OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Expérience vécue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:25

Voili voilà un nouveau topic où l'on parlera exclusivement de choses surnaturelles dont on a été témoin!on n'est pas là pour juger de la véracité des faits mais pour en discuter!Bon je commence:

première histoire:

Certains le savent, j'ai habité à Ambatobe l'année dernière. On y entend souvent qu'il y a des apparitions du côté du lycée-français (internat) ou bien sur la pente qui mène à la cité panoramique (là ou j'habitais). Il était 19h, je rentrais chez moi, et là je vois un gars en blanc,à approximativement 20m de moi d'un éclat lumineux (on pouvait le distinguer dans le noir du moins), qui se dirigeait vers un cimetière non loin de là. Il marchait dans le vide à 6m du sol. En faite, il se trouvait à quelque mètres du bord d'un crevasse et il marchait dans le vide jusqu'au moment ou il a atteint le bord de celle-ci. Vous vous demanderez comment j'ai pu distinguer cela la nuit? eh bien c'était une nuit de pleine lune donc on y voyait bien!j'étais tétanisé sur le coup, mais j'ai rassemblé mes forces et j'ai continué à marcher (presque à courir).Cette nuit à changée ma vision de certaines choses.

Deuxième histoire:


Certains le savent, je viens du nord de Mada, Diégo-Suarez, le pain de sucre et tous ses mystères qui l'entourent. C'était une journée pêche sous-marine, je décidais de plonger, 30mn plus tard, je remonte sur le bateau, et là je vois à quoi 3m de moi, une chose plonger très rapidement sous l'eau. Selon moi, lorsque j'enlevais mon équipement cette chose me fixait et c'est au moment ou je me suis retourné (j'ai entendu du bruit sous le bateau) qu'elle a plongé. J'ai eu le temps d'apercevoir une partie de son corps, le bas du dos et la queue. Vous me direz que j'ai halluciné à cause de la chaleur mais c'est une hypothèse à écarter car je venais de sortir de la mer donc j'avais de l'eau sur la tête). Je ne sais même pas moi-même ce que c'était mais selon moi c'était soit une sirène, sois un triton. Je reste tout de même sceptique. A Nosy-Bé des pêcheurs ont retrouvé le corps d'une sirène, toute ma famille était présente ce jour-là. Ils ont retrouvé une mue de queue de sirène aussi que j'ai eu l'occasion de voir de mes yeux.

Voilà, il y a pleins d'autres histoires mais je vais vous laisser la parole! à vous de jouer...euh...enfin de raconter une ou plusieurs de vos expériences vécues, et pas de bobards svp! cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:53

Tiens, ça me fais penser à un truc Very Happy
Une nuit 'suis rentré très tard et puis ziouuuu, j'ai ouvert la porte et 'suis allé dormir Expérience vécue Em_pan15

C'est surnaturel, c'est vécue et c'est pas des bobards hein Expérience vécue Redfac10

ok, je connais la sortie PTDR

Je suis out

Ahhhh, mais non, y a une autre histoire, est-ce que je vous ai déjà raconté la nuit où j'ai couché avec une elfe? Expérience vécue Whistl10

lol! J'ai plus rien à raconter Expérience vécue Tongue10
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:52

Non sérieux, ne prenez pas l'exemple de l'antivirus, sinon ce topic ne sert à rien autant en créer un qui s'intitulera "histoires drôles"!
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:07

Haha, désolé slim, c'était plus fort que moi, mais j'ai juste mis de l'animation, ton topic risque d'être "désert", ça court pas les rues des gens qui ont vécu des histoires surnaturelles (en plus qui ne sont pas des bobards) ^^

Au fait, d'où vient ce nick "Antivirus"?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:12

Laughing ben ça vient de Panda Antivirus. OUais ben j'attends et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:39

Rhooo! ^ dépoussiérage! dépoussiérage^

bon alors, c'est un truc qui m'es arrivé une nuit, quand j'étais petite.
j'étais malade depuis 2 jours,
il était 19h... 20h je crois, à la tv passait un film d'espionnage dont je comprenais pas un traitre mot ( faut dire que j'étais dans les vapes! mais j'ai encore bonne mémoire pour me souvenir de ce phénomène précis).
tout le monde était là, mamie, mes parents et mon grand frère qui mataient la TV.
Un moment, mon regard fut attiré par la poignée de la porte qui bougeait comme par magie , comme si quelqu'un voulait entrer
je tiens à noter qu'à l'époque ma chambre était à l'étage et que cette porte là donne sur le balcon... et personne n'était enfermé dehors...
le lendemain j'ai demandé à tout le monde s'ils avaient vu et entendu la même chose que moi, et ils ont tous répondu " non, t'as du halluciner!"
...hallucinations?, je sais pas!!peut être mais ça reste surnaturel quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:41

Waouuu!c'est arrivé à un de mes potes aussi ce truc là!sauf que la porte c'est bien ouverte,la poignée de la porte à bien tournée et elle s'est refermée comme elle avait été ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:16

Je crois que le fait que la porte ne se soit pas ouverte c'est qu'elle était verrouillée à clé plus un cadenas! mais c'est sur qu'elle se serait ouverte dans le cas contraire car j'ai bien vu la poignée tourner plusieurs fois, comme si quelqu'un insistait carrément pour entrer...et ça faisait du bruit en plus!! et il était impossible de ne pas l'entendre car le volume de la TV était un peu basse ...mais non j'étais la seule à avoir vécu ça!

...mais sinon, ma petite soeur dit qu'elle entend souvent des bruits à l'étage alors qu'il y n'y a personne en haut. et que ces bruits là viennent de ma chambre XD! quand j'y pense moi qui y dort toutes les nuits, j'entends pas ce genre de phénomène!...
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:10

LOOOOOOOOOOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:20

C'était peut-être un cambrioleur qui essayait de s'introduire chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:36

un cambrioleur invisible!mwè...
Revenir en haut Aller en bas
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:29

Un cambrioleur?...nan je crois pas! mais si c'était le cas ben il était pas discret du tout alors!!!!...donc l'hypothèse du cambrioleur est écartée!
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:27

Oui, et bien on classe ça dans la catégorie 'phénomène inexpliqué"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience vécue Empty
MessageSujet: Re: Expérience vécue   Expérience vécue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience vécue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: Expression écrite-
Sauter vers: