OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le perso de manga que détestez

Aller en bas 
+10
arashi-chan
Jade <3
Randrianasolo Alain
Ying
José
Yagami-Kun
---
knigth.....
Sir Lukav
Tahiry
14 participants
AuteurMessage
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:13

Comme YaGaMi-KuN a lancé "Le manga que vous détestez" alors moi je vais continuer dans la même logique avec "Le perso de manga que vous détestez".
Comme je l'ai dit dans l'autre sujet,le perso que je déteste le plus c'est Seyia de Saint Seyia: Il est faible,pas du tout charismatique;bête... Il mène souvent ses amis vers des sacrifices parfois inutiles,et puis le plus chiant c'est qu'il est toujours le plus privilégié:l'armure du Sagittaire,l'armure d'Odin... Mais c'est marrant de constater que c'est peut etre l'inspiration de Naruto puisqu'ils ont tous les deux cette même Détermination à toute épreuve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:27

ils sont tellement nombreux que je n'arriverai pas à tous les citer mais comma tahiry je déteste seya
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:10

Tahiry a écrit:
Comme YaGaMi-KuN a lancé "Le manga que vous détestez" alors moi je vais continuer dans la même logique avec "Le perso de manga que vous détestez".
Comme je l'ai dit dans l'autre sujet,le perso que je déteste le plus c'est Seyia de Saint Seyia: Il est faible,pas du tout charismatique;bête... Il mène souvent ses amis vers des sacrifices parfois inutiles,et puis le plus chiant c'est qu'il est toujours le plus privilégié:l'armure du Sagittaire,l'armure d'Odin... Mais c'est marrant de constater que c'est peut etre l'inspiration de Naruto puisqu'ils ont tous les deux cette même Détermination à toute épreuve lol
c'est vrai ke seya mène toujours ses amis vers des sacrifices mais t'a l'air d'oublié ke c'est toujours lui ki triomphe des boss pour moi le plus faible et celui ke je deteste le plus dans ce manga c'est SHUN D'ANDROMèDE il dit sans cesse vouloir faire de mal a personne alors ksk'il fou en tant ke chevaliers
et le comble pour triompher de ses adversaires il a toujours besoin de son frères IKKI(phénix)
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:46

Dans l'anim naruto, il y a trois persos que je n'aime pas: 2 des 3 ninjas légendaires : Jirayia et Tsunade parce qu'ils ne respectent pas l'éthique des ninjas (les 3 interdits : alcool, argent et femme) et le troisième larron est ... Sasuke parce qu'il trahit ses amis en s'aliant avec l'ennemi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:07

J'aime pas trop Shin Chan... XD
C'est le genre de personnage qui fouttent la m**** partout où ils vont sans pour autant être accusés à la vue de tous...

La racaille de la maternelle ça crait, je vous jure! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
José
Tsuchikage
José


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Répoonse g33K   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, car Les 3 sannins ne sont pas devenu fort par hazar comme tu l'as dit
Jirayia et Tsunade parce qu'ils ne respectent pas l'éthique des ninjas (les 3 interdits : alcool, argent et femme)....
C'est en brisant les règles que le ninja devient fort la preuve les 3 sannins, les membres de la akatsuki, Sasuke, Naruto....Pourquoi Naruto, car lui et les autres apprennent des techniques interdite style MANGEKYOU SHARINGAN, ODAMA RASENGAN....
Et pour info Sasuke n'a pas trahi ses amis mais il a protégé ses amis en s'alliant avec OROSHIMARU, car ce sannin s'est attaqué a KONOhA pour obtenir le sharingan. Sasuke veut obtenir la force..la preuve il tenT de TUER OROSHIMARU.
JOsé OV
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

Bon, je retir Jirayia et Tsunade de ma liste mais sasuke y reste!
Et José, peux-tu m'expliquer alors pourquoi il a faillit tuer Naruto plus de 3 fois? (sur les frontières et chez Orochimaru)
Et pourquoi n'est-il pas aller voir Kakashi pour apprendre le Mangekyou Sharingan ? Et comment Kakashi l'a-t-il apris ?
Revenir en haut Aller en bas
knigth.....

knigth.....


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : ..........
Date d'inscription : 26/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:44

YaGaMi-KuN a écrit:
J'aime pas trop Shin Chan... XD
C'est le genre de personnage qui fouttent la m**** partout où ils vont sans pour autant être accusés à la vue de tous...

La racaille de la maternelle ça crait, je vous jure! XD
shin shan
mw je l'aime bien il me fé trop rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:02

Saï a écrit:
Bon, je retir Jirayia et Tsunade de ma liste mais sasuke y reste!
Et José, peux-tu m'expliquer alors pourquoi il a faillit tuer Naruto plus de 3 fois? (sur les frontières et chez Orochimaru)
Et pourquoi n'est-il pas aller voir Kakashi pour apprendre le Mangekyou Sharingan ? Et comment Kakashi l'a-t-il apris ?

Si t'as bien remarqué,durant leur combat il a reconnu que Naruto était son seul ami et d'ailleurs c'est pourquoi il a voulu le tuer (Pour activer le Mangekyou Sharingan,il faut tuer son meilleur ami);mais comme son principal objectif était de tuer Itachi,il a été tenté de tuer Naruto. Nous savons que Sasuke a quand même un bon fond et que c'est la vie qui l'a transformé,il a preferé epargner Naruto et chercher un autre moyen pour obtenir de la puissance (NB: il aurait très bien pu tuer Naruto s'il le voulait). Et à ce moment-là,on ne savait pas que Kakashi allait réussir à développer le Mangekyou...et d'ailleurs son Mangekyou n'est pas tout à fait le même que celui d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Ying
Anti-Conformiste
Ying


Féminin
Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 04/12/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:58

YaGaMi-KuN a écrit:
J'aime pas trop Shin Chan... XD
C'est le genre de personnage qui fouttent la m**** partout où ils vont sans pour autant être accusés à la vue de tous...

La racaille de la maternelle ça crait, je vous jure! XD

Tu es trop sévère!Nous tous avons été comme Shin Chan à son age :on atous fait des bêtises en croyant bien faire et même aujourd'hui ;pour certains c'est encore vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randrianasolo Alain

Randrianasolo Alain


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : là ou le vent t'emporte
Date d'inscription : 13/12/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:10

y a pas de perso que je deteste le plus mais, je n'aime pas naruto parce qu'il ne sais pas parlé malgache lol!
c'est juste que je préfère kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:37

Tahiry a écrit:

Si t'as bien remarqué,durant leur combat il a reconnu que Naruto était son seul ami et d'ailleurs c'est pourquoi il a voulu le tuer (Pour activer le Mangekyou Sharingan,il faut tuer son meilleur ami);mais comme son principal objectif était de tuer Itachi,il a été tenté de tuer Naruto. Nous savons que Sasuke a quand même un bon fond et que c'est la vie qui l'a transformé,il a preferé epargner Naruto et chercher un autre moyen pour obtenir de la puissance (NB: il aurait très bien pu tuer Naruto s'il le voulait). Et à ce moment-là,on ne savait pas que Kakashi allait réussir à développer le Mangekyou...et d'ailleurs son Mangekyou n'est pas tout à fait le même que celui d'Itachi.

Ouaip mais dans le futur, il avoue que c'était par caprice qu'il l'a laissé la vie! Et qu'as-tu à dire de la fois chez Orochimaru (ou c'est Saï qui l'a arrêté puis Orochimaru lui-même)?
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:33

> je déteste Gin dans Bleach! on dirait un serpent avec ses yeux presque toujours fermés et sa bouche disproportionnée
> et son caractère est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:47

ouais t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:30

oui, oui, je sais! je pense vraiment comme Rukia tu sais lol (je suis Rukia-chan!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
arashi-chan

arashi-chan


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Atashi no Tana
Date d'inscription : 26/04/2009

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:28

Yagami-kun a écrit:
J'aime pas trop Shin Chan... XD
C'est le genre de personnage qui fouttent la m**** partout où ils vont sans pour autant être accusés à la vue de tous...

La racaille de la maternelle ça crait, je vous jure! XD

Tout à fait d'accord, moi aussi il m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:52

haha, Shin Chan, c'est mon idole What a Face What a Face What a Face What a Face

En plus, c'est un fan de Rob Zombie XD Very Happy Very Happy

Rob Zombie Powaaa \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:18

Excalibur dans Soul Eater!

raaaah! rien que le fait de dire son nom, ça m'éneeeerve!! >__<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
MikOmi-chan

MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:30

Sae dans Peach Girl

Cette fille me tape sur le système =@
Revenir en haut Aller en bas
mixiboy

mixiboy


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2008

Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:25

Sakura dans Naruto...

Koizumi dans Lovely Complex aussi (juste parce que l'amour c'est bête et qu'elle me rappelle quelqu'un)

Et bon la plupart des imbéciles qui se sacrifient pour rien ...

Et j'adore orochimaru (tellement méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perso de manga que détestez Empty
MessageSujet: Re: Le perso de manga que détestez   Le perso de manga que détestez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perso de manga que détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre personnage de manga préferé?
» vos génériques de manga préférés
» Vous preférer maté les Version française ou original
» Manga
» manga ou anime?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: MANGAS-
Sauter vers: