OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous preférer maté les Version française ou original

Aller en bas 
+17
kasumi
Dragon Lord
Jade <3
Gaara
Tsuki#
Bakka
Aki
Sephiroth
kheop's
---
Yagami-Kun
Ying
Sir Lukav
Beyoncé4Life
> Mimi_Kawaii <
Soren
fianar game eater
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles version préféré vous?
VO
Vous preférer maté les Version française ou original Vote_lcap67%Vous preférer maté les Version française ou original Vote_rcap
 67% [ 10 ]
VF
Vous preférer maté les Version française ou original Vote_lcap27%Vous preférer maté les Version française ou original Vote_rcap
 27% [ 4 ]
c'est la même chose.
Vous preférer maté les Version française ou original Vote_lcap6%Vous preférer maté les Version française ou original Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:14

Franchement je ne kif pas du tout la version française, les voix sont mal faite. De plus la façon dont les japonais parles est trop kiffant. La façon dont ils s'expriment est incomparable, le français n'est pas fait pour le manga ( It doesn't fit ) Evil or Very Mad


Dernière édition par fianar game eater le Dim 16 Mar - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:00

Jsuis dac avec twa.
Moi prefere les version original sous-titré en français.Sa m'aide bcp a elargir mon vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:02

C vrai que ça élargie le vocabulaire. des mots du genre itadekimasu et surtout le BAKA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:51

fianar game eater a écrit:
le français n'est pas fait pour le manga ( It doesn't fit )

complètement d'accord avec toi! ça sonne vraiment bizarre quand c'est en VF silent , la VO, non seulement ça élargit notre vocabulaire mais c'est qu'en VO qu'on entend Naruto dire DATTEBAYO! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:01

fianar game eater a écrit:
De plus la façon dont les japonais parles est trop kiffant.
Surtout les filles, j'épouserais bien une japonaise rien que pour ça. (mais j'ai aussi beaucoup d'autres raisons pour le faire Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:51

je préfère la version originale mais sous titrée en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:35

Sir Lukav a écrit:
je préfère la version originale mais sous titrée en anglais!!

moi aussi! rabbit parce qu'on apprend DEUX langues en même temps! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:41

Si je comprenais le japonais, la VO me plairais sûrement plus.Mais dans mon cas il est plus simple de voir la VF.Je me fatigue moins les yeux de cette façon.Donc , moi je préfère la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:41

Perso, j'aime bien entendreles voix originales et je pige mieux les sous-titres en anglais plutôt que les sous-titres en français...

Donc, VOSTA pour moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:03

Ying a écrit:
Si je comprenais le japonais, la VO me plairais sûrement plus.Mais dans mon cas il est plus simple de voir la VF.Je me fatigue moins les yeux de cette façon.Donc , moi je préfère la VF.

C'est toujours comme ça au début. On dirait que ça va nous épuisé et fatigué les yeux, que l'on ne sera pas capable de mater le manga correctement. Mais ce n'est qu'une question d'habitude. De plus 3 mots en japonais peuvent représenté une phrase bien complexe, du coup la traduction n'est pas complète, tu ne comprendra probablement que le tiers de ce qu'il veulent dire. Crois moi ça vaut le coup de mater en VO. Mais la meilleur solution est d'apprendre le japonais.

Sir Lukav a écrit:
je préfère la version originale mais sous titrée en anglais!!

Sinon il est vrai que les manga sous titré en anglais sont mieux. Moi je mate Fate Stay Night, un beau manga sous titré en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:22

fianar game eater a écrit:
C'est toujours comme ça au début. On dirait que ça va nous épuisé et fatigué les yeux, que l'on ne sera pas capable de mater le manga correctement. Mais ce n'est qu'une question d'habitude.
Tu parles!
Une fois, j'ai fait la mission suicide de mater 45 épisodes de Shippuuden en un coup... J'ai eu les yeux explosés après... J'te dis pas!
Le alternances entre l'image et le texte sont fatales...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:47

Salut
Moi, perso, je n'aime pas les animes sous-titrés: comme Mr Yagami l'a dit, on n'arrive plus à suivre le dessin animé en question !

mimikawaii, je ne suis pas d'accord avec toi: apprendre 2 langues en 1 c'est physiquement impossible: s'il y a un mot que tu ne comprends pas ni en anglais ni en japonais, que vas-tu faire?

Personnellement, moi je préfère l' EV (english Version)
Revenir en haut Aller en bas
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

YaGaMi-KuN a écrit:

Tu parles!
Une fois, j'ai fait la mission suicide de mater 45 épisodes de Shippuuden en un coup... J'ai eu les yeux explosés après... J'te dis pas!
Le alternances entre l'image et le texte sont fatales...

Dans ce cas là c vraiment dommage pour vous, car pour moi vous rater vraiment quelque chose, pour ma part je n'ai pas rencontrer ce genre de problème, surement due aux longues heures que je passe sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:26

Saï a écrit:

mimikawaii, je ne suis pas d'accord avec toi: apprendre 2 langues en 1 c'est physiquement impossible: s'il y a un mot que tu ne comprends pas ni en anglais ni en japonais, que vas-tu faire?


ben je comprends l'anglais moi! Smile et sinon pour les ST...c'est facile, l'oeil droit lit les sous-titrages pendant que l'oeil gauche suit le manga.. c'est juste une question d'habitude! hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:03

Salut

Fait gaffe quand même, j'ai un pote qui fait de même et aujourd'hui, il a l'oeuil qui louche ... je blague!
Revenir en haut Aller en bas
kheop's
Gros Kikoolol
kheop's


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : dans nos reves
Date d'inscription : 14/12/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:04

VO avec des voix japonaise mais avec des traductions du genre de style de Naruto et tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : dans les méandres du tourment
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:47

Sir Lukav a écrit:
je préfère la version originale mais sous titrée en anglais!!

Là on parle le meme language!
C'est claire que ça enrichi le vocabulaire,que ce soit dans la langue de Shakespeare que dans la langue d'Oda Nobunaga
On fait d'une pierre 2 coups
En plus les versions japonnaises sont trop classes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:06

ouai,la façon de parler des japonais est trop kiffan.....ca a un coté mystique si vous voulez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:54

Akiyora a écrit:
ouai,la façon de parler des japonais est trop kiffan.....ca a un coté mystique si vous voulez mon avis

C'est exacte. c'est pour cela que lorsque l'on regarde le manga les émotions que l'on aura lorsqu'on regarde en version japonaise et en version française ne sera pas pareille. on ne va pas ressentira la même chose. La langue japonaise c'est bien exprimer les émotions forte
Revenir en haut Aller en bas
Bakka

Bakka


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:09

D'accord a 999% avec fianar game eater les vf c'est de la m***e
sauf pour le cas des mangas old school
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:42

les versions originales sont toujours les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki#

Tsuki#


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Wednesday ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:45

+ 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdxfeelings.skyrock.com/
Gaara

Gaara


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Village cacher de suna
Date d'inscription : 31/05/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:18

moi c'est la version original que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:41

pour moi, ça dépend:dès fois j'aime bien les versions françaises (comme pour Fruits Basket ou Fullmetal Alchemist) mais je préfère les versions originales en majorité (surtout pour Naruto)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:09

Moi franchement, je déteste la V.O .
C'est pas que j'aime pas écouter leur conneries en japonais mais c'est que je veux entendre tout en regardant et non entendre, regarder les sous-titres et regarder l'action en même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Contenu sponsorisé





Vous preférer maté les Version française ou original Empty
MessageSujet: Re: Vous preférer maté les Version française ou original   Vous preférer maté les Version française ou original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous preférer maté les Version française ou original
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu pc original
» Vous dansez ?
» Ou étudiez-vous?
» GTO comment vous le trouvez?
» Vous jouez d' un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: MANGAS-
Sauter vers: