OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DOTA ALLSTAR

Aller en bas 
+8
vangefull_spirit
Sir Lukav
kerosan
fianar game eater
Dragon Lord
Trex Averell
Blademaster
Lord_of_Avernus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Lukav
Imaginary Number
Sir Lukav


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 35
Localisation : 5,75 MLY of here
Date d'inscription : 28/11/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:59

hé, c'est aussi notre projet pour l'ICT event.... on va pour la première fois (peut être pas) à fianar ..... mais qu'est ce que je raconte là?! bref on va faire un petit concours en LAN ce jour arrivé... alors j'incite les fana de PC à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginary-number.brainiacs.over-blog.fr/
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:47

Lord_of_Avernus a écrit:
trex a écrit:
Oh grand seigneur d'avernus, loin de moi l'idée d'émettre la moindre réserve sur tes enthousiastes interventions mais.... LE BOUTON EDITER FONCTIONNE TRES BIEN ET CELA DEPUIS DES LUSTRES, LE BOUTON CITER EGALEMENT!


la ca te va?

ouis mais....
Citation :
c deja mieux ke rien et puis j en suis sur k il y a ki jouent mais ki n ont pas encore gouter aux joies du lan!!et puis avec les ventes dordi ki décolent ces temps ci je crois ke mada promet un bel avanir a condition ke l on en fait parler!

l'orthographe laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:09

trex a écrit:
Lord_of_Avernus a écrit:
trex a écrit:
Oh grand seigneur d'avernus, loin de moi l'idée d'émettre la moindre réserve sur tes enthousiastes interventions mais.... LE BOUTON EDITER FONCTIONNE TRES BIEN ET CELA DEPUIS DES LUSTRES, LE BOUTON CITER EGALEMENT!


la ca te va?

ouis mais....
Citation :
c deja mieux ke rien et puis j en suis sur k il y a ki jouent mais ki n ont pas encore gouter aux joies du lan!!et puis avec les ventes dordi ki décolent ces temps ci je crois ke mada promet un bel avanir a condition ke l on en fait parler!

l'orthographe laisse à désirer


eh trex,je vois ke le sujet ne t intéresse pas vraiment à part te focaliser sur mon "orthographe déplorable"comme tu dis...et le plus bizarre c est que tu t acharnes grave sur ce point(et spécialement sur moi ).Pour ma part je tiens a signaler que je fais rarement de faute quand il s agit de fragger et mettre des head shot!je me ferai un plaisir de corriger tes fautes et de me défouler sur toi et rien que toi s'il y a un lan party bientôt et je serai bien ravi que tu sois mon premier kill!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:10

Je vais te faire l'honneur (le privilège) de m'exprimer dans la langue de Molière ; je suis MODERATEUR ce qui signifie que surveiller l'orthographe (et le langage en général) fait partie de mes obligations!
Je ne m'acharne pas sur toi ; je passe dans un forum qui m'intéresse (mine de rien tout ce qui tourne autour de war3 m'accroche de plus en plus) et je réprimande un récidiviste!
Quoique je ne suis pas Lucky Luke je serai très heureux de te rencontrer dans une LAN (j'espère participer au prochain rendez-vous chez Thoia)!
Soit dit en passant, me faire massacrer par ton index ne m'empêchera malheureusement pas de supprimer tes posts si cette idée me traversait l'esprit!
A malin, malin et demi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:13

trex a écrit:
Je vais te faire l'honneur (le privilège) de m'exprimer dans la langue de Molière ; je suis MODERATEUR ce qui signifie que surveiller l'orthographe (et le langage en général) fait partie de mes obligations!
Je ne m'acharne pas sur toi ; je passe dans un forum qui m'intéresse (mine de rien tout ce qui tourne autour de war3 m'accroche de plus en plus) et je réprimande un récidiviste!
Quoique je ne suis pas Lucky Luke je serai très heureux de te rencontrer dans une LAN (j'espère participer au prochain rendez-vous chez Thoia)!
Soit dit en passant, me faire massacrer par ton index ne m'empêchera malheureusement pas de supprimer tes posts si cette idée me traversait l'esprit!
A malin, malin et demi!


d accord tu es moderateur mais soit plus soft envers les inscrits parce que tu crise sur une petite faute d orthographe anodine et ki plus est toi meme tu en fais des fois!!!!alors soit cool et détends toi, y a pas de koi foueter un chat et en faire tout un fromage!!!!!!!quant a supprimer mes post, c est toi ki voit vu ke c est toi le grand modérateur de tout les temps!ca me gene pas du tout!!!
a malin et demi,malin et demi trois quart!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:38

Je vais passé a tana bientot ce serai possible de faire une Lan sur dota.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:48

fianar game eater a écrit:
Je vais passé a tana bientot ce serai possible de faire une Lan sur dota.


Salut man!!!

vraiment désolé sije ne répond que maintenant mais en ce moment je bosse dur et pas beaucoup de temps pour les loisirs!!!mais bon d'ici une semaine c est bon je serai dispo!
Oui c est possible pour le lan dota et si tu veux un peu de counter aussi si ça te tente mais dis moi est ce que tu as emmené ta bécane avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:51

ça y est!
DotA marche bien chez moi maintenant! Grand merci a Lord of avernus! (en passant, Lord of avernus n'est autre que ce prince Arthas)
Il fallait seulement installé le patch 1.22b et puis voilà!!!
Et en bonus, j'ai pu joué sur battle.net!!! j'ai pu voir des techniques (sur war3) que j'avais jamais vu: exemple le mass Frost Wyrm (pour les Undeads), j'ai pas encore trouvé de parade!!

Bref!!! A quand ce LAN party?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
vangefull_spirit

vangefull_spirit


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : in your deep and dead memory
Date d'inscription : 27/09/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

Tiens!un sujet sur dota,c'est cool ça avernus!
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:21

Et voila! ça y est on est plus de 5 joueurs de dotA dans ce forum!
On le fera quand ce LAN?
Mon Royaume pour une LAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:53

Ouais, même si je me fais encore pwnd contre un CPU facile, je me sens assez prêt pour ma première LAN Dota...
A quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:25

Faudrai d'abord qu'on trouve un lieu les gars mais où ça je sais pas!je voudrai bien chez moi mais je vous préviens des maintenant que j'habite Ivato,eh oui c'est loin mais si ça vous tente quand même alors on essaiera d'organiser ça!et vaut mieux qu'on le fasse pendant le week end et le soir genre on commence samedi vers 18h et on fini le dimenche matin à 6h pour les plus courageux!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:03

Lord_of_Avernus a écrit:
j'habite Ivato
T'es pas si loin que ça je trouve...
Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
kxhunter
Peace Maker
kxhunter


Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : ...Centre de desintox...[Not DTC]
Date d'inscription : 15/06/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:16

c'est une soirée BYOC donc?ou bien il y a deja le matos necessaire chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://songofpeacemaker.skyrock.com
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:19

j'ai ma bécane et un portable donc il faudra que vous remmeniez votre matos!sinon,je vais essayé de trouver un local à louer en ville pour l'occasion genre on réserve l'endroit pour le week end et chacun devra payer 20 000 fmg pour tout le week end mais bon c'est un proposition et j'attends d'autres initiatives de votre part!

PS:c'est comme ça que les lan Arena en France ont vu le jour alors pourquoi pas à Mada!
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:01

Lord_of_Avernus a écrit:
j'ai ma bécane et un portable donc il faudra que vous remmeniez votre matos!sinon,je vais essayé de trouver un local à louer en ville pour l'occasion genre on réserve l'endroit pour le week end et chacun devra payer 20 000 fmg pour tout le week end mais bon c'est un proposition et j'attends d'autres initiatives de votre part!

PS:c'est comme ça que les lan Arena en France ont vu le jour alors pourquoi pas à Mada!

Vraiment dommage que thoia soit parti.....
Je suis out
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:04

Je viens de relire la page 2...
Excellent boulot trex...
(Je sais, je suis HS et alors? Je vais y revenir)

Donc, pour les DotA-teurs, qui sont vos persos?
Avant, j'étais sur Juggernaut des Sentinel mais je commençais à en avoir marre de toujours me faire pawned par des attaques à distance parce que je suis toujours trop motivé à bourriner l'adversaire direct donc maintenant, j'essaye des persos à distance!

Sentinel:
Luna Moonfang (mon pire choix peut-être?)
Traxxex (un peu mieux)
Knight Davion (bof... pas terrible)
Syllabear (si, il est intéressant)
Rikkimaru (à l'affut mais monte difficilement de niveau si on est trop prudent)

Scourge:
Benehallow (j'ai toujours aimé les loups)
Razor (il avait toujours eu le plaisir de me pawned donc pourquoi ne pas l'essayer?)
Lesale Deathbringer (il porte bien son nom... 16 killing streak avant la fin de la partie)
Viper (un peu dans le même style que Lesale en plus)
Mortred (c'est vrai que sa transparence ne vaut rien contre l'AI mais face à un joueur humain, ça peut faire des miracles)

En gros, je mise surtout sur la caractéristique principale de l'agilité vu que j'ai toujours une certaine liste d'équipement...
Si, je vous jure, l'équipement régit tout sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:36

je pense que je devrais m'y mettre pour de vrai à dotA, enfin si je rencontre de nouveau Blade par hasard et qu'il ait le mod avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:43

Y a pourtant les liens pour DL...
Mouais bon, je dis ça, je dis rien...

Je n'ai pas eu la bienveillance de vérifier la taille du mod...
Genre tu le prends avec un truc USB et puis voilà...

J'ai découvert ce matin que Lesale est excellent en 1 contre 1 avec les héros adverses mais quand y a du angaredona, il est vite kaputt (en tuant au moins 1 héros adverse quand même)...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:08

A Kan une lan DOTA alors?
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:58

Yagami-Kun a écrit:
Y a pourtant les liens pour DL...
Mouais bon, je dis ça, je dis rien...

Je n'ai pas eu la bienveillance de vérifier la taille du mod...
Genre tu le prends avec un truc USB et puis voilà...


Comme tu le dis faut voir la taille du mod parce qu'au delà de 10 Mo (ce qui est fort probable) ce n'est pas envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:00

http://getdota.com/ai_maps
Voilà le lien...
Un map fait environ 3.3 Mo selon le site même si décompressé, il fait un peu moins selon mon explorateur...

FGE, jette un oeil dans le topic "Mon royaume pour une LAN" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:02

Jetez un œil à ceci: Beaucoup de nos membres OG ont des prénoms ou des pseudos identiques au héros de dotA!

Rogue Knight (Sven)
Slayer (Lina inverse)
Priestress of the moon (Mirana Nightshade)
Phantom Lancer
Vengeful spirit
Blademaster
Lord of avernus
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Da Sylva

Da Sylva


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : ici, là bas, ailleurs, partout, seulement pas à DTC!!!!
Date d'inscription : 12/12/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:55

mamamiaaaa!!! je suis pas vraiment fan de craft mais j'y joue quand même! si je puisse me permettre faut pas faire tout un plat quand même n'empêche j'approuve que les nagas ne sert pas grand chose à part leur faculté de renaitre les morts pour devenir;comment on dit déja ces petits bestioles? bref je m'y connais pas mais bof!
Revenir en haut Aller en bas
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:17

Mais là on ne parle pas de warcraft la stratégie, mais warcraft DOTA. Defense Of The Ancient, c'est tout autre chose c'est un autre monde, c'est un mini world of warcraft. très très mini mais MAXIII.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOTA ALLSTAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOTA ALLSTAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vérités de Dota
» Forum Dota Allstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS :: Dota Allstars-
Sauter vers: