OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Dossier] Crash Team Racing

Aller en bas 
+6
the god hand
Soren
Hoby.ran
Didi~Cookie
Dragon Lord
Yagami-Kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Crash Team Racing ou CTR
Développeurs: Sony Computer Entertainment America (pas par SCEE je pense à moins que...?)
Type: Course
Similaire à: Mario Kart
Multijoueurs: Oui - Jusqu'à 4 grâce au multi-tap
Plateforme: PSX ou PSone
Durée de vie: Longue si on n'utilise pas tous les cheats
Prise en main: Enfantine pour n'importe qui qui saurait déjà tenir une manette et comprendre les principes

Quelques mots
Lorsque j'ai emprunté ce jeu à un pote, j'avais lu au dos de la jackette quelque chose comme ceci!
Citation :
This is Sony's answer to Nintendo's Mario Kart

Et vu que je n'avais aucune console de nintendo, c'était l'occasion de voir qu'est-ce que ce serait un jeu dans ce genre...
Je vous le jure sur la tête de chacun d'entre vous (même si je ne vous ai pas encore tous vus et qu'il y a certaines têtes de boulets que j'aimerais voir tomber PTDR ) que ma mère a beaucoup plus squatté la console que moi alors que je ne le gardais que pour un aprem et elle m'avait demandé d'en acheter un lorsque j'aurais le temps...

Et une fois qu'on l'avait enfin en main, CTR était devenu un sujet de défi entre ma mère, ma soeur et moi...

Entrons maintenant dans les détails de ce jeu...

Histoire:
Un alien a débarqué sur Terre avec pour objectif sa conquête et en faire une zone hypertemporelle ou quelque chose dans le genre!

Il a néanmoins laissé une chance aux terriens de défendre leur planète par un défi de tournoi de courses de Kart...

Le Dr Néo Cortex a alors rallié des collègues et des ennemis pour participer au tournoi et vaincre cette menace extraterrestre que représentait Nitros Oxyde!

C'était l'occasion d'une grande aventure pour nos héros!

Modes de jeu:
CTR se subdivise en trois grands modes de jeux

VS
Le mode VS est un duel juste entre les joueurs sans interférence de personnages guidés par le CPU!
Arrow On peut par exemple se mesurer à un autre joueur en course et choisir entre les 18 pistes disponibles
Arrow On peut aussi effectuer un "Battle" qui consiste à vaincre son adversaire dans une arène grâce aux power-ups

Arcade
Le mode arcade peut être joué seul ou en multijoueurs et il y a obligatoirement des personnages guidés par le CPU...
Arrow Single Race qui consiste à courir face au CPU ou au CPU plus d'éventuels autres joueurs
Arrow Cup qui consiste à effectuer 4 courses en ramassant des points en fonction du placement après la ligne d'arrivée! Il existe en tout 4 lots de 4 courses à remporter sur les 3 niveaux de difficulté pour pouvoir débloquer trois autres arènes pour le Battle!

Adventure
Sans doute le plus important dans ce jeu!

Il s'agit d'évoluer dans 5 grands mondes du map!

Dans chaque monde, vous devez commencer par ramasser tous les trophées (simplement en remportant la victoire sur tous les circuits) avant d'affronter le boss pour ainsi obtenir une clé qui vous servira à ouvrir les grandes portes vers les autres mondes même si après avoir battu un boss, d'autres types de courses vous seront mises à disposition dans chaque monde...

Lorsque vous aurez battu 4 boss, vous aurez l'insigne honneur d'affronter Nitros Oxide en un contre un!

Après l'avoir battu, il vous proposera de l'affronter à nouveau une fois que vous aurez fini le mode Adventure à 98% (les 2% restants étant mérités après l'avoir battu pour en finir une fois pour toute)

Pour information, chaque boss devient disponible dans le mode Arcade et VS une fois que vous l'aurez battu dans le mode Adventure (sauf N. Oxyde)

Alors développons un peu plus...

Arrow Trophy Race (+2%)
Les courses au trophée!

Principe tout simple: Arriver premier sur la ligne d'arrivée! Si vous y arrivez, vous auré emporté le trophée correspondant au circuit en question!

Arrow CTR Challenge (+1%)
Le Challenge du CTR!

Principe assez tordu: Quelque part sur le circuit, il existe les caractères C, T et R à récolter avant de terminer premier sur la ligne d'arrivée! Atteindre cet objectif vous permettra de gagner un Token coloré selon la couleur ornant le vortex permettant d'acceder au circuit... Au total, 4 circuits correspondent à une couleur et il y a en tout 4 couleurs pour ces circuits!

A noter que certains de ces caractères sont trop bien cachés ou sont placés à des endroits quasi-impossibles à atteindre!

Arrow Relic Race (+2%)
Les courses aux reliques!

Principe encore plus tordu: Vous courez SEUL contre la montre! Il y a éparpillés un peu partout sur le circuit des caisses numérotées de 1 à 3 qui vont stopper le chrono pour le nombre de secondes correspondant aux caisses (si vous en cassez plusieurs en même temps, il y aura des valeurs ajoutées donc, ne paniquez pas)! Si vous battez le chrono qui fait un compte à rebours, vous gagnerez une relique qui peut être Sapphire, Gold ou Platinium selon le temps que vous aurez éfféctué!

Note: Si vous avez réussi à casser toutes les caisses durant votre parcours, le temps du chrono à votre arrivée diminuera de 9 secondes!

Arrow Arena Token (+1%)
Dans chacun des 4 mondes, il y a une arène dans laquelle vous aurez à récolter 20 cristaux (à moins que ça soit 25?) avant que le chrono n'atteigne 0! Les arènes ont toutes la même couleur qui orne le vortex pour y accéder!

Si vous réussissez l'épreuve, vous gagnerez un Token!

A partir de la deuxième arène, il y a des pièges éparpillées un peu partout!

Arrow Gem Cup (+2%)
Le tournoi des Gem Stones!

Dans le monde Gem Stone Valley, il y a une porte qui nécessite d'avoir toutes les clés pour l'ouvrir et qui donne vers 5 vortex qui vous redirigent vers 5 Cups! Remporter le cup vous permet d'avoir une Gem Stone de la couleur ornant le vortex de celui-ci!

Pour débloquer l'un des Cups, il vous faudra avoir 4 Tokens de la même couleur!

Arrow Boss (+1%)
La course face au Boss!

Chaque monde comporte son Boss et chaque Boss a son moyen pour vous ralentir au maximum! Ils ont la particularité d'avoir des munitions infinies d'un Power-up bien défini! Ils sont tous chiants pour la plupart alors, faut faire gaffe en les affrontant!

Gagner face à un Boss permet de gagner une clé qui vous ouvrira les portes vers un nouveau monde du map!

Arrow Nitros Oxyde (+2%)
La course face à Nitros Oxyde!

Vous aurez à courir face à Oxyde deux fois! La première fois, ce sera lorsque vous aurez récolté toutes les clés (donc battu les 4 Boss) et la deuxième fois, ce sera lorsque vous aurez récolté toutes les Reliques!

La course se déroule sur sa station spatiale et il utilise tous les Power-ups des autres Boss et de plus, il a la facheuse habitude de démarrer une demie-seconde avant le Start et son module de course est survitaminé qui plus est!

Vous avez fini le mode Adventure lorsque vous l'aurez affronté la deuxième fois et emporté la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:39

Les Wompa Fruits:
Si vous voyez des caisses sans rien dessus, cassez-les et vous aurez droit à des Wompa Fruits qui vous permettront d'aller plus vite! Le nombre maxi est de 10! Une fois ce seuil atteint, vos Power-ups seront améliorés!
A noter qu'il y a moyen de perdre ses Wompa Fruits!

Les Power-ups:
Les Power-ups sont les armes qui seront utilisées par vous ou contre vous afin de remporter quelque étape que ce soit! On peut les dénicher dans des caisses sur lesquelles il y a des "?" et pour les utiliser, une simple pression sur la touche Circle suffit! Il existe cependant des Power-ups qui sont uniquement pour les joueurs vu leur efficacité! Il existe aussi des Power-ups qui ne sont disponibles qu'en course et d'autres seulement en mode Battle!
Arrow Le champ magnétique (Défense - Attaque - Spécial Player) - Initialement vert, il vous protège d'une éventuelle attaque ou vous permet entre autres de cogner un adversaire pour le clouer sur place! Vous aurez également la possibilité de le propulser vers un adversaire pour le faire exploser! Lorsqu'elle est améliorée, elle devient bleue et reste en place jusqu'à un éventuel contact, une éventuelle attaque ou une éventuelle chute en dehors de la piste! Si on est touché par le champ de force, on perd 2 Wompa Fruits! (Boule verte ou bleue)

Arrow Le masque tribal (Défense - Attaque - Spécial Player) - Il éxiste deux masques tribales : Aku Aku pour les gentils et Uka Uka pour les méchants donc, c'est en fonction du perso que vous guidez! Lorsqu'il est activé, on est immunisé contre toute attaque (d'autres persos ou du décor) pour la durée d'activité du masque qui est éphémère mais on gagne également énormément en rapidité! Etre touché par un autre joueur ayant son masque actif fait perdre 3 Wompa Fruits! (Aku Aku ou Uka Uka) - Note: Il éxiste un Cheat qui permet d'avoir des masques infinies mais on n'a droit à aucun autre Power-up!

Arrow Le N2O (Attaque - Spécial Player) - Il permet une accélération turbo pendant une très courte durée! En revanche, si on l'enclenche alors qu'il y a un perso juste devant le votre, le perso en question se retrouve applati comme une crèpe pendant un certain temps! Si on se retrouve applati par un N2O, on perd 3 Wompa Fruits! (Bouteille de N2O rouge)

Arrow Le Vortex (Attaque - Spécial Player - Spécial Race) - C'est sans doute l'arme ultime du jeu donc indisponible en mode Battle! Il s'agit d'une boule électrifiée qui va chercher sa cible! Lorsqu'elle est améliorée, ce vortex va aller électrocuter TOUS les persos qui seraient mieux placés que vous et disparaîtra une fois qu'il aura atteint celui qui est en première place! Si ce Vortex vous touche, il vous délestera de 3 Wompa Fruits! (Boule électrifiée)

Arrow Effect Potion (Piège) - La version non améliorée est une fiole verte qui, si touchée, fait tournoyer la victime sur place! La version améliorée est une fiole rouge qui a pour effet de faire tournoyer la victime, lui fait changer son Power-up au hasard et fait pleuvoir la pluie sur celui-ci durant une certaine période, entrainant son ralentissement! Il est toutefois possible d'envoyer la fiole vers l'avant tout simplement en maintenant la touche Up en appuyant sur la touche Circle ! Etre victime de ce piège vous débarasse d'1 Wompa Fruit! (Fiole verte ou rouge)

Arrow TNT ou Nitro (Piège) - Les TNT sont à retardement! Si on touche une TNT, elle viendra se mettre sur la tête de votre perso et y explosera à moins que vous sautillez pour vous en débarasser en tapotant sur les touches R1 ou L1 sans pour autant continuer de rouler sinon, elle vous retombe dessus! Et aussi, lorsqu'on a une caisse de TNT sur la tête et qu'on se heurte à un autre piège, ça pète! La Nitro, version améliorée de la TNT, explose à l'impact! Conseil: Ne soyez pas trop proche d'un perso qui a une TNT sur la tête car l'explosion peut atteindre une certaine portée... Ne posez pas non plus un Nitro lorsqu'un perso est pile derrière vous! La déflagration de ces explosifs déleste la/les victime(s) de 3 Wompa Fruits! (Caisse rouge ou verte)

Arrow Bomb (Attaque) - Il y a aussi des bombes roulantes qui roulent jusqu'à atteindre le décor, un piège laissé, ou un perso, pouvant inclure le fait que plusieurs persos se fassent avoir par la distance d'explosion! Les bombes vont généralement rectilignement mais vous pouvez aussi en envoyant à l'arrière en maintenant Down lorsque vous appuyez sur Circle ! Et lorsque vous avez envoyé une bombe, il est possible de la faire exploser vous-même si jamais vous estimez que la cible ne sera pas atteinte mais qu'elle se trouve quand même à une courte distance de la bombe en appuyant à nouveau sur la touche Circle ! Etre victime de la bombe fait perdre 3 Wompa Fruits! (1 ou 3 bombes) - Note: Il éxiste un Cheat qui permet d'avoir des bombes infinies mais on ne peut avoir d'autres Power-ups!

Arrow Homing Missile (Attaque) - Sans doute l'un des plus appréciés parmi les Power-ups! Il s'agit de missiles à têtes chercheuses qui vont suivre la cible jusqu'à ce qu'elle l'atteigne ou qu'elle heurte un obstacle! Vous saurez lorsque vous êtes ciblés lorsqu'il y a un vérrou sur votre perso et des indicateurs jaunes indiquant une estimation de la distance entre vous et le missile! Pour l'éviter, vous pouvez toujours tenter de laisser un piège ou lancer une bombe en arrière en espérant que le missile s'y heurte! Si c'est inévitable, vous perdres 3 Wompa Fruits! (1 ou 3 missiles)

Arrow N2O maxi (Attaque - Spécial Battle) - Un Power-up assez étrange! Lorsque vous l'enclenchez, il y a une certaine condition! L'accélération sera disponible en finction de comment vous jaugerez la touche Cross ! Au fait, si vous lachez la touche Cross pendant que le Power-up est encore actif et que vous réappuyez dessus, celà aura à peu près le même effet que le N2O rouge! Efficace lorsque l'adversaire passe juste devant vous! Fait perdre 3 Wompa Fruits si on se retrouve applatti! (Une sorte de pièce de moteur bleue)

Arrow Invisibilité (Défense - Spécial Battle) - Permet de rester caché à la vue de son adversaire pendant un certain laps de temps! Permet aussi un dévérouillage d'un éventuel Homing Missile! (Des yeux) - Note: Il éxiste un Cheat qui permet d'être toujours invisible même en mode course et d'éviter ainsi les attaques du CPU (surtout les Homing Missile) mais ce n'est vraiment pas du jeu selon moi!

Bon à savoir:
Arrow La majorité des circuits ont une limite à ne pas franchir sous peine de tomber dans l'eau ou dans le vide! Si on tombe dans le vide, on est récupéré par le masque pour être reposé au centre de la piste! Franchir les limites fait perdre 2 Wompa Fruits à moins qu'on soit protégé par un Champ Magnétique ou un Masque Tribal!

Arrow La majorité des circuits comprennent des dalles vertes qui vous permettent une accélération plus ou moins conséquentes! Certaines de ces dalles forment un tremplin pour franchir un fossé par exemple! Il éxiste un Cheat qui consiste à améliorer la poussée des dalles d'accélération mais je la déconseille car sur certains circuits, les sauts un peu trop poussés font revenir en arrière (Se met à penser à Oxyde Station qui m'a fait galérer 15 minutes avant de penser à le désactiver)!

Arrow Un gros bond permet généralement une poussée turbo à l'attérissage! Que ça soit à la suite d'un tremplin pour franchir un fossé ou juste à la suite d'une bosse, maintenez toujours le bouton L1 ou R1 enfoncés pour avoir le plus gros boost possible!

Pièges naturels:
Beaucoup de circuits comprennent des pièges faisant partie du décor! Chacun d'entre eux a leur spécificité! Leur similitude est de vous faire perdre 2 Wompa Fruits!

Arrow Bombes de laves (Underground Cave) - Ces éruptions sont présentes là où il y a des fossés par intermitence et on ne sait jamais quand est-ce qu'on s'en recevra une en pleine gueule alors qu'on ne peut rien y faire dans les airs! Ca vous crame en vous faisant tournoyer, destabilisant énormément le Kart sur le coup!

Arrow Statuettes lance-flammes (Tiger's Temple) - Il y a un certain tunnel assez étroit muni de ces statuettes qui crachent le feu par intermitence sur presque toute la largeur disponible du fameux tunnel! Si on est pris dans le feu, on subit le même effet que les bombes de lave!

Arrow Plantes carnivores (Papu's Pyramids) - Lorsque vous verrez des plantes gigantesques, faites bien attention à ne pas approcher du petit bout de terre devant elles! Au fait, lorsqu'elles sont "debout", vous ne risquez rien mais lorsqu'elles sont "accroupies" et que vous vous retrouvez sur le terreau, elles vous happeront, vous macheront et cracheront vos pneus! Ce ne sera qu'après que le masque vous aura remis sur le circuit!

Arrow Phoques (Polar Pass) - Ces bestioles polaires balaient toute la largeur du circuit à certains endroits! L'avantage, c'est qu'ils peuvent servir de bouclier face aux attaques ennemies! Ils sont prévisibles mais énervent d'un tête à queue lorsqu'on est poussé à la faute!

Arrow Tonneau (N. Gin Lab) - A un certain endroit du circuit, vous aurez une très large ligne droite et toute plate! Ne vous cassez pas la tête à écraser les dalles turbo du milieu, il y a d'énormes tonneaux qui tombent du plafond et qui roulent dans le sens inverse de la course! Il faudra vite rejoindre la petite largeur disponible sur les côtés si on ne veut pas se retrouver applati!

Arrow Armadillos (Dingo Canyon) - Ce sont des animaux vivant dans le désert! Ils ont la sale habitude de se mettre en boule et de rouler un peu partout! Dans CTR, ils roulent pour traverser la route par laquelle vous passez! Le pire, c'est que c'est vous qui allez être déstabilisés si vous êtes atteints! Et qu'est-ce que ça roule vite quand même...

Persos cachés:
Au début, on a droit à huit persos! Il éxiste 8 autres persos cachés donc 4 sont dévérouillables une fois battus dans le mode Adventure!
Il y a aussi Fake Crash qui est dévérouillé une fois qu'on a terminé tous les Cups du mode Arcade dans les trois niveaux de difficulté si je me souviens bien (SMF inside)!
Il y a également Penta Pengouin que j'ai pu dévérouiller par un Cheat Code mais j'ai comme l'impression qu'il est dispo lorsqu'on obtient toutes les reliques Platinium!
Le docteur N. Troopy peut être dévérouillé dans le mode Time Attack! Il faut faire un certain temps pour pouvoir affronter son ghost! Si on arrive à battre son ghost sur TOUS les circuits, on pourra le guider! Flemmard comme j'étais à l'époque, je l'ai débloqué grâce à un Cheat code!
Nitros Oxide n'est pas dévérouillé à la fin du mode Adventure! En effet, lorsqu'on a battu le ghost de N. Troopy sur un circuit, on a ensuite droit à un ghost de Nitros Oxide! Battez ce ghost sur TOUS les circuits et vous aurez droit à ce perso! Mais encore, il va falloir être survitaminé pour le battre! Je n'ai réussi que sur deux circuits en utilisant des raccourcis carrément inimaginables!

Circuits cachés:
Il y a trois arènes à débloquer pour le mode Battle à partir du mode Arcade et d'ailleurs, j'ai déjà cité la manière pour le faire!
Il n'éxiste qu'un circuit à débloquer en mode course! Il s'agit du circuit Turbo Track qui est pourtant l'avant dernier circuit à éffectuer dans le mode Adventure... Autant dire qu'il y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Dit moi, c'est pas un jeu sur PS One ça,
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

Yataaaaaaaaaaaaa =) CTR the best !!!! snif c'est trop émouvant , je trouve plus les mots !
€dit YaGaMi-KuN Evidemment, lorsque c'est un truc qui t'intéresse, tu lis jusqu'au bout, pas comme celui de BR... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:31

Pleure pas, si tu as un phone SFR 3G, tu peux le télécharger, remarque, les phones 3G ne parchent pas ici, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:44

C'est mieux quand on y joue avec une vrai manette!!Eh baka,je tien encore à cette affrontement sur CTR si t'a pa peur!!! et les autres aussi vous pouvez manifester
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:56

Qudans II a écrit:
Dit moi, c'est pas un jeu sur PS One ça,
C'est une question ou une remarque?
Car si c'est une question, c'est bien un jeu sur PS1, même réponse si c'est une remarque!

Et avoir un gros phone rien que pour jouer, c'est pas bien!

Rien ne vaut les trucs simples! Vive Fofox! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:29

Pour CTR, j'utilise des Cheats
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:20

Qudans II a écrit:
Pour CTR, j'utilise des Cheats
You cheater! PTDR Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:01

J'utilise les cheats pour avoir le Uka Uka gentils, c'est quoi ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:18

Qudans II a écrit:
J'utilise les cheats pour avoir le Uka Uka gentils, c'est quoi ton problème?
Uka Uka gentil? C'est nouveau ça selon moi... Explicite s'il te plait?
Et puis, j'ai pas vraiment de problème avec ça... D'ailleurs, je me sers de Cheats aussi pour débloquer N Troopy et Penta Penguin... Sstout!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

Penta Penguiiin le plus mimi de tout les perso de ce jeu !!! Uka Uka ? c' est pas plutôt les Wongala Wongala lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:26

Uka Uka est bien le Boungala Boungala.Pour celle ou celui qui veulent des astuces et autre sans tricher bien sûr ils n'ont qu'a demandé.Jsuis un peu meilleur sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:30

Ouias, c'est cela oui
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:30

Ha j'ai envi de rejouer ce jeu!!!!Mon perso pref c Cortex!!!Pour ceux qui ont le jeu: vous ne voulez pas faire une ptite rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:55

A QUAND LA RENCONTREUH!!!!!

Mon perso pref dessus, c'est Polar...
Sans commentaires! Et n'allez pas dire que je suis un gros nounours aussi... Ce titre est déjà réservé par le président! ^__________^
Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:50

Mon perso dans CTR c'est Crash et sa petite copine
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:36

Coco ? Coco c' est pas sa soeur par plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:41

wi c'est sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:04

PTDR
Qudans II a écrit:
Mon perso dans CTR c'est Crash et sa petite copine
baka#1 a écrit:
Coco ? Coco c' est pas sa soeur par plutôt ?
byone82 a écrit:
wi c'est sa soeur!

Trop cassé le pauvre Qudans... Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:33

Qudans II a écrit:
Mon perso dans CTR c'est Crash et sa petite copine
Sa c'est drôle PTDR
Tu me fait rire cher Qudans
Revenir en haut Aller en bas
the god hand

the god hand


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Ne cherche pas à le savoir
Date d'inscription : 30/11/2007

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:28

C'est un peu trop tard, je l'ai déja fini... je me souvient plus...et à quoi bon servir ce sujet? est ce un test? ou bien fiche complet du jeu,
Revenir en haut Aller en bas
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:33

Tout ce que tu dis du moment que cela concerne CTR
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

baka#1 a écrit:
Penta Penguiiin le plus mimi de tout les perso de ce jeu !!! Uka Uka ? c' est pas plutôt les Wongala Wongala lol!

et Pura tu ne l'aimes pas? geek il est tro mimiiiiii!!!

p.s: moi aussi j'apelle ça wongala wongala, mais étymologiquement parlant, c'est effectivement uka uka

à quand une rencontre? ça fait une éternité que j'ai pas joué!!! Wink


Dernière édition par mimikawaii le Sam 29 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:07

wèè vous voyez, les persos intéressés ne manquent pas!!! c'est pour quand ,c'st pour quand....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Crash Team Racing Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Crash Team Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Dossier ] DDR
» [Dossier] Pac Man World
» [Dossier] Bloody Roar
» Team Gold Like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS :: Dossiers-
Sauter vers: