OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le pire manga selon vous

Aller en bas 
+16
MikOmi-chan
keiko
Aki
Trex Averell
fianar game eater
Jade <3
Dragon Lord
shikamaru
Beyoncé4Life
José
knigth.....
Sir Lukav
Tahiry
---
Didi~Cookie
Yagami-Kun
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:17

Comme il y avait un topic sur les mangas préférés, je m'étais dit autant créer un topic sur les mangas qu'on n'aime aps du tout...

Sur ce que je vais dire, je vais surement me faire pas mal d'ennemis, mais s'il y a un manga auquel je n'ai JAMAIS pu accrocher, c'est surement St Seiya...

Pourquoi?

Parce que pour chaque époque du Manga, c'est toujours la même chose!

Saori se fait kidnapper, les chevaliers de bronze arrivent à la rescousse, ils sont à demi-mort dès leurs premiers affrontements (sauf Ikki qui térasse toujours son premier adversaire en moins de la moitié d'un épisode), ils se retrouvent face à une divinité pour l'affrontement final, divinité qu'ils arrivent à vaincre soi-disant du à leur volonté, et puis Saori est sauvée pour le bien du reste de l'humanité...

Du coup, j'ai trouvé que tout au long de l'histoire, peu importe le chapitre, que ça soit les 12 maisons ou le chapitre Hades, c'est toujours un peu trop monotone...

Et de plus, parmi les 5 chevaliers de bronze qui sont les héros, trois sont incapables de tuer... C'est nul pour des héros...

Du coup, j'ai pas du tout aimé St Seiya...

Libre à vous de commenter mon choix ou de commenter le manga que vous n'aimez pas du tout... Et je tiens à porter à votre connaissance que j'ai bien tenté d'y trouver quelque chose d'intéressant, d'attendre une nouveauté à chaque chapitre, absolument QUE DALLE!!!!!!

Tous: A mort YaGaMi-KuN!!!!!! St Seiya s'trop la classe c'zin...
Moi: C'est nul!
Tous: Toi, t'es nul!
Moi: Si je suis nul, z'êtes archi-nuls! XD
Tous: MAIS... O_O'
Moi: N'empêche, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:59

Chacun son triip !N' étant pas moi même une super fana de St Seya je ne vais pas de traiter de nul ! Moi celui que j' aime pas du tout mais à fond c' est les samouraïs de l' éternel que de la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:32

YaGaMi-KuN, peut être bien que tu ne te feras pas que des ennemis mais moi non plus je digère pas assez ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:02

Je suis vraiment du même avis que YaGaMi-KuN en ce qui concerne Saint Seyia! Toujours la même histoire: ils sont tous sur le point de crever et tout à coup Seyia devient trop fort et il terrasse le méchant Mad
D'ailleurs je pourrai dire que Seyia est le perso de manga que je déteste le plus: toujours à vouloir faire n'importe quoi pour soi-disant sauver le monde alors que c'est surtout pour Saori dont il est secrètement amoureux. Et en plus il a le culot d'entrainer ses amis dans sa folie mdr. Et ce qui est dommage c'est qu'il a toujours le bon role,alors qu'il a l'air d'être le plus faible des 5 héros!! Le plus interessant dans l'histoire c'est que c'est celui qui semble le plus faible Shun,est an fait celui qui a le plus grand cosmos donc le plus puissant,selon l'auteur, puisque tous se joue sur le cosmos dans ce manga. (Source: Anime Land Oct 2001 je crois)
Le manga que je déteste le plus serait... ben je sais pas encore, peut etre bien ... Digimon ou Pokemon puisque je déteste le fait d'envoyer des "petites" betes se battre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:29

DBZ
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:02

Sir Lukav a écrit:
DBZ
Ben dis nous pourquoi tu n'aime pas Dragon Ball Z? Parce que moi j'avoue que j'ai un grand respect pour ce manga puisqu'il a bercé mon enfance et j'aime pas qu'on critique mon "patrimoine culturel" sans donner d'arguments valables lol. C'est vrai que DBZ est à des années lumières de Naruto ou Bleach mais il était quand même bien pour son époque.

***Edit YaGaMi-KuN (C'est sympa d'avoir les pleins pouvoirs Neutral ): Chacun son manga qu'il n'aime pas bro! Enfin... Il devrait peut-être un peu expliquer son choix? En tout cas, je t'appuie sur le fait que DBZ reste un culte de chez les cultes tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:56

ben c'est parce que DBZ va trop loin de la réalité ( voyage à travers le temps, le paradis et l'enfer sont vaguement représentés, les kaméaméas c'est nul, les renversements de situations très très monotones!!, et le fait de pouvoir réspirer et communiquer dans l'éspace sans aucun outil approprié!!.... et ecore bien d'autres!)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:03

Bon au moins tu donnes des arguments. C'est vrai qu'il y a plein d'anomalies dans Dragon Ball Z mais est-ce que c'est pas ca qui fait que c'est un manga justement? D'où la traduction littérale de "manga" qui veut dire "dessin grotesque" ou "dessin irréelle"... Mais bon chacun fait ses choix et nous nous devons de les respecter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: ?!   Le pire manga selon vous Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:07

Tahiry a écrit:
la traduction littérale de "manga" qui veut dire "dessin grotesque" ou "dessin irréelle"...

c'est pas les déssins qui me genent mais l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:55

un peu de fantaisie et d' imagination dans ce monde si vide et si triste c' est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:47

si c'est toi qui le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

j'arrive pas a croire que tous le monde deteste st seya Evil or Very Mad chui d'accord ke le scenario est assez monotone mais vous le detestiez surtout a cause des baston!!!!!
les heros se font complètement atomiser dès le debut du combat pffff!!
et puis kw encore, dite moi 1 seul manga ou le heros triomphe du boss des le debut du combat dbzNAAAANNN
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:53

LE PIRE DES MANGA SELON MW C'EST ONE PIECE pourkw le scenario il est debil puis les baston sont assez court
bien ke je kif l'humour ke fé preuve luffy et ses pote
je trouve ce manga terriblement ennuieux
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:59

moi j' aime bien One piece , il y a ce côté bêbête et enfantin , en plus les persos sont attachants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
José
Tsuchikage
José


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Réponse Sir Luka   Le pire manga selon vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

Sir Luka, DBZ c'est une grande référence dans le MANGA, la tu fais la même erreur que VIRTUA tu ne peut pas comparé les époques, c'est comme si tu comparé une pierre et une pierre polie!!!
dit toi que sans DBZ et les anciennes générations il n'aurait jamais eu naruto, bleach,Death Note....il ya tout de même un contexte historique a respecter!!!!
Naruto, Bleach...ne sont que des évolutions de DBZ et ceux de sa génération.
Si, il fallait répondre le manga le plus pourri par rapport a sa génération c'est style LOVE INA, je crois..les mangas a l'eau de rose!!! je ne kiffe pas du tout, pour moi un manga ça pète!!!
José OV
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:02

Dis moi merci pour l'avatar José Cool

=>Pour knight...: Je ne déteste pas Saint Seyia,je ne fais que citer ses problèmes. Et c'est vrai que les bastons là-dedans sont un peu illogiques: Dès le 3 premiers coups encaissés les armures se désintègrent!! Alors pourquoi avoir enduré tant de souffrances pour obtenir une armure si inefficace? Et les Chevaliers d'or qui se vident de leurs sangs pour réparer une armure qui se fera évidement pulveriser dès le prochain combat?! Et un autre truc marrant: Au début de chaque nouveau chapitre les chevaliers de broze se baladent avec les coffres contenant leurs armures,alors en sachant que lors de la dernière bataille l'armure a été atomisée que peuvent-ils bien transporter dans ces grosses boites? Les quelques morceaux retrouvés recollés au Super-glue? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:34

Bof...

Ca suffit! Il doit bien y avoir d'autres mangas que les gens n'aiment aps mis à part St Seiya non?
Pas de quoi faire tout un drame selon moi...

Enfin bref...

Chacun ses gouts comme José qui n'aime pas les Shojo mais qui est à fond sur les Shonen...

Au fait, il y a tout plein de mangas genre monotones qui rallongent la liste (dans sailon moon, on voit tout le temps la même séquence pour les transformations, la même séquence pour son attaque avec sa baguette zarbi...)

C'est surtout ce genre de chose que je n'aime pas trop chez les mangas... Au moins, Naruto n'utilise pas le Kage-bunshin sous le même angle de vue à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:11

baka#1 a écrit:
moi j' aime bien One piece , il y a ce côté bêbête et enfantin , en plus les persos sont attachants !
j'aime bien one piece mw ossi mais selon moi c'est le pire manga ki existe
difficile de comprendre hein confused confused comme je l'ai dit avant c'est le scenario ke je deteste
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:15

YaGaMi-KuN a écrit:
Bof...

Ca suffit! Il doit bien y avoir d'autres mangas que les gens n'aiment aps mis à part St Seiya non?
Pas de quoi faire tout un drame selon moi...

Enfin bref...

Chacun ses gouts comme José qui n'aime pas les Shojo mais qui est à fond sur les Shonen...

Au fait, il y a tout plein de mangas genre monotones qui rallongent la liste (dans sailon moon, on voit tout le temps la même séquence pour les transformations, la même séquence pour son attaque avec sa baguette zarbi...)

C'est surtout ce genre de chose que je n'aime pas trop chez les mangas... Au moins, Naruto n'utilise pas le Kage-bunshin sous le même angle de vue à chaque fois...
tu as entièrement raison chacun ses gouts
yippppiii!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:22

Je vais un peu défendre St Seya, vous avez tous raison sur les héros qui se font bastonner à mort et tout ça, moi, je trouve ça aussi nul mais l'intérêt de St Seya est ailleurs, ce manga a une approche très poétique de la mythologie et tout ça, en plus, arriver à mélanger tout ces mythologies, faut le faire : dedans, il y a de la mythologie grec, de la mythologie égiptienne, du christianisme,..., et tout cela avec homogénéité
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:49

Un autre que je n'ai pas lu jusqu'à la fin, attrayant au début, je veux parler de Death Note
Vous vous demandez sûrement pourquoi? C'est parce que l'intrigue est passé mais si vous arrivez à me persuadé que la suite est assez bonne, je m'y remettrais!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru

shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : konoha
Date d'inscription : 12/12/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:47

moi aussi je troive st seiya nul à part sa bande son que j adore. ca c est de la bonne musique de manga Smile. Je pourrais meme fermer les yeux et ne faire qu ecouter ses extraits sonores
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:07

Fina Fantasy Advent Children
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

le pire manga selon moi c'est macross ou c'était quoi déjà le manga dans l'espace sur rta là? je zappait à chaque fois! d'abord, les images c'est pas terrible ensuite l'histoire est carrément nulle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

Jade a écrit:
le pire manga selon moi c'est macross ou c'était quoi déjà le manga dans l'espace sur rta là? je zappait à chaque fois! d'abord, les images c'est pas terrible ensuite l'histoire est carrément nulle je trouve.

macross 1 peut être mais macross zéro c'est pas nulle du tout!!! c'est même la référence coté manga de science fiction, les mangas du genre sont ce que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Le pire manga selon vous Empty
MessageSujet: Re: Le pire manga selon vous   Le pire manga selon vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire manga selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?
» Le plus mignon personnage de manga que vous ayez jamais rega
» Vous preférer maté les Version française ou original
» Manga
» manga ou anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: MANGAS-
Sauter vers: