guild Wars 2 Very Happy

Après un 2010 avec son lot de jeux de Stratégies (Starcraft 2 et Civilization V ne m'ont pas deçu), on aura un 2011 RPGesque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:01

Allez mon pronostic pour DoTA 2 :
- vendu sur Steam uniquement
- des outils communautaires sympas
- ... pas de LAN
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:19

Je pense quand même qu'ils ne vont pas prendre le risque de ne pas proposer de LAN vu que DoTA est avant tout axé multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:49

je plussoie !!! DOTA perdra de sa richesse et de son intérêt sans LAN! car c son essence même! mais je suis sure qu'il vont faire du bon boulot!^^enfin espérons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:03

Starcraft 2 ça vous dit quelque chose?

Rien à voir avec le jeu en lui-même mais c'est une stratégie commerciale efficace pour se protéger des méchants pirates terroristes envoyés de l'Apocalypse.

C'est tout à fait envisageable vu la tendance actuelle. Ne pas proposer de LAN serait obliger les fans à acheter, ce qui est le but principal de Valve!
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:41

Trex Averell a écrit:
Starcraft 2 ça vous dit quelque chose?

J'étais sûr que t'allais évoquer Starcraft 2 Very Happy, ok, Starcraft 2 est aussi très orienté multi mais DoTA, c'est un peu différent. Je connais bien Starcraft et je connais bien DoTA et je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est différent Smile

C'était vraiment un coup de pute de la part de Blizzard de ne pas proposer de LAN dans Starcraft 2 mais ils ont voulu lancer le nouveau Battle.net et Starcraft 2 était quand même attendu depuis plus de 10 ans qu'on avait facilement pardonné Blizzard, mais avec DoTA, je ne pense pas que ce sera facilement pardonnable.

Mais bon comme tu le dis, ce n'est pas impossible que Valve nous fait le même coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:46

Ce n'est pas différent justement. Starcraft 2 est la confirmation que tous les studios attendaient. Si ça ne pose pas de problème grave pour un blockbuster aussi important sur le plan communautaire alors il n'y a pas de raison de se priver. Comme tu dis les fans de DOTA suivront les yeux fermés, maintenant faisons quelques hypothèses (personnelles):

- LAN présent : la majorité va se mettre à DOTA 2 mais pas sûr que tous les joueurs paieront le prix demandé par Valve (probablement à 20 - 30 euros/dollars) puisque qu'ils pourront jouer gratos

- pas de LAN : la communauté va se mettre à DoTA 2 mais sera obligé de payer.

L'absence de LAN n'est pas si dramatique que ça pour les marché officiels dont nous ne faisons pas partie ; c'est un peu dommage c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:23

...pas de LAN??? non sérieux??? un truc que je pense, sera innovant dans DotA 2, seront les quêtes, comme l'apparition du quête du Phœnix existant déjà dans le dernier map! peut-être, je dit bien "peut-être", que se sera le petit plus du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:12

Moi je verrai bien un mode apprentissage en solo comme les défis et épreuves de Street Fighter 4!

Sinon pour le LAN rien n'est dit pour l'instant et peut-être qu'il y en aura peut-être pas!
Revenir en haut Aller en bas
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:25

nah!!!!! il vont droit au faillite dans ce cas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:34

peut être qu'on se retrouvera avec un jeu du type Spellcraft avec à la fin des affrontements entre héros...enfin c'est une idée
+1 DOTA 2 ou pas, un DOTA sans LAN c'est pas DOTA! trop risqué pour eux de ne pas mettre de LAN
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:35

Ce n'est pas risqué du tout!
Il sufit de mettre plein d'autres trucs : graphismes qui en jettent, modes de jeu à foison, éditeur de cartes, le tout avec un prix gentil et l'absence de LAN aura l'air secondaire.
De nos jours, quel est le principal intérêt d'un mode LAN : pouvoir jouer sans connection internet. Ce qui est un cas assez rare (bien que réel) dans les pays développés. Donc proposer le LAN est plus un cadeau aux joueurs qu'un truc indispensable. Ce qui est "espérable" étant donné que c'est Valve, pas Activision, EA ou Ubisoft!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icefrog + Valve = ? Empty
MessageSujet: Re: Icefrog + Valve = ?   Icefrog + Valve = ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icefrog + Valve = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: