OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans naruto quel est votre combat préféré

Aller en bas 
+12
Supr'M
Sephiroth
---
Blademaster
Sir Jared
Yagami-Kun
> Mimi_Kawaii <
Aki
Jade <3
Soren
Sir Lukav
fianar game eater
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:51

je pose cette question car un moment donné dans la série ils font un classement. le top 5 des meilleurs combats, mais personnellement je n'était pas du tout d'accord. Alors j'aimerai connaitre votre avis.
voici donc mon top 3:
n°3: Rock Lee vs Gara( un combat très intenses)
n°2: le combat contre zabuza (sa mort et celle d'Haku est pleine d'émotion Sad )
n°1: AND ZE BEST OF ZE BEST
Shikamaru vs Temari (je l'ai adoré ce combat, ça change beaucoup des combats là ou ils ne font ke ce tapé où il ne font que ce balancé des kamehameha (DBZ). Ce combat est trop bien réfléchi. J'avoue ke je kifai a mort DBZ mais après avoir vu naruto...... franchement...... lol! BOULET )



Now C a vous de donnez votre top 3 svp dites pourquoi avoir fé ce choix. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:51

enfin un autre fianarois ici! salut man, moi c'est le combat sasuke vs gaara.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:04

gaara et gros sourcil
Revenir en haut Aller en bas
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:52

slt sir Lukav. t de fianar oci?
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:20

kikou!
alors voici mon top 3:
1 > Sasuke vs Gaara : parce que Sasuke se pointe super en retard et qu'il a de la classe dans ses new fringues.
2 > Sasuke vs Naruto : car c'est trop triste.
3 > Sasori vs Sakura et Shio-basama (je sais plus trop comment écrire son nom) : car la vieille Shio a dû tuer le petit garçon qu'elle considère comme son petit fils. Ou bien c'est vraiment son petit fils? En fait j'ai sauté quelques épisodes alors y a une partie que je pige pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:04

je n'aime pas trop l'anime et je me donne plus de plaisir en jouant au jeu ou je vis les combats.sinon,pour etre franc,il y a des ptits secances de combat dans les génériques que j'aime particulièrement.Enfin de compt,je préfért sakura contre les robots dans le film 2 .(a voir meme si ce n'est pas spéctaculaire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

Mon top 3

-Sasuke vs Naruto!! pk? tt simplement pcq c du ... rasengan vs chidori! et du Sasuke lv2 vs Kyubi Smile

-Lee vs Gaara pcq c'est tro bien

-et enfin.. Naruto et Sakura vs Kakashi pcq ç m'a fait tro marrer de voir à quel point Sakura est devenue tro puissante! bon, je sais c pas le+ bo des combats mais ce fut jouissif qd même de voir le fruit de 2ans et demi d'entrainement intensifs! :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:34

Akiyora a écrit:
je n'aime pas trop l'anime et je me donne plus de plaisir en jouant au jeu ou je vis les combats.sinon,pour etre franc,il y a des ptits secances de combat dans les génériques que j'aime particulièrement.Enfin de compt,je préfért sakura contre les robots dans le film 2 .(a voir meme si ce n'est pas spéctaculaire)


t'as déjà essayé de maté les série parce que les film et les série n'ont rien à voir, la série c trop kiffant. sinon c le kel des jeux ke tu kif?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:02

fianar game eater a écrit:
slt sir Lukav. t de fianar oci?

wèsh! en fait je bosse ici (à l'eni) mais je viens de tana.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:24

C cool ça gars ça fé depuis que t a fianar?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:40

ça fait qu'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:58

Dans ce cas la bienvenue, dans la ville ou y a pratiquement jamais rien a faire, faudrait que l'on se voit un de ses quatre. si jamais il le cosplay a lieu tu compte y allé?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:59

hein? le cosplay c'est pas à tana? tu veux aller à tana juste pour être
présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:25

Wéhéhé Twisted Evil , fo voir que ce sera une première de plus ça ne sera pas dans l'immédiat j'éspère que je serai libre quand il aura lieu. je suis déjà en train de penser au costume.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:11

et quel costume tu vas mettre? j'espère que tu te déguisera pas en gaara!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:40

non, pk c ce ke tu compte mettre? moi je crois que je vais faire plutot en akatsuki, mais bon ce n'est juste qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:13

Moi, les combats que j'ai le plus appréciés dans Naruto?

Il y en a tellement...

Genre...

1 - Naruto vs Gaara surtout la partie où Naruto a utilisé le Henge sur Gama Bunta pour qu'il ait l'apparence de Kyubi! Les Bi-Juu de Hi No Kuni et de Kaze No Kuni qui s'affrontaient... Un véritable grand moment...

2 - Sandaïme vs Shodaïme & Nidaïme parce qu'on voyait bien que ce n'était pas de la rigolade un affrontement de Hokage...

3 - Gaara vs Kimimaro qui opposait deux styles de combat très différents mais c'était très alléchant... Ex-aequo avec le combat Kakashi vs Zabuza (le premier)...

Trop magnifiques...

N'empêche, il y en a encore une multitude qui me plaisent comme l'affrontement Neji vs Hinata, Sasuke vs Gaara, Kakashi vs Itachi... Vous voyez le genre?

Quoi qu'il y en ait encore qui n'étaient pas du 1 contre 1 certes... Franchement, je ne pense pas qu'un top 3 soit suffisant car je vais encore en citer quelques uns... Neji vs Kidomaru, Jiraya & Tsunade vs Orochimaru (à noter que Jiraya était engourdi par une drogue et Orochimaru n'avait pas retrouvé le contrôle de ses bras).....
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:04

d'accord avec Yagami-kun
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:49

C vrai qu'un top 3 est vraiment très court, mais en plus il est difficile des fois de classifier les combats car ils sont tous aussi bon les uns que les autre. Franchement les combats dans naruto sont vraiment bien réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:16

lol, trop bien réfléchi genre quand Naruto a utilisé le "Sennen Goroshi" = mille ans de douleur Razz quand il a affronté Gaara (qui était presque complètement transformé en Shukkaku...
ou bien quand il invoque Gamabunta et que c'est la petite grenouille orange qui apparaît?

Naruto.. ben c'est juste le plus imprévisible des ninjas! Cool PTDR


Dernière édition par mimikawaii le Sam 29 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:25

Mille ans douleur. Trop mort de rire avec, surtout la première fois qu'on le vois lors de l'entrainement avec Kakashi sensei, je croyais qu'il allait faire un katon mais là vraiment son mille ans de douleurs.... plié en quatre.

Sinon il est je kiff aussi la petite évaluation au début de shipuden, lorsque Sakura découvre que kakashi était enfoui sous terre et que naruto et kakashi découvre la nouvelle force de Sakura


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:32

une vraie Tsunade-bis non? en tout cas c'était pas trop tôt hein!on a attendu 200 épisodes avant de voir la vraie puissance de Sakura (avant, je savais juste qu'elle savait monter aux arbres et lancer des Kunais.. mais dans Shippuden... on exploite enfin le potentiel de Sakura!!) girl powa!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:48

c'est vrai, moi je me demandais vraiment à quoi elle servait? C'est vrai qu'elle savait très bien maîtriser son chakra mais elle n'avait rien de spécial. Lors du test pour etre chunin dans la forêt, naruto et sasuke etait HS et elle était la seul pour les défendre que les ninja du village d'Oto, lorsqu'elle a décidé de ce couper les cheveux je pensais qu'on allait assister au réveil de Sakura, de voir son vrai pouvoir mais non. ça ma comme même déçu, mais maintenant, qu'elle est Tsunade n°2 c'est vraiment balaise.
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:06

fianar game eater a écrit:
lorsqu'elle a décidé de ce couper les cheveux je pensais qu'on allait assister au réveil de Sakura, de voir son vrai pouvoir mais non.

ah oui! j'ai eu la même impression (elle s'est coupé les cheveux pour rien...?)
en passant, j'ai vu un épisode hors série, datant de la team 7:

Konohamaru demande à Naruto de l'aider à trouver une fleur euh... sensée avoir des pouvoirs magiques. Et comme par hasard, cette fleur se trouve dans un endroit interdit d'accès parce que trop dangereux.
Bref, quelques scènes plus tard, Naruto et Konohamaru se trouvent encerclés d'ennemis... et c'est là que Sasuke et Sakura arrivent pour les aider!
Ce qui m'a le plus frappée, c'est que dans ce combat, il y avait Sakura (avec les cheveux longs ) qui se battait à armes égales avec Sasuke et Naruto contre les ennemis...elle ne se cachait derrière personne et en plus, elle avait l'air de bien se débrouiller!
Donc: je crois que les auteurs ont fait exprès de ne pas mettre Sakura sur le devant de la scène afin de bénéficier de l' "effet de surprise"... ce qu'ils ont obtenu avec La Sakura-Shippuden! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:40

Et si on passait aux combats de Naruto que vous auriez envisagé mais qui ne sont pas réalisables dans le manga ou dans l'anime du au simple fait que les personnages cités risquent de ne pas se rencontrer dans la série pour une raison quelconque? Je parle par là des affrontements qui sont réalisables dans le jeu Naruto Shippuiden Accel 2 (Je parle de celui-là car je pense qu'à peu près tous les persos y sont présents)...

Moi, si on me demandait quel combat j'aimerais bien voir, ce serait un affrontement entre Haku et Lee...
Pourquoi?

Lorsque Haku a emprisonné Naruto et Sasuke dans les miroirs de cristaux, on a bien vu à quel point il pouvait être rapide le gars! Moi-même, j'ai été impressionné et franchement, j'avais vu en lui le Shinobi quasi-parfait (S'il avait vraiment voulu tuer les héros, il en aurait eu largement le temps)...
Quant à Lee, c'est évident qu'il est le Shinobi le plus rapide de Konoha!

Donc, entre ces deux furies, qui aurait gagné? Voilà l'un des combats que j'aimerais bien envisagé de voir!

Un autre affrontement que j'aimerais bien voir, ce serait un affrontement entre Gaï et Kakashi...
Lors de sa première apparition, il avait dit qu'il était meilleur que Kakashi mais franchement, je n'ai jamais eu vent d'un affrontement entre les éternels rivaux et franchement, ça ne peut qu'être un magnifique spectacle!

On a tous vus comment Kakashi a pu battre Zabuza...
D'autres Jounin auraient-ils tenu le coup face à ce puissant Nuke-nin? (Fallait avouer qu'il est fort quand même)...
Ou alors, un combat à niveau quasi-égal, ça aurait donné quoi?

Zabuza qui se concentre sur le Suiton aurait-il pu faire le poids face au Nidaïme Hokage qui semble aussi être un virtuose du maniement de l'eau?

Chacun d'entre eux semblait en tout cas avoir la maîtrise de cet élément qu'est l'eau et qui est vraiment très impressionnante (la maîtrise)...

Il y a aussi d'autres combats qui seraient vraiment très intéressants à voir...

Par exemple, entre les 5 disciples d'Orochimaru venant d'Oto (Kimimaro, Tayuya, Jirobo, Kidomaru, Ukon) et les nombreux membres de l'Akatsuki, qui pourraient offrir un beau combat si jamais ils s'affrontaient (A noter qu'Orochimaru qui a déjà fait partie de l'Akatsuki ne compte pas)?

Et vous? Quels personnages auriez-vous voulu voir s'affronter?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Contenu sponsorisé





Dans naruto quel est votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Dans naruto quel est votre combat préféré   Dans naruto quel est votre combat préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans naruto quel est votre combat préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Mangaka préféré
» Qui est votre personnage de manga préferé?
» Quel est votre manga favori?
» Votre place dans un groupe
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: MANGAS-
Sauter vers: