OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....

Aller en bas 
+3
Hoby.ran
Jade <3
kheop's
7 participants
AuteurMessage
kheop's
Gros Kikoolol
kheop's


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : dans nos reves
Date d'inscription : 14/12/2007

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:09

hello tt le monde cela fait un bail que j'ai pas visité le site.
-je me demande si un jour sur overgame il y aura une sequence dédié à des mangas...mais bref!
la plupart doit connaitre les mangas que j'ai cité en haut...en particulier Naruto.
-je me redemande donc vot' point de vue sur ces mangas;et dee les comparer face à d'autre
-et ètes vous d'accord que FB est un mangas un peu trop féminin?
-et qui peut me donner un site pour la suite de ShamanKing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:56

- pour ton info, Fruits Basket est un shojo (un manga pour fille) donc c'est normal si tu le trouve un peu féminin ^^
- Shaman King, j'adore!!! Justement je viens de me replonger dedant (l'anime je veux dire!). Un site pour la suite???euh...cherche et tu trouveras ^^ mais je sais juste (si ça t'intéresse) que Yoh est mort et que Len va tout faire pour le réssuciter pour qu'il devienne le Shaman King.(enfin je crois)
Si j'ai tout faux, j'attends vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:53

Alors c'est pour quand cet échange de mangas...!!! cela fait des mois que je cherche Fruit basket!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:54

T'as quoi comme mangas?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:25

On le fait cette échange! Mais moi je doit attendre les *censored by Yagami-Kun :twisted: *, c'est a dire 25 Novembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:19

Citation :
T'as quoi comme mangas?
Il y en a pas mal que je n'arriverai surement pas à les citer tous, mais que tu les verra surement le 29 novembre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
kheop's
Gros Kikoolol
kheop's


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : dans nos reves
Date d'inscription : 14/12/2007

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:26

qui est ce qui a un X Clamp contre ce que vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Bakka

Bakka


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 26/05/2008

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:52

Kheop's le titre du manga c'est "X"
et CLAMP en est l'auteur j'ai les épisodes 1 à 12 tu propose quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
keiko

keiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 08/12/2008

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:17

Salut!
C'est vrai que furuba est un manga pour fille mais n'empêche jle trouve pas trop féminin!!! Moi j'adore en plus faut avoir lu la vrai fin de la série pour comprendre!
En passant qui est-ce qui a les photos du manga matsuri? KX m'a dit qu'il les aurait bientôt mais j'suis toujours sans news!
Bienvenue aussi à Mimi qui nous revient de Chine, j'espère qu'elle aime encore le Japon malgré ce qu'elle aura vu là_bas! sunny
Au fait, est-ce que KX vous a parlé du resto jap? Quand est-ce vous serez libres pour y faire un saut? Jvous promet que les sushis et les ramens sont 1000fois meilleurs que ceux du manga matsuri!
Bon à plus tout le monde!
PS: KX t'es un homme mort!
Ensuite, Aki Où est-ce t'as trouvé ton agenda et quand est-ce que tu pourra m'en avoir un stp stp stp ( tu sais jvais le payer hein! pense pas que jvais te dire de m'en trouver et me barrer avec!lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:31

Byone82::. a écrit:
Alors c'est pour quand cet échange de mangas...!!! cela fait des mois que je cherche Fruit basket!! monkey

alors, satisfait Byo? Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... 431552
je cherche la suite car j'ai pas les 26 épisodes. y en aurait pas chez quelqu'un?

Ma chère Keiko, tu peux trouver les pixx du Manga Matsuri sur le facebook de Baka. Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... 802947
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:14

Jade <3 a écrit:
Byone82::. a écrit:
Alors c'est pour quand cet échange de mangas...!!! cela fait des mois que je cherche Fruit basket!! monkey

alors, satisfait Byo? Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... 431552
je cherche la suite car j'ai pas les 26 épisodes. y en aurait pas chez quelqu'un?

Ma chère Keiko, tu peux trouver les pixx du Manga Matsuri sur le facebook de Baka. Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... 802947
Wèè , merci beaucoup Jade cheers cheers
Qui a la suite, qui a la suite?? cat cat
Revenir en haut Aller en bas
MikOmi-chan

MikOmi-chan


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:40

Fruits Basket ==> mon anime préféré!!!
quelqu'un aurait l'épisode 19 en VF et en high quality?????

J'aime surtout le côté philo et comme je suis une fille et que c'est un manga pour filles, c'est PARFAIT!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....   Fruits Basket,ShamanKing,Naruto.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket,ShamanKing,Naruto....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre personnage de manga préferé?
» autres ke le foot!!!
» naruto
» Tournoi Naruto Shippuuden !!!!
» Dans naruto quel est votre combat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: MANGAS-
Sauter vers: