OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !

Aller en bas 
+15
small23
sheenodaken
Aki
tlt
blur101
Lord_of_Avernus
kheop's
Dragon Lord
Yagami-Kun
Blademaster
the god hand
thoia thoing
Beyoncé4Life
Trex Averell
---
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ATi ou Nvidia
kesako ???
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Vote_lcap24%Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
ATi forever
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Vote_lcap24%Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Nvidia, "The way it meant to be played"
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Vote_lcap29%Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
J'hésite un peu
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Vote_lcap23%Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:22

Il a bien fallu poser cette question, un jour ou l'autre!
Nvidia, pour les gamers certifiés et ATi pour ceux qui font de la modélisation en même temps !!! Mais vous, êtes-vous plutôt ATi ou Nvidia?
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:53

Bah! en ce moment cette question n'a pas de réponse absolue :
En terme de performance, en gros nvidia est devant. Si on rajoute le facteur prix nvidia reste sans doute en tête en haut et entrée de gamme. Au milieu (le gros du marché) tout dépend de ton portefeuille : La 8800GT en a plus dans le ventre mais la hd3870 est moins chère (on ne parle même pas des prix surélevés faute de stock).
D'un autre côté ati possède (paraît-il) un meilleur rendu de qualité vidéo pour les cinéphiles
Bref nvidia n'est plus aussi dominateur même s'il possède une relative avance. Donc j'hésite car si je devais acheter une carte c'et le budget qui détermine le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

Moi, je suis plutôt ATI, ne me demandez pas pourquoi, c'est juste pour des raisons sentimentales.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:17

AfricanHerbman a écrit:
Moi, je suis plutôt ATI, ne me demandez pas pourquoi, c'est juste pour des raisons sentimentales.

Bah pourquoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:10

Saï a écrit:
AfricanHerbman a écrit:
Moi, je suis plutôt ATI, ne me demandez pas pourquoi, c'est juste pour des raisons sentimentales.

Bah pourquoi ? bounce
Pour les mêmes raisons que je suis plus attiré par un A64X2 que par un C2D même si cette dernière est plus performante. Tout ça pour dire que les raisons sentimentales ne s'expliquent pas, c'est comme ça un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
thoia thoing

thoia thoing


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:42

jai tjs acheté des geforces alors pourkoi changer...
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:07

trex a écrit:
Tout ça pour dire que les raisons sentimentales ne s'expliquent pas, c'est comme ça un point c'est tout!
Je ne l'aurais pas aussi bien dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
the god hand

the god hand


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Ne cherche pas à le savoir
Date d'inscription : 30/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:38

Sentimentales...mais c'est quoi?, moi aussi je suis d'accord.Il n' y a pas de raison sentimentale, rien que pour choisir un "objet"...Je pense que tu parle trop monsieur de l'herbe africain.
Maintenant, ATI reste toujours mon premier choix même si son propriétaire ou plutôt celui qui le possède fabrique le processeur dont il est deuxième en la matière( AMD bien sur).Et moi j'attend qu'il y a aussi une question concernant les processeurs.(et le choix, evidement).
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:32

Ils fabriquent tous les deux plusieurs cartes, chaque carte a son équivalent en terme de pérformance.
ex: radeon 9250 et gerforce fx 5200
X1300 6200
X1950pro 7900GT

Pour des raisons sentimentales tu peut donc en effet choisir, soit Ati soit nvdia, entre deux cartes equivalentes.

Mais surtout n'allez pas me dire que vous aimez Ati et que vous préféreriez une Radeon 9600Pro a une Geforce 7600Gs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:08

AMD n'est pas deuxième, il est dernier car il n'y a que deux conccurrents. c'est dommage car je suis pro AMD
Concernant le choix des processeurs bah c'est la même chose en fait : même si intel mène la danse des perfs, c'est du coeur que vient le choix

Au fait ça me rappelle une blague sur l'objectivité de la presse soviétique :
Nixon et Brejnev font un duel de course. Nixon gagne. Résumé de la course par les médias soviets :"Notre bien aimé camarade Brejnev a brillamment fini 2ème alors que l'ignoble capitaliste américain a teminé avant-dernier". Comme disait Albert : tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:40

Quel est selon vous le constructeur qui detient plus de 50% du marché des cartes graphique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:56

Intel puisque ses puces sont présentes sur la très grande majorité des cartes mères!
S'il s'agit de "cartes graphiques pour joueurs" j'en sais trop rien ; je dirais Nvidia parce c'est le n°1 du marché mais en ce moment c'est très serré à ce qu'il paraît!
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:41

Oui c'est vrai que Intel detient près de 50% du marché des cartes graphiques!!!

Je pense que la carte graphique la plus achetée par les joueurs est fabriquée par...Nvdia ou Ati? La question sans réponse! Laughing

Sérieusement, je crois que c'est nvdia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
the god hand

the god hand


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Ne cherche pas à le savoir
Date d'inscription : 30/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:51

NON!!!, il n'y a pas de question sans réponse, du moins...c'est ce que je croix.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:23

Au moins, je ne suis pas le seul a avoir voté késako Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:44

Saï a écrit:
Il a bien fallu poser cette question, un jour ou l'autre!
Nvidia, pour les gamers certifiés et ATi pour ceux qui font de la modélisation en même temps !!! Mais vous, êtes-vous plutôt ATi ou Nvidia?
J'ai pas très bien saisie ce que c'est confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:44

Si je crois vraiment que cette question est sans réponse pour la simple raison que voila: Il continue de produire de nouvelle carte tout le temps. q Des fois c'est Nvdia qui est mieu et des fois c'est Ati!!!
Actuellement la meilleure carte (point de vue Qualité/prix) c'est le Ati Radeon HD 3850: 180€ pour une puissance> Geforce 8800GT (>200€)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:49

la HD 3850 n'est pas plus puissante que la GF 8800 GT, d'où tu sors cette connerie?!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:13

??? ??? ??? ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:31

Qudans II a écrit:
??? ??? ??? ???

idem en guise de réponse
Revenir en haut Aller en bas
the god hand

the god hand


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Ne cherche pas à le savoir
Date d'inscription : 30/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:20

Je vais répondre: de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:53

Des conneries? ...
Ouis c'est vrai, en terme de puissance 3850<8800!!
en terme de rapport qualité prix 3850>8800: puisque la 3850 à 170€!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:33

tout à fait mais la connerie c'est de dire "pour une puissance> Geforce 8800GT" à moins que tu n'aies tapé les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:44

non pas les yeux férmés mais les mains avec des gants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:30

Ah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATI ou nVidia
» La meilleure console?
» TEKKEN 5
» vous jouez souvent?
» Le pire manga selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: PC-
Sauter vers: