OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les duels de monstres, YU-GI-OH

Aller en bas 
+10
Dragon Lord
Trex Averell
kheop's
Didi~Cookie
---
Aki
Yagami-Kun
José
knigth.....
Mampi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:19

salut a tous!!!je pense que tout le monde connait les duels de monstres communemment connus sous le nom de yugioh. en fait, je cherche des duelistes, donc si vous en connaissaiez, ben dites leur que mampi de la overgame organise des petits tournois et des petites rencontres entre dueliste. a present, on est un peu pres 5 mais y en a d'autres que mes potes connaissent mais avec qui je ne suis pas encore entré en contact.
a propos, prévenez les que c'est du tres haut niveaux avec nous et qu'il prepare leur deck a fond.
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:03

mw je connais deux mec accro a ce jeux même a l'animé
le premier c'est
prepare tw c'est le vice chapion tekken de gas com
ZO ELECTRIQUE
le second
tu le connais pas enfin pas encore
je me debrouille mais chui pas assez bon pour ces renard
Revenir en haut Aller en bas
José
Tsuchikage
José


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:19

être accros ne signifie pas être un balèze dans ce domaine!!! mais j'accepte les défi sur les trading cards de yugi!!!
De plus, je n'est fait que jouer sur les consoles portables PSP et NDS mais c'est grace a MAMPI-KUN que je me sui converti au trading cards et je peu te dire qu'il décoiffe!!!! tiens un petit indice, il joue avec son premier deck de 40 cartes précisément!!!!
et vous pourquoi jouer au trading cards????
moi,je kiffe tout ce qui require l'emploi du coco!!!!
José OV
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:38

josé
en plus d'être accro ils sont super balèze Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

Purée! J'ai retrouvé un topic qui est porté disparu selon Mampi... Youhou! Je suis le plus fort!
En tout cas, ça prouve que la fonction rechercher a des lacunes! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:22

il y a de nombreuses lunes qui sont passées sans qu'un oeille bien veillant y vienne poster un petit message.je suis toujours partant pour un match en yu-gi-ho sachant que je suis en pleine extansion et developement de mon deck
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:17

Salut

Le manga, je n'ai plus apprécié depuis le temps, mais le jeu, je suis toujours un grand fan, prêt à relever les défits, le seul problème: je n'ai pas de vraies cartes, que des virtuelles et le prix d'un paquet de cartes n'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:51

j'en trouve a 35000 un paquet de 40 cartes,je ne trouve pas que c'est pas vraiment chère.en faite,pas plus qu'a un endroit ou j'en ai trouvé pour 120 000 le meme paquet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:18

écoutez, y a un endroit ou tout les samedi matin (ou aprém, ça dépend quelques fois) où il n'y a que des duelistes et où on fait des tonnes de duels et d'échanges de cartes. si il y en a qui sont intérréssés contactez moi par message privé.
Akiryora> quand est-ce qu'on se refait un duel avec tes potes?
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

Alors les duels de monstre ? un jeu très interressant ( ce le serais encore plus si je connaissai les règles PTDR ) , c' est fascinant de voir les joueurs connaître ... exactement tous ceux qu' il faut connaître ! mais sinon c' est vraiment sympa comme jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
kheop's
Gros Kikoolol
kheop's


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : dans nos reves
Date d'inscription : 14/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:20

je prét s'y a des défis!! à 5% car les 3% c'est pour l'études et les92% pour le dodo
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:26

c'est fou comment voire des gens plus fort que soit et totalement inconnu vous battre donne tellement d'energie pour devenire plus fort,c'est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:20

alors comme ça tu veux de l'énergie? RDV vendredi alors, je pense qu'antonio d'en a deja parlé. d'ici la, je pense que tu sera revenu de vac. j'taiderai a renforcer ton deck si tu veux.
n'oubliez pas :"chikara ga areba, kachi"
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:01

Ossu sensei!Ikuso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:09

J'ai bien aimé le manga animé (dans le temps) et j'aimerai bien jouer aux cartes (si quelqu'un veut me donner un paquet gratos) quoique dans l'absolu je préfèrerais plutôt m'initier à Magic (originalité de l'idée oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:45

Moi j'aime mais je ne sais pas y jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:29

Qudans II a écrit:
Moi j'aime mais je ne sais pas y jouer

atrati io!!! non mais franchement YOU GUY YOH est vraiment...... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:36

ben yu gi oh,c'est comme le foot,hyper populaire mais il y en a plein comme meme qui n'aime pas!le foot,c'est comme yu gi oh mais il y en a plein qui n'aime pas!
pour etre honnete,je n'aimais pas le foot a la base mais j'ai appris a le connaitre,maintenant je l'aime plus ou moins.c'est la meme chose avec yu gi oh,au debut,j'ai trouvé nul ensuite j'ai appris a connaitre,maintenant j'adore!SIMPLE
on peu pas dire quelque chose de mal de quelque chose que le ne connait pas.SIMPLE
(je crois que j'en rajoute un peu là!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:52

et ben Akiyora, t'es sur que t'as l'age que tu dit avoir? tes propos sont...ben, il tiennent la route quoi, c'est pas comme ton deck.lol
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:20

creve(je deconne),tout ce que je sais c'est que je suis née en 94 soit 14 ans jusqu'ici est mes propos(j'aime joué au foot mais pas regarder a la télé ou sur la playstation) sont aussi bien que mon deck!(je te l'assure)j'ai remonté le canivo a force de perseverence avec deck qui lui est devenu unique si j'ecoute les "on dit" des autres duelistes!
tout le monde a un deck feu,dragon,machine,eau,zombie,reptile.......ect mais personne n'a un deck normale,comme moi!originale!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:46

Mampi a écrit:
et ben Akiyora, t'es sur que t'as l'age que tu dit avoir? tes propos sont...ben, il tiennent la route quoi, c'est pas comme ton deck.lol

Akiyora=> tu m'intéresses beaucoup, ça te dirais de devenir membre du code imaginary?!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:02

Sir Lukav a écrit:
Mampi a écrit:
et ben Akiyora, t'es sur que t'as l'age que tu dit avoir? tes propos sont...ben, il tiennent la route quoi, c'est pas comme ton deck.lol

Akiyora=> tu m'intéresses beaucoup, ça te dirais de devenir membre du code imaginary?!


c'est quoi ce "truc"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:30

Eh j'ai des cartes les gars une rencontre s'imppose où et quand svp!répondez en message privé cé mieux!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:24

Akiyora a écrit:
Sir Lukav a écrit:
Mampi a écrit:
et ben Akiyora, t'es sur que t'as l'age que tu dit avoir? tes propos sont...ben, il tiennent la route quoi, c'est pas comme ton deck.lol

Akiyora=> tu m'intéresses beaucoup, ça te dirais de devenir membre du code imaginary?!


c'est quoi ce "truc"?

c'est rien oublie, c'est qu'une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:12

Toujours personnes pour un duel alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les duels de monstres, YU-GI-OH Empty
MessageSujet: Re: Les duels de monstres, YU-GI-OH   Les duels de monstres, YU-GI-OH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les duels de monstres, YU-GI-OH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: LES GAMERS-
Sauter vers: