OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?

Aller en bas 
+31
Beyoncé4Life
bistOOkeur
kxhunter
Bakka
Ex-Ter
Da Sylva
mixiboy
sabakuno-slimjaz
calel
MikOmi-chan
nejihyuga
Soren
kasumi
vanjasoa
Sephiroth
fianar game eater
Sir Lukav
> Mimi_Kawaii <
kheop's
Blademaster
Tsuki#
Dragon Lord
Hoby.ran
Jade <3
knigth.....
---
Aki
Yagami-Kun
Tahiry
Didi~Cookie
Mampi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hoby.ran
Azerty
Hoby.ran


Masculin
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 09/01/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:53

Est-ce un topic pour faire de la pub à un manga parce que sinon mmoi aussi j'aime aussi Hajime no ippo!!un conseil: n'ayez pas de préjugement à propos de ce manga,juste regardez et vous verrez!vous vs accrochez dejà au premier ou deuxième épisode pas comme dans Bleach ou Naruto,là où on commence vraiment à aimer le manga seulement après une quizaines d'épisodes!!
Si jamais c'est hors sujet alors, c'est le manga que je venait juste de découvrir il y a euh... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:41

byone82 a écrit:
wè cool blood+ aussi!

ah tiens, Blood+ c'est justement le dernier manga que j'ai vu! Razz mais je le trouve assez gore quand même... pale

sinon, avant il y a eu
Mai Otome: un très bon manga (enfin... pour ceux qui aiment les mangas avec des héroines?) en tout cas moi j'ai aimé pcq il me rapelle Sailor Moon! Huhuhu


après, il y a eu Shounen Onmyouji: mmmh.. un genre de Bleach version trèèèès vieux, avec des histoires de démons à exorciser.. pas mal non plus! Surprised

et puis... ah, Claymore! j'ai pas trop aimé pcq c'est pas marrant lol! , c'est assez violent, mais si on est fan du genre c'est prenant!
En tout cas la B.O est MAGNIFIQUE ! je ne me lasse pas de l'écouter!! :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:01

moi je viens de découvrir c'était nous, un shojo trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:04

Jade a écrit:
moi je viens de découvrir c'était nous, un shojo trop bien!

ça parle de quoi dis? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:29

Blademaster a écrit:
Bleach c'est bien mais je trouve que la progréssion de l'histoire est un peu trop lente!!!
trop lente? toi tu doit surement regarder l'anime, mais saches que dans le mangas ça va vite, enfin une bonne viteesse pour l'histoire. en ce moment, avec les scans, je suis au Hueco Mundo où les ...,non,faut je m'arretes qinon, y en a qui vont pas etre content.
Revenir en haut Aller en bas
Mampi
Mizukage
Mampi


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : en train de penC a d ta de truc ki m'atriste
Date d'inscription : 21/11/2007

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:32

eh, y a 2 vieux mangas que je vien de commencer a lire et a voir.
le premier c'est ARMS. son anime s'intitule project arms. moi je kiffe son histoire, c'est tres comme guyver.
le second, c'est un anime, psychic academy. tres drole avec de l'action (assez limite parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:56

mimikawaii a écrit:
Jade a écrit:
moi je viens de découvrir c'était nous, un shojo trop bien!

ça parle de quoi dis? Question

ça parle d'une fille qui vient d'arriver dans une école et qui veut se faire des amis ensuite elle rencontre un gars et patati et patata... mate un meilleur résumé sur le net si tu veux plus de détails. en tout cas, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:22

par hasard,"he's my master".elles "assez" belles les filles dans ce manga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Tahiry
Onikage
Tahiry


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Tori no kuni,Village caché de l'Aigle
Date d'inscription : 15/11/2007

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:31

Grace à mon pote Mamp's j'ai decouvert un manga qui est bien: ARMS. Franchement je vous le conseille. C'est vrai qu'au début t'as l'impression que c'est un peu du déjà vu: de jeunes garcons qui se découvrent des pouvoirs, une guerre entre de puissantes organisations... Mais arrivé à la fin du premier tome tu te dis "Putain il me faut la suite!!" et puis tu lis le deuxième tome et tu finis par accrocher. Je suis qu'au tome 3 mais c'est trop bien (je viens de télécharger les volumes 4/5/6/7 Twisted Evil )
J'ai aussi découvert GTO, c'est trop bien ce truc: Great Teacher Onizuka powaa!! Ecrire un manga sur la vie de professeur,il fallait oser et c'est trop bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://overgame.forumpro.fr
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:51

KEN le survivant, je sais c'est un vieux manga et je l'ai déjà vu une fois quand j'avais que 6 ans, j'ai rien compris! mais je viens de le revoir sur f+ et j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:29

Le manga que je viens de découvrir est DEATH NOTE. trop fort ce manga, je ne vois pas quel film policier pourait faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:31

moi je viens de découvrir GUNNM. Je l'avais déjà vu à la télé mais ça ne m'intéressais pas beaucoup à l'époque. ça parle d'une fille cyborg.Chui sûre que vous l'avez déjà vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:18

ah oui, je l'ai déja vu mais c'était il y a trèèès longtemps, quand je ne savais pas encore c'était quoi un Kage Bushin, mais c'est un bon manga,oui! (en plus, une héroine = girl powa!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:09

Ouais Gunnm, avec sa coupe de cheveux à la Rihanna de nos jours et sa veste jaune XD , ( Girl powa disent certaines folles o_0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:40

c'est celle qui le dit qui l'est baka!!!! PTDR

Sinon, moi je viens de découvrir Tsubasa Chronicles , un manga assez intéressant, avec des voyages à travers l'espace-temps, et à travers des dimensions différentes afin de retrouver les plumes qui composaient les ailes de Sakura, le personnage autour duquel (dirait-on) l'histoire gravite

Ce manga a... des chances de ravir les fans de RPG vu qu'il y a: une princesse à sauver, un héros volant à son secours Surprised , un mage, un gurrier taciturne cat (qui, évidemment, va changer au fil de l'histoire) et...un personnage attachant!! (genre Mog, dans FF) I love you etc etc...

Bref, d'un point de vue scénaristique, il est tout aussi intéressant vu que les héros s'adaptent à l'époque et aux moeurs de l'endroit dans lequel ils se trouvent -->

Ex: 1er monde dans lequel ils tombent: La "mafia" locale utilise le kidô (c'est dans CLAMP) les héros se découvrent alors des pouvoirs similaires, et ils peuvent rivaliser avec elle (la mafia ) rabbit

2ème monde: gouverné par la magie, le "mage" entre en action,
etc...etc...

study
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Didi~Cookie
~ Cheesecake' s Queen ~
~ Cheesecake' s Queen ~
Didi~Cookie


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:36

Là maintenant ya un manga que je viens de lire aussi mais qui est trop con mais con comme pas possible ! C' est Da!Da!Da! plus con que çà je vous dit pas! C' est un shoten l' histoire est bof mais ce qui est marrant c' est que l' auteur ne se gêne pas pour nous nous dire qu' elle a déménagé et tout au beau milieu de l' histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0in0me0.skyrock.com
Jade <3
The Pink Alchemist
Jade <3


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 35
Localisation : Région de Sinnoh
Date d'inscription : 09/01/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:48

Tsubasa Reservoir Chronicle c'est trop génial!!! avec Sakura et Lionel grand model PTDR

l'histoire est vraiment waouh à tout cassé! j'adore j'adore j'adore!!!

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Tsubasachronicle01wq6
Revenir en haut Aller en bas
http://sanny-fma.skyrock.com
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:30

Je viens de découvrir Fate Stay Night.
C'est l'histoire de 7 magiciens qui se batte pour obtenir le saint gral, et chacun invoque un servant qui se batte a leur coté jusqu'a la mort. Mimikawaii tu devrait aimé ça toi qui aime les girl powa!! car la plus puissante dedans c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:34

huhuhu, je sais c'est Saber!! un bon manga, mais je me demande s'il y aune saison 2....?
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:07

Non je ne crois pas car Saber meurt a la fin, dommage. J'ai remarqué que les japonais aimais bien les fin tristes. Ils aiment bien faire pleuré les gens. C'est ce que je kif avec les manga, c'est vraiment émouvent.
Revenir en haut Aller en bas
---
Unknown
---


Masculin
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 23/11/2007

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:55

Salut

Le dernier manga que je viens de découvrir c'est Tales of Innocense, au même titre que Fate/Stay Night, c'est aussi l' adaptation d'un jeu en manga!
Revenir en haut Aller en bas
> Mimi_Kawaii <
:Powa chunyuu~:
> Mimi_Kawaii <


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 36
Localisation : Not DTC
Date d'inscription : 10/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48

Tales of innocence??? yay! lol! ça existe en manga? geek et moi qui attendais la sortie du jeu avec impatience!! :respect:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-association.superforum.fr/
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:20

f g eater=> fate stay night c'est le manga dont tu m'as parlé?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 4:34

Ouep c avec des invocations.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : dans les méandres du tourment
Date d'inscription : 29/02/2008

quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:35

Murder Princess>c'est l'histoire d'une femme assassin qui s'est retrouvé dans le corps d'une princesse et vis versa.Manga assez moyen finalement.Pas si sombre que je l'espèrait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?   quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre manga favori?
» Le manga café
» Le pire manga selon vous
» Le plus mignon personnage de manga que vous ayez jamais rega
» Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: MANGAS-
Sauter vers: