OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !

Aller en bas 
+15
small23
sheenodaken
Aki
tlt
blur101
Lord_of_Avernus
kheop's
Dragon Lord
Yagami-Kun
Blademaster
the god hand
thoia thoing
Beyoncé4Life
Trex Averell
---
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ATi ou Nvidia
kesako ???
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Vote_lcap24%Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
ATi forever
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Vote_lcap24%Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Nvidia, "The way it meant to be played"
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Vote_lcap29%Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
J'hésite un peu
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Vote_lcap23%Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:43

Ahhh encore cette question!
A mon avis, la question ne se pose pas parceque le marché est constament en évolution!
Par exemple:
5200 Vs 9200 je préfère Nvdia ici
8600 VS 2600 Nvdia encore
9600 VS 3870 AMD ici
9800 Vs 4850 encore AMD

On ne peut pas comparer les deux constructeurs, mais on peut comparer deux cartes graphiques!

Si quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure carte: une radeon 3850, 4650 ou une 9600GT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:38

En fait, pour faire le BenchMarking des cartes graphiques, il faut avoir ces cartes graphiques sous les bras. Donc je ne sais pas qui du 3850, du 4650, du 9600GT est la meilleur. En fait il y a aussi une difference de puissance suivant la marque , même pour une même carte graphique. Cool
Moi, je ne prend pas ces choses en compte. Je choisit une carte graphique par sentiment Neutral
Fayot
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:25

tlt a écrit:
En fait, pour faire le BenchMarking des cartes graphiques, il faut avoir ces cartes graphiques sous les bras. Donc je ne sais pas qui du 3850, du 4650, du 9600GT est la meilleur. En fait il y a aussi une difference de puissance suivant la marque , même pour une même carte graphique. Cool
Moi, je ne prend pas ces choses en compte. Je choisit une carte graphique par sentiment Neutral
Fayot
Les benchmarks sont aussi disponible sur certain site et autres magazines! Mais j'ai pas encore vu de test satisfaisant!
Comment ça par sentiment?
C'est un bon moyen pour se faire arnaquer ça!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:11

En réalité, je suis assez connaisseur sur ce type de produit. Mais ça n'empêche pas que j'achète un truc par sentiment. En fait, quand j'achète un truc, je fais semblant que je le kiff grav et que je l'acheterai les yeux fermés, alors qu'en réalité je sais d'avance ce que je veux. Et en réalité, tout dépend du budget aussi.

ps: ton truc de four rire me fait beaucou rire.Merci Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 965320
Allez je le remet http://13e.skyrock.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:30

moi j'ai toujours été pour nvidia mais le truc c'est que chez ATI ils baiser les prix comme pas possible comparer a leur concurent!

parfois le porte money a la parole lol

par contre les dual core de chez nvidia sont .............. oulaaaa....rapport qualité/prix presque a rever!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:14

Akiyora a écrit:
moi j'ai toujours été pour nvidia mais le truc c'est que chez ATI ils baiser les prix comme pas possible comparer a leur concurent!

parfois le porte money a la parole lol

par contre les dual core de chez nvidia sont .............. oulaaaa....rapport qualité/prix presque a rever!

fautes d'orthographe volontaires, n'importe quoiisme (dual core de chez nvidia et puis quoi encore, ATI qui baisse les prix?)

dommage que je ne sois que modérateur parce que "tlt + Akiyora= boulets time"

pour ce qui est du hd 3850 , hd 4650 ou 9600 GT ; je pense que les perfs de la 9600 GT la mettent devant mais tout dépend du prix des cartes en question aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:08

trex
D'abords , c'est quoi un boulet? Et pourquoi me traite tu de boulets time?
Moi, je vous dis, achetez ce que vous voulez. Moi je suis un puriste ATI, même si des fois les nVidia me tente. Et je vous ai incité à achetez du ATI. Mais tous dépend , en vérité, de votre décision finale. Je ne cherche pas à vous influencer.
Moi j'ai connu les ATI à l'époque du rage pro (qui est l'ancêtre de rage 128 pro). Alors.
De toute façon, vous ne connaissez que les nouveaux matos vous, les jeunes d'aujourd'hui. Moi j'ai encore un 286 que j'utilise fréquemment. Pas pour le jeu hélas.

ps: Voici un exemple, disons que moi je suis un puriste lover de fille. Alors que toi t'es un lover de garçon. Moi je te conseille tout simplement d'essayer les filles vu que je suis branché fille plus longtemps que toi. Je ne te dis pas qui de la fille ou du garçon sera le mieux. Ca, c'est à toi de voir. je te dis tout simplement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:57

Comment ça les jeunes d'aujourd'hui? J'ai toujours été fan des carte graphique Voodoo (avant que la firme ne soit acheter par nvdia) Puis les Riva TNT! Ce n'est qu'a partir des series 9 que ati s'est imposé (non?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:45

tlt a écrit:
trex
D'abords , c'est quoi un boulet? Et pourquoi me traite tu de boulets time?
Parce que "d'abord" ne s'écrit pas avec "s" par exemple. Et puis comme le disait l'ami AHM je ne sais pas mais tu en es un c'est tout.
Et peut-être aussi par ce que tu dégages un je ne sais quoi de "chiant" et "lourd".
Au fait tu devrais changer de grade et être qualifié de "kevin en chef"
Revenir en haut Aller en bas
tlt
Funky Guru Gamer
tlt


Masculin
Nombre de messages : 138
Localisation : En train de secourir un damoizelle en détresse
Date d'inscription : 30/01/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:36

trex
Tu va te faire TchiTchiTTé là!!!.
Bon, je reconnais que j'ai fais pas mal de fautes mais ,moi je suis pressé. Et puis ils pourraient mettre word dans ce forum non!!!

Blademaster
Bon, je m'excuse alors. Moi je voulais juste dire à tous le monde que ATI c'est pas mal.

Spoiler:


Dernière édition par tlt le Lun 24 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tlt.box.mg
sheenodaken

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:33

Je pense que Ati a repris du tonus avec la sortie des Radeon HD 4870. Grand bravo pour Ati, Vive ati.
Revenir en haut Aller en bas
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:56

oui c'est vrai que ati à sa hd 4870.



Mais en terme pilote,cette cg de ati à toujours quelque part un bug.


Mais moi personnellement j'hésite un peu parce-que si c'est aujourd'hui qu'ati domine demain ce sera nvidi alors ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:44

Sans commentaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ATI ou NVIDIA moi c'est tout les deux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
mangalou

mangalou


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : "...on the dark side of the moon"
Date d'inscription : 12/09/2009

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:26

disons que ça dépend: au niveau des jeux, c'est kif kif vu que les deux se talonnent de très près en termes de puissance ....mais là ou nvidia reste préférable, c'est au niveau de l'affichage en termes de CG ( computer graphics) je sais pas il est juste un peu plus stable qu'ati
Revenir en haut Aller en bas
http://harisolo.blogspot.com
cactus

cactus


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2009

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:31

Non désolé mais Ati est beaucoup mieux...
HD 5870 : puissance absolue
HD 5850 : Rapport qualité/ prix imbattable 250 euros pour une puissance de gtx 285 en plus il y a le support de DX11...

Juste que chez Nvidia il y a PhysX et 3d vision...
Revenir en haut Aller en bas
radoharilala

radoharilala


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Tana
Date d'inscription : 24/09/2009

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:02

la meilleur carte graphique AGP que je connaisse est la ATI HD 4650 1Go ( *_*)
est-ce que quelqu'un connait une autre plus puissante? nVidia ou n'importe. (AGP bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/radoharilala
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:00

pour l'AGP la plus puissante c'est la AMD HD 3850 si on en trouves encore!

sinon entre les deux marques c'est simple : aujourd'hui c'est l'un demain c'est l'autre! le grand gagnant quand les deux se rendent coup pour coup c'est le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !   Nvidia ou ATi ? la question sans réponse ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nvidia ou ATi ? la question sans réponse !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ATI ou nVidia
» La meilleure console?
» TEKKEN 5
» vous jouez souvent?
» Le pire manga selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: PC-
Sauter vers: