OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!

Aller en bas 
+5
Beyoncé4Life
Lord_of_Avernus
Trex Averell
Yagami-Kun
Blademaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:13

Yaaaataaaaaaa.
petit duel?
10 à 9?!?t'appelles ca petit?
bon je t'ai offert un point parce que il y a un round ou je cherchais encore comment mettre les messages in-game,du coup je bougeais pas du tout et toi t'as pas hésité a me faire un head shoot ^^.
sinon il y a une aussi que je pige pas,j'étais bien planqué derrière une barricade et je suis mort..........c'est peut etre que ca a ramé un peu.
en passant,dis pas que je suis bon tireur,il y a des fois ou je m'étonne moi même ^^'.
3 balles,3 balles maximum pour abattre quelqu'un,sauf si on court dans tous les sens comme des petits lapins xD

bon puisque si ce sont des parties qui se déroulent sur de petites maps du genre ou les rounds durent pas plus de 30 secondes,ben je peux m'en occuper pour les prises video,je les up-load sur youtube et on pourra sa faire un matage en ligne de nos petits match ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:04

Ah ouaip! Je me souvient, t'as pas bougé pendant 10 secondes! Le touche de tchat c'est Y, mais attention c'est en Qwerty!
Dans les aim_map, avec un peu d'expérience une balle peut suffire amplement!
Sinon, pour les truc de derrière les caisses/barricades, CS1.6 a un petit secret!
Sinon, je suis toujours pret pour une autre partie. Mais cette fois, on sera peut être 3, ce sera donc une massacration de bot expert?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:38

regle d'or du sniper:

"Une balle...............Un mort"

pendant un moment je fesais des duels de snipers avec des potes......chaque coup de feu voulait dire que quelqu'un est tombé......
mais bon,moi j'ai abandonné le sniper parce que je trouvais que c'étais trop facile même en hard ^^'.
je suis maintenant le petit rombo,le petit ninja ou le petit "Swat" sur le terrain de chasse,je prend le sniper juste pour remonter le score si c'est trop bas,et quand c'est bon je m'en débarasse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:45

Oui avec le sniper c'est plus facile!
Mais "une balle=un mort" je parle bien du M6 ou de l'AK47!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:25

en extreme......c'est une salve,un mort.
même si on est très bon,difficile de faire un headshoot aussi facilement avec les fusils d'assauts quand on est a longue distance,en générale c'est une salve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
thoia thoing

thoia thoing


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:18

comment créer un dedicated serveur?car je voudrais en creer un a mon bahu car ils ont le haut debit et les pc allumés 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:07

un dedicated serveur? et bah pour commencer, il faut posséder le jeu originale! puis un compte steam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!   Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous hebdomadaire de Counter strike 1.6!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Counter Strike recrutement
» Pourquoi vous jouez?
» vous jouez souvent?
» les jeu que vous venez dz découvrire
» De quoi vous avez l air ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: