OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)

Aller en bas 
+9
fianar game eater
Beyoncé4Life
Ying
Hoby.ran
Tsuki#
Dragon Lord
Sir Lukav
Didi~Cookie
Yagami-Kun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:31

c'est peut être que t'as une maladie qui est en toi depuis ta naissance?!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:32

fianar_game_eater a écrit:
Tu as tout a fait raison. Mais tu as oublié une chose. C'est valable aussi pour les filles du forum, il n'y a pas que les mec qui joue avec les sentiments, mais les filles aussi. Crois moi je parle en connaissance de cause. et quand ce sont les filles qui joue avec les sentiments des mec ça fait très très mal
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:13

quelqu'un peut-il ou elle me décrire la signification du mot "amour"?
je me demande quelles sont les différentes descriptions que vous lui donné.........
moi,j'ai regardé dans mon dictionnaire de 5kg la définition de "amour":_""sentiment très intense ,attachement englobant la tendresse et l'attirance physique entre deux personne""
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:36

Akiyora a écrit:
quelqu'un peut-il ou elle me décrire la signification du mot "amour"?
je me demande quelles sont les différentes descriptions que vous lui donné.........
moi,j'ai regardé dans mon dictionnaire de 5kg la définition de "amour":_""sentiment très intense ,attachement englobant la tendresse et l'attirance physique entre deux personne""

écoute, même 1 dico de 10 kilo ou + ne pourrais définir l'amour. et l'amour n'est pas que physique. Quand on aime, on aime aussi la personnalité si l'un des deux n'est pas la ce n'est que du kif.

Ah oui j'allais oublié... le coup de foudre ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:13

aaaaaa...............c'est toi qui le dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:49

Akiyora j'ai une question a te posé. Crois tu qu'on peut tombé amoureux d'une personne qu'on a tout simplement vu et dont on ne connait pas la personalité?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:55

fianar game eater a écrit:
Akiyora j'ai une question a te posé. Crois tu qu'on peut tombé amoureux d'une personne qu'on a tout simplement vu et dont on ne connait pas la personalité?

C'est moi qui vais te répondre, OUI et la preuve ça m'est déjà arrivé (plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:56

ce n'est pas de l'amour ça elle te plait, le problème c'est que vous n'arrivez pas a faire la différence entre aimer et plaire. Tu dis que tu aime une personne sans la connaitre vraiment alors quand tu vas commencé a la connaitre, là tu va te rendre compte que la fille a un sale caractère qui ne va pas du tout ave le tien, tu pense que tu l'aimera toujours franchement je doute que tu l'aime encore après ça. Lorsque c'est de l'amour tu l'aime peu importe son physique peu importe son caractère, ce que les gens verront comme des défauts pour toi ce seront des qualités. tu ne peut pas aimé quelqu'un sans connaitre sa personnalité, l'amour ne peut pas être éphémère. toi même tu dit que tu n'est jamais sorti avec quelqu'un alors comment tu peu dire que t'est déjà tombé amoureux c'est IMPOSSIBLE. moi dans toute ma vie je suis tombé amoureux qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:21

mmm.......je ne peu pas te répondre car tombé amoureux n'est pas plus question pour moi.....ca m'est arrivé et je m'en suis bien souvenu.mais pour moi,ce n'est pas que du kiff,ce n'est pas:"oooo...elle est trop bien celle-la,un bon corps,un bon caractère,rien me déplait chez elle.....ect"
il y a "ce" truc en plus que je ne peu pas définir,c'est peut-etre ca l'amour,ce petit truc,c'est une arrière arrière pensé qui donne cette impression(j'ai dis peut-etre)....et puis il faut le dire que rare sont les gens qui sont tombés directement sur l'âme-soeur de leur vie du premier coup,mais pour la plupart.....ce fut une sacrée plais!
et puis,dans ce monde,on ne peu plus se fié au apparence....par exemple,il y a des gens qui ont un charisme et un geule qui te mette en confiance....mais il se peut aussi que ces gens la soient les pires ordures que cette terre n'ait jamais porté....mais aussi,avec un de mes meilleur pote,si je ne le connaissais pas,je dirais au premier coup d'oeille qu'il a l'air d'un vandale,d'une racaille...ect....or,cette personne est tout plein d'honneur et defend fièrement sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:53

Sir Lukav a écrit:
c'est peut être que t'as une maladie qui est en toi depuis ta naissance?!
Possible en effet! Je vais crever donc? Je suis out
Et Akiyora, pour ta question, je croyais connaître la réponse une fois mais je m'étais gourré!
Selon moi, c'est un mot qui est trop compliqué pour qu'on s'attarde dessus!
C'est juste un truc qui pourrait nous tomber dessus à n'importe quel moment d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

fianar game eater a écrit:
tu dit que tu n'est jamais sorti avec quelqu'un alors comment tu peu dire que t'est déjà tombé amoureux c'est IMPOSSIBLE.

on peux très bien tomber amoureux de quelqu'un sans être sorti avec elle!!
ça m'est déjà arrivé je te dis, mais une seule fois. C'est pas sortir avant de tomber mais tomber avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:36

Akiyora a écrit:
il y a "ce" truc en plus que je ne peu pas définir,c'est peut-etre ca l'amour,ce petit truc,c'est une arrière arrière pensé qui donne cette impression(j'ai dis peut-etre)....et puis il faut le dire que rare sont les gens qui sont tombés directement sur l'âme-soeur de leur vie du premier coup,mais pour la plupart.....ce fut une sacrée plais!

Tu as raison c'est ce petit plus que toi seul pourait découvrir chez cette personne, un petit plus inexplicable. franchement Akiyora t'es sur que t'as 14 ans et que tu ne ment pas sur ton age Suspect . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:51

raaaaa!on me dit toujours ça!que je suis TROP mature pour avoir 14ans(tu peu ne pas me croire mais dans la vie de tout les jours on me traite de fou)!!petit en age mais grand en coeur(et en longer aussi)!moi,je l'ai aussi connu une fois et j'ai longuement médité dessus....mais si tu veux savoir,de nos jours,il y a beaucoup plus jeune sachant beaucoup plus de chose que nous!il y a meme des enfant de 11 ans qui aborde déjà des relation sérieuse alors moi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Tsuki#

Tsuki#


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Wednesday ^^
Date d'inscription : 13/01/2008

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

HAHAHA ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://weirdxfeelings.skyrock.com/
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:24

Tsukiyo_ a écrit:
HAHAHA ...lol!

Qu'est ce qui te fait rire? Mais c'est vrai ce qu'il raconte! même à 6 ou 7 ans les enfants connaissent déjà ce que c'est un(e) petit(e) ami(e)....
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:09

au pire,il y en a qui sont déjà mariés a la naissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:18

Pour répondre à la définition de l'amour, c'est simple, c'est aimer l'autre plus que soit même, plus que ce qu'on a de plus cher, plus que sa vie.C'est-à dire, qu'à fortiori, on serait prêt à sacrifier notre vie pour cette personne.Et ne confondez pas amour avec attraction!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

ouiiiiiiiiiii!! c'est ça!!! alors prenez en de la graine!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:59

Citation :
Pour répondre à la définition de l'amour, c'est simple, c'est aimer l'autre plus que soit même, plus que ce qu'on a de plus cher, plus que sa vie.C'est-à dire, qu'à fortiori, on serait prêt à sacrifier notre vie pour cette personne.Et ne confondez pas amour avec attraction!
no es amor ..no es amor... es una obsesion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:17

son la cinco en la manana y yo no dormido nada ... lol

Nah mais faut pas se casser la tête pour çà, l' amour ... pourquoi vouloir essayer de le définir ? çà sert un peu à rien tsss, je ne dis pas que c' est l' amour qui sert à rien mais le fait de vouloir chercher à comprendre, moins vous en saurez plus ce sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

devenons seulement des marionnettes controlées par une main divin qui est notre destin......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:46

YaGaMi-KuN a écrit:
Problème de coeur justement!

Ca m'arrive environ une fois par mois et c'est très ponctuel mais ça m'embête quand même!

Y a des fois où je ressens une grosse douleur genre un pincement au niveau du thorax et j'ai comme l'impression que c'est au niveau du coeur!
Quelqu'un pourrait expliquer?
Je crois avoir la réponse, tu vois quand tu regardes un film d'horreur et que tout à coup tu es surpris par l'apparition du monstre: ton coeur se met à battre la chamade, et bien, c'est la même chose ,sauf qu'à la place de la peur, tu a un sentiment de surprise.En conclusion, cette personne avait quelque chose qui a attiré ton attention d'une manière brusque , d'où la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:11

Baka-chan a écrit:
[center]son la cinco en la manana y yo no dormido nada ... lol

et mierda! no comprendo nada de ce que vous racontez!!
là par exemple je reconnais juste manana et yo et y et nada..... c'est pas juste!!! Pour ma part l'amour c'est qui régit notre existance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:05

Maman Ying a écrit:
Je crois avoir la réponse, tu vois quand tu regardes un film d'horreur et que tout à coup tu es surpris par l'apparition du monstre: ton coeur se met à battre la chamade, et bien, c'est la même chose ,sauf qu'à la place de la peur, tu a un sentiment de surprise.En conclusion, cette personne avait quelque chose qui a attiré ton attention d'une manière brusque , d'où la surprise!
Nan, absolument rien à voir je pense étant donné que ça peut m'arriver quand je prend mon petit dej, quand je marche dans la rue, quand je suis allongé sur mon lit, quand je suis aux chiottes
Ca ne choisit pas son moment quoi! Ca me pince à n'importe quel moment! Et au fait, quand je parle de douleur, c'est au sens propre... Pas en un sens où quelqu'un m'aurait brisé le coeur ou un truc dans le genre!
(Ben quoi! Une crise cardiaque peut très bien être considéré comme un problème de coeur non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:52

Yagami a tout a fait raison toute ces choses son des petites monté d'adrénaline. aimer ne viens pas tout seul. Pour moi en tout cas j'aprend à aimer la personne, je trouve ça un peu zarbi de voir une meuf, sentir quelque frisson, un petit pincement dans le coeur et ensuite me dire que je suis amoureux de cette peronne or que je connais rien d'elle, si ça ce trouve c'est un mec habillé en meuf alors là ça craint quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)   Help (Topic des problèmes plus ou moins perso) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help (Topic des problèmes plus ou moins perso)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des anniversaires
» Qui est votre personnage de manga préferé?
» Le perso de manga que détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: Charte :: Poubelle-
Sauter vers: