OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le meilleur jeux de combat

Aller en bas 
+10
Blademaster
Dragon Lord
Tidus
calel
Trex Averell
bistOOkeur
Beyoncé4Life
Aki
Yagami-Kun
Hijo del Lupo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

kel est la meilleur franchise question baston ?
street fighter
le meilleur jeux de combat Vote_lcap27%le meilleur jeux de combat Vote_rcap
 27% [ 4 ]
tekken
le meilleur jeux de combat Vote_lcap33%le meilleur jeux de combat Vote_rcap
 33% [ 5 ]
king of fighter
le meilleur jeux de combat Vote_lcap13%le meilleur jeux de combat Vote_rcap
 13% [ 2 ]
soul calibur
le meilleur jeux de combat Vote_lcap20%le meilleur jeux de combat Vote_rcap
 20% [ 3 ]
virtua fighter
le meilleur jeux de combat Vote_lcap7%le meilleur jeux de combat Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Hijo del Lupo

Hijo del Lupo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:38

selon un magazine local de jeux vidéos à Mada, street fighter est la meilleur franchise de jeux de combat;alors pour mes stats, j'ai fait ce sondage, veuillez poster un topic si un jeu que vous aimez ne figure pas dans le classement BOULET
Revenir en haut Aller en bas
http://hijodellupo.bloxode.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:20

Genre ma baston préférée, c'est Bloody Roar mais juste après, il y a King Of Fighters (d'où j'ai tiré mon pseudo) mais pour ce qui est d'une référence, je dirais Street Fighter parmi ta liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeDim 7 Juin - 5:08

j'ai joué qu'a tekken et soul calibur mais je retombe sur soul calibur mais peux pas voter vu que je connais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:33

Et MK? Jusqu'à l'édition Trilogy, c'était un jeu culte mais après, bof bof, la faute à la 3D le meilleur jeux de combat 609926

Pour les jeux présents dans ta liste, je dirais, Street Fighter, c'était le grand rival de MK au bon vieux temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
bistOOkeur

bistOOkeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:10

Pour moi, ça reste tekken, mais comme t'as mis tekken et vf ensemble, jpeux pas voter vu que vf c'est pas trop ma tasse de thé...Sinon MK j'avoue c'est fun mais pas technique donc moyen même si ça a berçé mon enfance. Par contre street fighter, ça c'est un bon jeu de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:05

Soul Calibur bein entendu!
Par contre il y a un truc qui va pas bien dans le choix : "Tekken Virtua Fighter" c'est quoi? Ce sont deux jeux à l'approche assez différente quand même!
Ensuite c'est difficile de comparer la baston 2D old school et le style 3D des titres plus récents, c'est pas le même feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:38

+1
c'est tout de même assez diffèrent du 2D au 3D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Hijo del Lupo

Hijo del Lupo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:53

sorry but j'ai pas fait exprès, maintenant je sais plus comment changé le sondage (ndlr tekken virtua fighter) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hijodellupo.bloxode.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:25

Il suffit de demander... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:19

Moi je suis pour tous les jeux,ils sont tous bien mais d'après moi c'est virtua fighter 5 sur ps3, très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:11

J'ai vu moi aussi leur top ten ... J'ai opté pour toutes les franchises mais par ordre de préférence, j'adore Tekken et Soulcalibur ! lol!

Ouiiii !!!! un petit plus, tekken et Virtua Fighter c'est presque le jour et la nuit ! J'ai pu comparer les deux approches de la jouabilité et le dernier càd VF est plus difficile, quant il s'agit de placer un air combo.
Je suis tout ouïe avec Trex ! Soulcalibur est une référence ! Dans le fond c'est normal parce qu'il est le seul dans son domaine et le tout couronner d'une musique époustoufflante.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:52

Ouais mais entre Virtua Fighter et Dead Or Alive, c'est un peu pareil au niveau de la jouabilité non?

Bloody Roar et KOF roxxent... Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
bistOOkeur

bistOOkeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:19

Hum pas du tout la même chose, VF c'est vachement plus technique que DOA!
Revenir en haut Aller en bas
bistOOkeur

bistOOkeur


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2009

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:26

Entre tekken et vf, je trouve que tekken c'est plus dynamique que vf, les step sont plus fluides, etc....Après au niveau technique, VF est certes au dessus, mais tekken à un haut level de jeu, mine de rien c'est vachement technique avec les différentes manières de placer un coup, bien les placer selon les frames, les recovery après avoir reçu un coup, savoir si un coup est plus ou moins safe etc...Mais bon c'est ce qui fait la magie de tekken c'est que c'est accessible à n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:00

1+ pour Bistookeur
En lui-même VF est un bon jeu, mais je préfère de loin Tekken car c'est plus fun. DOA ne fait pas partie de ma sélection ... C''est juste de l'exhibitionnisme Laughing Sans vouloir vexer les fans.
Revenant à VF, pour l'anecdote, une fois j'ai pleuré comme un dingue en voulant placer un air combo avec Vanessa Lewis (c'est mon perso préf) ... Pffft Je n'ai jamais réussi d'ailleurs ! C'est pour cette raison que j'ai laissé tombé VF au profit de Tekken (et de soulcalibur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:53

DOA c'est un peu à mi-chemin entre VF et Tekken! technique mais pas trop sans oublier d'être exigeant...et puis le nombre de ninjas fait peur
Perso Tekken arrive en dernière position dans ma sélection désolé pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:31

On voit bien que tu n'aimes pas trop Tekken mon vieux ! Laughing Bah, tous les goûts sont dans la nature ... et personne ne peut t'en vouloir pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:56

Pour moi le meilleur jeu de baston de tous les temps c'est sans aucun doute " Tekken " parce que sa demande de l'agilité, de la concentration, du timing parfait et de l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

Dragon Lord a écrit:
Pour moi le meilleur jeu de baston de tous les temps c'est sans aucun doute " Tekken " parce que sa demande de l'agilité, de la concentration, du timing parfait et de l'observation.

tout comme VF, DOA, SoulCalibur, SF, MK, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:47

C'est clair Laughing ! Dragon Lord, tu devrais essayer de comparer Tekken à Soulcalibur même si ce n'est pas vraiment dans la même lignée !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:11

Trex Averell a écrit:
Dragon Lord a écrit:
Pour moi le meilleur jeu de baston de tous les temps c'est sans aucun doute " Tekken " parce que sa demande de l'agilité, de la concentration, du timing parfait et de l'observation.

tout comme VF, DOA, SoulCalibur, SF, MK, etc.....

Pas exactement, car dans les jeux que tu viens de cite à part Street Fighter et Dead Or Alive, on peut utiliser des armes tandis que dans Tekken, le combat se fait à main nu, d'où je soutient toujours mon avis que Tekken est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:25

Presque à Main nue dragon lord ... Tu oublies Yoshimitsu on dirait. lol
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:12

D'où vient cette logique que à main nu = meilleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:24

T'as déjà vu une arme dans DOA DL?

En tout cas, c'est son avis sur Tekken... On va pas ébranler ses convictions... Tout comme je soutiens que SF est le meilleur en ce qui concerne les 2D et BR restera toujours mon préféré en tant que baston 3D... (En passant, y a-t-il un jeu ayant le même principe que BR?)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:38

"meilleur parce qu'à main nue" wouah quel argument!

pour l'info (un grand consoleux se gourre sur le sujet non mais): Soul Calibur est les seul jeu de baston de la liste qui porte sur les armes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur jeux de combat Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur jeux de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure console?
» Vos jeux préférés
» jeux Nds
» le plus grand jeu de tous les temps!
» ZLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: