OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Violence dans les jeux vidéo

Aller en bas 
+8
stuntman_charlie
Hoby.ran
calel
Yagami-Kun
Dragon Lord
Trex Averell
Beyoncé4Life
Tidus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence dans les jeux vidéo   Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:32

stuntman_charlie a écrit:
là vous exagerez les gars, faut voir, analyser, évaluer le niveau de violence dans un jeu et comparé à un God of War ou Gears of War, y a aucune violence dans Mario.

XD, t'as pas compris qu'on faisait ça juste histoire de blaguer? Very Happy Very Happy

stuntman_charlie a écrit:
Moi aussi je suis contre la censure, et recemment j'ai lu sur le net que God of War III pourrait ne pas voir le jour en Australie tout comme l'était Gears of War 2 en Allemagne. Je trouve ca dommage, une atteinte à la liberté

C'est rien comparé à ce qui s'est passé en Grèce en 2002, c'est tout simplement les jeux-vidéos (n'importe lequel) qui étaient interdits, je ne sais pas comment s'est terminé cette histoire mais ça s'est réellement passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence dans les jeux vidéo   Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:12

Ah wè? Y avait ça El Panda ? Dis donc, j'étais pas au courant !!!!! Tena j'ai honte ry zalah !

Pour en revenir à la discussion, la propagation de la violence dans les jeux ne va jamais cessé quoiqu'on fasse, et interdire tel ou tel jeu dans un pays n'est pas une solution. Pour moi, c'est toujours contrôle strict et éviter les censures.
Revenir en haut Aller en bas
fanboy

fanboy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/09/2009

Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence dans les jeux vidéo   Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:45

Moi je suis à 100% pour la violence dans les jeux, ça défoule grave !!!!! NiarkViolence dans les jeux vidéo - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mad6

mad6


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2010

Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est simple   Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:38

1.respecter l'age requis pour le jeux (c'est pas pour rien que les jaquette de certains on +18)
2.tout les jeux ne sont pas violon (on aime ou on n'aime pas le choix nous appartient)
Revenir en haut Aller en bas
sabakuno-slimjaz
MISANTHROPE
sabakuno-slimjaz


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 36
Localisation : devant mon écran tiens!
Date d'inscription : 27/03/2008

Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence dans les jeux vidéo   Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:06

La limitation d'âge c'est une foutaise à Madagascar!!!il n'y a qu'à aller dans une salle de jeux pour voir des gamins de 8 ans sur San Andreas ou sur GTA4, en plus les revendeurs s'en contrefoutent de la limitation d'âge, j'ai vu la vendeuse d'un célèbre magasin de jeux vidéos dont je ne citerai pas le nom vendre "ManHunt à un gamin d'à peine 11 ans".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violence dans les jeux vidéo   Violence dans les jeux vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence dans les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les mangas dans les jeux
» Baston
» jeux Nds
» le plus grand jeu de tous les temps!
» Les jeux de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: