OVERGAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gamers Community - Communauté des Otarés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)

Aller en bas 
+9
Dragon Lord
Blademaster
Aki
Trex Averell
small23
stuntman_charlie
Yagami-Kun
Beyoncé4Life
petrelli
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petrelli

petrelli


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : N'importe ou où vous voulez
Date d'inscription : 05/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:15

Salut les gars!comment ça va?Ben j'aimerais avoir votre avis sur le jeux gt4.Est-ce qu'il est mieux sur pc,ps3 ou sur xbox360? Question
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:29

Comme c'est souvent le cas, la version PC d'un jeu propose des "plus" par rapport à leurs versions consoles. Pour GTA4, la version PC propose un éditeur vidéo et aussi le fait que l'on puisse importer des sons mp3 dans le jeu et créer sa propre station radio, à part ça le mode multi est sûrement plus poussé sur PC que sur console.

Donc, la version PC est meilleur.


Dernière édition par AfricanHerbman le Mar 6 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:31

Ca, c'est de la question... :s
Déjà, moi qui ne suis pas très accro aux jeux GTA Like, je crois que je n'ai qu'une chose à pouvoir affirmer...

Au niveau du gameplay, je crois que c'est toujours pareil quelle que soit la plateforme que t'utilises, ainsi que le scénario...

Je suis out

Ampio kely ry zareo a...
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:55

Sur PC et X360 y aura un ADD ON pour GTA4 intitulé Damned and je ne sais plus quoi.

Par contre sur PS3 t'as le Live (multi) Gratos, donc c'est à toi de voir après. Sinon j'ai déjà terminé le jeu sur PS3 (m^me si je ne suis pas très GTA) et si ca t'intéresse, je te revend le Jeu sur PS3 ...
Revenir en haut Aller en bas
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:46

bon lui ce petrelli sa ce voi qu'il est fan de gta4.au fait ca dépend de ton pc si par exemple t'as un processeur de3 ghz avec un ram2go et une CG 6600 gt,vaut mieux les versionsconsoles mé si tu as par exemple un processeur core 2 duo e8500,ram 2go en dualchannel et une carte graphique 8800 gt minimum:c'est le meilleur des qraphismes qui soit.Sinon les versions console est un peu nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:22

petrelli a écrit:
Salut les gars!comment ça va?Ben j'aimerais avoir votre avis sur le jeux gt4.Est-ce qu'il est mieux sur pc,ps3 ou sur xbox360? Question

Ca veut dire que tu as la choix? Chapeau le fils à papa!
Sinon ben sur PC c'est mieux

Pour Stuntman_Charlie : le multi aussi est gratos sur PC!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:16

je sais pas mais j'ai vu quelque part que la version PC est mal optimisé..........bien sur avec les beaux graphismes ca se devait d'arriver mais ca pose vraiment des problèmes conséquents...
et si je regarde bien ici,personne n'a le jeu appart stuntman_charlie qui l'a sur ps3...donc on peut dire que c'est confirmé que sur ps3 c'est de la bombe sans plus....
mais sur PC,si personne ne l'a,ben je peux vous dire que même avec une grosse config pouvant faire tourné crysis a fond......ben le jeu GTA lag comme meme et c'est chiant a joué avec des ralentissement a chaque fois qu'on bouge la camera...allez savoir pourquoi,et moi je le confirme puisque j'ai vu un gaminglive en streaming sur le jeu qui parle du problème,on note les capacités du PC(8800 GT...4 Go....2 core...) ,ben moi je les ai bien vu les lags a l'écran,du moins,quand on envoit les détails a fond surtout...
mais je ne sais pas si ils ont déjà réglé le probleme avec les patch,sinon,si c'est sur PC c'est très risqué a prendre comme meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

Comment ça mieux? c'est le même jeu non?
Voici donc les plus et les moins pour ma part:
Les +:
La version PC coûte 50000f! J'aime bien la combinaison souris+ clavier du PC (très utiles pour les Headshot)
Sur console il parait qu'il est plus facile de conduire les vehicules!

Les -:
Faut un bon PC!
Pour les jeux non originaux, les parties sur internet sont quasi-impossible! (De toute façons avec une latence de + de 3s personne à Madagascar ne peut jouer en live sur internet)

Sinon, je l'ai pas encore tester pour le moment, mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:38

attention...................si t'as pas une assez bonne configuration ton jeu va devenir un diaporama xD....(je suis sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:50

il a des bugs sur le pc meme si tu a une gtx 280 en sli mais c'est le jeu qui a un problème mais il y a déja un patch téléchargable qui modifie le jeu et ben après plus de bugs une ati
Revenir en haut Aller en bas
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:38

small23 a écrit:
... et ben après plus de bugs une ati

C'est quoi cette phrase? t'as vu comment tu écris?
Et ton clavier il bug aussi? Ecrit correctement s'il te plait, et écrit des chose compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:11

un petit truc que j'ai oublié pour la version PS3 t'as un petit plus avec la SixAxis car pour l'hélico je pense qu'on ne peut le piloter qu'avec les fonctionnalités gyroscopique de la manette PS3

...


Dernière édition par stuntman_charlie le Jeu 8 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:22

désolé blademaster il n'y a pas ati à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lord
Devil Forever
Dragon Lord


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 32
Localisation : Near the Final Frontier
Date d'inscription : 23/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:11

êtrelli a écrit:
Salut les gars!comment ça va?Ben j'aimerais avoir votre avis sur le jeux gt4.Est-ce qu'il est mieux sur pc,ps3 ou sur xbox360?
Grand Theft Auto 4 est mieux sur la PS 3... si on a une Télé Vision Haute Définition Micro-Infrarouge (TV HDMI), mais on a pa de TV HDMI, il est encore cool de le jouer avec la PS 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://ironmaiden.com
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:22

Et pourquoi ça? aucune argumentation? rien?

Voila ce que jeuxvideo.com dit a propos du graphisme sur PC:
Citation :
Les soucis techniques connus par GTA IV ne font guère le poids face à l'immensité de Liberty City. En fait, on s'accommode vite de l'aliasing et des chutes de framerate. L'identité du jeu demeure intacte. La profondeur de champ bluffante, la multitude de détails présents à l'écran et surtout le réalisme affiché grâce à une modélisation d'une grande précision des quartiers de ce New York virtuel font de GTA IV un jeu carte postale. Si votre PC en est capable, vous bénéficierez en plus d'un jeu plus fin et plus détaillé que sur PS3 et Xbox 360.

Citation :
A l'instar des versions PS3 et Xbox 360, GTA IV PC s'impose comme le meilleur opus de la série. Doté d'un multijoueur qui double le nombre d'utilisateurs par rapport aux consoles (32 au lieu de 16) et d'un éditeur de vidéos bien fichu et rapidement grisant, il justifie les mois de développement supplémentaires qui ont été nécessaires pour ce portage. Plus fin, plus fouillé, il poussera cependant la grande majorité des machines dans leurs derniers retranchements si l'on souhaite faire tourner la bête à fond. Si l'on appréciera également de pouvoir importer ses propres mp3 dans l'une des radios du jeu, on pourra regretter que l'activation de GTA IV ne puisse se faire qu'à condition de posséder une connexion Internet. Le prix de l'excellence, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Trex Averell
Maître Jedi
Trex Averell


Masculin
Nombre de messages : 1021
Localisation : Dans une galaxie très lointaine ou Au royaume du Mordor où s'étendent les ombres
Date d'inscription : 26/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:47

Dragon Lord a écrit:
êtrelli a écrit:
Salut les gars!comment ça va?Ben j'aimerais avoir votre avis sur le jeux gt4.Est-ce qu'il est mieux sur pc,ps3 ou sur xbox360?
Grand Theft Auto 4 est mieux sur la PS 3... si on a une Télé Vision Haute Définition Micro-Infrarouge (TV HDMI), mais on a pa de TV HDMI, il est encore cool de le jouer avec la PS 3.

HDMI = High Definition Multimedia Interface

Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
ANBU
Aki


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 30
Localisation : perché sur mon arbre !
Date d'inscription : 08/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:04

trex a écrit:


Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule!


quelle langage ,bien dit lol!

c'est de l'hironie au cas ou t'as pas compris =_='
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/AK-Z
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:24

bon juste qu'il fallait seulement ne pas dire des choses qu'on ne comprend pas et qu'on ne sait pas


( je parle de définition bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Yagami-Kun
BYM'S - Axe
Yagami-Kun


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 36
Localisation : Aiza ary ô!?
Date d'inscription : 02/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:02

small23 a écrit:
( je parle de définition bien sur )
C'est ce qu'ils disent trex et Dragon Lord...
Dragon Lord et Trex a écrit:
High Definition
...
Désolé, trop tentant...
Je suis out
€dit: Vous pensez pas qu'on se met à défendre les honneurs de notre machine favorite à nouveau là?
Revenir en haut Aller en bas
http://katoschool.hbg.fr
small23

small23


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : à-----l---ds----qs---
Date d'inscription : 06/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:16

mais la suite micro-infrarouge n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:55

Yagami-Kun a écrit:
Vous pensez pas qu'on se met à défendre les honneurs de notre machine favorite à nouveau là?

Ce qu'il y a c'est que des gens affirment des choses avec des arguments bancales, voilà tout.

D'ailleurs, j'aimerais pas revenir à ce débat de sourds qui est de savoir quelle est la meilleure machine pour jouer GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) 609926
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
stuntman_charlie

stuntman_charlie


Masculin
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 27/11/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:03

bref la meilleure machine pour jouer c'est celui que t'as acheté
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé4Life
Storm Spirit - Dresseur de smileys
Beyoncé4Life


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 74
Localisation : Pandaria
Date d'inscription : 10/12/2007

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:06

Totalement d'accord, et j'ajouterais, la meilleur machine à jouer, c'est la machine que tu aimes. (Une machine ne peut être meilleur si on ne l'aime pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://andrfid.jed.st/
calel
The Perfect Man
calel


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 77
Localisation : oh...je ne sais pas où mais ici je me sens bien(devant l'ordi)
Date d'inscription : 16/01/2009

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:30

ok! je n'ai j'amais jouer a gta 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La meilleur machine pour moi c'est qu'il n'y en a pas

a chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.captainaruto.com/
Blademaster
Déserteur desu...
Blademaster


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Left/Right Lane....
Date d'inscription : 19/01/2008

GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:11

stuntman_charlie a écrit:
bref la meilleure machine pour jouer c'est celui que t'as acheté
Je dirais même plus +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gold-like.com
Contenu sponsorisé





GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Empty
MessageSujet: Re: GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)   GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA 4 pc, ps3 ou xbox360(sur quel appareil jouer?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous aimez jouer le jour ou la nuit ?
» Les conditions idéales pour bien jouer
» Quel est votre manga favori?
» quel est le dernier manga que vous venez de decouvrir?
» Dans naruto quel est votre combat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERGAME :: L'Emission des gamers :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: