OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!

Aller en bas 
+5
Beyoncé4Life
Lord_of_Avernus
Trex Averell
Yagami-Kun
Blademaster
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:08

En attendant le LAN parti (tant attendu), je propose qu'on fasse quelque partie de counter-strike 1.6 sur internet!

Pourquoi counter-strike 1.6?
1-C'est très leger comme jeu, pas besoins d'une machine de guerre, même un P3 suffirait!
2-ça bouffe pas trop de connexion!
3-Bizarrement je prend plus de plaisir a jouer a CS 1.6 qu'a CS source, même si source est plus beau visuellement!

Comment proceder?
1-il faut d'abord avoir le jeu (je peut le donner)
2-il faut avoir msn

3-Alors, je crée un serveur!
4-Je donne l'adresse IP de ce serveur par l'intérmédiaire de msn!
5-Lancer Counter-strike 1.6
6-Enfoncer la touche " ² " (A gauche de la touche 1) pour ouvrir la console
7-Taper: connect espace l'adresse IP
exemple: connect 192.167.0.1

Je me suis déjà battu contre Thoia, Sheenoda, AFH, FGE,....mais pas ensemble (1vs1)!

Organisons un rendez-vous hebdomadaire, tous les samedis 14h ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

C'est vraiment vache mais ça ne marche pas de chez moi...
Peut-être est-ce du au fait que le CS que j'ai reçu vient de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:28

Normalement ça devrait marcher!
ça doit être un problème de pare feu! Essaye de configurer ton pare feu de manière a ce que CS1.6 puisse avoir accès a la connexion internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:10

En gros, j'autorise l'application Half-Life nan? Ben le truc, c'est qu'il est déjà autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:55

Sans moi!
je n'ai ni le jeu ni le net!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:54

oO
Ca m'étonne de toi trex!

Bon ben moi, je propose qu'on fasse ça les samedis soirs pour ceux qui veulent!
Et ceux qui font serveur, sachez identifier votre IP (moi, je ne sais pas comment on fait) et mettez-le bien en évidence dans votre pseudal MSN si le jeu est déjà en cours!

Donc, je propose les samedis soirs vers 21h ou quelque chose comme ça! Parce qu'avant, je suis de corvée de préparation du diner et je ne peux rien faire!

Et dernier détail, je m'absente pour la semaine qui vient donc ce samedi, c'est mort pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:49

YaGaMi-KuN a écrit:
oO
Ca m'étonne de toi trex!

Bon ben moi, je propose qu'on fasse ça les samedis soirs pour ceux qui veulent!
Et ceux qui font serveur, sachez identifier votre IP (moi, je ne sais pas comment on fait) et mettez-le bien en évidence dans votre pseudal MSN si le jeu est déjà en cours!

Donc, je propose les samedis soirs vers 21h ou quelque chose comme ça! Parce qu'avant, je suis de corvée de préparation du diner et je ne peux rien faire!

Et dernier détail, je m'absente pour la semaine qui vient donc ce samedi, c'est mort pour moi!

Comment ça étonnant? Je ne peux pas jouer parce que je n'ai pas le net c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:37

Moi j'ai le jeu et mais pas le net et puis j'attend que le backbone soit opérationnel et aussi que que les frais d'abonnement baissent pour jouer online. Mais une chose est sûre,si un jour j'aurai une connection pas chère mais rapide,je cours m'acheter world of warcraft et je sors plus de chez moi!lol

pour cs je dirai que les lan pary sont plus trippant que de jouer sur le net.Là au moins tu peux discuter des strats avec tes potes et mettre un peu de "taim'bava"quand un gars se prend un bon headshot ou se fait cuté!
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:58

C'est sur que les LAN party c'est plus prenant!
Et les "Taim-bava" ça met plus d'ambiance, plus de stress...
Mais comme je disais, en attendant le LAN party!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:44

Lord_of_Avernus a écrit:
Mais une chose est sûre,si un jour j'aurai une connection pas chère mais rapide,je cours m'acheter world of warcraft et je sors plus de chez moi!lol

Oo, on a le même projet toi et moi XD, mais en plus, moi, j'acheterais plein de planches et de clous et je barricade la maison Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! 006710
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:23

Adieu la vie sociale!!!!WoW c'est la meilleure des matrices!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:54

yosh!!!trop sympa la partie d'aujourd'hui!!!vivement la semaine prochaine!
blade assure trop au headshot
shinodakeen est un stratege grave
yag,un vrai rambo ^^ (super content d'echanger des rafales avec toi...j'voulais faire comme dans total recall mais comme c'est un jeu d'equipe ca a foiré!)
a quand un RDV Unreal (pour echapper a la strategie et se verser dans le bourrinage) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:34

Oui!!!!
Très réussi comme première essay!
Avec les equipes:
Terro: Sheenodaken + KXHunter
Counter: Yagami + Blademaster

C'est vrai que c'était dur de se battre contre votre équipe (Bourrin + Stratège)!
P**** Ce jeu est trop bon!
On remet ça quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:26

mwai ^^
bourrinage powaaa! Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! 431552 lol!
mais bon meme si on a un peu mené pendant les premieres parties en aim,on a mordu grave la poussiere apres Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! 342797 T_T (ecart de 2 ou 3 sur un score total +de 50 )
trop epique les batailles XD
hey!et si on enregistrait nos futurs match?
puis on les mettrait sur le fofo ^^
mais pour cela il faut qu'un benevole qui a CS (mais qui deteste y jouer) et camstudio ou fraps joue en tant que spectateur pour avoir une bonne retransmission...et ca c'est pas gagné...
dites les meufs vous voulez pas faire spectateurs Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! 274622 ?(et pom-pom girls aussi ^^ Je suis out )
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:38

kxhunter a écrit:
yag,un vrai rambo ^^
PTDR PTDR PTDR PTDR
C'est vrai que sur aim_killer, j'ai pris mon pied avec le machine-gun mais il le fallait contre des joueurs qui savaient se téléporter toutes les secondes pour se retrouver à 2 mètres de leur position actuelle à l'échelle du jeu... XD
Sans dec, vous me croirez ou pas mais c'est ce que je voyais de chez moi avec ma connexion qui est tellement épave... PTDR

J'ai surement été celui avec le plus petit nombre de kills ce soir... T_T
Faut juste que je me ré-entraine, c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:46

mwahahaha
Le plus petit nombre de kills peût être mais le plus grand nombre de balles tirés aussi?
Mais c'est vrai qu'une enregistrement de nos combat serait bien! Si non on peut se contenter d'un simple résumé: nombre de kill, death, victoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:27

pour vos petits recording de vos matchs,juste une proposition mais bon:
si vous prenez des screens via le "prt Sc Sys Rq" (c'est ce qui est ce qui est ecrit sur mon clavier lol ),ou autrement dit,prendre avec et le foutre sur paint et le mettre sur un serveur pour finir sur le forum xD!

ca donne ca!c'etait une de mes parties en modes extremes sur cs et c'est un carnage du genre a chaque partie :
Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Sans_t13
Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Sans_t12

PS:_premier image,devinez lequel je suis étalé comme un pov c*n après avoir raté ma sortie des canalisations et mettre foutre a la volé une rafale de balles pour finir craché sur le tube xD
_deuxieme image,ben voila ce qui se passe quand on joue en extreme sur cs,on en sorte jamais avec le visage nickel,j'en fais souvent des comme ca.......mais le com m'en fait 5 fois plus !!!! xD

tein la difficulté extreme du cs par rapport au autre counter me parrait bien plus difficile,on a exactement moins de 0,4 seconde pour réagir et pouvoir buter l'ennemi avec au maximum avec 3 balles tirées sinon on se fait litteralement eclater la face avec 2 balles en 0,3 seconde d'écart xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:03

Merci de ton aide mais Kx parlait d'une enregistrement video non?
Sinon, c'est vrai que les bots sur CS sont très agile, (rapide pour viser et tirer) Mais pour gagner a CS il faut aussi une certaine dose de stratégie!
Sinon, si t'es pas convaincu je t'invite a nous rejoindre tous les samedi soir et tu constatera par toi même a quel point les IH (intélligence humaine Laughing) sont aussi difficile a battre. Ce sera du 3VS3!

PS: Si t'as pas le jeu (CS 1.6 et non CS source), on se donne rendez-vous et je te le passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:19

pour les prises video,je ne sais pas pour le 1.6 mais pour cs,on pouvait directement prendre des video in-game de cs en partant de la console(la boite la où on met bot_kill et tu te sens seul tout d'un coup xD)par contre les video il faut les convertir et en plus ca bouffent énormement de mémoire!

sauf que..............moi je sais qu'il y a ca sur cs mais je sais toujours pas comment on fais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:55

oui,je parlais bien d'un enregistrement video car si on part de la console,ca donne 30images/secondes qu'il faut compiler et il n'y a pas de son...et sans son,il n'ya pas vraiment de plaisir a ecouter le doux son d'un gun =='...
sinon,je dirai que c'est vrai que ce jeu necessite une bonne dose de strategie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19

je dirais même plus,contre le mode extreme,on commence jamais une partie sans bombe aveuglante/fumigène car au front.......les balles deviennent un mur de pic extremement mortel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:52

Ce rendez-vous va passé très bientôt à l'internationnale, parsque Thoia Thong a bien voulu accepté de nous rejoindre demain!
Rendez-vous a 20h!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
sheenodaken

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:28

Dia ahoana eh? nga tsisy tsony le counter strike isaka sabotsy?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:49

Tsy ampy tsony ny éléments...
Za zao tsy de tafisurf otrany taloha tsony fa lasa lafo nidina ny durée na carte moov iray! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:57

Yaaataaaa!
Enfin un petit duel contre Akiyora!
Un bon tireur le gars en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Counter Strike recrutement
» Pourquoi vous jouez?
» vous jouez souvent?
» les jeu que vous venez dz découvrire
» De quoi vous avez l air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: