OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DOTA ALLSTAR

Aller en bas 
+8
vangefull_spirit
Sir Lukav
kerosan
fianar game eater
Dragon Lord
Trex Averell
Blademaster
Lord_of_Avernus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

Ouais Blade mais en même temps, y a juste un Juggernaut et un Axe ainsi qu'un Phantom Lancer dans la catégorie des possibles maître-lames de Dota nan?

Au fait, maintenant, j'opère par catégories...
Je n'ai toujours pas de héros officiel chez les Sentinel mais chez les Scourge, je prends Spiritbreaker (Barathrum) si je me vois obligé de prendre un strength, toujours Venomancer (Lesale Deathbringer) si je prends un agility et Warlock (Demnok Lannik) si je dois choisir un élément intelligence...

Old School mais toujours aussi efficace...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:45

J'ai pas encore eu beaucoup d'occasion de jouer Scourge! Mais en héros sentinel, je suis soudainement devenu accros a la combinaison: Héros intel + Dagon! Des Héros comme (Alleria, Zeus, ou Rhasta)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:39

Huhuhu, moi je prends euh.... comment il s'appelle déjà le druide avec le gros nounours? scratch

Parce que moi, je suis passé maître dans l'art de gagner sans combattre tongue
(Comprenez par là faire combattre les autres à ma place Twisted Evil )

Donc, je suis particulièrement doué avec les héros avec des pouvoirs d'invocation (avec le nécromancien de Diablo 2, j'étais invincible Very Happy ) ou des héros avec des pouvoirs de guérison ou les héros avec des auras comme le paladin.

Par contre, je suis très mauvais avec des héros avec de la force brute comme les héros de classe barbare ou guerrier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:31

Ben t'as vu le petit hic de Syllabear même s'il reste un héros intéressant...
Dites, vous avez déjà essayé le mode FUN?

Prenez un peu le héros qui ressemble à Barathrum et qui a la classe "Astral Trekker"...
Une fois lancé, c'est le tsy akihetsika jusqu'à la mort ce type... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:57

Yagami-kun a écrit:
Ben t'as vu le petit hic de Syllabear même s'il reste un héros intéressant...

Ouais, mais je trouve que Syllabear est vraiment un héros super-intéressant, c'était surtout moi qui n'était pas habitué Very Happy

Bon, c'est officiel, je me suis mis sérieusement à Dota ce week-end , j'ai commencé à étudier tous les aspects du jeu, à étudier les items, à élaborer des tactiques et des stratégies, à développer mes propres techniques, je commence à m'habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

M'énèrve ça fait vraiment un bail que je n'y ai pas joué c sur que j'ai perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:38

Plus je joue à DOTA, plus je l'aime sunny

C'est un des jeux les plus tactiques que j'ai joué (derrière quelques RTS bien sûr Wink ). Un match de DOTA ressemble à la fois à un match de basket et une partie d'échec (en plus, on peut facilement distinguer une ouverture, un milieu de partie et une finale) Very Happy

Après quelques parties, voilà mes deux héros favoris:
Syllabear = 1 héros et demi (ou même 2 tongue )
Ezalor (Keeper Of The Light) = un héros qui ne sert à rien mais à la fois très utiles (ouais, ça veut rien dire Rolling Eyes ), c'est avec ce héros que je joue le plus en ce moment, vous allez dire que c'est un héros facile à tuer..., mais je crois que c'est le genre de héro avec lequel on progresse le plus à DOTA.

Allez, je propose que l'on partage des expériences (surtout que vous partagiez vos expériences lol!), des tactiques avec tel héros.....

Je commence avec Ezalor Very Happy

Ezalor est un excellent héros avec des tactiques et des stratégies bien mises en place, la qualité de l'effectif est très importante mais sans stratégies et avec de mauvaises choix d'équipiers, c'est sûr que c'est l'un des plus mauvais héros du jeu rabbit . Face à un autre héros, Ezalor n'a pratiquement aucune chance (son coup le plus puissant ne chatouillera même pas Pit Lord dans les parties qui durent), ce n'est pas un tueur de héros mais un héros de support, sans lui, ses équipiers doivent être bons, mais avec lui, ils doivent être inarrêtables, Ezalor est comparable au meneur de jeu dans une équipe de basket, c'est loin d'être le meilleur scoreur de l'équipe mais au contraire, il aide ses équipiers à scorer, des passes décisives à gogos, quelques points par ci, quelques rebonds par là et hop un joli triple double, Jason Kidd est passé par là tongue

Ezalor booste les capacités de ses équipiers (à condition qu'ils soient bien choisis) tout en étant une épine dans les pieds des héros adverses.

Enfin, Ezalor fait partie des meilleurs fermiers de DOTA (si ce n'est le meilleur), avec lui, jamais de problème d'argent, et à lui tout seul, il peut acheter des items pour toute l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

OK, essayons un coup...

Barathrum - Spiritbreaker
Type Strength

Attaque en corps à corps

Pouvoirs:
Charge of darkness:
S'approche de plus en plus vite d'une unité ennemie cible...
A partir d'un certain niveau, plus Barathrum accélère, plus il devient transparent...
Quand il atteint sa cible, l'ennemi est "stun" pendant je ne me rapelle plus combien de temps...

Greater bash (Passif):
Par moments, en frappant, Barathrum effectue un "Greater bash" qui "stun" l'adversaire en le repoussant sur une certaine distance tout en infligeant des dégats supplémentaires...

Empowering haste (Passif - Aura):
Cet aura augmente la vitesse de déplacement de Barathrum et des unités amies proches
De plus, un pourcentage de la vitesse de déplacement de Barathrum est converti en dégats bonus...

Nether strike (Lv6):
C'est un peu comme le "Blink strike" de certains héros comme Rikkimaru, Mortred ou Nessaj mais si Barathrum connait "Greater bash", il ajoute cet effet à son coup... Idéal pour remettre un héros adverse au beau milieu de ses creeps...

En un contre un, Barathrum est redoutable surtout dès qu'il commence à vous prendre en charge...
En revanche, lorsqu'il attaque plusieurs héros simultanément, il y a peu de chances qu'il s'en sorte vivant...

La suite, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:00

Hey merde de merde de chez merde! Mad Mad Mad Mad
Après une longue et longue rédaction sur mon héros préféré: Rhasta!
Après une mise en forme bien claire pour faciliter la lecture!
Après l'ajout de smiley pour donner une bonne impression!
Après avoir clicker sur le bouton envoyer pour l'envoyer et dormir!
Après une petite attente!
Je me suis aperçu que je n'était pas encore connecté!
Après confection, tout avait déjà disparu!
Rien, tout mon beau texte .... plus rien!
Bref je vous expliquerais ma façon de jouer avec Rhasta une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:49

Pauvre de toi Blade...

Bon, pour le fun, je vais présenter un héros accessible uniquement dans le mode fun (-fun à entrer au début d'une partie)

Wanderer - Astral Trekker
Type Strength

Attaque en corps à corps

Pouvoirs:
Filet:
Il lance un filet qui empêche la cible de bouger pendant un certain temps... La cible peut toujours attaquer et lancer des sorts...

Choc martial:
Au niveau 1, ce sort assome les adversaires proches pendant 3 secondes
Au niveau 2, l'effet dure 4 secondes
Au niveau 3, il dure 5 secondes
Au niveau 6, il dure 6 secondes
Le cooldown ne varie pas, toujours 6 secondes
(C'est pas du jeu)

Splash attack (Passif):
Le Wanderer inflige des infimes dégats aux adversaires proches à chaque fois qu'il frappe un ennemi (comme s'il avait une orbe de feu quoi...)

Giant growth (Lv6):
Le Wanderer grandit et gagne l'immunité contre les sorts et obtient également des points de vie bonus, un renforcement de l'armure et des dégats bonus...

Conclusion:
Ce héros est une machine à tuer une fois le niveau 11 atteint... Il faut juste se rapeller de le faire grandir avant d'attaquer un héros adverse qui pourrait jeter un sort vous mettant dans votre désavantage...
C'est pas pour rien qu'il est classé fun ce héros! Il peut même aller vaincre Roshan les doigts dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:30

Bon, pour rendre service çà Yagami qui ne veux pas faire de double post.

Euhhh, qu'est-ce que je pourrais dire Rolling Eyes scratch

...

Ah ouais, Leshrac rox What a Face What a Face

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:35

Soit j'ai oublié de dresser le dossier de Lycanthrope, soit je l'ai perdu quelque part donc je vais mettre le dernier dossier que j'ai pu trouver, celui de Knight Davion...

Knight Davion
Il fait partie des Sentinel, il a de sérieux avantages défensifs et offensifs, et c'est le héros qui me réussit le mieux quand je ne suis pas parmi les goules et les nécromanciens...
Passons aux statistiques...

Classe: Dragon Knight
Type: Strength
Attaques: Mélée

Pouvoirs

Dragon Blood (Condition)
Le sang des dragons circule dans les veines de Davion, lui permettant d'avoir une défense de base et une régénération des points de vie améliorées... La défense bonus et le pourcentage de régénération sont proportionnels au niveau de la condition.

Dragon Tail
Davion frappe la cible de son bouclier (ou de sa queue) lui infligeant des dégats mineurs et en l'assomant pendant un court moment... La durée max est de 3 secondes si j'ai bonne mémoire...

Dragon Breath (Zone)
Davion crache des flammes infligeant des dégats proportionnels au niveau du pouvoir... Parfait pour donner plus de chances d'élimination à ses propres creeps...

Arc Honist (Niveau 6 - Temporaire)
Davion révèle sa vraie forme en se transformant en dragon attaquant à distance ayant des capacités différentes selon le niveau du pouvoir...
Au niveau un, il devient un Drake VERT qui a des attaques corrosives, infligeant ainsi des dégats bonus aux batiments...
Au niveau deux, il prend forme d'un Drake ROUGE qui a des attaques de flammes éparpillées... En gros, les unités ennemies aux alentours de la cible prennent des dégats également...
Au niveau trois, il prend la forme d'un Drake BLEU possèdant des attaques de glace... Ceux qui subissent les coups se voient ralentis tant au niveau du déplacement que des attaques...
Il est à noter que ce pouvoir augmente légèrement la vitesse de déplacement de Davion...

Conclusion
Davion est l'un des héros convertibles de DotA... Si on compte le nombre, ils sont 4 si on ajoute Jah'Rakhal (Troll Warlord - Sentinel), Syllabear (Lone Druid - Sentinel) et Terrorblade (Soul Keeper - Scourge)...
Cette convertibilité lui donne de sérieux avantages par rapport à ses ennemis et il s'agit d'un héros dont on doit se méfier comme adversaire...
Néanmoins, en surnombre, il n'est pas tout à fait à craindre, juste à approcher avec précaution si on est un héros d'attaque à distance et à éviter à tout prix s'il prend sa forme de dragon...

Ah oui! Dernier détail...
Je suis en train d'effectuer un upload de replays qui se trouvent ICI (vous sélectionnerez Replay-DotA.zip) et j'imagine que vous savez où les dézipper n'est-ce pas? Parmi ces replays, il y a le poly-kill d' El Panda et quelques replays en tests de quelques héros Scourge... Vous remarquerez que l'équipement ne varie pas de mon côté quelque soit le héros... u_u'

Et en même temps, si vous voulez visiter le site, vous inscrire sur le forum, télécharger les gazettes et tout le reste, ne vous en privez pas surtout... Ca m'aiderait ^^
(Tiens, pourquoi je n'y consacrerais pas une page pour DotA tant que j'y suis?)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

Super Yagami, j'aime bien Dragon Knight (en tant que coéquipier), je ne sais pas le jouer correctement lol!

J'ai envie de rendre hommage à Raijin (Storm Spirit), mon héros favoris dans Dota en écrivant un dossier sur lui mais comme je suis trop flemmard pour concoter un dossier, je crois que je vais simplement faire quelques commentaire sur le replay dans le rar que yagami a mis, je me suis bien amusé pendant cette partie même si mes alliés et les adversaires étaient tous des bots Rolling Eyes

Niveau des bots: difficile
Mode: All pick / Normal Experience / Normal Gold

Dans mon équipe, j'ai pické:
- Centaur Warchief parce que je trouve que c'est un des meilleurs tanks et un très bon disabler (avec son stun de zone)
- Earthshaker, lui, rien à dire si ce n'est qu'il se trouve presque toujours dans mes picks, très bon disabler avec ses jutsus doton ravageurs (lol), mon héros favoris après Storm Spirit et surtout,...look d'enfer Very Happy
- Keeper Of The Light, 2 bonnes raisons de sa présence: moi (Storm) qui utilise du chakra comme un dingue et Earthshaker qui en a peu, son chakra magic est plus que bienvenue, en plus, son mana leak est une vraie plaie pour les sourges xD. C'est lui qui va prendre Mekansm pour l'équipe Wink
- Shadow Shaman, un des meilleurs disablers de Dota
- Storm Spirit : raiton panda Smile

Côté scourge, l'IA choisi 5 héros mélées (!!!) Certes, tous de bons héros mais la composition est un peu bancale Sad (enfin, je trouve)
- Nightstalker
- Magnataur
- Sand King
- Soul Keeper
- Beast Master

Je commence par farmer bloodstone, ensuite quand j'ai bloodstone, le maître mot c'est gank gank gank et gank Very Happy
A noter que quand j'ai bloodstone, je farme très peu, je me concentre à tuer les héros isolés et à tendre des embuscades ou sinon je vais chez les neutrals, ceci pour laisser Centaur et Earthsaker farmer leurs blink dagger parce qu'un Centaur et Earthshaker avec un blink dagger, ç'est tout simplement,....je ne trouve pas le mot, tout simplement...wow \o/

Que dire de plus Rolling Eyes

Ah ouais, une très belle action à la 37-39ème minute, bottom lane, un triple kill offert sur un plateau d'argent par un Earthshaker d'une efficacité redoutable. Cette action illustre merveilleusement le rôle de Raigor en tant qu'initiateur, à nous deux, on a eu 3 héros ennemis en quelques secondes et sans aucun problème. En résumé, il y a Magnataur, Sand King et Terrorblade qui font un push ensembles. Je me cache dans la forêt attendant une occasion (au cas où deux s'en vont et laissent un héros seul), mais aucune occasion ne se présente, ils arrivent sur notre tour, j'essaye de défendre (mais prudemment) le tour. A ce moment, je vois Raigor qui était sur le lane du milieu qui se dirige vers nous, donc je recule et je l'attends pour engager la bataille. Raigor arrive, on avance :
-> Action de Raigor : Blink, Echo Slam, les trois sont dans le rouge et tentent de s’enfuir, Enchant Totem pour le stun, et pour finir, Fissure no jutsu, aucune chance pour l’adversaire (XD) rien à redire, Raigor Rox cheers
-> Action de Moi : Rien tongue XD, si ce n’est que je fais de mon mieux pour protéger Raigor et de dissuader l’ennemi de le prendre à 3 parce qu’il ne faut pas oublier que Raigor a tout balancé et même si les 3 sont dans le rouge, si Raigor était seul, ils l’auraient eu sans problème, enfin, je m’occupe des deux fuyards, à savoir Sand King et Magnataur Very Happy




=======================================================================
EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT
=======================================================================



Quelques replays avec Raigor

ov_replay_dota_elpanda_earthshaker1.w3g
ov_replay_dota_elpanda_earthshaker2.w3g
ov_replay_dota_elpanda_earthshaker3.w3g

Euh...je crois que je fais un petit superflux avec bottle et arcane, mais bon, on s'amuse on s'amuse Very Happy

-----------------------------------------

Exercice de style avec Puck:

ov_replay_dota_elpanda_puck_test.w3g

Verdict: Puck est un héros très interessant, ajouté aux favoris =p

-----------------------------------------

Exercice de style avec Faceless Void (interdiction de rire au moment où je me fais killer par un neutral lol! XD XD XD XD ROFL ROFL, mais de toute façon, c'est un exercice de style =p)

ov_replay_dota_elpanda_void_test.w3g

Verdict: Héros très dépendant des items, peut changer le cours d'une partie qui dure trop. S'il a bien farmé, il est redoutable, ajouté aussi aux favoris Very Happy



=======================================================================
EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT
=======================================================================

Alleria aka Robine des bois XD

http://www.megaupload.com/?d=9Q6RH1HF

Faceless void avec un Ogre Magi chiant en face Mad

Void vs Ogre Magi
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:12

Salut tout le monde,

Alors voilà j'ai fait un double post car le précédent commençait à être long Very Happy

Donc, voilà, pour tuer le temps, j'ai fait un petit script qui redefinit les raccourcis claviers (clavier azert), pour rapprocher les raccourcis des skills, move, items et groupes Wink

Pour le moment, c'est pour la version française, je crois que les raccourcis pour la version française et anglaise sont différentes (ou pas??), si c'est le cas, je vais ajouter une fonctionnalité pour permettre de choisir la version utilisée.

PandaHotkeys 0.1 =p

Bon, comment ça marche? (J'ai mis les instructions dans le fichier readme mais je vais en parler quand même)

Dans le rar, vous aurez PandaDotaCustomKeys.exe, c'est simple, vous le lancez ^^ (z'inquiétez pas, c'est pas un virus Very Happy)

Vous verez apparaître un petit icône vert avec un H dans la barre de tâche de Windows (Pour quitter, right click sur l'icône->exit)

Ensuite, lancez Dota et faites tous les tralala habituels

Dans Dota, pour activer PandaHotKeys, appuyez sur F8, vous devrez avoir un message (comme pour les modes) indiquant que c'est ON.

Pour activer les raccourcis des skills selon votre héros, appuyez sur F7, ceci ouvrira le chatbox, tapez le nom de votre héros et validez. Encore une fois, vous aurez un message qui indique que les raccourcis sont activés pour votre héros.

Pour, désactiver PandaHotkeys et revenir aux raccourcis par défaut, appuyez sur F8, vous aurez un petit message

Voilà, enjoy Wink

Skills : a, z, e, r (skill 1, 2, 3, ulti)
items : &, é, ", ', (, - (l'item 1 est celui en haut à gauche)
moves : q -> attack
groupes : w, x, c, v, b, n

Attention: Pour le moment, il n'y a que 2 héros supportés XD (Storm et Alleria), c'est parce que je vais faire quelques tests intensifs avant de commencer à coder les autres héros.

Voilà, c'est tout, je suis ouvert à toutes les propositions Wink

Appel à contribution:

C'est simple, si vous avez du temps, vous pouvez postez les skills des héros et les raccourcis claviers par défaut, comme ça, je pourrais aller plus vite Smile

PS: Je ne sais pas si ce script marche sous Vista, si vous utilisez Vista, dites-moi si ça marche ou pas lol!


Dernière édition par El Panda le Ven 15 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:00

Merci beaucoup El Panda...
K'lou ndray zany andramana manomboka dem...

Mais en attendant...
Voici un petit dossier quant à mon dernier perso en pleine forme...
J'ai l'honneur de vous présenter la machine à tuer, j'ai nommé...
Mogul Khan

Classe: Axe
Equipe: Scourge
Type: Strength
Portée: Mélée

Pouvoirs:

B(e)rzerker's Call
Cible: Mass
Manacost: 90
Effet:
Toutes les unités ennemies (héros et creeps) à une certaine distance de Axe sont forcés de l'attaquer pendant 3 secondes. Les unités qui l'attaquent ne peuvent lancer aucun sort pendant ce laps de temps.
De plus, Axe gagne en défense pendant ce temps.
Il gagne 5 défense au niveau 1 du pouvoir, 10 au niveau 2, 15 au niveau 3 et 20 au niveau 4.
Commentaires:
Les majeurs inconvénients de ce pouvoir seraient la très courte distance couverte (environ 250 AoE autour de Axe) et l'effet très éphémère.
En revanche, ce pouvoir est une parfaite diversion et est le parfait atout pour empêcher les héros ennemis d'enchainer un combo sur un héros allié ou encore pour les empêcher de tuer leurs propres creeps...
N'empêche, il s'agit d'un sort très utile à Axe, même pour tuer un héros...
On peut même utiliser ce sort pour des combos qui forceraient des héros à se découvrir ou bien à rester sur place.

Battle Hunge(r)
Cible: Unité
Manacost: 50
Effet:
La cible visée perd petit à petit des points de vie pendant x secondes ou alors jusqu'à ce qu'elle élimine une unité ennemie ou neutre.
Les points de vie perdues varient selon le niveau du pouvoir.
Au niveau 1, la cible perd 10 hp/s pendant 10 secondes, au niveau 2, 15hp/s pendant 15 secondes, au niveau 3, 20 hp/s pendant 20 secondes et au niveau 4, 25hp/s pendant 25 secondes.
Commentaires:
Utiliser ce pouvoir sur un héros qui vient juste d'arriver serait juste pour le taquiner un tout petit peu quoique avoir perdu un total de 625hp au bout de 25 secondes serait assez désastreux pour un héros de type Agility ou Intel...
En revanche, pour un héros ayant très peu de points de vie et qui compte s'enfuir, ce pouvoir est parfait pour le pawn de très très loin.
De plus, comme son cooldown est de 16 secondes, vous pouvez cumuler ce pouvoir sur un héros persistant.
(Comme un Pudge qui était sous l'effet de ce pouvoir et qui a voulu me poursuivre en utilisant son Rot... Je l'ai tué sans m'y attendre...)

Counter Heli(x) (Passif)
Cible: Mass
Effet:
Quand on l'attaque, Axe a 16% de chances de tournoyer sur lui-même et infliger des dégâts aux unités ennemies proches. Les dégâts infligés varient selon le niveau de la condition.
100 damage au niveau 1, 125 damage au niveau 2, 150 damage au niveau 3 et 175 damage au niveau 4.
Le petit + de cette condition, c'est que plus Axe est attaqué, plus il tournoie et encore, même "Stun", "Frozen" ou "Entrangle", il est encore apte à tournoyer.
Commentaires:
Cette condition est un MUST pour Axe. Genre 175 damage par tournoiement, ça peut ne ressembler à rien mais que ça soit pour farmer avec des creeps ou pour achever un héros, il faut monter ce pouvoir à son dernier niveau aussi vite que possible.
Il ne faut pas oublie que plus il est attaqué, plus il a de chances de tournoyer. Un sort passif parfait pour faire un ménage de creeps ou pour éliminer un héros.

(C)ulling Blade (Ultimate)
Cible: Unité
Manacost: 200
Effet:
Inflige des dégâts à une unité visée à une distance de semi-mélée mais tue immédiatement l'unité si ses points de vie sont inférieurs à un certain nombre.
Inflige 150 damage à l'unité au niveau 1, tue immédiatement si l'unité a moins de 300 hp.
Inflige 225 damage à l'unité au niveau 2, tue immédiatement si l'unité a moins de 450 hp.
Inflige 300 damage à l'unité au niveau 3, tue immédiatement si l'unité a moins de 625 hp.
Commentaires:
Ce sort permet de voler des kills d'une certaine manière.
Il s'agit aussi d'un sort qui fait tout basculer en un contre un.
Genre vos points de vie descendent à un rythme qui vous déconcerte mais vous sentez que le héros adverse a atteint un certain seuil... Vous utilisez ce pouvoir et vous sortez victorieux de la bataille avec juste assez de hp pour vous débarasser des derniers creeps restants et vous barrer pour vous soigner.
Ou encore, vous poursuivez un héros adverse dans le rouge jusqu'à la fontaine... Pendant qu'il se soigne avec ses hp encore bien bas, vous l'achevez d'un coup de hache...
N'empêche, le fait qu'il faut encore poursuivre un héros avant que le sort ne fasse effet est légèrement démotivant, mais ce sort a de quoi vous dégommer les plus résistants...

Conclusion
Qu'il joue le role de diversion, de farm, de nettoyeur ou de tueur, Axe est un héros très polyvalent qui aurait presque tout ce qu'un héros de type Strength voudrait... Des sorts dévastateurs, une vitesse d'attaque acceptable, mais pour ce qui est de la quantité de Mana, ce n'est pas encore ça... Heureusement, il n'est pas très important pour lui de lancer des sorts.
Un joueur qui joue avec Axe doit savoir alterner son rôle parmi tout ça...
Je recommanderais la suite suivante: Farm & CreepClean - Divert - Kill ...
Pour les objets, je recommanderais ceux que j'utilise...
A savoir:
Vladimir's Offering (Regen Ring à 375, Ring Of Basylus [Ring Of Protect à 175, Sobi Mask à 325], Mask Of Death à 900, Recipe à 300)
Power Threads (Boots Of Speed à 500, Gloves Of Haste à 500, Belt Of Giant Strength OU Boots Of Elvenskin OU Robe Of The Magi à 450, Recipe à 400)
Battle Fury (Perseverance [Ring Of Health à 875, Void Stone à 875], Broadsword à 1200, Claymore à 1400)
Heart Of Tarrasque (Messhermidt's Reaver à 3200, Vitality Booster à 1100, Recipe à 1200)
Assault Cuirass (Hyperstone à 2100, Chainmail à 500, Plate Mail à 1400, Recipe à 2000)
Amulet Of Mordiggan (Gloves Of Haste à 500, Blades Of Attack à 500, Helm Of Iron Will à 950, Recipe à 900)

A vous de jouer! ^^


Dernière édition par Yagami-Kun le Lun 18 Mai - 20:44, édité 2 fois (Raison : Les lettres entre parenthèse sont les shortcuts de chaque power)
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:40

Merci pour ce dossier très détaillé sur Axe.

Petite commentaire sur les items, je sais que tu joues essentiellement en 3 vs 3, moi je joue toujours en 5 vs 5 donc, ce n'est pas une critique puisque je ne connais rien au 3 vs 3, c'est seulement un commentaire du point de vue 5 vs 5. En 5 vs 5, ces items sont tout simplement trop chers, au total, ça coûte 22625 or, pas le temps de farmer tout ça en 5 vs 5 et Axe n'est pas un farmer mais un tueur de héros, il doit fréquement changer de lane pour chasser les héros adverses en les prenant par surprise et un tank grâce à Berseker's Call, donc, pas le temps de farmer des items très chers, là où il y a un kill potentiel, Kahn doit y être, il faut laisser le farm aux autres équipiers qui en ont besoin pour briller, comme par exemple darketerror, ...

Je ne suis pas un spécialiste des héros strength et très loin d'être un spécialiste de Axe mais sur lui, je verais plutôt un ou deux bracers, un stout shield qu'on transformera en Vanguard plus tard si on a les moyens, un blink dagger, un phase boots et un item de regen, voilà, c'est mon petit avis personnel. Je rappelle toujours que c'est un avis du point de vue 5 vs 5.

Bon, pour Panda Hotkeys, j'ai corrigé quelques bugs et ajouté quelques fonctionnalités, je vais maintenant commencé à coder quelques héros. Merci à Yagami-kun qui a promis de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:21

Pour l'aide, c'est pas vraiment gagné... J'ai eu le temps que pour Axe, Vengeful Spirit (bonne chance pour le nom du héros DOTA ALLSTAR - Page 3 220597 ) et Zeus avant d'être appelé d'urgence hier et aujourd'hui, pas trop le temps non plus (surtout que j'avais pas pris le fichier *.txt avec moi Sad )
T'inquiètes, ça vient aussi vite que possible...

Et d'ailleurs, j'ai aussi fini un dossier sur Banehallow mais j'ai oublié le *.txt BANG

€dit: Crois-moi, même en 5 vs 5, pour Axe, une fois qu'il obtient Battle Fury, faire son farm devient une formalité, que tu nettoies des vagues de creeps ou que tu t'attaques aux ancients (Black Dragon, Dragonspawn Sorcerer, Granite Golem, Jungle Stalker) ou carrément à Roshan si t'es assez courageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:43

Pour Dota Hotkeys, j'ai créé un topic spécialement dédié, suivez le lien Very Happy

Panda Hotkeys
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:26

Et encore un dossier! Un!
Encore un Scourge! Un!
Un héros sur lequel j'avais flashé il y a un certain temps et que j'ai laché un moment mais rien ne garantit que je ne vais pas le sortir à nouveau à un moment donné!
Je suis fier de vous présenter... * Roulement de tambours *

Banehallow
Classe: Lycanthrope
Equipe: Scourge
Type: Strength
Portée: Mélée

Pouvoirs:

Summon Wolves
Cible: Aucun
Manacost: 75
Effet:
Invoque deux loups guidables qui combattent pour Banehallow. Ces loups ont des caractéristiques différents selon le niveau du pouvoir.
Au niveau 1, les loups n'ont encore rien de particulier. Un loup qui affronte un creep tout seul se ferait tuer.
Au niveau 2, ils ont des dégats un peu plus élevés. Un loup peut déjà tuer un creep à un contre un.
Au niveau 3, ils bénéficient d'un Critical Hit passif.
Au niveau 4, ils peuvent devenir invisibles hors-combat.
Commentaire:
Quand Banehallow attaque avec ses loups et que les attaques sont concentrées sur une seule cible, ça devient très rapide pour l'achever.
Du coup, une fois bien élevé, ce pouvoir est très efficace pour faire son farm... Il est juste dommage que les loups soient assez vulnérables...

Howl
Cible: Aucun
Manacost: 90
Effet:
Augmente les dégats infligés par Banehallow, ses unités et des héros alliés suivant le niveau du pouvoir.
Au niveau 1, les dégats sont amplifiés de 11.
Au niveau 2, les dégats sont amplifiés de 22.
Au niveau 3, les dégats sont amplifiés de 33.
Au niveau 4, les dégats sont amplifiés de 44.
Commentaire:
Dans les versions antérieures de DotA, ce pouvoir augmentait uniquement les dégats de Banehallow et des unités proches mais avec cette nouvelle version, des héros alliés lançant un combo à l'autre bout du map peuvent en finir plus vite que prévu avec ce gros boost.
Et surtout quand tous les héros sont dans le coin, avec Vengeful Spirit, Earthshaker ou Rogue Knight dans le même camp que Bane, ça peut faire très très mal.

Feral Heart (Passif)
Cible: Banehallow & units
Effet:
Augmente la vitesse d'attaque et les dégâts de Banehallow et de ses unités en fonction du niveau du pouvoir...
Désolé si je ne donne aucune statistique vu que je ne me rapelle pas vraiment de combien ça augmente chaque stat...
Commentaire:
Une condition idéale pour Banehallow avec le reste de ses pouvoirs. Un gros boost qui lui arrive juste comme ça.
Combiné avec Command Aura ou Vladimir's Offering, au niveau 4, ce pouvoir permet d'avoir les dégâts amplifiés de 40% environ.

Shapeshift (Ultimate)
Cible: Banehallow & units
Manacost: 200 (Si j'ai bonne mémoire)
Effet:
Banehallow se transforme en loup, lui conférant les vitesses de déplacement et d'attaque poussées au maximum pendant un laps de temps proportionnel au niveau du pouvoir.
Pendant ce laps de temps, Banehallow ne peut être ralenti ni par la glace, ni par le poison, ni par un maim, ni par un sort de ralentissement. En revanche, un Purge annulerait son Shapeshift.
De plus, ses loups gagnent la même vitesse que lui, tant dans le déplacement que dans l'attaque. Leurs mouvements et attaques deviennent uniformes et chorégraphiés.
Commentaire:
Pour affronter des héros comme Lanya, Ayushita, Demnok Lannik, Kel'Thuzad, Rilay Crestfall, Traxxex ou Knight Davion, ce pouvoir est très important pour éviter le ralentissement dans le déplacement.
Ce sort est à la fois offensif et défensif, que ça soit pour pouvoir attaquer très rapidement ou pour prendre ses jambes (ou ses pattes) à son cou quand ça devient trop hard.
Une anecdote que je pourrai en dire, c'était quand notre ami Rhasta a effectué un Hex sur moi tandis que j'étais en Shapeshift... C'était la première fois que je voyais une poule courir aussi vite... PTDR

Conclusion
Pour résumer le tout, avec tous ces sorts, Banehallow est un très gros bourrin (Pas autant que Old Lifestealer mais bon...) qui ne peut assister que dans ses dégâts.
Le fait que ses sorts ne soient que des sorts de conditionnements est à la fois un avantage et un défaut.
Un avantage car un adversaire insensible aux sorts n'affecte en rien les performances de Banehallow et un défaut car un Oblivion allié qui éthèrerait les adversaires le rendrait complètement inutile.
Quoi qu'il en soit, le fait que Banehallow soit si fort dans ses frappes ne le rend pas invulnérable pour autant. En réalité, il est assez fragile contre les sorts. Voici pourquoi je trouve impératif qu'il doive être équipé avec un Black King Bar tout du moins (Ogre Axe à 1000 - Mythril Hammer à 1650 - Recipe à je ne me rapelle plus)
Croyez-en mon expérience avec Banehallow, il est assez fort pour venir à bout d'à peu près n'importe quel adversaire.

Voici un simple enchaînement de sorts que je vous propose lorsque vous vous préparez à attaquer un héros seul ou avec des creeps...

Avatar > Summon Wolves > Howl > Shapeshift > Attack > Ownage DOTA ALLSTAR - Page 3 220597
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:48

ooooo!
Je vois que vous avez acquis pas mal d'expérience sur dotA! Moi ça fait 2 mois que j'y ait pas joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:24

Juste pour dire que la version 6.60 est sortie, beaucoup de changements et deux nouveaux héros: Tauren Chieftain et un pyromane ambulant (je l'aime déjà tongue), Batrider.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

DOTA ALL-STARS 6.60euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.....
Désolé, je vais sécher les cours demain matin... PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
fianar game eater

fianar game eater


Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 41
Localisation : Ivalice, dans la Terre-morte de Nabreus
Date d'inscription : 08/02/2008

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:45

Vidéo de dota sur moi en train de me faire laté pendant un long moment mé il y eu un reetournement de situation

http://www.megaupload.com/?d=UWUCMJY2
http://www.megaupload.com/?d=2ZUO9HGQ

I was suposed to die but i didn't
Revenir en haut Aller en bas
Lord_of_Avernus

Lord_of_Avernus


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lorderon
Date d'inscription : 17/01/2008

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:27

Salut les gars!

le topic est assez calme on dirait...et ben on va changer ça!pour le tournoi que je vous ai dit ce sera pour septembre, une ou deux semaine après le BAC malgache. Je voudrai savoir si vous serrez de la partie...ce sera du 3vs3 et du 5vs5.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:47

Et ben et ben, ça c'est une bonne nouvelle.

Le gros problème pour nous c'est que notre équipe n'est que virtuelle Very Happy (sauf Lord_of_Avernus qui a sa team), je crois qu'on peut facilement créer une équipe pour le 5 vs 5 mais le truc c'est qu'on joue tous sur AI map XD, pas encore élaboré de stratégie, on ne sait pas encore comment joue chacun d'entre nous donc comment distribuer les rôles (qui peut jouer support, tank, carry......)

En ce qui concerne Dota, je crois qu'on ne se connait vraiment pas assez, donc, teamplay = 0.00 ^^

Or, Dota, c'est avant tout un jeu d'équipe, toute les stratégies du monde tomberont à l'eau si on ne sait pas jouer ensemble Rolling Eyes

Mais bon, c'est qu'en Septembre, on a encore du temps mais 'faut qu'on se bouge si on veut participer (sous-entendu gagner Very Happy Very Happy)

En plus, je crois qu'en Septembre notre Rhasta national sera à Tana cheers (ou pas??)

Et Lord_of_Avernus, si tu nous balançait quelques détails: mode (captains mode?), map (j'espère que ce sera pas du 6.60 mais du 6.59 Rolling Eyes), règles pour les items (genre plus de 2 Necronomicon / Mekansm / Guinsoo dans la même équipe, ça le fait pas lol! ), héros (Goblin Techies qui peut faire durer une partie très très longtemps Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Contenu sponsorisé





DOTA ALLSTAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOTA ALLSTAR   DOTA ALLSTAR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOTA ALLSTAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vérités de Dota
» Forum Dota Allstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS :: Dota Allstars-
Sauter vers: