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 DOTA ALLSTAR

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Lord_of_Avernus
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Yagami-Kun
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MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:39

Tournoi?
Intéressant...

Mouais, El Panda a raison...
Les seules fois où on a testé not' jeu d'équipe, c'était du 3vsAI pour le maximum de joueurs... Et aussi cette fois où Rhasta et moi avions dégommé du monde en 3vs2...
Et encore, mon potentiel n'était pas à son niveau actuel...

En gros, il est vrai qu'on va devoir travailler not' jeu d'équipe...
On a le temps, l'envie mais pour not' déplacement de matériel, c'est là qu'on bloque...
Quelqu'un a une idée?
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Lord_of_Avernus

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MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:26

El Panda a écrit:
Et ben et ben, ça c'est une bonne nouvelle.

Le gros problème pour nous c'est que notre équipe n'est que virtuelle Very Happy (sauf Lord_of_Avernus qui a sa team), je crois qu'on peut facilement créer une équipe pour le 5 vs 5 mais le truc c'est qu'on joue tous sur AI map XD, pas encore élaboré de stratégie, on ne sait pas encore comment joue chacun d'entre nous donc comment distribuer les rôles (qui peut jouer support, tank, carry......)

En ce qui concerne Dota, je crois qu'on ne se connait vraiment pas assez, donc, teamplay = 0.00 ^^

Or, Dota, c'est avant tout un jeu d'équipe, toute les stratégies du monde tomberont à l'eau si on ne sait pas jouer ensemble Rolling Eyes

Mais bon, c'est qu'en Septembre, on a encore du temps mais 'faut qu'on se bouge si on veut participer (sous-entendu gagner Very Happy Very Happy)

En plus, je crois qu'en Septembre notre Rhasta national sera à Tana cheers (ou pas??)

Et Lord_of_Avernus, si tu nous balançait quelques détails: mode (captains mode?), map (j'espère que ce sera pas du 6.60 mais du 6.59 Rolling Eyes), règles pour les items (genre plus de 2 Necronomicon / Mekansm / Guinsoo dans la même équipe, ça le fait pas lol! ), héros (Goblin Techies qui peut faire durer une partie très très longtemps Rolling Eyes)



...."l'important c'est de partiper"... et puis ce serait aussi une occasion de sonder les joueurs en réseau à Tana, et qui sait,peut être constituer une petite communauté de fraggeurs, après l'évenement.

Pour les mode,j'ai bien réfléchi et j'hésite ebcore entre un -xl (extended leage): chaque camps, par l'intermédiaire de son capitaine bani une liste de héro, et ce n'est qu'après que les autres choisissent tour par tour. Sinon il y a aussi le mode -sd (single draft): le PC de propose à chaque joueur une liste de trois héros de chaque catégorie (inté-agil-force)....

Donc soit ce sera du -xl ou du -sd en éliminatoire et du -ap (allpick) en finale.Pour les items c'est tout est permis et la version sera du 6.60. Mais si vous avez des suggestions,j'attend vos idées.
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Blademaster
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MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:47

Rhasta? c'est qui encore celui là? lol
Il ne sera pas a tana avant 10 octobre!
Mais la tout de suite il est disponible jusqu'au samedi 22
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MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:01

Lord_of_Avernus a écrit:
Pour les mode,j'ai bien réfléchi et j'hésite ebcore entre un -xl (extended leage): chaque camps, par l'intermédiaire de son capitaine bani une liste de héro, et ce n'est qu'après que les autres choisissent tour par tour. Sinon il y a aussi le mode -sd (single draft): le PC de propose à chaque joueur une liste de trois héros de chaque catégorie (inté-agil-force)....

Donc soit ce sera du -xl ou du -sd en éliminatoire et du -ap (allpick) en finale.Pour les items c'est tout est permis et la version sera du 6.60. Mais si vous avez des suggestions,j'attend vos idées.

Pour tout avouer, je ne suis pas très chaud pour le single draft et du allpick en finale. Avec le single draft, il se peut qu'une équipe se retrouve avec des héros qui ne vont pas ensemble, on ne peut pas contrer la stratégie de l'adversaire, dota se joue surtout dans la phase de pick, donc, il ne faut pas trop "aléatoiriser" (XD) cette phase Very Happy, pour le allpick en finale, ça se résumera à cliquer très rapidement sur les portraits des héros pour l'avoir avant l'adversaire Rolling Eyes, et devinez qui seront les plus cliqués: Earthshaker, Zeus, Invoker,.... Very Happy

Pour un tournoi je pencherais plutôt pour:

-cm (captains mode): les capitaines banissent 4 héros chacun, ensuite choisissent tour par tour les héros pour ses équipiers comme ceci 1-2-2-2-1, c'est équitable et très stratégique.

ou sinon comme c'est du 6.60, -cd (captains draft), le PC choisit 8 héros de chaque catégorie (int, agi, str), la suite, c'est comme avec le captains mode mais avec ces 24 héros
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MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:45

El Panda a écrit:
Lord_of_Avernus a écrit:
Pour les mode,j'ai bien réfléchi et j'hésite ebcore entre un -xl (extended leage): chaque camps, par l'intermédiaire de son capitaine bani une liste de héro, et ce n'est qu'après que les autres choisissent tour par tour. Sinon il y a aussi le mode -sd (single draft): le PC de propose à chaque joueur une liste de trois héros de chaque catégorie (inté-agil-force)....

Donc soit ce sera du -xl ou du -sd en éliminatoire et du -ap (allpick) en finale.Pour les items c'est tout est permis et la version sera du 6.60. Mais si vous avez des suggestions,j'attend vos idées.

Pour tout avouer, je ne suis pas très chaud pour le single draft et du allpick en finale. Avec le single draft, il se peut qu'une équipe se retrouve avec des héros qui ne vont pas ensemble, on ne peut pas contrer la stratégie de l'adversaire, dota se joue surtout dans la phase de pick, donc, il ne faut pas trop "aléatoiriser" (XD) cette phase Very Happy, pour le allpick en finale, ça se résumera à cliquer très rapidement sur les portraits des héros pour l'avoir avant l'adversaire Rolling Eyes, et devinez qui seront les plus cliqués: Earthshaker, Zeus, Invoker,.... Very Happy

Pour un tournoi je pencherais plutôt pour:

-cm (captains mode): les capitaines banissent 4 héros chacun, ensuite choisissent tour par tour les héros pour ses équipiers comme ceci 1-2-2-2-1, c'est équitable et très stratégique.

ou sinon comme c'est du 6.60, -cd (captains draft), le PC choisit 8 héros de chaque catégorie (int, agi, str), la suite, c'est comme avec le captains mode mais avec ces 24 héros


si c'est du 5vs5, tu auras toujours la possibilité de faire ne combi avec tes amis puisqu'au total il y aura 15 héros à choisir, soit 5 de chaque classe (inté-force-agil)...et puis y aura toujours un héros pour couillonner un autre: hearthshaker par exemple,je ne lui donne pas l'avantage contre drow ranger et Zeus ne fais pas le poids contre un Abaddon ou un Demonwicth!!!pour ma part je m'en fous que ce soit du -ap ou autre choses, j'ai juste envie de voir et de sonder notre niveau sur dota c'est tout!!!
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MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:28

Lord_of_Arvernus a écrit:
si c'est du 5vs5, tu auras toujours la possibilité de faire ne combi avec tes amis puisqu'au total il y aura 15 héros à choisir, soit 5 de chaque classe (inté-force-agil)...et puis y aura toujours un héros pour couillonner un autre: hearthshaker par exemple,je ne lui donne pas l'avantage contre drow ranger et Zeus ne fais pas le poids contre un Abaddon ou un Demonwicth!!!

Comme je l'ai dis, mon problème c'est surtout le côté "aléatoire" de la chose Very Happy. OK si c'est pour s'éclater entre copains mais pour un tournoi, il faut donner le plein contrôle à chaque équipe, on n'est pas au casino, il faut réduire le facteur "hasard" le plus que possible Very Happy

Et puis, selon moi, il ne s'agit pas surtout de couillonner un héros ou un autre, il s'agit surtout de monter un team cohérent. Pour ma part, je contre-pick surtout quand la stratégie de l'adversaire tourne autour du héros concerné ou quand ce dernier constitue un obstacle à ma propre stratégie.

C'est pour ça que je trouve que le captains mode est le mieux pour un tournoi.

Bon, c'est que mon avis hein Wink, comme on dit, my two cents Very Happy
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MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 4 Icon_minitime

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