OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Dossier] Crash Team Racing

Aller en bas 
+6
the god hand
Soren
Hoby.ran
Didi~Cookie
Dragon Lord
Yagami-Kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:51

wi c pour quand euuuuh! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Soren
Déserteur desu...
Soren


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : (+[_]+)
Date d'inscription : 09/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:20

quoi?vous parlez des défis?car moi jsuis toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:38

toi tjrs partant?, hahaha... c'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:14

et cela recommence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:16

Soren a écrit:
quoi?vous parlez des défis?car moi jsuis toujours partant

lol! lol! hahahahahahaha!! je voudrais pas te casser mais tu te souviens du jour où on a joué à CTR toi et moi chez "12h"? si je me souviens bien, j'ai remporté les 7 course sur 7 contre toi!!! ah le bon vieux temps!!! pale ça me manque!! un jour mes potes (pas toi soren) et moi avons joué à CTR pendant environ 28 heures non stop! j'ai jamais vu un jeu aussi attrayant qu'amusant que ce jeu là. pour la rencontre je suis partant!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: MEGA SHORTCUTS SUR CTR   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:37

Je suis tellement impatient pour le prog chez Byone et si sur de moi-même que je me dis que ce ne serait pas du jeu si je ne vous révelais pas les méga shortcuts dans CTR histoire d'équilibrer les chances sur les circuits impliqués.
Ils sont au nombre de 3

Papu's Pyramids [Territoire de Papu Papu] (Impossible à effectuer en mode contre la montre)

Lieu
Juste avant la dernière ligne droite, il y a ce foutu virage en U qui envoie les moins doués vers les plantes carnivores qui font office d'obstacles et de décor au circuit.
Il y a toutefois une manière de zapper ce virage mais il vous faudra le masque ultime (Aku Aku pour les gentils, Uka Uka pour les méchants), ce qui rend le magnifique raccourci impossible à faire en mode contre la montre.
Donc? Comment faire?

Manière
Vous êtes à l'approche du saut qui ouvre sur le virage en question. Enclenchez votre masque pour bénéficier de la vitesse d'accéleration nécessaire. Vous devez être lancé à la vitesse maxi pour pouvoir réaliser la performance voulue.
Une fois que toutes les conditions sont favorables, serrez à gauche à l'approche de la montée et une fois que vous arpentez la montée en question, coupez vers la droite en étant en diagonale par rapport à la trajectoire du circuit.
Une fois au sommet, sautez et continuez à maintenir la direction droite.
A l'attérissage, redressez-vous très vite car vous arriverez perpendiculairement par rapport à la piste et risquez de tomber dans le vide.

Vous aurez gagné considérablement de temps en évitant ce long virage qui frustre parfois lorsqu'on se retrouve machouillé par une plante carnivore.

Pourcentage de réussite
C'est assez difficile de bien doser la direction pour passer de l'extrémité gauche du circuit jusqu'à la droite lors du décollage.
Je donnerais 20% pour ce raccourci-ci.

Aerial Raceway [Territoire de Pinstripe]

Lieu
Là où il y a deux lignes droites en parallèle. Ca permet de zapper un tronçon assez monotone du circuit qui est en forme de boucle.
C'est juste sous le nez de ceux qui n'ont pas encore découvert mais la manière de l'aborder est assez étrange.

Manière
Après le premier saut par dessus le vide, vous continuez votre chemin jusqu'à la ligne droite. Parcourez cette longue ligne droite jusqu'à la fin.
Une fois que vous serez sortis de là, faites demi-tour assez vite et repartez en sens inverse tout en serrant sur votre gauche (à droite du circuit) et lancez-vous à pleine vitesse!
Vous remarquerez que vous effectuez une légère montée.
Une fois au bout de la montée (il ne faut pas la rater), sautez en continuant de virer à gauche. Vous attérirez de l'autre côté de la bannière.
Si vous tombez une fois de l'autre côté (tellement c'est étroit), vous réapparaitrez sur la ligne droite de droite (comment ça je me répète?).

Pourcentage de réussite
Ce shortcut est juste une question d'habitude. Vous l'aurez réussi une fois, vous y arriverez toujours à moins qu'un adversaire vous coupe votre élan avec une arme ou une simple collision malheureuse.
Voici pourquoi je lui donnerais 85%.
J'ai bien réussi à battre à plate couture le ghost de Nitros Oxyde en contre la montre grâce à ce shortcut.

Oxyde Station [Territoire de Nitros Oxyde]

Lieu
Houlà! Difficile à décrire! Faisons de notre mieux!
Il y a cette partie où on est carrément dans l'espace. Juste avant, il y a le saut qui permet d'accéder à cette partie-ci. Et avant le saut, il y a une montée sur laquelle il y a trois plaques turbo presque alignés.
C'est là que tout se joue.

Manière
Le mieux serait que les trois plaques soient bien disponibles (aucun piège dessus) car pour réussir ce shortcut, il vous faudra passer par ces trois plaques pour avoir le boost nécessaire.
Utiliser le masque ultime deviendrait un handicap pour ce shortcut.
Donc, vous passez par les trois plaques turbo, puis vous serrez à gauche. Une fois arrivé à la fin de la montée, sautez tout en virant à gauche.
Il vous faudra maintenir cette direction jusqu'à l'attérissage sinon vous attérirez sur un tronçon de circuit que vous aurez déjà passé durant le même tour.
Une fois de retour sur le plancher des vaches, redressez le véhicule rapidement car vous serez en sens inverse.

Pourcentage de réussite
C'est un peu le même principe que le shortcut précédent. Juste une question d'habitude.
De plus, une fois en l'air, seule UNE arme de players n'étant pas guidés par le CPU (l'horloge qui freeze tout) peut vous faire rater le shortcut même si ça fait très mal comme résultat.
Donc, un petit 80% de taux de réussite pour ce shortcut-ci.

Au plaisir! ^^
PS: Merci à GamesMaster d'avoir révélé ces trois shortcuts très utiles pour zapper de longues parties de circuit déjà oubliés par les plus habiles à les réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:29

Il y en a d'autres mais chuut!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:44

Ouais, y en a d'autres qui sont prévues par le jeu... Celles-ci sont classées X et ne sont connus que par ceux qui ont l'esprit très tordu et par ceux qui lisent ceci... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:31

Oui je connais pas le jeu!
Mais après avoir lu tout ceci...
Je connais toujours pas le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
nejihyuga
V4 Master
nejihyuga


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : en guerre,envoyer des fonds de soutien svp^^
Date d'inscription : 08/07/2008

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:04

bof... c'etait dans les temps de la ps1 ce jeu n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:07

Oui mais ça reste un super jeu qui le fait toujours pour faire mumuse avec quiconque...
T'imagines, dans le temps où ma console était encore fonctionnelle, il y avait une rivalité énorme entre ma mère, ma soeur et moi même si malgré toutes les astuces qu'on connaissait en commun, elles ne m'arrivaient pas du tout à la cheville... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Contenu sponsorisé





[Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Crash Team Racing   [Dossier] Crash Team Racing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Crash Team Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Dossier ] DDR
» [Dossier] Pac Man World
» [Dossier] Bloody Roar
» Team Gold Like

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS :: Dossiers-
Sauter vers: