OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de vitesse ne ferai pas de mal

Aller en bas 
+8
calel
Hijo del Lupo
Trex Averell
Beyoncé4Life
Aki
> Mimi_Kawaii <
Yagami-Kun
kasumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Style de jeux de course que tu préferes (ou proposes d'autres jeux)
Grid
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_lcap45%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Need for speed
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_lcap9%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Burnout
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_lcap9%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Gran turismo
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_lcap27%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Colin mcRae
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_lcap9%Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:24

Tidus a écrit:
Pffffft !!!! J'y ai touché ... Disons pendant 4h seulement ! C'est bien comme tu l'as dit, mais Colin a drifté vers l'arcade, c'est le seul blem !
Tiens, je croyais (d'après les tests de Joystick et PCJEUX) que DRIFT avait fait un pas de plus vers la simulation comparé aux anciens Colin...Peut-être que les gameplay serait différent entre les versions PC et Consoles car les tests consoles disent bien que c'est assez arcade!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami-nuevo

shinigami-nuevo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Partout
Date d'inscription : 28/06/2009

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:33

J'aime moi Need for speed plus que Grid.Dans grid y a t-il des DRIFT!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kasumi

kasumi


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : UndEr The MoonlighT
Date d'inscription : 27/09/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:47

shinigami-nuevo a écrit:
J'aime moi Need for speed plus que Grid.Dans grid y a t-il des DRIFT!!!!!!!!!

euh? t'aimes pas le drift?
Revenir en haut Aller en bas
http://notemo.skyrock.com
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:12

Trex Averell a écrit:
Tiens, je croyais (d'après les tests de Joystick et PCJEUX) que DRIFT avait fait un pas de plus vers la simulation comparé aux anciens Colin...Peut-être que les gameplay serait différent entre les versions PC et Consoles car les tests consoles disent bien que c'est assez arcade!
Euh ... Non ! C'est pratiquement la même chose aussi bien sur console que sur PC. Bon ! Ce serait faux de dire que c'est à 100% arcade mais je dirais que c'est toujours à mi-chemin entre l'arcade et la simu. Le comportement des certaines caisses sont à pleurer Sad Cependant, dans l'ensemble, c'est une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:14

Moi j'ai voté pour Gran Turismo car c'est le premier jeu de course que j'ai joué et que le graphisme est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:21

Me too Dragon Lord, je préfère de loin GT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
holiday
Centenaire
holiday


Nombre de messages : 24
Age : 21
Localisation : Leaving An Unknown Restricted Area: Crossing The River Styx, ready for a trip?
Date d'inscription : 01/07/2009

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

grid: j'ai bien déjà essayer les autres mais avec grid, c'est différent! J'ai tout de suite accroché! C'est comme mon film d'animation préféré (Cars) mais en jeux, tiens, j'crois que je vais réinstaller!!! Et puis j'aime bcp aussi le nascar alors.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:03

holiday a écrit:
tiens, j'crois que je vais réinstaller!!!
Quoi, t'as désinstallé??? Honte sur toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:50

Hé les gars ! En passant, êtes-vous au courant que le prochain Gran Turismo a enfin pu obtenir la licence officielle WRC et NASCAR ? Hé bien c'est officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:07

je n'étais pas au courant mais pour tout dire JMEF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vitesse ne ferai pas de mal   Un peu de vitesse ne ferai pas de mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vitesse ne ferai pas de mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: