OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est votre manga favori?

Aller en bas 
+20
Trex Averell
fianar game eater
> Mimi_Kawaii <
Dragon Lord
Jade <3
Hoby.ran
Soren
kheop's
Beyoncé4Life
Aki
Didi~Cookie
knigth.....
Ying
Sir Lukav
Yagami-Kun
José
Mampi
---
Stéphane
Tahiry
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:15

J'ai toujours été un grand fan de mangas,depuis les Dragon ball et autres Saint Seyia. Mais maintenant je suis entre 2 grands tenors du shonen: Naruto et Bleach. Ce sont 2 oeuvres que tout fan de la culture japonaise et des mangas se doit de connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Stéphane
Kazekage
Stéphane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:32

à force de traîner avec des gars comme ceux de OVERGAME ben on se met à découvrir de nouvelles passions,les manga par exemple en sont la preuve concrète.Comme Shinobi j'adore Bleach mais j'aime bien aussi Death note.Mais mon préféré de tous c'est Naruto.Je trouve que ce manga est le meilleur parce que c'est pas juste de la baston?c'est aussi de l'humour,de l'intelligence et un perpétuel retournement de situation de quoi vous tenir en haleine une bonne demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:59

Même si je hais les jeux de baston, j'aime bien Naruto, shaman king et surtout city hunter
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: YO!!!! CHUI LE VRAI ESPADA   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:06

Yo!!! Moi je kiff trop les mangas...
Du Genre Bleach, Death Note meme si sa fin est CHIANT.. [LOL]
Et aussi du genre Devil May Cray.. J'orais jmais cru k'il y a ce manga..J'ai slment joué au Jeu..C trop BALAIZE
De + Les MANGAS SONT TROPS COOL.....SANS LES MANGAS LA VIE EST ENNUYEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:43

DEATH NOTE, c'est un chef d'oeuvre de chez chef d'oeuvre. trop puissant, trop mysterieux, trop bien dessiner, trop court par contre a mon gout.
sinon, bala#1, tu parle de la fin dans l'anime ou de la fin dans le manga ( le bouquin)? parce qu'elles ont differentes tu sais. je prefere ne te rien dire au cas ou t'as pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:47

C'est vrai que DEATH NOTE est bien. J'en ai eu marre que les autres n'arretent pas de parler de ce Death Note, "Kira" par-ci et "L" par-là,alors j'ai voulu decouvrir aussi. Je doit avouer que j'aime bien,mais je préfère quand meme les trucs où on voit de beaux combats.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
José
Tsuchikage
José


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: I am L   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:35

Les mangas de nos jours sont trop top!!! de plus grace a mes potes de OVERGAME et de INSCAE, j'ai de la veine d'avoir accés a des mangas....plus particulièrement NARUTO, les SHIPPUDEN, les BLEACH, les Death Note....et bien d'otre.
Ces normal que les scans ( les boukins) soit différent de l'animée car c'est la première approche.
De plus dans les scan on a plus d' infos que sur l'animée!!!!malgré le faites, que les scène de combats sont trés limite, limite!!!!
Au nivo des Naruto shippudden, je pense que le maitre de l'akkatsuki est Madara, et je crois que MADARA c'est TOBI
Au nivo des bleach, le dernier scan est trop fort, surtout avec les capitaines de soul society dans le MUCONDO.
Les death Notes, je ne kiffe pas la suite après la mort de L!!!!!
Bon pour ceux que ça interesse des scan, des animées faites le nous savoir par ce forum
José OV
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:57

Remarque d'un type qui gère un site sur les mangas (site qui est en plein bug pour le moment mais qui, espérons-le, retrouvera toutes ses formes dès la semaine prochaine)...
Anime: Vous vous souvenez de Club Dorothée? Il y avait des animes dans cette émission
Manga: Il s'agit du livre qu'on lit de droite à gauche, généralement sans couleurs (c'est moche avec), et qui est sorti par un éditeur officiel (Kana, Glénat...)
Scans: Pas très officiel, sert surtout de Spoiler (Spoiler: Dévoiler des informations connues à l'avance, différent d'un Trailer qui est un genre de bande annonce) à ceux qui ne peuvent s'offrir le luxe de s'acheter un vrai manga dans son libraire, consiste à traduire les textes d'un manga en VJ en VF ou VA...

Mes Mangas préférés... Naruto, Death Note, Goldenboy (conseillé aux filles qui croient que les mecs ne sont que des sous-merdes), Kenshin, GTO, Bleach...

Tous: C'est quoi ces "..." que tu mets à la fin de ta phrase?
Moi: C'est pas ma faute si j'ai pas mal de mangas préférés moi...
Tous: Et c'est pas pour rien que le titre évoque "votre manga favori" et non "vos mangas favoris" non?
Moi: OSEF DU TITRE! JE DIS CE QUE JE VEUX! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:33

GHOST IN THE SHELL, GANTZ, GREEN GREEN TV, LOVE HINA, AKIRA, MACROSS ZERO
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:25

J'aime bien fruit basket.Je trouve qu'il y a de tout dans ce manga:du rire aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

saint seya evidament ch8 un fana des legendes grek,mais fruit basket n'est pa mal car dans cette serie animée y a tou les ingredient d1 bon manga :un peu d'action(kyo et yuki Very Happy ) ,un soupçon d'amour,et klk grain de comedies sans oublier le triangle amoureux de kyo yuki et tohru honda :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

maitenant je vais vous dire pourkoi st seya est le meilleur des manga TYPE SHONEN
ki ne connait pas saint seya tous le monde le connait pour l'info c'est l'oeuvre du grAnd genialisime MASAMI KURUMADA et je peu vous dire ke de nombreux mangas suive son exemple(naruto,bleach....)
pour ceux ki le connaisse pas
je resume
c'est l'histoire de 10 orphelins recueillis par un certain M.KIDO pour proteger sa fille ki est l'incarnation d'athena dont le role est de protegé la terre et comme dans tous les shonen il y aura plusieurs obstacles a franchir jusk 'a mem defier les DIEUX
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:41

je peu vous dire ke st seya conquis toujours de nombreux fan depuis 1986 la preuve en EST UNE NOUVELLE SERIE A été mise o point l'episode G la encore c'est une tous otre histoire ki retrace le chemin des chevaliers D'OR
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:03

moi j' aime bien Great Teacher Onizuka ( trop délirant )! hé Mampy j' ai jamais parlé de la fin de DEath Note moi !!! ( d' ailleurs je le sais pas encore j'en suis qu' au tome 7 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:01

pour le baston,soit c'est afro samurai ou samurai champloo.pour le cassage de gueule,c'est death note.sinon...je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:08

Mes mangas favoris sont ceux de mon enfance (le bon vieux temps) : Dragon Ball, Dragon Ball Z, Saint Seya, Goldorak (!), Nicky Larson,... je me souviens qu'on courait de l'école pour ne pas rater Club Dorothée (Ah, que c'est bon de s'en souvenir).

Mais je trouve aussi qu'aujourd'hui, il existe aussi d'exellents mangas qui sortent, comme Naruto, avec des mangas comme ceux là, je peux dire : J'AIME TOUJOURS LES MANGAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:23

lol! club Dorothée , tsoo avec Sailor moon , chroniques de la Guerre de Lodoss et tout ( les votes sur télécel PTDR), sniiif ... ahhh nostalgie quand tu nous retiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:32

AfricanHerbman a écrit:
Mes mangas favoris sont ceux de mon enfance (le bon vieux temps) : , Saint Seya,

Mais je trouve aussi qu'aujourd'hui, il existe aussi d'exellents mangas qui sortent, comme Naruto, avec des mangas comme ceux là, je peux dire : J'AIME TOUJOURS LES MANGAS!
HOURAHHHHHHHHHH cheers enfin un mec autre ke mw ki aime saint seya grâce a tw je me sens plus seule Sad
snifff
merci mec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:31

Baka#1 a écrit:
sniiif ... ahhh nostalgie quand tu nous retiens !
Sad ,..... Crying or Very sad ,......OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

knight a écrit:
HOURAHHHHHHHHHH cheers enfin un mec autre ke mw ki aime saint seya grâce a tw je me sens plus seul

merci mec
Encore une fois, trinquons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:59

un petit raisonnement logique anti nostaligique (sans importance surement) , mais je le dit quand meme. saint seya, n'est pas vraiment un truc retro caar leurs aventures continue ou sont en cour de creation ( je me rappelle pas trop). deja, on a sait saint seya : the lost canvas. par consequent ,on ne peut pas dire qu'il soit nostagique puisqu'il est toujours d'actualité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:40

Mampi a écrit:
on a sait saint seya : the lost canvas. par consequent ,on ne peut pas dire qu'il soit nostagique puisqu'il est toujours d'actualité.
+1

Mais on parlais de Club Dorothée là.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:19

Mampi a écrit:
deja, on a sait saint seya : the lost canvas est toujours d'actualité. Cool
une nouvelle qui ravira les fans st seya toujours d'actualités super
en fèt euhhh
c'est pas zeus chapter k'il sont en train de sortiR????
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:16

AfricanHerbman a écrit:
Mais on parlais de Club Dorothée là.
Ahh Club Dorothée,c'est loin tout ca. J'me rappelle je courais comme un malade pour ne rien rater. Il y a quand même des "Old School" sur le forum,c'est bien.
C'est marrant de constater l'évolution des mangas n'est-ce pas?
Avant c'était: Je suis méchant,je viens tuer les gentils
Maintenant: Un "méchant" n'est méchant que du point de vue des "gentils" mais si tu analyses son hisroire tu peux voir qu'il est pas si "méchant" que ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:46

Tahiry a écrit:
Il y a quand même des "Old School" sur le forum,c'est bien.
Ouais, je suis Old School dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:47

ah ah ah j' ai l' impression vous couriez tous depuis l' école pour regarder Club Dorothée, moi j' attendais tranquillement les rediffusions le dimanche.

===> déjà futée à cette époque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga favori? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga favori?   Quel est votre manga favori? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est votre personnage de manga préferé?
» quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?
» Dans naruto quel est votre combat préféré
» Vous preférer maté les Version française ou original
» Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: MANGAS-
Sauter vers: