OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le meilleur jeux de combat

Aller en bas 
+10
Blademaster
Dragon Lord
Tidus
calel
Trex Averell
bistOOkeur
Beyoncé4Life
Aki
Yagami-Kun
Hijo del Lupo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

kel est la meilleur franchise question baston ?
street fighter
le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_lcap27%le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
tekken
le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_lcap33%le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
king of fighter
le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_lcap13%le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
soul calibur
le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_lcap20%le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
virtua fighter
le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_lcap7%le meilleur jeux de combat - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:45

Bien sûr ! Les mecs vous avez raison. Ce n'est pas le fait que tel ou tel jeu de combat se joue avec armes blanches ou à main nue
qui signifie nécessairement que celui est le meilleur.
Dans un contexte plus général, le "meilleur" jeu de combat est incontestablement "celui qu'on aime" Laughing ! Une appréciation, quelle qu'elle soit est toujours subjective, ça dépend de la personne quoi ! Enfin bref ... ! C'est mon avis hein !

Trex > Mortal Kombat n'est pas dans la liste ? J'allais dire que celui-ci se joue certaines fois avec armes blanches ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:52

Bon, j'ai eu ma période MK, j'ai eu ma période Tekken (si si XD, incroyable mais vrai), j'ai eu ma période Soul Blade (le tout premier), merde, j'ai fais beaucoup de baston pour quelqu'un qui n'aime pas ça -__-'
Bon, bref, après avoir touché à Street Fighter 4, je pense que c'est de loin le plus réussi (à mon goût Very Happy Very Happy), maintenant, je vais voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:00

moi j'ai pas voté (si je me souviens bien) car ça n'a rien de comparable (peut-être entre VF et Tekken mais j'ai beaucoup plus joué à Tekken comme tout le monde même si je préfères VF)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:39

D'accord, je m'avoue vaincu mais quand même, question timing et step, je dis que Tekken est le meilleur dans ce domiane et je crois que vous serez tous d'accord avec moi non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:12

Le meilleur jeux de combat?
Tekken ! yay ^^
Mais avant Tekken, pour moi c'était Street Fighter.
J'aime bien la fluidité des mouvements et le timing dans Tekken.
SF c'est plus le côté "pouvoir", et des mouvements moins réalistes.
J'aime bien quand les gestes paraissent plus faisables...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:04

Oui ! D'accord avec toi Dragon Lord si c'est ce que tu veux Laughing

Jade > Les gestes sont très faisables lol ! J'en sais quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:36

DL > pas d'accord du tout! VF est autssi très exigeant (mais il se joue différement) et je ne parle même pas de placer un contre dans DOA4 (contrairement au 2 et 3).
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 21/01/2008

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:46

Mais chez nous, le jeu de combat le plus populaire et le plus prisé je pense que c'est Tekken. VF et les autres qu'en deuxième position et j'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:24

simplement parce que la PSX a été la machine la plus courante dans les salles de jeu et sur PSX le jeu de baston 3d phare était Tekken 3!
perso je trouve ça dommage! mais c'est comme ça!
en fait Tekken 3 était un excellent jeu de baston à la réalisation soignée et au gaeplay rôdé. DOA1 et Soul Blade n'étaient pas mal question gameplay mais les graphismes accusaient le poids des années. Virtua Fighter 2 était quant à lui un jeu SEGA donc exclu à la saturn!
DoA 2 et VF3 ont attendu la PS2 tandis que Soul Calibur 1 a fait le choix de la Dreamcast donc Tekken 3 a eu un vrai boulevard sur la console qui règnait en maître! tout le monde connaît la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:34

Bon bah il faudra acheter une console pour le double projet SF v Tekken et Tekken v SF!
rien qu'une annonce pour le second mais pour le premier on a déja CE TRUC

et ça déchire! (et je ne suis pas un grand fan de Tekken)
Revenir en haut Aller en bas
nejihyuga
V4 Master
nejihyuga


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : en guerre,envoyer des fonds de soutien svp^^
Date d'inscription : 08/07/2008

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:50

moi je pense que le meilleur jeux de combat sur ps2(qui moi pauvre malgache ne peut pas acheter une console superieur a cela) le meilleur jeux de combat - Page 2 220597 est evidemment soul calibur, le système de combats est basé sur les parades et les contres,en plus le jeu est tres beau qu'un tekken ou un DOA, un jeu tres fun, en somme
Revenir en haut Aller en bas
Kira l'être supérieur

Kira l'être supérieur


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : sur la planète zorg
Date d'inscription : 11/02/2010

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:53

mouais soul calibur est génial, surtout le 3, mais je préfère Mortal Kombat armageddon, c'est mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
nejihyuga
V4 Master
nejihyuga


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : en guerre,envoyer des fonds de soutien svp^^
Date d'inscription : 08/07/2008

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:40

Kira l'être supérieur a écrit:
mouais soul calibur est génial, surtout le 3, mais je préfère Mortal Kombat armageddon, c'est mon préféré
ouais mais mon mortal combat preferé reste le shaolin monk
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:43

Les jeux de bastons les plus attendus maintenant sont:

- Street Fighter X Tekken (2012)
- Mortal Kombat 9 ( ???)
- Tekken 7 (en développement)
- Tekken Tag Tournament 2 (été 2011 et exclusivement au Japon et sur borne d'arcade)
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:48

stuntman_charlie a écrit:
Tekken Tag Tournament 2 sur consoles en 2012 selon certaines rumeurs
Ah bon ??? Alors, qui sortira en premier ?
Street Fighter X Tekken ? ou bien TTT 2 ?
Je n'ai rien vu sur Tekken Ofiicial
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:21

Y a rien d'officiel c'est une rumeur, par contre SF X Tekken sortira en premier vu que le jeu a été annoncé de façon officielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur jeux de combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur jeux de combat   le meilleur jeux de combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur jeux de combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La meilleure console?
» Vos jeux préférés
» jeux Nds
» le plus grand jeu de tous les temps!
» ZLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: