OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de vitesse ne ferai pas de mal

Aller en bas 
+8
calel
Hijo del Lupo
Trex Averell
Beyoncé4Life
Aki
> Mimi_Kawaii <
Yagami-Kun
kasumi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Style de jeux de course que tu préferes (ou proposes d'autres jeux)
Grid
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_lcap45%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Need for speed
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_lcap9%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Burnout
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_lcap9%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Gran turismo
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_lcap27%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Colin mcRae
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_lcap9%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
kasumi

kasumi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : UndEr The MoonlighT
Date d'inscription : 27/09/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:01

Grid , Burnout 3 Takedown ,Gran Turismo , Mario kart , NFS , MX world tour ,Colin McRae ,Juiced , Driving Emotion , Crazy Frog Racer ...... y 'en a tellement mais lequel vous préfèrez?ou proposez le votre ... coté graphisme , ...conduite nocturne ou pas?...vitesse ou tuning?....formule 1,kart , motos ou bagnoles? circuit ,drag ou drift ?

sujet de débat : les jeux de courses
exprimez vous les gamers , les claviers n'ont pas de frein
Revenir en haut Aller en bas
http://notemo.skyrock.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:34

Même si j'ai énormément accroché aux Need For Speed, je préfère la référence en simulation de conduite (même si les caisses sont indestructibles et irrenversables ==')...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:50

Kart!
=> Mario Kart, CTR et consorts...
c'est beaucoup plus convivial de s'entretuer joyeusement dans le but d'arriver premier =P
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:06

Dommage, vous n'arriverez jamais avant moi, même si vous vous y mettez à 3 vs 1... (En revanche, en battle, c'est encore possible de me laminer)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
kasumi

kasumi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : UndEr The MoonlighT
Date d'inscription : 27/09/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:19

c'est vrai mais à quand la revanche => mimi entraine toi on va faire du trois contre un donc. dommage qu'il n'existe pas un jeux de course bleach ou l'on se servira du shunpo pour se déplacer...et de tuer ceux qui barrent nos routes
Revenir en haut Aller en bas
http://notemo.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:07

need for speed: tunning spirit
burnout: speed all destruction exagéré
gran turismo:simulation par excellence
grid: entre tout ça donc mon best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:57

En réalité, j'ai jamais eu l'occasion de toucher votre Grid... Si ça se trouve, il arrivera à supplanter GT dans mes préférences? Enfin... Je dis ça, je dis rien... Acheter toutes les caisses de GT et remplir son garage en utilisant une cinquantaine de cartes mémoires, c'est toujours magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
kasumi

kasumi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : UndEr The MoonlighT
Date d'inscription : 27/09/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:50

=) plus 1 pour grid
Revenir en haut Aller en bas
http://notemo.skyrock.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:35

Grid powaaaaaa cheers cheers cheers cheers

Rouler à 420 km/h avec l'audi TD1 dans les 24 h du mans, ça fait son petit effet Very Happy, ou bien se lancer dans une course endiablée sur le mont Haruna dans le midnight touge au volant de la skyline <3, sans oublier le fun du destruction derby ^^, et qui n'aime pas le drift?.....

Bref, Grid est super, Grid est super, Grid est super, Grid est super...

Pour Yag, GT est super mais possède un gros point faible pour un jeu de caisse qui se veut être simulation: pas de gestion des dégats Rolling Eyes

La simulation la plus réussie est selon moi "Richard Burns Rally",........avec Grid bien sûr rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:00

Simple : Trackmania Nations Forever
J'ai pas essayé GRID mais ça a l'air pas mal, sinon j'ai bien envie de tâter du GTR mais sans volant c'est pas la peine! NFS et cie c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hijo del Lupo

Hijo del Lupo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:52

je pense que burnout est le meilleur dans la catégorie arcade et gran tourismo domine la simulation; et juiced c'est nul (1 et 2), need for speed laçant (espérant que NFS Shift arrivera au bout du tunnel), WipeOut LE JEU DE COURSE ARCADE PAR REFERENCE, Grid, bof, j'y joue pas (playstation 2 for ever), fast and furious moyen ...ZZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://hijodellupo.bloxode.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

au fait c'est qui déja qui a GTR2 sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:07

GT2 sur PC? Si quelqu'un l'a, qu'il nous le signale... (Désolé trex, j'en ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:44

+1 Grid, c'est bien!!

Nfs,j'aimais bien avant mais c'est lassant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:37

Yagami-Kun a écrit:
GT2 sur PC? Si quelqu'un l'a, qu'il nous le signale... (Désolé trex, j'en ai pas)

GTR2 pas GT2
Revenir en haut Aller en bas
Hijo del Lupo

Hijo del Lupo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

trex a écrit:
au fait c'est qui déja qui a GTR2 sur PC?
pas moi, mais je suis près à payer mon poids en kinder à celui qui me le rapportera mort ou vif(ndlr: façon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://hijodellupo.bloxode.com
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:27

GTR 2 je l'avais déja mais hélas c'était dans mon disue dur !!

il est parti avec mon pc le jeu! et dire que j'ai joué sur une HD 4850 avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:48

> Pour l'info, j'ai GTR 2

Race Driver Grid est une excellente simulation mais je ne peux vraiment pas me passer du gigantisme de Gran Turismo ... Pour moi c'est la simulation par excellence. Tout y est vraiment considéré, le poids de la caisse, la transmission, la pression de la turbine ect. GTR est une bombe aussi, mais je le trouve un peu trop pointilleux et il faut effectivement un volant pour procurer le fun au maximum.
Pour le simple fun, NFS est une référence et pour le délire, Burnout est là lui aussi !!! (et je ne parle même pas de WRC)
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:00

grid n'est pas une simulation pure et dure, certes il est plus exigeant que NFS mais reste loin derrière des titres comme GT, GTR ou Forza.
GT est une simulation de conduite
GTR est plus proche d'un logiciel d'entraînement pour pros.
cela dit GRID est un monstre de fun pour les fans de jeux de course.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:18

1+ pour Trex !

Grid est à en fait à mi-chemin entre un GT et un NFS.
Revenir en haut Aller en bas
kasumi

kasumi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : UndEr The MoonlighT
Date d'inscription : 27/09/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:24

tiens Colin mcRae n'a vraiment pas de public ...c'est normal on est pas tellement rallye ici
Revenir en haut Aller en bas
http://notemo.skyrock.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:42

Trex Averell a écrit:
grid n'est pas une simulation pure et dure, certes il est plus exigeant que NFS mais reste loin derrière des titres comme GT, GTR ou Forza.

A noter que dans grid, il y a certaines assistances qu'on peut activer / désactiver, ce qui influe grandement sur la conduite.

T'as déjà touché à Forza? C'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:48

Moi, j'y ai déjà touché. On peut le comparé à Gran Turismo, seulement, étant donné que les développeurs sont différents, l'approche de la simulation est également différente. La première chose qu'il faudrait apprendre dans Forza par exemple, ce serait de ne pas brouter à tout bout de champ le gazon, c'est à dire qu'il faut éviter à tout prix de faire des sorties de route. La raison est que le moindre faux pas est synonyme de dernière place dans Forza, car l'IA généralement ne se contente pas de tourner en rond à la queuleuleu comme dans Gran Turismo mais ils foncent tous pour accéder à la première place. Et je ne parle pas du comportement des véhicules changeant en fonction de la transmission : il est toujours facile de conduire une 4x4 qu'une propulsion ça va de soit ... C'est également valable pour Gran Turismo. Le hic pour Forza, à mon humble avis vraiment très perso, c'est que le poids de la caisse n'est pas vraiment considéré càd que tu ne sens pas réellement la lourdeur de ta voiture et ça nuit à la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:33

comme je n'ai pas joué longtemps, je n'ai pas grand chose à ajouter.
Colin McRae aussi c'est vraiment bien mais je n'ai pas eu l'occasion de toucher à DIRT.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:40

Pffffft !!!! J'y ai touché ... Disons pendant 4h seulement ! C'est bien comme tu l'as dit, mais Colin a drifté vers l'arcade, c'est le seul blem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: